Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Alors que tu es en train de vivre ta petite vie tranquillement, promenant ton chien ou faisant la vaisselle, tout autour de toi devient noir. D’un coup. Tu es incapable de te rappeler comment c'est arrivé, car cela t’a pris complètement par surprise. Puis, lumière. Tu reprends finalement conscience de ton environnement. Sauf que… Tu n’es plus au même endroit qu’auparavant. À la place du parc où tu promenais ton chien ou de ta cuisine, tu ne vois qu’une salle entièrement blanche où le seul meuble présent est le lit où tu reposes. Pourquoi es-tu là ? Tu n’as aucune réponse, et une myriade de questions s’accumulent dans ta tête.
Contexte
0015

Parfaits

0007

Imparfaits

0000

Anonymes

0000

//

FondateurLeo Bårdsen
Co-FondatriceEru Chitanda
RangNom
RangNom
nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
FicheSpalding Nolan
FichePrinz Anna
FicheWolf Logan
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Derniers sujets
Partenaires Footer 24 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Rencontre du destin [PV Eyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Tristan K. Tanguy le Ven 10 Aoû 2018 - 20:17
C'est aujourd'hui le grand jour. Le jour J. Aujourd'hui tu la rencontre. Ton âme sœur. C'est étrange de parler de cette personne comme ça. Une part de toi est excitée comme une puce de faire cette rencontre. C'est tout de même ton âme sœur. Une personne qui aura un lien fort avec toi. Tu as toujours été émerveillé par le concept. Qui ne le serait pas en réalité ?

Une personne unique, une qui fait qu'il y a un peu une part de toi avec une autre personne. Le lien peu tellement être tout et n'importe quoi. Le seul truc, c'est qu'il sera là et intense. Enfin c'est ainsi qu'on le décrit et c'est comme ça que tu l'as toujours rêver. Mais est-ce qu'encore une fois, tes rêves, vont-ils éclater en morceau ?

Est-ce que là aussi la vie allait être une pute ? Le coté pragmatique reviens à la charge et il y a ce sentiment doux-amer en toi. Allez, tout va aller bien, il suffit d'y croire. Tu as assez d'espoir en toi n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Tu ne le sais même plus. Autant Tristan que Tamara souhaite fuir et se réfugier dans un coin pour ne pas avoir à subir tout ça, même en temps ont envie de sauter les deux pieds dans cette aventure.

Puis, même, qui de Tristan ou Tamara cette personne verra en toi ? Mine de rien ça te tue un peu de te demander ce genre de chose. Quoi qu'il en soit, tu attends là, assis à une petite table devant un thé et petits gâteaux que tu as préparé pour te calmer un peu les nerfs. Des cookies au parfum divers et varié. Thé litchi rose. Tout va aller bien.

Pantalon noir, chaussure blanche, chemise vert clair, cheveux bien coiffé, un léger coup d'anticernes sous les yeux, parfum odeur chocolat sur la peau. Logiquement, dans cet attirail, tu es protégé. En tout cas, tu veux y croire vraiment. Tu fermes les yeux et commences à fredonner de vieux air de chant celtique pour finir de relâcher la pression. Attendant simplement que cette personne que ton âme sœur arrive, on lui a dit de l'attendre ici. Attendre que l'autre arrive.
Messages : 3

Date d'inscription : 18/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lié(e) à Eyden

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eyden le Sam 11 Aoû 2018 - 17:41
Lever a 6h du matin mon reveil MP3 joue ceci


Aussitot j’ouvre les yeux et je siffle la musique, je laisse mon appareil jouer le morceau jusqu’au bout avec un grand sourire de bonheur. Je saute de mon lit en criant dans ma tete « FEIGNASSE NO JUTSU » et en riant comme une idiote. Je vais rapidement au WC, puis, a mon retour, clique sur musique suivante jusqu’a trouver un son des plus agréables. Mon petit bijoux me propose alors dix minutes de saint seya


niveau musique motivante, je n’étais pas compliquée c’était juste ce qu’il me fallait ! Aussitôt je me jete à terre pour une séance de gainage par une séance de planche. Je me suis mise en tête, un défi rigolo, faire un exercice par musique donc environs 1min par travaux. J’enchaîne alors les pompes, puis des burpees, des squats et enfin je reprend le cycle deux fois pour conclure mon réveil. Enfin, direction douche ! Un peu anxieuse, j’ai reçus l’avant veille, une sorte de convocation pour un genre de speed dating le courrier n’étais pas très clair. Je devais être a un endroit précis à un moment précis ! l’endroit en plus etait tout simplement à une table dans un lieu bien particulier non loin d’ici. Etais-ce une blague ?  Peu être un voisin farceur ?

- «  Qu’est ce que j’ai a perdre ? Au pire une blague au mieux… je peu de toute facon faire machine arrière a tout moments ! »

Je sors de la douche toute propre et heureuse, je me sens bien mieux. Je me prépare donc mais tout comme il faut, j’ai hésité entre venir comme Eyden, ou comme Lux. Dans le doute, je me choisis dans le rôle de Eyden. Si c’était un canulars, se serait moins pénible. Je me prépare alors mais du mieux que je peu. Eye-liner, parfum, rouge a lèvre framboise, fard à joue. Cheveux peignés et lissé, un serre tête. Pour peu, j’embrasserai presque le miroir, j’ai beaucoup aimée le reflet.

A mesure que je descend les escaliers, mon cœur bondissait de plus en plus fort, si bien que j’ai du finir par remonter aller au WC, la pression était tel que je me demandais si il ne fallait mieux pas décommander. J’ignore ce qui me motive, mais, me voila de retour dans les escaliers et a les descendre. Arrivée en bas, j’ouvre ma boite a courrier. C’est un peu stupide, mais c’était là ma dernière phase désespéré du « je t’en pris renonce  a cette folie ! »

Soufflant à plein poumon, j’ouvre alors la porte, à l’ intérieur, une personne consommait un petit déjeuner. Je m’approche timidement de lui.

- « Heuuu pardon… je… est ce avec… vous que j’ai rendez vous ? »

En temps normal j’aurais tutoyé mais la convenance voulais que je vouvoie. De plus prêt, l’homme avait des traits tellement fin, et pas un poil de trop sur le visage, ça me faisait un effet étrange, sois il était jeune,, sois c’était une garçonne, on sentait une sorte de féminité. Je me fais peu être des idées. Quoi qu’il en soit il ou elle ne manquait pas de style j’ai tout de suite flashée sur la chemise qui met ses beaux yeux en valeurs, les soins apportés aux cheveux. Juste très beau rien à dire. Finalement, je pense à une solution concernant mon problème.

- «  J… je m’appelle Eyden et t… heuu vous ? Enfin heuu on peu se tutoyer ? »

Je suis fiere de ma question, ainsi, à moins qu’il ou elle a un nom composée voir neutre comme le miens, je devrais en savoir plus sur, si je dois dire IL ou ELLE… Cette beauté est saisissante, j’adore être surprise et franchement, j’adore ce genre de personne. Soudain le drame se produits.

- « GROUUUUUUUU »

Je regarde timidement sur le coté d’un air gênée, je n’ai pas pris de petit déjeuner et en plus mon angoisse de tout à l’heure me fait un trou dans l’estomac, j’avais soudain tellement faim. Désireuse d’une réponse dans les plus bref délais, je choisis de ne pas répondre a l’appelle du ventre et attendre que mon hôte se présente.
Messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2018

Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Tristan K. Tanguy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum