Derniers sujets

[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Hier à 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36
Come and dance with me | PiotrparPiotr Nevelskovich
Mer 28 Nov 2018 - 14:25

Partagez|

[EVENT] Soirée intégration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Re: [EVENT] Soirée intégration Ven 13 Juil 2018 - 22:41

Rachelle tentait de suivre la conversation -mais ça allait trop vite-. Mais dès lors que le groupe commençait à parler de pâtisserie, son attention était toute particulière. Etant ancienne pâtissière dans sa petite ville de Russie, disons que ce sujet, bah, elle l'aimait beaucoup..

- Les charlottes aux fraises, c'est très bon! Bon après, j'ai tellement de pâtisseries préférées que je ne saurais pas en choisir qu'une... Vu mon ancien métier, ce n'est pas étonnant haha.

Esquissant un léger sourire, elle se mit à côté de son âme soeur, qui semblait s'être bien intégrée apparemment. C'est chouette alors!
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 0:20

ft. Les habitants
BARBECUUUE
Ce matin dans la boîte aux lettres, ils ont reçu une invitation pour aller à la plage pour une soirée barbecue avec d’autres habitants, ça pourrait être super ! En plus elle verrait du monde qu’elle connaît, et les présenter à son âme sœur pour que lui aussi connaisse plus de monde. Bon, il voulait pas y aller au début, mais à force d’insister… IL A ACCEPTE, YOUPI.

Alors avec lui, elle s’était mise en route, portant un short et un débardeur simple, ne voulant pas se compliquer la vie. Une fois arrivés, elle fit un grand sourire en voyant le monde et leur fit un grand coucou, sauta dans le sable et amena son âme sœur pas très loin du groupe, au cas où il vooudrait discuter ou non, mais elle, alla près d’eux avec toujours un grand sourire.

- Bonsoiiiiiir ! Y’a quand même du monde dis donc ! …. Ben, y’a pas de barbecue ?

Ah si, là ba, et peu après avoir salué les gens, elle courut vers celui-ci, avec pour objectif de l’allumer, galérant plus ou moins.
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2018
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 0:44

Voilà qu'Ashura se retrouve trainer de force dans une fête sur la plage par son âme soeur. Bon de force, pas vraiment, car il avait accepté grâce à l'insistance de la jeune femme. Peut-être un peu trop facilement d'ailleurs, mais bon voilà il est con. Après de courte préparation, ou il décida d'enfiler des vêtements présentables, c'est à dire un t-shirt simple et un bermuda noir,  surtout pour pas crever de chaud sur une maudite plage. Ils étaient tous les deux partis en direction de celle-ci.

Cela ne prit pas de temps qu'ils y étaient déjà. Ashura avait bien sûr lâcher plusieurs plaintes sur le chemin qu'Eru s'était simplement contenter d'ignorer, mais bon c'est pas grave. De nombreuses personnes étaient déjà présentes et déjà ça l'emmerdait. Ils se rapprochèrent du groupe et Eru le laissa non loin de ceux-ci. C'était l'endroit où il risquait de rester pendant un bon moment. Coincé dans le sable désormais. Il ne pouvait plus s'échapper de cet endroit. Il prit tout de même le temps d'observer les gens présents. Bien sûr, il connait absolument personne et il ne salua personne contrairement à son âme soeur qui s'était précipité vers eux.

Ashura remarqua tout de même la présence d'Anna. La seule personne qu'il connait à part Eru. C'est déjà pas mal... Ou peut-être pas. Ça va être chiant, il le sent. Ashura ne bouge pas, il ne peut pas de toute façon grâce à sa merveilleuse chaise roulante. Il attend juste pour profiter du barbecue et puis voilà. Il est là, mais quel intérêt? Il n'a qu'une envie ces se casser finalement. Accepté de venir était une grosse connerie.

_________________

I'll love, like or hate you ? ☼

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 10:25

- Oh, hey Eru !

Lauryn était contente de voir quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Elle salua la personne qui était avec la blonde, mais il ne semblait pas enclin au bavardage. Ce n'était pas grave, personne ne devrait être forcé à socialiser.

- Je vais t'aider pour le barbecue !

Elle posa sa boisson et se dirigea vers Eru pour voir quel type de machine on leur avait fourni pour faire cela ou si c'était juste une plaque à mettre sur le feu. D'où elle venait, les barbecues étaient courant donc elle pouvait aider sans trop de problèmes.
Lux K. Ross
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Pas sous la douche.
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 14:56

Nous ne sommes
que des grains de sable


Réveillée par le son de son estomac gargouillant ; c’est en allant vers son frigo que ses yeux s’accrochent sur une invitation aimantée sur la porte de ce dernier. Est-ce que Aprill lui en a parlé ? Surement. Est-ce qu’elle ne l’a pas vraiment écouté ? Sans doute. Mais il faut la comprendre : il y a toujours une foule de pensée qui se bouscule dans sa tête H/24, si elle les écoute toute, elle deviendrait folle … euh … attend une minute …

L’instant d’après, Lux est là, sur la plage, avec des grosses lunettes de soleil rondes sur le nez. Elle reconnait certaines personnes et d’autres non. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, elle a surtout faim. Son attention se dirige naturellement vers le barbecue et donc : Eru et une autre fille à ses côtés.

« Eru-chan ! »

Et sans rien rajouter, elle se penche vers l’engin et l’allume en deux temps, trois mouvements. C’est sans compter que le barbecue semble avoir peu servit ces derniers temps, et il crache une première flamme un peu vicieuse : cramant une de ses mèches bleues au passage.

Odeur de cochon grillé : voilà, Lux est arrivée.  

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 15:02

a little party killed me
Leo avait faim. Quelque chose de peu extraordinaire étant donné l'heure qu'il était. Le problème, c'était qu'il n'y avait rien à manger chez lui, ou du moins, rien de préparé. Et il avait la flemme de cuisiner. Pour changer. Ce n'était pas non plus la peine de demander à Hippolyte, il avait été clair là-dessus. Mais heureusement pour la flemmardise de Leo, il connaissait un endroit où de la nourriture serait prête: la plage.
Il y avait une fête là-bas à laquelle il avait été convié, il pouvait toujours y aller pour manger. Et ce fut ce qu'il fit une fois arrivé. Il ne porta aucun regard aux autres invités et se dirigea directement vers un buffet où se trouvaient des salades. Il se servit nonchalamment,comme s'il était chez lui, puis, une fois son assiette rempli, il partit s'isoler dans un coin d'ombre, toujours sans aucun signe en direction des autres.
FOR everyone // bonjour, bonjour, j'tape l'incruste
WHAT KATY DID
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 17:03


Avons-nous une ancienne pâtissière à nos côtés, ce soir ? te questionnes-tu en regardant ladite Rachelle. Une jeune femme te demande si tu parles du dessin animé dont elle donne la traduction anglaise, tu acquiesces en souriant. Agatha te parle de la religieuse et du divorcé. Cela te fait sourire. « Agatha, t'es prête à manger trois desserts ? Tu vas finir par grossir ! » te moques-tu gentiment à son égard. La petite Agatha semble épanouie au sein du groupe, pour le moment, cela te rassure quelque peu. Quelques minutes plus tard, deux personnes arrivent dont l'une en chaise roulante. « Bonsoir, vous deux. » Deux autres personnes arrivent. L'une plus enjouée que l'autre, apparemment. Tu fronces les sourcils en voyant le blondinet peu disposé à rejoindre la conversation. Si toi tu faisais des efforts pour supporter les autres, lui, il en faisait pour mettre des barrières avec ses voisins. Ce mec serait la vache dans son enclos qui bouge pas. Cette pensée te fait sourire.
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 18
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 19:00

De plus en plus de monde arrivait. Anna observa Lauryn et la dénommée Eru s'éloigner vers le barbecue puis se tourna vers Ashura qui observait son entourage avec son habituelle mauvaise humeur. Elle lui lança un clin d’œil, se rappelant leur après-midi fort amusante au parc.

Archibald lança une petite pique à Agatha, pique qu'elle devina gentille. Etonnant de la part d'Archibald.

- Y en a qui viennent que pour la bouffe, à ce que je vois,
lança-t-elle d'un ton amusé en désignant du menton un jeune homme blond qui mangeait dans son coin.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 19:42

- Ancienne pâtissière.. Je le suis toujours à vrai dire!

Une jeune femme accompagnée d'un homme en fauteuil roulant vint rejoindre le groupe formé. Beaucoup de monde se joignait au barbecue, et c'était très agréable, du moins pour la Russe. Elle les saluait quand même avant d'apercevoir un blond... familier se ruer sur la nourriture avant de s'éloigner de tout ce monde. Esquissant un sourire, Rachelle vint s'écarter du groupe, sautant sur le dos de ce dernier.

-Leo! Vient donc avec le groupe..
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Lun 16 Juil 2018 - 19:45

Bof.
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
J'écoute les gens. Je les observes.  Et je ne suis pas à ma place. Je repars vers le petit bar et je pose ma bouteille vide sur le comptoir. J'aurais dû rester chez moi. Je le sais. Alors sans un mot, d'un geste de la main tout de même, je quitte la soirée et je retourne chez moi. Peut être que finalement, ma vie d'avant va me manquer ? Qui sait ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Soirée intégration Mer 18 Juil 2018 - 19:27

Archibald me lança une petite pique. Moi ? Grossir si je mangeais trois desserts ? Oh, très certainement. J'en ris donc légèrement, les joues rosies malgré tout, et saluais les nouveaux arrivants lorsque je les vis. Certains ne venaient que pour le barbecue, d'autres pour profiter de la fête. C'est alors qu'au bout d'un certain temps, la rouquine s'en alla. J'en étais étonnée. Très étonnée même. De même, mon âme sœur était partie rejoindre un blond à l'allure luxueuse ; sans doute l'avais-je déjà vu quelque part ? Oui, ce devait être possible.

« Je ne grossis pas, Monsieur. Je prends du volume. »

Lui répondis-je donc avec un ton amusé. Je prenais des initiatives, et j'en étais heureuse. Ce soir, ma timidité parvenait à s'envoler légèrement. Malgré tout, je restais inquiète pour la rouquine ; pourquoi était-elle partie ?
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Soirée intégration

[EVENT] Soirée intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Demande d'intégration à la guilde EISTI (par Cyricar)
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» Intégration Habbor Radio et Ca-Gamz Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Hors RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: