Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Eyden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Dim 29 Juil 2018 - 21:45

Eyden "Lux"

Bon baiser de Russie et de Demacia

âge : 25
genre : F
groupe : Parfait
nationalité : Russe et Francaise
orientation sexuelle : Bi, préférence Femme (merci Sergeï...)

Cheveux blond/yeux bleue :
État de santé :  prend des anti histaminique contre les allergies (pollen) sinon tout va bien
Style vestimentaire : en générale décontracté, elle peu s'habillée sur son 31 ou encore en Cosplay de Lux
Inventaires : - un cahier de croquis
  - crayons et stylo
- une médaille mis en pendentif représentant une figure religieuse, un porte bonheur
- un cosplay complet de Lux de league of legend.

Langues parlées : Elle parle Russe, Anglais et a peu près Français.
Hobbies : Elle aime le Twirling bâton, la danse, le chant, les jeux videos (moba). Les grand espace ouvert sur la nature.
Personnalités : Elle est joyeuse, positive, enthousiaste. Hélas elle stresse vite, elle est paranoïaque et se sens souvent seule
Son passé
Les Rogdanov habitait depuis toujours dans la république de Novgorod bien avant qu’elle soit renommée Russie. Cette illustre famille sont les descendants directs des premiers Boyards. Depuis des générations ils avaient la main basse sur la mère patrie avec d’autres familles tel que les Pouchkine, la fin des Boyards mit également fin à leurs pouvoirs sur ses terres. De nos jours, la famille Rogdanov n’a pas trop perdu de sa superbe. Elle est dirigée d’une poigne de fer par Pavel un entrepreneur de génie et de son épouse Oksana, fille d’une ancienne famille presque aussi prestigieuse que les Rogdanov centré quant-a-eux sur les énergies fossiles.

Ayant un châtelet dans une partie reculée de Kiev, Pavel et Oksanna ont une fille du nom de Irina. On attend de la jeune femme deux choses, qu’elle fasse ce qu’on lui demande pour le bien de la famille, et qu’elle se comporte selon son rang. Déjà toute petite,  la jeune femme, depuis toute petite subissait l’apprentissage de l’étiquette. On lui enseigna comment se tenir debout, marché avec des livres sur la tête, comment on s’adresse aux rois, aux reines, au peuple. Irina n’avait pas non plus son mot à dire concernant ses passions, on lui imposa un poney du nom d’ Ania, puis récemment, un Alezan du nom de Spider-Jockey, merci au jeu vidéo Minecraft, les jeux vidéos, un engouement qu’elle nourrit en secret, Minecraft et league of legend étant ses plus grandes joies au point de faire un cosplay complexe du champion, Lux, son personnage favori. La famille Rogdanov est de la vieille école et  n’aurait jamais admis qu’elle perd son temps dans d’aussi futiles activités.

Depuis son enfance, la jeune pupille des Rogdanov fut décidé qu’elle sera utilisée pour absorber une multinationale. Depuis toute petite, elle a été élevée avec un homme de son âge, un être malhonnête, mauvais, persécuteur. Il fit de son enfance un enfer. C’est lorsque Pavel lui annonça il y a un mois qu’ils fêteront le mariage l’an prochain que la jeune femme tomba des nues et décida de fuir la mondanité. Il n’était pas question de finir sa vie avec se pourris ! Sergeï, se monstre. Il la brutalisa très jeune et durant ses 16 ans, il a tenté d’abusé d’elle. Elle nourrit depuis toujours, pour lui, une haine de plus en plus farouche.

Ayant une année devant elle, elle entreprit de finir son apprentissage, en plus de l’Anglais, le Français, le pays de son cœur. Elle acheta un passeport au cas où et quitta la mère patrie. En réfléchissant bien, elle préféra partir en utilisant les trains de marchandises à destination de  la Pologne, puis, usant de sa gentillesse, mais surtout, de son porte-monnaie, elle soudoya plusieurs camionneurs, roulant jusqu’en France à Haguenau dans le bas rhin après avoir été à l’embrassade pour le changement de monnaie et d’un permis de séjour dans un nom différent, Eyden Lux. Le choix de Haguenau est stratégique, étant a une heure de voiture de la frontière Allemande, ou 1h de train de la Suisse. Depuis se jour, elle s’est crée une toute nouvelle vie comme caissière à la foirefouille de Bishwiller, ne faisant aucune vague, essayant de ne laisser paraître aucune sonorité Russe.

Alors que l’année s’écoula presque sans incident. Elle se prit pour passion, le Twirling bâton, la danse et le chant. Le passé commença, helas, cela dit, à la rattraper, les informations parlaient de sa famille, de Sergeï, surtout, de leurs fille, Irina. Certaines de ses collègues commençaient à faire le rapprochement. Philippe, son patron, se mit en tête de tout révéler au Rogdanov à moins qu’elle achète son silence. Elle réfléchit sérieusement à refaire ses bagages afin de partir pour Genève. Peu de jour après, son angoisse était si fort qu’elle préféra mettre son plan à execution. Être sdf  mais libre était pour elle préférable qu’ être une dame prisonnière. Elle voulu faire un baroud d’honneur et mettre une dernière fois son cosplay pour la Japan Addict de Strasbourg. Pour une fois, le destin fut avec elle. C’est cette nuit-là qu’on l’envoya à Sindely.


Son avis sur le Fil Rouge
Cherchant à fuir son passé, c'est tout naturellement que Eyden adore le Fil rouge, elle y vois une échappatoire.

Ses projets pour l'avenir
Sindely représente pour elle son avenir. Un nouveau monde, fuir son passé, elle compte y rester, s'y faire un nom ! En venant sur Sindely, elle avait son cosplay de Lux.
Renn ma pris par la main pour qu'on s'installe içi merci mon amie !


Dernière édition par Eyden le Ven 3 Aoû 2018 - 18:23, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Dim 29 Juil 2018 - 22:23
Bienvenue !!

Encore plus de mystères par ici aaa
Hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Dim 29 Juil 2018 - 22:23
Bienvenue :D
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 13:32
Merci à vous ! J'en ai fini désormais, j'espère que ça vous plait !

Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 13:55
Miiiih, pétard je la comprends. ;; J'aime beaucoup son prénom, Irina, mais Eyden Lux c'est cool aussi. /O/

En tous cas, en voilà une qui ne compte pas quitter Sindety. XD Belle fiche. ** Hâte de te voir validée. /O/

Et bienvenue. *\O/*'
( oui, t'es arrivée avant moi /out )
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 14:02
Tu me réchauffe le coeur, merci beaucoup, ton message me touche beaucoup ! j'avoue que j'ai aussi un faible pour Irina ! j'avais hésitée avec Michka mais bon, je ne regrete rien !

Personnelement, elle ne ferait mieux de ne JAMAIS quitter Sindely vue ce qui l'attend de l'autre coté.... J'aime ma fiche pour une autre raison, je peu jouer en temps que Eyden, que Irina (si quelqu'un connais mon passé) ou encore Lux (si je joue version Cosplay. J'ai hâte de jouer et de rejoindre la famille. o/

et bien.... Bienvenue aussi à toi vue que tu es venue après moi alors hihihi
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 14:20
Hello again~

Au vue de ton histoire, il me semble que le groupe des Parfaits est plus approprié pour ton personnage. Sinon, si elle faisait partit des Imparfaits, cela voudrait dire qu'elle n'aime pas le FR et voudrait partir illico. Ce qui n'est pas logique avec ton histoire ^^

Sinon, j'ai pas trop compris cette phrase: C’est alors qu’elle choisit de gagner le fil rouge.
C'était une façon de dire qu'elle décide de faire confiance à son destin ou elle a postuler pour le fil rouge ? Parce que si c'est la seconde option, ce n'est pas possible, le fil rouge est quelque chose d'encore secret.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :3
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 14:39
Coucou again chef,

J'ai pris en compte tes observations, je suis maintenant dans le groupe "parfait" en effet c'est bien plus logique après réflexion.

J'ai modifier l'expression "gagner le fil rouge" trop maladroit. Je parlais en effet du destin.

" Elle réfléchit sérieusement à refaire ses bagages et partir pour Genève. "

Je pense que se sera plus clair, excuse moi pour l'incompréhension, j'espère que ma fiche te plait maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 14:55
Fair enough, lady. /O/

Hâte de te voir validée. **
Anonymous
Invité
Invité
Eyden  Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 15:50
faut bien ^^ c'est ça ou etre au service de Sergeï toute ma vie..... je préfère fuir ;)

merci miss King !
Contenu sponsorisé
Eyden  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Chances [Eyden&Milya]
» Rencontre du destin [PV Eyden]
» Rencontre d'un anonyme et d'une parfaite ( with Eyden)
» RENCONTRE D'UN ANONYME ET D'UNE PARFAITE ( WITH EYDEN) PART 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: