Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Rencontre du destin [PV Eyden]
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre du destin [PV Eyden] Empty
Ven 10 Aoû 2018 - 20:17
C'est aujourd'hui le grand jour. Le jour J. Aujourd'hui tu la rencontre. Ton âme sœur. C'est étrange de parler de cette personne comme ça. Une part de toi est excitée comme une puce de faire cette rencontre. C'est tout de même ton âme sœur. Une personne qui aura un lien fort avec toi. Tu as toujours été émerveillé par le concept. Qui ne le serait pas en réalité ?

Une personne unique, une qui fait qu'il y a un peu une part de toi avec une autre personne. Le lien peu tellement être tout et n'importe quoi. Le seul truc, c'est qu'il sera là et intense. Enfin c'est ainsi qu'on le décrit et c'est comme ça que tu l'as toujours rêver. Mais est-ce qu'encore une fois, tes rêves, vont-ils éclater en morceau ?

Est-ce que là aussi la vie allait être une pute ? Le coté pragmatique reviens à la charge et il y a ce sentiment doux-amer en toi. Allez, tout va aller bien, il suffit d'y croire. Tu as assez d'espoir en toi n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Tu ne le sais même plus. Autant Tristan que Tamara souhaite fuir et se réfugier dans un coin pour ne pas avoir à subir tout ça, même en temps ont envie de sauter les deux pieds dans cette aventure.

Puis, même, qui de Tristan ou Tamara cette personne verra en toi ? Mine de rien ça te tue un peu de te demander ce genre de chose. Quoi qu'il en soit, tu attends là, assis à une petite table devant un thé et petits gâteaux que tu as préparé pour te calmer un peu les nerfs. Des cookies au parfum divers et varié. Thé litchi rose. Tout va aller bien.

Pantalon noir, chaussure blanche, chemise vert clair, cheveux bien coiffé, un léger coup d'anticernes sous les yeux, parfum odeur chocolat sur la peau. Logiquement, dans cet attirail, tu es protégé. En tout cas, tu veux y croire vraiment. Tu fermes les yeux et commences à fredonner de vieux air de chant celtique pour finir de relâcher la pression. Attendant simplement que cette personne que ton âme sœur arrive, on lui a dit de l'attendre ici. Attendre que l'autre arrive.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre du destin [PV Eyden] Empty
Sam 11 Aoû 2018 - 17:41
Lever a 6h du matin mon reveil MP3 joue ceci


Aussitot j’ouvre les yeux et je siffle la musique, je laisse mon appareil jouer le morceau jusqu’au bout avec un grand sourire de bonheur. Je saute de mon lit en criant dans ma tete « FEIGNASSE NO JUTSU » et en riant comme une idiote. Je vais rapidement au WC, puis, a mon retour, clique sur musique suivante jusqu’a trouver un son des plus agréables. Mon petit bijoux me propose alors dix minutes de saint seya


niveau musique motivante, je n’étais pas compliquée c’était juste ce qu’il me fallait ! Aussitôt je me jete à terre pour une séance de gainage par une séance de planche. Je me suis mise en tête, un défi rigolo, faire un exercice par musique donc environs 1min par travaux. J’enchaîne alors les pompes, puis des burpees, des squats et enfin je reprend le cycle deux fois pour conclure mon réveil. Enfin, direction douche ! Un peu anxieuse, j’ai reçus l’avant veille, une sorte de convocation pour un genre de speed dating le courrier n’étais pas très clair. Je devais être a un endroit précis à un moment précis ! l’endroit en plus etait tout simplement à une table dans un lieu bien particulier non loin d’ici. Etais-ce une blague ?  Peu être un voisin farceur ?

- «  Qu’est ce que j’ai a perdre ? Au pire une blague au mieux… je peu de toute facon faire machine arrière a tout moments ! »

Je sors de la douche toute propre et heureuse, je me sens bien mieux. Je me prépare donc mais tout comme il faut, j’ai hésité entre venir comme Eyden, ou comme Lux. Dans le doute, je me choisis dans le rôle de Eyden. Si c’était un canulars, se serait moins pénible. Je me prépare alors mais du mieux que je peu. Eye-liner, parfum, rouge a lèvre framboise, fard à joue. Cheveux peignés et lissé, un serre tête. Pour peu, j’embrasserai presque le miroir, j’ai beaucoup aimée le reflet.

A mesure que je descend les escaliers, mon cœur bondissait de plus en plus fort, si bien que j’ai du finir par remonter aller au WC, la pression était tel que je me demandais si il ne fallait mieux pas décommander. J’ignore ce qui me motive, mais, me voila de retour dans les escaliers et a les descendre. Arrivée en bas, j’ouvre ma boite a courrier. C’est un peu stupide, mais c’était là ma dernière phase désespéré du « je t’en pris renonce  a cette folie ! »

Soufflant à plein poumon, j’ouvre alors la porte, à l’ intérieur, une personne consommait un petit déjeuner. Je m’approche timidement de lui.

- « Heuuu pardon… je… est ce avec… vous que j’ai rendez vous ? »

En temps normal j’aurais tutoyé mais la convenance voulais que je vouvoie. De plus prêt, l’homme avait des traits tellement fin, et pas un poil de trop sur le visage, ça me faisait un effet étrange, sois il était jeune,, sois c’était une garçonne, on sentait une sorte de féminité. Je me fais peu être des idées. Quoi qu’il en soit il ou elle ne manquait pas de style j’ai tout de suite flashée sur la chemise qui met ses beaux yeux en valeurs, les soins apportés aux cheveux. Juste très beau rien à dire. Finalement, je pense à une solution concernant mon problème.

- «  J… je m’appelle Eyden et t… heuu vous ? Enfin heuu on peu se tutoyer ? »

Je suis fiere de ma question, ainsi, à moins qu’il ou elle a un nom composée voir neutre comme le miens, je devrais en savoir plus sur, si je dois dire IL ou ELLE… Cette beauté est saisissante, j’adore être surprise et franchement, j’adore ce genre de personne. Soudain le drame se produits.

- « GROUUUUUUUU »

Je regarde timidement sur le coté d’un air gênée, je n’ai pas pris de petit déjeuner et en plus mon angoisse de tout à l’heure me fait un trou dans l’estomac, j’avais soudain tellement faim. Désireuse d’une réponse dans les plus bref délais, je choisis de ne pas répondre a l’appelle du ventre et attendre que mon hôte se présente.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre du destin [PV Eyden] Empty
Mar 21 Aoû 2018 - 11:24
▲▼ Rencontre du destin.Tic-tac. Tic-tac. Tic-tac.

Cela n'a même pas de sens de faire ce bruit mentalement, il n'y a pas de pendule ou de montre à aiguilles qui fait ce bruit-là. Juste toi qui attends en chantonnant. Est-ce qu'on dit chantonner quand on fredonne ? Ce n'est pas le souci, tu stresses assez comme cela de base.

Puis il y a du bruit, tu lèves les yeux vers la personne qui viens d'arriver et la fixe comme pour la graver dans ta rétine. C'est une belle personne. Tu n'aimes pas juger les gens à leur apparence, mais il n'en reste pas moins que tu sais apprécier ce qui est beau. Tu lui offres immédiatement un sourire et arrêtes de fredonner.

Ton âme sœur semble tout aussi stresser que tu as pu l'être un peu plus tôt. Vous êtes dans le même bateau visiblement. C'est rassurant et ça te fait sortir un petit rire joyeux. Le stress dévore vraiment le ventre de tout le monde pour une rencontre comme la vôtre. Ses mots t'amusent et quand son ventre se met à grogner de faim ton rire redouble encore plus.

Tout va aller bien. Tout en tentant de reprendre doucement une contenance après ton éclat de rire, tu te lèves pour lui tirer la chaise prévue pour qu'elle puisse s'asseoir.

- Visiblement, je suis effectivement votre rendez-vous du jour. Enfin ton, nous allons devoir cohabiter un bon moment autant se tutoyer, tu as raison là-dessus.

Assez rapidement, tu mets du thé dans la tasse que tu lui as prévu. Il te faut être un bon hôte et montrer que tout ira bien pour que le calme soit plus présent en vous deux.

- Je suis Tristan, enchanté de te rencontrer Eyden. J'espère que tout se passera pour le mieux pour nous. Installe-toi et prends ce que tu souhaites, j'ai préparé ça pour nous deux. Je ne savais pas si tu as des allergie donc n'hésite pas à le dire le cas échéant. Le thé est à la rose et au litchi, mais je peux faire du chocolat ou du café si tu préfères et…

Tu te stoppes dans tes mots. Voilà que tu commences à nouveau à stresser. Il te faut une grande inspiration avant d'aller reprendre ta place initiale et reprendre un peu pied.

- Enfin bref, faisons tranquillement connaissance. Tu vas bien ?

La question est bateau, mais pour le coup, tu ne sais pas quoi dire d'autre pour commencer la conversation avec un inconnu.
© 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre du destin [PV Eyden] Empty
Mer 29 Aoû 2018 - 2:21
A peine deux minutes là et le bas blesse, pourquoi me vouvoie t’il ? Alors oui je veux bien croire que parce que les trois quart des personnes agés aiment, alors je me dois d’aimer, mais il n’en est rien, le vouvoiement, on verra quand j’aurais la cinquantaine et encore… Je dois toute fois, souligner la délicatesse de sa voix, c’etait un enchantement pour les oreilles de l’entendre. Je ne pu m’empecher de sourire peu etre niaisement, en tout cas, il n’y avait pas de raison en particulier, c’etait juste un vrai bonheur à entendre.

Se rire, comme la voix, ça allait de paire.

Tristan à le rire facile… c’est un très bon point ! Je ne pouvais pas m’empecher de me dire que ils savent ce qu’ils font ! Mise a pars un vouvoiement qui ma fait mal au oreilles, je dois avouer que le reste est juste parfait, une personne agréable a entendre, a voir. Ca laisse présager que du bon pour la suite ! J’en ai d’ailleurs rougis enormement quand il ma tiré la chaise, je ne m’y attendais pas ! De nos jours ça se fait plus

un parfait gentleman comme nous n’en faisons plus ! Pour peu qu’il me fasse le baise main et je craque ! Je suis ravis qu’il ai gommé très rapidement se vouvoiement, en tout cas, « cohabiter » ça me fait tout chaud… je ne me sentirais plus jamais seule. J’ai tellement marre de cette solitude. En dehors de se monde, on me traquait la terre semblait trop petite. Se monde çi, semble, tellement plus vaste et pourtant on me met déjà avec un collocataire qu’elle joie ! Je n’ai hélas apportée aucun cadeau, je me sens tout de suite un peu plus sale. J’aurai aimer fêter notre cohabitation, peu etre est ce encore possible ?

Sans attendre, il me prépare une infusion. Je ne peux pas résister à rougir encore une fois, c’est tellement choux ! En plus on a déjà une chose en commun, je n’aime pas le café et les gens s’obstinent a ne proposer que du café, enfin, dans mon entourage. Je suis soulagée que mon gentleman personnel aime les infusions.

- Je suis Tristan, enchanté de te rencontrer Eyden. J'espère que tout se passera pour le mieux pour nous. Installe-toi et prends ce que tu souhaites, j'ai préparé ça pour nous deux. Je ne savais pas si tu as des allergie donc n'hésite pas à le dire le cas échéant. Le thé est à la rose et au litchi, mais je peux faire du chocolat ou du café si tu préfères et…

AIE du café…. Il a prononcé la boisson…. Rabat joie ! J’ai alors un sourire d’amusement. Non c’est parfait Tristan ! Ha mince je t’ai coupée, qu’as tu voulu dire ? Pardonne moi, je te vois tellement avenant, tu fait tout pour que tout sois parfait pour moi, je…. Je suis aux anges écoute, merci infiniement. Pour mes allergies, juste le polen j’ai des antistaminiques de toute manière. Tu sais si il…. Pardon, je , je suis une grande bavarde, je t’en pris fini ta phrase excuse moi sincèrement !
Contenu sponsorisé
Rencontre du destin [PV Eyden] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: