Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Alors que tu es en train de vivre ta petite vie tranquillement, promenant ton chien ou faisant la vaisselle, tout autour de toi devient noir. D’un coup. Tu es incapable de te rappeler comment c'est arrivé, car cela t’a pris complètement par surprise. Puis, lumière. Tu reprends finalement conscience de ton environnement. Sauf que… Tu n’es plus au même endroit qu’auparavant. À la place du parc où tu promenais ton chien ou de ta cuisine, tu ne vois qu’une salle entièrement blanche où le seul meuble présent est le lit où tu reposes. Pourquoi es-tu là ? Tu n’as aucune réponse, et une myriade de questions s’accumulent dans ta tête.
Contexte
0015

Parfaits

0007

Imparfaits

0000

Anonymes

0000

//

FondateurLeo Bårdsen
Co-FondatriceEru Chitanda
RangNom
RangNom
nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
FicheSpalding Nolan
FichePrinz Anna
FicheWolf Logan
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Derniers sujets
Partenaires Footer 24 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

[EVENT] Soirée intégration

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Le Destin le Dim 8 Juil 2018 - 22:09

Event

BBQ & Fun

Vous êtes conviés à nous rejoindre pour partager l’apéro, suivi d’un barbecue et d’une soirée dansante à la plage principale à partir de 18h. Nul besoin d’apporter quelque chose, juste votre bonne humeur afin de passer un agréable moment avec les autres résidents de Sindety.

Ce matin, chaque habitant a reçu ce mot en main propre par un membre du Fil Rouge, sans plus d’explication à pars “venez, ça sera bien” et “non, ce n’est pas obligatoire, mais vivement conseillé”. C’est donc à vous de choisir si vous souhaitez participer à cet évènement ou non.

Pour ce qui concerne les joueurs, cet event sera présent jusqu’à la fin des vacances, c’est à dire, jusqu’au 31 août. Il n’y a pas d’ordre de passage étant donné que vous pouvez venir et partir quand vous voulez, par exemple vous pouvez simplement faire venir votre personnage pour qu’il observe ce qu’il se passe et reparte dans le même message. Afin d’enchaîner les messages rapidement, on vous demande de faire un maximum de 150 mots dans vos réponses, alors laissez de côté toutes les explications et descriptions et allez à l’essentiel.

Messages : 103

Date d'inscription : 17/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://imperfection.forumgratuit.org
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rachelle A. Leonidov le Dim 8 Juil 2018 - 22:54
Un barbecue? Quelle bonne idée! Rachelle avait sauté sur l'occasion. Une robe blanche, clac clac, tout est bon, direction la plage. C'était l'endroit où ce fameux barbecue était organisé. Apparemment, la rouquine était la première à arriver ici. 17h45... Bon, ce n'est pas étonnant, arrivant toujours en avance.

Le temps était radieux, la brise maritime était agréable. La Russe s'assit dans le sable, prenant soin de plonger son attention dans un livre en attendant les autres habitants de Sindety.
Messages : 33

Date d'inscription : 24/06/2018

Localisation : Quelque part~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Agatha N. Waller

Revenir en haut Aller en bas

Message par Archibald E. Herrmann le Dim 8 Juil 2018 - 23:00

La plage devient un lieu de fête à laquelle tu assistes ce soir. Cela ne se refuse pas, tu as été tenté par l’invitation du Fil Rouge. T’as pris une douche, t’as enfilé un t-shirt et un jean serré ainsi que des baskets (et des chaussettes s’il vous plaît) puis t’as quitté ton domicile pour te rendre sur la plage. Il est dix sept heures cinquante lorsque tu atteins le lieu convoité. Ce n’est pas encore l’heure de débuter la fête, mais tu étais impatient d’arriver. Et t’avais besoin de prendre l’air, un peu. Tu sors une clope de son paquet, tu l’allumes avec ton briquet tu tires déjà une taffe. Plus loin, tu vois une demoiselle seule. Tu t’approches d’elle, gentiment, et tu t’adresses à elle : « t’es là pour la fête, toi aussi ? » Tu lui souris poliment.
Messages : 56

Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lié à Damian Kyogi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anna Savage le Dim 8 Juil 2018 - 23:14
- Mais qu'est-ce qu'elle fout, merde !

Anna attendait Lauryn sur la plage. Celle-ci avait insisté pour venir à cette foutue fête, et voilà qu'elle était en retard. Elle soupira. Autant voir s'il y avait des gens intéressants. Elle n'aimait pas le FR, mais bon.

Elle aperçut de loin Archibald, qu'elle connaissait déjà, et une autre fille inconnue. Elle s'approcha d'eux.

- Salut, fit-elle. Je suppose que vous êtes aussi là pour la soirée.

Elle s'efforça de sourire, de se détendre. Autant se relâcher un peu.
Messages : 79

Date d'inscription : 07/06/2018

Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Lauryn Campbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shéo Wabbajack le Lun 9 Juil 2018 - 9:43
Tandis que le groupe entamait ses premières bribes de discussions, au loin un bruit se fait entendre au milieu des vagues. Un bruit de plus en plus insistant rappelant sans difficulté celui du moustique bourdonnant près de l'oreille du dormeur.
Agaçant ce bruit n'est ce pas ? Bientôt le bruit était plus proche (et plus bruyant) et on distinguait Shéo Wabbajack arriver fièrement à toute vitesse sur un jetski en brandissant son bâton.

-VRUUUUUIM VRUUUUUUUUIM ! Salutation habitants de la terre ferme !  Duwahahahahohohurrgh (ce rire est en effet très difficile à retranscrire par écrit tant il fut emprunt de l'état psychotique de Shéo)
Et aussitôt il fit demi tour sur son engin, fendant l'eau en deux non sans oublier d'en disperser au visage de ses amicaux voisins du fil rouge non loin du bord de la mer à cet instant.
Messages : 5

Date d'inscription : 17/06/2018

Age : 22

Localisation : Quelque part dans l'immensité incongrue de l'univers

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lié à Nikita Adhams

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ixchel Belrose le Lun 9 Juil 2018 - 15:47

Une fête ? Bien sûr que non Ixchel n’était pas de celle qui manquait une occasion de s’amuser. Elle prit donc un drap blanc, fit deux trous dedans, le tâcha avec de la sauce tomate bien rouge et le mit sur sa tête. Recouverte complètement du drap, pieds nus, Ixchel partit en direction de la fête.

Arrivée sur le lieu, elle vit un petit groupe discutant entre eux. Elle se mit à courir en cercle autour d’eux tout en prenant sa voix la plus effrayante (mais qui ne l’est pas du tout) et en gigotant les bras pour faire virevolter le drap.

« Ici se déroulera votre dernière nuit, vous allez tous y passer, héhé. »
Messages : 7

Date d'inscription : 16/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Uriel Jones

Revenir en haut Aller en bas

Message par Canelle L. Jolyh le Lun 9 Juil 2018 - 16:30
De la nouveauté ... Encore ?
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
Une fête ? Sérieusement ? Bon. Pourquoi pas après tout. Je ne sors pas beaucoup de chez moi alors autant y aller. Juste cette fois-ci. En espérant que je ne perde pas la mémoire encore une fois. Je prends une douche. Je m'habille simplement d'un short et d'une chemise blanche. C'est juste un barbecue. Pas la peine de m'habiller d'une de mes robes de soirée. Mascara sur les cils, cheveux tressés et sandale aux pieds, je ferme la porte de ma nouvelle maison et je pars tranquillement, quoi qu'un peu stressé.

Je marche à reculons. En fait je n'ai pas envie de rencontrer de nouvelles têtes. Tout ces changements sont déjà bien suffisants dans ma vie. Mais je pense qu'il serait plus convenable de mettre un pied à cette fête. Juste une petite heure et ensuite je pars. Je relève la tête et j'aperçois , après un moment de marche, quelques silhouettes un peu plus loin. Je ne connais personne. Enfin si. Une seule. Lui. Le blond. Je me dirige rapidement vers une des petites tables et je prends place sur une des chaises. Faites juste qu'on ne me remarque pas. Je me tourne vers la mer et je profite du bruit des vagues qui viennent s'échouer sur le sable. Moi qui suis si active et joyeuse d'habitude. Je ne me reconnais pas. Je soupire et lance un regard aux différents invités ( et... au fantôme ? ) avant de nouveau fixer la gigantesque étendue d'eau qui se trouve en face de moi.
Messages : 23

Date d'inscription : 16/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Sora Miyamoto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Archibald E. Herrmann le Lun 9 Juil 2018 - 16:56


Tu ne connaissais personne, à la base. Et Anna est arrivée, vous a salué. Tu as acquiescé lorsqu’elle a demandé si vous étiez là pour la fête. Un autre habitant est arrivé, d’une manière romanesque et étrange. Ce détail t’a fait sourire. Une demoiselle arriva bien vite, créant une atmosphère amusante autour du cercle. « Si c’est notre dernière nuit, autant en profiter. » dis-tu d’un clin d’œil. Plus loin, tu vois une chevelure rousse s’asseoir à une table. Tu t’excuses auprès du groupe et tu décides de t’éloigner d’eux pour t’approcher de la jeune femme en question. T’asseyant face à elle, un sourire collé aux lèvres, tu lui dis : « rouquine, quel plaisir de te voir ici. Tu me promets que, cette fois-ci, tu ne risques pas de te perdre ? » c’était moqueur de ta part. Tu ne pouvais t’empêcher d’esquisser un sourire amusé face à elle.

Messages : 56

Date d'inscription : 15/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lié à Damian Kyogi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Canelle L. Jolyh le Lun 9 Juil 2018 - 17:33
De la nouveauté ... Encore ?
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
Je reste un moment seule. J'écoute. Je profite aussi. Je regarde les gens discuter. D'autre rigoler. Un fantôme (ouioui) courir autour du petit groupe. Je souris. Pourquoi un fantôme ? Je repose mon regard sur le magnifique tableau qui se dresse devant moi. Puis j'entends des bruits de pas s'approcher. Pas vers moi. Et ... c'est raté. Te voilà. Tu t'assois en face de moi. Je ne dis rien au début. Je ne réagis même pas. Je te fixe simplement, surprise. Que dire ? Toi tu souris. Tu as l'air à l'aise. Et tu prends la parole. Plaisir de me voir? Me perdre une nouvelle fois ? sérieusement ? Je n'arrive pas encore à savoir ce que tu pense vraiment. Je n'arrive pas à te cerner et je dois avouer que c'est énervant. Mais je finis par sourire à mon tour.

Je secoue légèrement la tête. "Bonsoir blondinet. Le plaisir est partagé. Et non je ne risque pas de me perdre puisque tu es là. " Je lâche un petit ricanement et m'affale contre le dossier de la chaise en te scrutant. "Alors blondinet, puisque tu es là, je tenais à te remercier pour la dernière fois." Je détaille un moment ton visage. Maintenant que ma mémoire est revenue et que je suis bien moi même, je peux te découvrir véritablement. Et il est vrai que tu n'es pas vilain. Consciente que je dois te dévisager, je fixe mes mains et je reprends la parole. "Mmmh... alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu n'as pas dû voler au secours d'une demoiselle en détresse dans les bois ?" Un sourire s'installe sur mes lèvres. Peut-être que finalement je vais rester un peu plus longtemps que prévu ?


Messages : 23

Date d'inscription : 16/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Sora Miyamoto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rachelle A. Leonidov le Lun 9 Juil 2018 - 17:37
Comme elle le savait, elle ne connaissait absolument personne, ce qui la fait soupirer discrètement. Tu répondais à l'homme qui t'avait rejoint

-Oui, je suis là pour la fête!

Rachelle saluait un à un les nouveaux  arrivants. Un homme était passé sur son Jetski, une autre était déguisée semblait-il.

-Notre dernière nuit? Ah bah, je vais en profiter le plus possible alors!

Bref, une humeur de fête s'installait de plus en plus. Esquissant un léger sourire, Miss Leonidov se levait et tentait de se joindre au groupe. La russe regardait un peu autour d'elle, une femme rousse s'était posée à l'écart, haussant les épaules, elle restait ici à parler aux autres.
Messages : 33

Date d'inscription : 24/06/2018

Localisation : Quelque part~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Agatha N. Waller

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum