Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha] - Page 2 Empty
Ven 13 Juil 2018 - 13:36
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur!

J’aperçus le sourire de mon âme sœur s’agrandir ; je supposais que cela était par conséquent bon signe, et elle vint confirmer mes suppositions lorsqu’elle m’avoua que ce mélange était parfait, tout en me félicitant. Entendre ses félicitations me motivait grandement à poursuivre mes efforts pas aussi vains que je le pensais. Un grand sourire sur mes lèvres, je la remerciais.

Après lui avoir montré l’emplacement des autres ingrédients, je la vis casser l’œuf dans le mélange ; elle me proposa ensuite de mettre la farine pendant qu’elle mettait la vanille, ce que je fis, tout en me révélant me faire confiance pour le dosage.

Comme je l’avais fait pour le sucre et le beurre précédemment, je répétais le même geste pour la farine, et décidais d’en mettre soixante-cinq grammes. Trop de farine tuait la farine, et trop peu rendait le goût moins bon. Finalement, notre pâte était prête après que nous l’ayons mélangés tout en ajoutant farine et vanille. Voir notre pâtisserie prendre petit à petit forme me fit grandement sourire ; j’étais heureuse de me dire que nos efforts n’étaient pas aussi inutiles que cela, et déjà, j’avais hâte de m’empresser de goûter au Ptitchie Moloko lorsqu’il serait terminé.

Rachelle me demanda alors de poser la pâte bien mélangée sur la plaque, et d’attendre qu’elle cuisine quelques minutes pour pouvoir la couper dans la forme que l’on désirait. J’hochai la tête, signe que je comprenais les directives, et pris la pâte bien mélangée pour la placer correctement sur la plaque ; ensuite, je la mis au four. Nous n’avions plus qu’à attendre quelques minutes, et notre pâte serait enfin prête pour être découpée et y recevoir la garniture.

Après quelques minutes de cuisson, je pus reprendre la pâte de la pâtisserie que nous faisions, et la découpais en un carré. Tout commençait à prendre réellement forme à cet instant précis, et tandis que mon âme sœur préparait le mélange chantilly-sirop et le reste, je fis rapidement de la vaisselle pour ne pas être trop encombrée.

En fin de compte, à la fin de sa préparation, elle se tourna vers moi et me demanda si je m’en sortais, m’affirmant que c’était bientôt terminé, et que nous n’avions plus qu’à verser la garniture qu’elle avait préparé, faire fondre du chocolat et le poser sur la pâte que j’avais cuit. Je sentais chez mon amie, et sûrement était-ce également dû à notre nouvelle connexion d’âmes sœurs, une joie intense chez elle. Cette joie provoqua en moi une joie des plus extrêmes ; j’étais tellement, tellement, tellement, heureuse ! je ne saurais dire à quel point je l’étais, mais j’en oubliais tous les petits tracas de mon ancienne vie.

« Je ne m’en suis jamais aussi bien sortie que maintenant ! »

Ris-je, bien que je me moquais quelque peu de ma maladresse et de mon incapacité à me débrouiller réellement par moi-même. Enfin, cela n’avait que peu d’importance à mes yeux ; j’étais heureuse actuellement de ce que nous faisions, et je ne voulais surtout pas gâcher cet instant. J’espérais par ailleurs que nos moments « cuisine » se répéteraient à l’avenir ; Rachelle avait tant de choses à m’apprendre !

« Ça m’a l’air tellement bon ! »

Mes yeux s’illuminaient de joie, et alors que j’avais avoué ma grande envie de dévorer ce gâteau bientôt prêt, mon ventre se mis à hurler famine. Quelques rougeurs apparurent sur mes joues d’ordinaire blanchâtres, et je ne pus que sourire timidement.

« J’ai peut-être aussi très faim... »

Mais cela me fis légèrement rire. Je me fichais pas mal de nos éducations respectives bien trop strictes ; maintenant, j’étais avec Rachelle, et elle me permettait d’être moi-même. Alors autant se détendre, et non pas oublier mon éducation, mais se montrer moins sévère sur ce que je devais faire ou ne devais pas faire, n’est-ce pas ?

ft. Rachelle A. Leonidov
Anonymous
Invité
Invité
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha] - Page 2 Empty
Sam 14 Juil 2018 - 0:26

On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha] - Page 2 Unknown

Finish! Do you like this cake?

La Russe écoutait les paroles d'Agatha avec un grand sourire, comme d'habitude. Elle prit le chocolat et le fit fondre. Attendant qu'il fonde comme il le font, la rouquine repensait à cet instant de bonheur. Le ventre de son âme-soeur se mit à crier famine, coup de chance, le chocolat était prêt, et Rachelle le mit sur le gâteau, il est enfin prêt!

-Il est enfin terminé!

Sortant deux assiettes, la Russe vint prendre le gâteau fraîchement fini. Elle qui avait pour habitude de faire le Ptitchi Moloko seule, sans compagnie pour cela. Mais ça avait changé, aujourd'hui, et dès à présent, elle ne fera plus ses pâtisseries seule. C'était tellement une sensation agréable d'être a deux derrière les fourneaux.

Elle amenait le gâteau sur la table, couteau en main. Coupant deux parts de sa pâtisserie préférée, elle en mit une dans l'assiette de son âme sœur, le visage serein, mais assez stressé. Allait-elle aimer? Si oui, c'est super! Si non.. la Russe fera tout pour lui faire un gâteau  à son goût. Commençant à le manger, la rouquine regardait anxieusement Agatha.

-Alors, tu aimes bien..?
Anonymous
Invité
Invité
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha] - Page 2 Empty
Sam 14 Juil 2018 - 15:34
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur!

Heureusement pour moi, alors que mon ventre criait famine, le chocolat était enfin fondu et prêt à être placé correctement sur le gâteau que nous avions toutes les deux préparé. Rachelle s’en chargea et me regarda en me disant qu’il était enfin terminé. J’étais heureuse d’avoir accompli cette recette jusqu’au bout avec mon amie et âme sœur, et cette joie intense qui n’avait pour envie que de sortir de tout mon être et de prouver au monde entier que j’étais extrêmement heureuse me donnait des ailes. Alors, d’un grand sourire, je m’exclamais :

« J’ai tellement hâte de le manger avec toi ! »

Mon âme sœur sortit donc deux assiettes, et prit le gâteau seulement terminé ; elle le déposa alors sur la table, coupa à l’aide d’un couteau deux parts pour en positionner une chacune sur les assiettes. Je crus voir sur son visage une certaine sérénité, et à la fois un stresse. Elle me paraissait anxieuse à cet instant et me fixait étrangement. Avait-elle peur que je n’aime pas le gâteau que nous avions fait toutes les deux, ensemble ? Cela ne risquait pas d’arriver ; j’allais l’aimer, j’en étais persuadée !

Oubliant l’éducation que j’avais reçu, j’attrapais avec mes mains le Ptitchie Moloko et en prenais une bouchée. Du chocolat vint se mettre sur la commissure de mes lèvres, et en un coup de langue, il était maintenant dans ma bouche. Mh ! Mon visage s’illumina d’un plaisir immense ; ce gâteau était une pure merveille. Je n’en avais jamais mangé jusqu’à aujourd’hui, et je devais vous avouer qu’en savourant ce dernier, je n’avais qu’une hâte et c’était d’en refaire avec Rachelle, mais aussi de préparer d’autres pâtisseries, et de toujours en apprendre plus. Parce que je savais ces moments importants pour mon amie, je voulais alors en faire des moments plus que spéciaux pour moi aussi. Cette connexion qui nous liait dorénavant, grâce au Fil Rouge, allait être compliqué à comprendre, mais simple à vivre.

Rachelle s’enquit alors de me demander si j’aimais bien le gâteau. D’un grand sourire, après avoir terminé d’avaler le morceau que j’avais dans la bouche, je posais maintenant ma part dans mon assiette, et levais les deux pouces en l’air.

« Il n’est pas bon ; il est divin ! »

Oui, il n’y avait pas d’autres mots. Peut-être que le fait qu’on l’avait fait à deux le rendait divin, mais j’aimais énormément, et j’avais envie de recommencer. Encore et toujours. Parce que ces moments me rendaient heureuse, et me permettaient de partager la passion de Rachelle, entre autre la cuisine et la pâtisserie.

Pouvait-on dire que la vie à Sindety allait être, certes pleine de rebondissements, mais tout bonnement palpitante ?

Oui. Je sentais déjà mon univers se reconstruire alors qu’il s’était écroulé à la mort de grand-mère, au refus de mes parents d’assister à son enterrement, et à mon kidnapping pour m’emporter directement dans une expérience au but utopique mené par une étrange organisation nommée le Fil Rouge. J’aimais cette nouvelle vie, vraiment.

ft. Rachelle A. Leonidov
Contenu sponsorisé
On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (AGATHA) + 5h du matin
» Mon rêve utopique -Agatha N. Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: