Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


un entraînement particulier. (eru)
Anonymous
Invité
Invité
un entraînement particulier.  (eru) Empty
Lun 2 Juil 2018 - 18:07


Tes paupières s'ouvrent. Ton regard rencontre l'emplacement de ton téléphone. Tu te hisses sur ton bras gauche et, avec ta main droite, tu attrapes ton téléphone. Cinq heures du matin t'annonce t'il. Tu souffles. Tu n'arrives plus à dormir. Tu reposes ton téléphone. Tu t'allonges finalement sur le ventre. Tu souffles. Tu souffles encore. Et pour la quatrième fois, tu souffles. Tu n'arrives plus à trouver le sommeil. C'est terminé pour toi. Alors tu te mets à réfléchir, à te souvenir, à voir ton passé.

L'athlétisme te manque, t'obnubile. Tu n'as guère pris le temps d'entretenir ta folle course ces derniers temps. Tous ces événements t'ont dépassé plus que tu ne le crois. Et ta rencontre avec Damian, ou Cosette au choix, ne fut pas reposante, loin de là. Tu souffles, oui encore tu le sais. T'en as autant marre que nous qui t'écoutons souffler en boucle.

Soudain,
une idée t'éblouit.

Pourquoi ne pas courir ce matin puisque le sommeil s'en est allé ? Tu pourrais faire quelque chose de ta matinée par la même occasion et te remettre doucement à l'athlétisme. Tu t'étires. Tu es prêt à faire cela. Tu quittes ton pieux, tu rejoins ta, votre, salle de bain. T'avais pris ton sous-vêtement ainsi qu'un jogging noir et un sweat-shirt à capuche blanc. Le matin, il ne fait pas toujours très chaud. Tu prends tes précautions. Tu te déshabilles et tu rentres à l'intérieur de la douche, puis... oups, ne détaillons pas ce moment pour ne pas te gêner.

Enfin vêtu d'une tenue de sport, tu retournes dans la piaule qui te sert de chambre à Sindety. Tu récupères ton téléphone et tu prends tes écouteurs, de couleur noire. Tu sors, tu branches les écouteurs à ton téléphone et tu les visses dans tes oreilles. Très vite, tu enclenches une musique au hasard. Tu sors enfin de cette maison diabolique.

Au bout d'un certain temps de marche, tu arrives à la plage. C'est le moment idéal de débuter l'athlétisme. Du moins, ça l'était jusqu'à ce que tu vois Eru face à toi imiter un échauffement. Eru, c'est cette gonzesse que tu trouves innocente, irritante positivement, et tellement amusante. Elle pourrait être typiquement le genre de personne qui t'énerve, pourtant ça n'est pas le cas. Elle est adorable comme tout. Tu considères qu'elle incarne la pureté. Tu ne sais pas pourquoi, mais l'imaginer s'énerver contre quelqu'un te paraît impossible. Tu n'y arrives pas.

Tu décides de retirer tes écouteurs et de les laisser rejoindre ton téléphone dans ta poche de jogging. Tu t'approches d'elle en fronçant les sourcils malgré ton sourire visible collé à tes lèvres. Calmement, tu lui demandes :

« Tu essaies de faire du vent ? »

Pour toi, elle fait plus de vent qu'autre chose.
Mais ça n'est qu'un léger détail qui te pousse à plaisanter sur elle.

« Écoute, tant qu'à faire, viens avec moi faire de l'athlétisme. Sauf si faire le pingouin te plaît plus. »

Plaisantes-tu pour finir.

Tout ceci est entièrement de la plaisanterie, rien ne va dans la moquerie. C'est le matin, tu n'as pas envie d'être désagréable. Surtout envers Eru qui est trop innocente, pour toi, pour subir des moqueries de la part d'un futur trentenaire.

« T'es matinale, remarques-tu, autant profiter de ce calme pour faire du sport, pas vrai ? »

Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... un entraînement particulier.  (eru) Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
un entraînement particulier.  (eru) Empty
Lun 16 Juil 2018 - 2:04
ft. Archichou
Runnin'
Décidément, à croire que la jeune femme prend le rythme de son âme-sœur, c’est-à-dire, elle se couche « tôt », vers 22h parfois, mais bon, elle se fatigue toute seule parfois aussi à courir partout la journée et s’agiter dans tous les sens. Cependant le problème à se coucher tôt, c’est qu’on se réveille tôt, enfin du moins c’est le cas pour Eru, qui vit 4h30 sur son réveil qu’elle avait posé sur la table de chevet. Et vous savez quoi ? Elle n’était même pas fatiguée, c’était comme si tout allait bien, comme si il était 9h. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire à cette heure là ? Le soleil se lève qu’à cinq heures. Bon, déjà prendre une douche, pour se réveiller davantage. Eru dans la douche elle pense, elle réfléchit à des choses plus ou moins importantes. Mais là, c’était parfait, car elle avait trouvé quoi faire : Un jogging. Déjà, ça la défoulerait, mais en plus prendre l’air n’était pas de refus. Et puis elle ne ferait pas de bruit dans la maison qui pourrait déranger son âme sœur comme ça.

Alors d’un pas décidé, elle enfila un jogging qui faisait aussi office de pantacourt, et d’un débardeur, pas la peine de s’encombrer avec une veste avait-elle pensé. Retournant dans la salle de bain, elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, puis se regarda d’un air déterminé, sans penser à son anémie qui pourrait refaire surface à un moment ou un autre. Se retrouvant maintenant dans l’entrée, elle enfila des baskets, puis descendu déjà en trottinant jusqu’à la plage, où elle avait pensé que des étirements étaient nécessaires, pas la peine de se faire un claquage ou quoi non plus. Elle ne se rappelait plus trop des entraînements du lycée ou du collège, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle faisait pas les choses correctement, au vu de ce qu’une personne extérieure venait de dire.

Une personne qu’elle connaissait, et qu’elle appréciait beaucoup : Archibald. Elle aurait reconnu cette voix entre mille. La jeune femme se retourna avec un grand sourire et couru vers lui pour lui faire un câlin rapide, le lâchant ensuite. De l’athlétisme ? Ohhh que oui elle va venir avec lui, elle en serait ravie, elle sera déjà beaucoup moins quiche avec un coach comme Archi’ que toute seule à essayer de faire du vent comme il dit.

- Bien sûr que je vais venir avec toi ! Regarde, on est préparés pour ! On est tout frais tout motivés !

Elle gardait toujours ce sourire aux lèvres, même quand il faisait des remarques que certains auraient peut-être mal pris, mais pas elle. Elle sentait qu’en plus ça n’avait rien de méchant, c’était plus taquin qu’autre chose.

- Oui, en même temps vu l’heure on peut aussi avoir la vue du lever de soleil tout en courant le long de la plage, c’est super ! Et c’est vrai qu’il y a moins de monde en plus.. Y’a même personne, je crois qu’on est les deux lève-tôt du coin.. Mais on s’en fout, on a la vue pour nous et la plage entière, que demander de plus ?

Lui fit-elle avant de déjà commencer à partir sans avoir pris le temps de terminer son échauffement, elle pensait s’être assez entraînée, et ne se fatiguera pas de sitôt normalement. Elle l’attendait quelques mètres plus loin en faisant des coucous comme si il était à dix kilomètres.

- T’es déjà fatigué ?

Avait-elle dit à son interlocuteur d’un air aussi taquin qu’il l’avait été plus tôt, peut-être une sorte de petite revanche personnelle. Ou pas. Ce qui est sûr, c’est qu’elle semblait motivée, elle trottinait en faisant du surplace comme sur un tapis de course.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: