Partagez|

Poignée de main | Lizzie Prieur ~

Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Dim 12 Aoû 2018 - 14:46

Anna
SAVAGE

Lizzie
Prieur

「Poignée de main」


Anna ouvrit un œil ensommeillé. Son regard se porta lentement sur le réveil posé sur sa table de nuit de bois noir. Midi. Merde. Elle rejeta la couette d’un geste rageur, le corps encore ralenti par la nuit qu’elle venait de passer, et se leva. Elle était rentrée tard, la veille. Trois heures, peut-être. Pas étonnant qu’elle ait dormi tard, mais ce n’était clairement pas le jour où elle pouvait se permettre une grasse matinée. Evidemment, Lauryn ne l’avait pas réveillée. Elle maugréa sur tout le trajet de sa chambre à la cuisine, se servit un café noir et le but d’une traite. Trop tard pour le petit déjeuner. Il lui restait moins de trois heures avant de devoir décoller.

Elle prit le temps de se réveiller, aidée par la caféine, puis alla préparer ses affaires. Elle ne ressentait pas de fatigue, mais elle espéra que cet état durerait jusqu’à la fin de l’entraînement. Gants, bandes, baskets, eau, vêtements. Tout y était. Elle passa à la salle de bain entièrement carrelée, se lava les dents et observa d’un œil maussade son reflet dans le miroir. Ses cheveux noirs en bataille faisaient ressortir les griffures que portaient encore ses joues d’une excursion à la montagne quelques jours auparavant. Elle avait l’air de sortir d’un jeu vidéo de survie. Elle s’attacha les cheveux, enfila des vêtements et sortit de la maison sans croiser son âme-sœur. Sans doute était-elle partie rencontrer une amie, ou bien passer sa journée à la bibliothèque. Douce Lauryn.

Il lui restait encore un peu plus d’une heure avant le rendez-vous. Flânant dans le quartier, elle marchait d’un pas lent, la lanière de son sac de sport sur l’épaule. Elle passa par le parc, écouta comme à son habitude tout ce qui s’y disait et prêtant surtout attention à tout ce qui ne se disait pas. Encore les mêmes groupes d’amis puérils, qui ne songeaient qu’à s’amuser et à profiter des « bienfaits » de l’île. Elle lâcha un petit soupir. Avec le temps, elle méprisait de moins en moins ce genre de personne, comprenant que pour quelqu’un de lambda, passer des mois sur une île à se morfondre n’avait rien d’attrayant. Autant profiter du système, n’est-ce pas ? Tout le monde était content, et personne ne se bougeait pour faire changer les choses. Elle allait devoir se débrouiller seule, à défaut de trouver des alliés compétents. Elle passa devant le CFR, ne lui accordant pas un regard : elle connaissait sa façade extérieure par cœur, ce qu’il lui fallait pour agir, c’était le reste. Et ça, elle ne l’avait pas.

Elle arriva au quartier des loisirs, entra dans le complexe sportif et poussa la porte du vestiaire des femmes. Personne. Lizzie n’était pas encore là. Lizzie, c’était cette femme avec qui elle avait aligné ses entraînements. Un caractère de feu, une droite intéressante, un bon jeu de jambe et une discussion plaisante. Anna appréciait Lizzie, malgré le peu de fois où elle l’avait rencontrée. C’était une très bonne partenaire de boxe, qui l’obligeait à bien garder ses réflexes, et une fort bonne compagnie. Elles se ressemblaient, d’un certain côté. A la différence que, pour Lizzie, avoir une âme-sœur était une chose géniale : elle devait croire en l’Amour avec un grand A, sans doute. Amusée par ce genre de naïveté innocente, Anna n’avait fait aucun commentaire. Mais au fond, elle était un peu déçue. Une fille comme Lizzie, ça se trouvait pas à tous les coins de rue. Elle aurait bien aimé y trouver un appui de choix. Un jour, peut-être.

Elle posa son sac sur un banc et commença à se dévêtir. Alors qu’elle avait enfilé son pantalon et qu’elle allait mettre son haut, la porte du vestiaire s’ouvrit. Anna sourit.

- Salut, dit-elle.
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Mar 14 Aoû 2018 - 17:32

La chaleur d'un lit, des bras qui s'étirent, un soupir de bien-être ; elle ressemble à un chat qui émerge. C'est donc un sourire qui vient naître sur ses lèvres alors qu'elle se redresse avec rapidité ; ce dirigeant à toute vitesse dans la salle de bain, histoire de prendre une douche froide bien méritée.

La nuit ne l'a pas épargnée, elle suinte de partout et colle comme une ventouse ; c'est en se déshabillant à la vitesse de l'éclair que la jeune femme pénètre dans la douche italienne, laissant l'eau froide effacer les traces d'hier soir. Lizzie n'est pas du genre à s'éterniser, elle ne fait pas parti de ce genre de fille qui reste des heures dans la salle de bain ; loin de là.

Quatre minutes et trente-trois secondes ; voilà le temps qu'il lui faut pour se laver. Elle partit avaler un petit-déjeuner avant de partir en direction du complexe pour avoir son match d'entraînement avec Anna.

Lizzie a toujours apprécié Anna. Bien qu’elles ne sont jamais vraiment parlées en dehors du complexe. Elle la considérait déjà comme une amie et puis elle doit avouer qu’elle avait un certain faible, mais c’était pas cette personne que le lien avait choisi donc elle ne pouvait rien n’y faire.

Elle alla dans le vestiaire et partit saluer Anna tout en changeant de vêtements.

“Hey Anna! Ça vas ?”


Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Jeu 16 Aoû 2018 - 11:59

Anna
SAVAGE

Lizzie
Prieur

「Poignée de main」


Lizzie venait d’ouvrir la porte du vestiaire. La jolie blonde alla s’installer non loin d’Anna tout en lui répondant d’un air enjoué :

- Hey Anna ! Ça va ?

Anna termina d’enfiler son t-shirt, qu’elle tenait encore à la main quand sa partenaire d’entraînement était entrée. Ce faisant, elle répondit :

- Ouais, j’ai failli louper l’heure… Faut que je me calme sur les soirées dans les bars.

Elle lança un clin d’œil à Lizzie puis laça ses chaussures de sport avant de saisir son sac, où ses trouvaient les affaires de boxe. Autant amener tout l’attirail sur place, ce serait plus simple. Passant la lanière sur son épaule, elle s’adressa à Lizzie :

- Aujourd’hui, on va pas travailler la force mais la vitesse, ça nous changera un peu des deux dernières fois. Ça te va ?

Anna savait faire voler un sac de frappe. Ce n’était pas un problème. Et de ce qu’elle avait vu, Lizzie non plus n’avait aucun mal à appliquer de la force dans ses coups. Cependant, il manquait à l’américaine un exercice plus instinctif, où elle devrait se baser plus sur ses réflexes et sa rapidité plutôt que sur sa force. Elle en avait fait quelques fois avec Lizzie, et cela l’avait grandement satisfaite : la jeune femme parvenait à lui donner du fil à retordre. Bien sûr, Anna se devait de combattre dans les règles de l’art : pas de coup bas, et pas question de blesser son adversaire. Cela réduisait grandement son champ habitue d’action, elle qui avait l’habitude de casser des bras à chaque prise et d’assommer à chaque coup, mais c’était ce qui rendait la chose intéressante. Anna appréciait les challenges. Lizzie était un challenge.

Elle se dirigea vers l’endroit du complexe dédié aux sports de lutte, où le sol était recouvert d’un tatamis.

Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Ven 17 Aoû 2018 - 19:36

“ Ne me dis pas que t’as la gueule de bois ! J’ai envie d’un peu de challenge ! Si tu as envie de vomir ne le fais pas sur moi par pitié. ”

Elle disait cela d’un ton un peu plaisant pour taquiner un peu Anna. Heureusement que Lizzie a une grande tolérance pour l’alcool sinon elle se serait embarrassée publiquement à tous les bars ou elle à pris l’habitude de traîner.

Bon Lizzie ! Tu sait que c’est une femme superbe et que Anna était tout à fait ton genre de femme, mais éviter de la regarder un peux trop longtemps si tu est la c’est juste pour t’améliorer à la boxe. Si tu ne fais pas l'idiote, tout va bien se passer !

Voilà ce qu'étaient les pensée de lizzie pendant qu’elle se changeait pour ce match amical. Sa tenue de sport était noire et sobre avec des rayures blanche sur le côté gauche avec le logo sur de la marque sur le côté droit. Elle prit son sac qui contenait ses affaires de boxe et suivit alors Anna vers les tatamis.

“Ça me vas parfaitement! Il faut dire que quand je tape un adversaire, ça se termine souvent en Ko, mais il faut dire que je suis pas très rapide donc tu as l'avantage sur moi là! Allez vas-y, tu commences et je te suis ! “
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Dim 19 Aoû 2018 - 19:11

Anna
SAVAGE

Lizzie
Prieur

「Poignée de main」


Anna finit par remarquer les regards appuyés que lui lançait Lizzie alors qu’elle s’habillait, mais ne dit rien. Elle était habituée à attirer l’attention. Cependant, ceux qui la fixaient ainsi étaient d’habitude soit de la gente masculine, soit des femmes envieuses de sa condition physique. Lizzie n’était pas un homme, et son corps athlétique valait celui d’Anna. Etrange comportement de sa part, donc.

- Ne me dis pas que t’as la gueule de bois ! J’ai envie d’un peu de challenge ! Si tu as envie de vomir ne le fais pas sur moi par pitié.


Anna s’arrêta un instant, surprise. Il ne lui serait même pas venu à l’idée qu’il était possible pour elle d’avoir la gueule de bois. Elle éclata de rire, amusée, et répliqua sur le ton de la plaisanterie :

- T’inquiète, je suis assez lucide pour te mettre K.O., il me faudrait boire bien plus pour m’empêcher d’être en forme !

Du challenge, Lizzie allait en avoir. Anna avait remarqué que la puissance des coups de sa partenaire ralentissait ses mouvements. Il allait falloir y remédier : être rapide était souvent bien plus salvateur qu’être fort.

- Ça me vas parfaitement! Il faut dire que quand je tape un adversaire, ça se termine souvent en Ko, mais il faut dire que je suis pas très rapide donc tu as l'avantage sur moi là! Allez vas-y, tu commences et je te suis !

Elles étaient désormais sur le tatamis. Anna sourit.

- Il va falloir te retenir, sur ce coup. Pas de grosses frappes, seulement des petites touches rapides. On n’est pas là pour se faire mal.

Anna mit ses bandes et enfila ses gants de boxe légers. Se mettant en garde, elle ajouta :

- En garde, le but pour toi est d’éviter ou de parer. Mais on va commencer par un petit échauffement tranquille. Je vais taper sur tes poings. Prête ?
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Ven 24 Aoû 2018 - 19:29

Si ça te dit, des que on a finis avec l'entraînement, on passe au bar pas très loin d’ici ? Histoire de voire laquelle parmi nous deux peut supporter le mieux l’alcool . Cela pourrait être amusant après un entraînement tu ne trouve pas ? “

Les deux jemme était sur le tatamis et lizzie était prête pour l'entraînement à la boxe. Elle mis ses banaged et enfin ses gants pour éviter qu’elle ne blesse ses mains , mais aussi pour protéger la vie de sa partenaire.

“ Ne t'en fais pas, je sais me retenir et oui je suis prête !”

Lizzie ne perdit pas de temps pour se mettre à une position qui était plus confortable pour elle quand elle faisait de la boxe. Il s’agissait une position forte et confortabl, elle avait son son pied gauche en face d’elle, à un angle de 45 degrés par rapport à Anna. Le talon talon gauche était aligné avec son pied droit.

Elle observe les main de Anna et était à prete à esquiver si elle un coup vers elle.
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Sam 25 Aoû 2018 - 22:46

Anna
SAVAGE

Lizzie
Prieur

「Poignée de main」


- Si ça te dit, des que on a finis avec l'entraînement, on passe au bar pas très loin d’ici ? Histoire de voire laquelle parmi nous deux peut supporter le mieux l’alcool . Cela pourrait être amusant après un entraînement tu ne trouve pas ?

Anna releva les yeux à ces paroles, et sourit d’un air rusé. Quoique puisse en dire Lizzie, elle était presque certaine de mieux tenir l’alcool qu’elle. Malheureusement, et bien que ce petit défi soit très alléchant, elle ne pouvait pas accepter.

- Ce serait avec joie, la miss. Mais après un entrainement, c’est de l’eau qu’il faut boire, ou tu niques ton organisme. Et puis… La dernière fois que j’ai assez bu pour être torchée, ça s’est très mal terminé.

Pas pour elle. Pour les autres. Elle ne souhaitait pas avoir à rendre de comptes à de nouvelles mâchoires brisées. Et même complètement ivre, elle gardait ses réflexes. Pire, elle était imprévisible au plus haut point. Elle serait trop dure à stopper en cas de débordement. Non, vraiment, il valait mieux ne pas tenter le diable.

Sur le tatamis, Lizzie indiqua qu’elle était prête après avoir enfilé ses gants. Anna sourit et commença par donner de légers coups dans les poings de sa partenaire, observant sa position. Une bonne position. Après avoir augmenté la cadence, elle finit par déclarer :

- Bon, passons aux choses sérieuses.


Elle arrêta de se limiter à la garde de Lizzie et visa tantôt le ventre, tantôt la tête, utilisant divers coups comme le crochet ou le direct. Chacune de ses touches n’était pas puissante, et elle effleurait à peine son adversaire. Le but n’était pas de faire mal. Elle continua d’augmenter sa vitesse, au fur et à mesure que ses muscles se dérouillaient.
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Lun 27 Aoû 2018 - 20:47

- Ce serait avec joie, la miss. Mais après un entraînement, c’est de l’eau qu’il faut boire, ou tu niques ton organisme. Et puis… La dernière fois que j’ai assez bu pour être torchée, ça s’est très mal terminé.



“Ah oui pas faux! C’est vrais que j’ai tendance à oublier souvent ce genre de truc. Heureusement que tu est la pour que j'évite d’abimer mon corps de rêve”

Il n’y avait pas de l'arrogance dans sa voix. C’était juste une plaisanterie pour détendre l'atmosphère avant l'entraînement. Elle était un peu nerveuse car l'entraînement portait sur une de ses plus grande faiblesse dans ce sport.

Elle esquiva les premiers coups mais au fur et à mesures que anna augmenta la vitesse de ses assauts. Lizzie eut de plus en plus de mal à esquiver et en du bloquer quelqu'un pour se concentrer un peu mais ces esquive était un peu trop de justesse à son goûts.
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Mer 29 Aoû 2018 - 21:27

Anna
SAVAGE

Lizzie
Prieur

「Poignée de main」


- Ah oui pas faux! C’est vrais que j’ai tendance à oublier souvent ce genre de truc. Heureusement que tu est la pour que j'évite d’abimer mon corps de rêve !

Anna sourit, amusée par cette réflexion. Lizzie n’avait pas tort, même si elle plaisantait. Elle était gâtée par la nature.

- Entre femmes fatales, il faut s’entraider, répliqua-t-elle avec un fin sourire.

Anna avait conscience du charme qu’elle avait sur les autres, et savait l’utiliser quand cela s’avérait nécessaire. Elle pourrait peut-être l’apprendre à Lizzie, un jour. Cela pourrait lui servir.

Lizzie semblait légèrement mal à l’aise. Avait-elle peur ? Anna lui avait pourtant assuré qu’elle ferait attention et doucement.

Au fur et à mesure qu’elle augmentait la cadence, Lizzie peinait à suivre ses coups. Ses esquives et ses parades prenaient du retard, ce qui de plus devait la stresser davantage. Finalement, Anna fit une touche, légère, sur la joue gauche de sa partenaire. Elle s’arrêta aussitôt et baissa les bras.

- Pas mal du tout. A ton tour, ajouta-t-elle en se mettant en garde.



Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~ Ven 12 Oct 2018 - 14:47

“Merci mais tu vas voire que je me sens biens plus à l’aise à l’offensif que en défense. “

Les coup que Lizzie portait était puissant, mais elle ne tappe pas aussi fort qu’elle le faisait quand elle disputait un match de boxe avec une autre personne. Avant cette vie sur cette endroit. Elle avait déjà blessé une partenaire pendant un entrainement donc elle n’avait aucune envie que cela recommence à nouveaux.

“Au passage, Tu sais que j’ai vraiment hâte de rencontrer mon âme soeur ? Bah, j’ai l’impression que je ne vais pas tarder à la rencontrer! “
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Poignée de main | Lizzie Prieur ~

Poignée de main | Lizzie Prieur ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Main sans valeur et fleur
» Nombre de points de cette main ?
» Limites de main, meule et complots.
» [PIRATES OF THE SPANISH MAIN] liens
» griffe main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Zone des Loisirs-
Sauter vers: