Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Alors que tu es en train de vivre ta petite vie tranquillement, promenant ton chien ou faisant la vaisselle, tout autour de toi devient noir. D’un coup. Tu es incapable de te rappeler comment c'est arrivé, car cela t’a pris complètement par surprise. Puis, lumière. Tu reprends finalement conscience de ton environnement. Sauf que… Tu n’es plus au même endroit qu’auparavant. À la place du parc où tu promenais ton chien ou de ta cuisine, tu ne vois qu’une salle entièrement blanche où le seul meuble présent est le lit où tu reposes. Pourquoi es-tu là ? Tu n’as aucune réponse, et une myriade de questions s’accumulent dans ta tête.
Contexte
0015

Parfaits

0007

Imparfaits

0000

Anonymes

0000

//

FondateurLeo Bårdsen
Co-FondatriceEru Chitanda
RangNom
RangNom
nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénomrecherche un rp
FicheSpalding Nolan
FichePrinz Anna
FicheWolf Logan
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Derniers sujets
Partenaires Footer 24 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Someone wants to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Agatha N. Waller le Lun 9 Juil 2018 - 21:02
Hellooooo!

Je recherche quelqu'un pour rp avec moi qui soit disponible ; je pense avoir quelques idées, tout dépendra de qui se portera volontaire malgré tout. Je suis ouverte à tout type d'idées, peu importe ce que cela pourrait être (un rp avec une intonation négative pourrait être intéressant, bien qu'Agatha ne sache pas réellement comment réagir dans la confrontation et dans la négativité).

Merci beaucoup,
Goodbyyye!

Liée à Rachelle A. Leonidov

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anna Savage le Lun 9 Juil 2018 - 21:20
Coucou ! Alors, je veux bien rp (parce que j'adore ça), même si j'en ai déjà 4 en cours ! Anna est un peu l'opposé d'Agatha, ça pourrait être drôle ! Je me demande quelles sont tes idées :)

Liée à Lauryn Campbell

Message par Agatha N. Waller le Lun 9 Juil 2018 - 21:49
J'ai lu ta fiche de présentation, et ton personnage est sacrément intéressant dis donc ! Je te mpotte pour te dire mes idées de rp entre Anna et Agatha Excité

Message par Colin Lincheau le Lun 23 Juil 2018 - 21:00
Coucou ! Rechercherais-tu encore un/des RP(s) ? Car je suis très intéressée ! ♥️

Lié à Alice Wist

Message par Agatha N. Waller le Mar 24 Juil 2018 - 13:49
Coucou !
Je suis toujours disponible pour des rps, il n'y a aucun problème. Tu as des idées de contexte ? Excité

Message par Colin Lincheau le Mer 1 Aoû 2018 - 16:55
Coucou !

Désolée pour le temps de réponse, je n'étais pas à Paris cette dernière semaine et je n'avais pas mon ordinateur. c:
Comme contexte... alors... Colin a un cabinet de gynécologie et un dispensaire (pour les petites maladies, les urgences pas trop graves), est-ce que tu penses que ça pourrait être une piste ? c:

Lié à Alice Wist

Message par Agatha N. Waller le Dim 5 Aoû 2018 - 11:58
Désolée de mon retard! --\"

Oui, ça pourrait être une piste pour contextualiser notre rp. Agatha (qui traîne souvent dans tout ce qui est espace naturel) pourrait se sentir patraque, et de là, ils pourraient tous les deux engager la discussion?

Je te propose ceci pour le contexte :
× ils sont dans les montagnes. Agatha se sent soudainement mal (peut-être aussi à cause du manque d'oxygène présent trop en hauteur), et redescend un peu, mais elle finit par s'évanouir. Colin, qui est en balade dans les montagnes (qui sait après tout? il aurait eu une envie particulière de se balader au calme?) finit par la remarquer, et comme il a une fonction médicale, il pourrait tenter de lui venir en aide, qu'en penses-tu?

Au fait, je pars en vacances demain matin, très tôt (même si je crois que normalement je suis inscrite dans les absences pour aujourd'hui aussi haha), mais on peut débuter le rp ; je répondrais sans doute le soir! Excité

Message par Colin Lincheau le Dim 5 Aoû 2018 - 14:20
Ca me convient très bien comme contexte !
Je le débuterai bientôt et tu pourras répondre quand tu le souhaites ! Je ne suis pas regardante sur le temps de réponse, prend tout ton temps ! Je te souhaite de bonnes vacances !

(PS : ça te dérange si c'est moi qui commence le rp ?)

Lié à Alice Wist

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut