Partagez|

Premier coup d’œil ~

Milya Luger
Liée à Eyden
Premier coup d’œil ~ Mer 1 Aoû 2018 - 16:59

Hello par ici, il serait temps de décoller un peu après ma validation, alors un premier RP en attendant une âme-sœur, ce serait cool.

Du coup, autant jouer sur le fait que Milya est nouvelle sur l'île, elle ne connait pas son âme-soeur, on ne lui en a même pas encore attribué, et elle se décide à explorer un peu ce que propose l'île. Je penche plutôt pour les boutiques donc, vêtements et autres, on va pas parler mode tout un RP vous inquiétez pas, ou alors la plage, quitte à être sur une île, Milya a connu assez peu de belles plages avant d'arriver à Sindety donc.. La curiosité parlera pour elle quand elle devra choisir ses premières destinations ~

En gros ce serait les deux lieux intéressant je pense, enfin, les plus logiques pour un premier RP avec Milya, reste à voir si les liens ou les discussions peuvent être intéressantes en fonction de nos personnages, je vous laisse le lien de la fiche ici du coup : Le Lien ~

Et un petit résumé rapide, Milya d'un premier coup d'oeil pour vous, attirera votre intérêt sur son cache-oeil, travaillé et assez grand, ça montre bien qu'elle a l'habitude, que ce n'est pas récent, et que ça ne disparaîtra pas. En dehors de ça, elle est assez calme et posée, elle ne réagira jamais avec force ou impulsivité, sauf des situations assez extrêmes. Du reste elle est sociable et joueuse, et peut devenir rapidement câline et attach(i)ante.

Voilà, voilà, le reste sera plus sympathique en RP je pense, et je vous laisse me proposer vos petites idées qui pourraient jaillir en voyant mon personnage, ou bien semer quelques petites graines d'inspirations qu'on pourra cultiver à deux o/

PS rapide : Je pense pas prendre beaucoup de RP. J'attends d'avoir une âme-soeur pour en lancer un, donc c'est un sujet 'réservé', et mon rythme oscille parfois, donc je préfère pas m'inonder de partenaires, pour être sûr de pouvoir vous répondre rapidement à toutes et tous ~
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Premier coup d’œil ~ Jeu 2 Aoû 2018 - 23:06

J'ai entendu que ça parlait de mode par ici, j'accours. 8) Kay' est styliste après tout et, même si la mode l'intéresse pas tant que ça, créer des vêtements, chaussures et sacs, c'est son grand dada. o/

Bref, étant moi-même fraîchement validé, et après avoir foutu un coup de pied aux fesses d'une Kaylee qui n'a rien demandé, je te propose un rp. /O/ Si tu veux bien de ma persotte pas simple, bien sûr. :3

Sachant que les deux viennent d'arriver, ça peut donner lieu à des situations bien cocasses. XD Voilà voilà. C'la dit, étant inutile pour les contextes de rp, je te propose soit d'en faire un freestyle soit... eh bien soit je ne sais pas, justement. XD Elles se perdent à la sortie du CFR ? Ou autre, à toi de me dire. o/
Milya Luger
Liée à Eyden
Re: Premier coup d’œil ~ Ven 3 Aoû 2018 - 2:00

Hello par ici blondie ~

Avec plaisir alors, et l'idée de se perdre juste après la sortie du CFR, ça peut être amusant oui, avant même que Milya ne se mette à explorer l'île en fait. Elle sera pas trop en détresse, mais ça se verra qu'elle connait pas du tout les rues je pense. Ca peut être fun avec un personnage aussi peu expressif que le tiens, et à côté Milya qui a tendance à s'attacher facilement et le démontrer, si ça débouche sur un petit lien, elle va l'embêter niark niark ~

Du coup on se cale un lieu quand on peut ? Sur Discord on peut en parler quand tu veux dans ma boîte à MP ~
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Premier coup d’œil ~ Ven 3 Aoû 2018 - 2:40

Elles risquent de l'explorer ensemble, alors. XD C'est une excellente idée. /O/ Ah, juste un détail, on m'a soufflé dans l'oreillette que Milya et Kaylee pouvaient être âmes soeurs et, auquel cas, ça se ressentirait dès la première fois qu'elles se voient... donc, si ça ne t'embête pas, je pense que le mieux est d'attendre de savoir quelle sera notre âme soeur ( histoire de pas faire de contresens vis à vis de l'histoire, on sait jamais avec les balises rand /out )

Milya et Kaylee sont vraiment opposées, oui. XDD Et Kay n'est pas peu expressive, elle est carrément inexpressive la sale gosse. XD /out Ça peut être très drôle du coup, oui. /O/ Et vu que ça va sans doutes déboucher sur un p'tit lien... ah ma pauvre Kay', si jeune et déjà martyrisée... *sort le violon*

Yup, ça me va. /O/
J'viendrais te voir dans ta boîte à mp dès qu'on saura nos âmes soeurs et si Kay et Mil' le sont, si tu es d'accord. o/
Milya Luger
Liée à Eyden
Re: Premier coup d’œil ~ Ven 3 Aoû 2018 - 3:15

Ça me va pour attendre alors oui, autant ne pas faire de petites bêtises illogiques dès le début.

Du coup on se revoit dans la boîte à MP dès que c'est choisi par le hasard du Destin, miss inexpressive ~
Contenu sponsorisé
Re: Premier coup d’œil ~

Premier coup d’œil ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1