Derniers sujets

Invitation à la 4ème édition du Tournoi InterforumparInvité
Aujourd'hui à 10:13
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Dim 9 Déc 2018 - 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36

Partagez|

Signaler une absence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Destin
Signaler une absence Dim 20 Mai 2018 - 14:46

Absence

dites à mes amis que je m'en vais

Afin de ne pas avoir 36 000 sujets d'absences qui n'offrent pas vraiment une bonne visibilité, pour poster une absence, ça sera ici. Pourquoi poster une absence ? Et bien parce que ça ne fait pas plaisir de recevoir un avertissement, et ça ne fait pas plaisir d'en donner un aussi. Alors, si vous prévoyez de ne pas être sur le forum pendant au moins 2 semaines, il faudra nous prévenir dans ce sujet. Si cela n'est pas fait et qu'on a pas vu votre jolie petite tête pendant 2 semaines, vous recevrez un avertissement par MP et votre nom sera inscrit dans la liste des membres en danger (qui se trouve à la fin de ce message). Pour sortir de la liste, vous avez 1 semaine pour poster une absence ou bien pour redevenir actif, dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.

Voici le formulaire à compléter à la suite de ce message en cas d'absence:
Code:
[b]Pseudo :[/b] [i]Prénom et nom de votre personnage.[/i]
[b]Date de départ :[/b] [i]Celle-ci est-elle décalée par rapport à votre message ?[/i]
[b]Date de retour :[/b] [i]Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.[/i]
[b]Un petit mot ? :[/b] [i]Facultatif, à vous de voir si vous voulez nous donner des explications ou réciter les paroles de Je m'en vais.[/i]

Les Absents

Ici se trouve un petit récapitulatif des personnes qui s'absentent.

eryn duciel || 10 septembre à novembre
orazio primo || 3 octobre au 29 octobre
eru chitanda || présence réduite

Les Membres en Danger

Dernière édition par Le Destin le Dim 2 Sep 2018 - 22:15, édité 1 fois
Eryn Duciel
Re: Signaler une absence Mer 26 Sep 2018 - 14:11

Pseudo : Eryn Duciel
Date de départ : bon. Depuis le 10 septembre j'essaie de venir mais j'y arrive pas...
Date de retour : Je me donne jusqu'à début novembre pour voir si j'arrive à RP à nouveau.
Un petit mot ? : Bon. J'aurais du le dire plus tot mais j'espérais crédulement me faire au rythme de mon nouveau stage mais j'ai beaucoup de mal. #euphémisme J'enchaine des journées de cours et des nuits de garde. ( et pas toujours dans ce sens malheureusement) J'ai plus l'énergie de rien et aligner 2 pensées et 3 mots est super dur. Je m'excuse car à peine arrivée déjà absente. Si j'arrive pas à retrouver du temps pour RP je partirais pour revenir plus tard. Encore désolée
Kaylee King
Liée à Akio Akuma
Re: Signaler une absence Mar 2 Oct 2018 - 18:28

Heyo. /O/
Ce n'est pas une absence en soi, juste une présence réduite qui peut potentiellement devenir une absence, so...

Pseudo : Kaylee King / Aaron Takamura
Date de départ : 02/10/2018
Date de retour : Aux alentours du 10/10/2018 si tout se calme.
Un petit mot ? : Mon taf le matin m'épuise, j'ouvre mon forum à côté ( pas tout seul heureusement ), et mon IRL m'envoie des trucs pas cool dans la gueule qu'il faut gérer dans l'heure mais qui bouffent du temps comme pas permis. xD Donc bon, en attendant que ça se calme... d'ici huit jours ça devrait le faire. 14 jours grand max.

Et c'est tout pour moi, merchi d'avance. /o/
CHALUT. /O/
Orazio Primo
Re: Signaler une absence Mer 3 Oct 2018 - 16:32

Pseudo : Orazio Primo
Date de départ : Maintenant
Date de retour : Dans deux/trois semaines (22/29 Octobre)
Un petit mot ? : Les horaires au boulot ça change toutes les deux semaines et j'arrive pas à adapter fofo/boulot. MAIS. Comme je convoite un autre boulot et que j'aurais une réponse la semaine prochaine normalement *croise les doigts* après je pourrais revenir. Si je me tape un non... je reviens quand même, quitte à mourir de fatigue pour vous ! *s'enflamme* pissedoff

PS : Victoria si tu passes par là, ma rep arrive quand même huhu. ♥️
Invité
Invité
Re: Signaler une absence Sam 13 Oct 2018 - 18:15

Pseudo : Victoria Delacroix
Date de départ : Soyons honnêtes ça fait déjà un petit moment que je suis absente.
Un petit mot ? : Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver à ça, mais je préfère être honnête et venir poster ce message plutôt que de rester un membre fantôme à faire sauter avec un recensement. J'aimais vraiment beaucoup le forum, j'ai beaucoup aimé mes interactions avec les gens, j'ai aimé les débuts de rp que j'avais et honnêtement j'aurais aimé resté. Simplement j'avais mis le forum de côté dans l'attente de recevoir une âme soeur et finalement bah, étant un esprit faible et comme la vie continue entre temps, je me suis laissée tenter par d'autres projets et j'ai juste oublié totalement Imperfection. Et là du coup je suis un peu en mode : mais j'aimais bien le forum, mais j'ai plus vraiment de motivation à rp dessus. Du coup voilà, pour l'instant c'est un départ pour moi. Qui sait peut-être un jour j'aurai une superbe idée de perso et je reviendrai vous dire coucou, ou pas, je ne sais pas. Je vous souhaite une bonne continuation !
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Re: Signaler une absence Mer 24 Oct 2018 - 13:59

Pseudo : Eru Chitanda
Date de départ : /
Date de retour : Quand j'aurais un peu plus de temps.
Un petit mot ? : En ce moment j'ai énormément de choses à faire, que ce soit personnellement ou professionnellement, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre aussi vite qu'au début, cela ne veut pas dire que je ne vous oublie pas non non, mais ça évitera que vous vous posiez des questions inutilement voilà. Je suis désolée pour mes AS aussi, je vous répondrais dès que possible, coeur sur vous ♥️

Anna Savage
Liée à Maysen Oward
Re: Signaler une absence Dim 28 Oct 2018 - 16:16

Pseudo : Anna Savage
Date de départ : Depuis un moment déjà hahahaha
Date de retour : Sans doute aux vacances de noël : le rush de novembre approche, et même si mon activité était déjà quasi-nulle en ce mois d'octobre, je préfère poser une absence, cette fois
Un petit mot ? : Pardon pour ce retard de post héhé, et j'vous aime
Invité
Invité
Re: Signaler une absence Lun 29 Oct 2018 - 19:30

Pseudo : Nash Bowmann & Rachelle A. Leonidov
Date de départ : Aujourd'hui tho.
Un petit mot ? : EH, comme je l'ai dis sur le Discord, je quitte le forum définitivement. Maiiis, sachez que vous êtes des amours j'ai vu trop de cœurs à mon départ, j'ai fondu mentalement. Et pour éviter que certains des personnages aient des soucis car ils ont des liens avec les miens, voilà comment finiront l'anglais et la russe;

Pour Rachelle:

Et pour Nash:

Invité
Invité
Re: Signaler une absence Lun 29 Oct 2018 - 20:13

Pseudo : Leo dodo
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Comme annoncé, je pars du forum, laissant l'administration à Eru ! Soyez gentille avec elle sinon vous entendrez parler de mon fantôme !! (Oublie juste pas les partos Eru !)
Un petit mot ? : Leo s'est endormi au mauvais endroit au mauvais moment, pour ça qu'il a disparu :D

Et comme je suis cool, j'ai recensé tous les sujets avec Leo ♥️

Des bisous ♥️
Vinci Sadovski
Re: Signaler une absence Sam 3 Nov 2018 - 11:56

Pseudo : Vinci Sadovski
Date de départ : Il y a quelques jours
Date de retour : Vendredi 16 novembre 2018
Un petit mot ? : J'ai eu un problème d'ordinateur, il freeze. j'suis heureuse. ++ j'suis fatiguée un petit peu en ce moment, alors j'me laisse une semaine de repos faint
Contenu sponsorisé
Re: Signaler une absence

Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant