Derniers sujets

[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Dim 9 Déc 2018 - 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36
Come and dance with me | PiotrparPiotr Nevelskovich
Mer 28 Nov 2018 - 14:25

Partagez|

Bataille! (d'eau) ft. Eru

Invité
Invité
avatar
Bataille! (d'eau) ft. Eru Dim 12 Aoû 2018 - 15:23


Bouteille.

L'été. C'est agréable n'empêche. Disons qu'en Russie, c'est rare qu'il fasse chaud. Alors dès que les températures lui conviennent, Rachelle va sans hésiter à la plage. L'air marin, les vagues, tout ce qu'il y a de mieux pendant l'été. Même si.. La Russe n'arrive pas totalement à supporter la chaleur. Quand on est face à une froideur constante toute l'année, difficile de s'adapter à une île paradisiaque comme celle où se trouve Rachelle actuellement.

Allongée sur une serviette déposée non loin du bord de l'eau, la jeune femme espérait prendre quelques couleurs grâce au soleil. Autour d'elle, il y avait peut, en apparence, peut de monde. Tant mieux! Elle n'allait pas risquer de se faire éclabousser, ni même agresser par une tonne de sable sur le visage. Et ça, c'est bien cool. Car à vrai dire, c'est bien sa hantise à Rachelle, devoir faire face à des lancers de sable et prendre potentiellement le risque de s'en prendre dans les yeux, erk. Non.

Rien ne semblait pouvoir déranger sa tranquillité. Mais.. Rien ne semblait.
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Bataille! (d'eau) ft. Eru Mar 14 Aoû 2018 - 19:17


BOUTEILLE ! ~

Feat Rachelle


La plage, la mer, le soleil. Il fallait dire que c’était paradisiaque comme endroit, et Eru pour le moment elle s’y plaisait très bien. C’était même pour ça qu’elle allait y aller aujourd’hui tiens. Elle avait demandé à son âme sœur qui avait juste ronchonné. Bon, ça veut dire non. Tant pis, elle allait y aller quand même sans lui ! S’armant d’une pelle et d’un seau, elle s’était mise en route, car elle avait décidé qu’aujourd’hui elle ferait le plus grand château de sable que personne n’aurait jamais vu ici. Oui, elle a 22 ans. Le vent frais soufflait dans ses cheveux attachés en couettes basses, et elle n’avait pas hésité à mettre un short en jean et un débardeur blanc, car vu la chaleur qu’il faisait là, c’était bof de sortir avec un jean ou autre.

Arrivée sur place, la jeune femme fit un grand sourire puis décida de s’installer sur un coin de la plage, délimitant là où elle voulait faire son château avec un bâton.  Petit à petit elle essayait de construire son truc, s’assurant à chaque fois que personne ne vienne détruire ou autre son œuvre. Mais .. C’est vrai qu’il n’y avait pas d’enfants ici, ça faisait assez bizarre. Mais bon, tant pis et tant mieux à la fois. Elle allait chercher de l’eau de mer pour pouvoir solidifier le sable, mais peut-être qu’Eru avait pris un seau bien trop rempli. Et avec la surprise du poids du seau, elle trébucha dans le sable pendant que le seau d’eau se renversa entièrement sur… Rachelle. Oups.

La blonde se releva en faisant la moue, puis se rendu compte que oui effectivement, la Russe s’était prise toute l’eau du seau, et ça en avait mis partout en plus. Bah …

- Oh, bonjour Rachelle.. Haha..

Elle l’aimait beaucoup Rachelle, il n’y avait pas de soucis avec ça, c’est juste qu’elle était sûrement trempée maintenant la pauvre.

- Pardon, c’était pas mon but de t’arroser !




_________________
Soulmates and so much more
Liés par le destin....
©️Laxy dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Bataille! (d'eau) ft. Eru Mar 14 Aoû 2018 - 19:46


Bouteille~

Ahh.. l'air chaud. Sans être mouillée.. si agréa- La Russe se prit un sceau d'eau sur la tête, entièrement. La jeune femme sursautait au début. C'est froid. Puis elle entendait une voix familière s'excusant du sceau d'eau. Oh, Eru? La Russe la regardait alors, trempée c'est un fait, mais elle ne lui en voulait pas.

- Bonjour Eru... Et pas grave hein! Au moins, ça me rafraîchit!

Oui, autant voir le bon côté des choses. La rouquine se levait et se reculait de ses affaires. Il ne fallait tout de même pas tout tremper non plus, ça ne l'arrangerait pas des masses à vrai dire. Regardant autour d'elle, elle vit dans un coin de la plage un endroit semblant être en construction d'un...château de sable? Sans doute l'oeuvre d'Eru?


-Oh.. c'est toi qui a commencé un château là bas? Je comprends le sceau d'eau alors!

Dit-elle avec un grand sourire tandis qu'elle prenait sa bouteille d'eau vide  dans la main. Oh, dommage qu'elle soit recouverte de sable. Oui oui, dommage. Mais.. elle pouvait être un moyen de commencer à s'amuser avec la blonde, car Rachelle l'aime bien. Et puis.. ça pourrait toujours être amusant.


-Attends , je vais juste nettoyer ma bouteille dans l'eau, j'arrive.

Toujours ce sourire sur les lèvres, elle s'approchait de la mer, remplissant sa fameuse bouteille à ras-bord. Puis, sans même la refermer, elle retournait vers Eru. Et... la vidait sur elle en lâchant un grand rire.

- Tient pour la peine! Bataille!
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Bataille! (d'eau) ft. Eru Sam 1 Sep 2018 - 14:11


BOUTEILLE ! ~

Feat Rachelle


Elle ne savait pas à quoi s’attendre Eru, normalement tout être humain se serait plus ou moins énervé, mais c’était Rachelle. Non pas qu’elle n’était pas un être humain, mais elle était tellement gentille que ça la surprendrait de se faire disputer par elle. Et ça ne manqua pas, elle semblait plutôt bien le prendre en fait, ce seau d’eau. La blonde fut rassurée et lui fit un sourire, semblant tout d’un coup fière quand la russe lui parla de son château de sable, posant ses mains sur ses hanches en montrant le « monument ».

- Oui ! Tu verras, à Sindety ils n’auront jamais vu un château aussi grand ! Si tu veux tu pourrais m’aider si tu t’ennuies, ça ne me gêne pas et puis comme ça on s’’amuserait déjà un peu plus t’en penses quoi ?

Puis son amie sembla aller nettoyer sa bouteille d’eau ou on ne sait quoi, alors Eru ramassa son seau et commença à reprendre de l’eau dedans, mais un peu moins pour ne pas tout renverser de nouveau. L’eau était fraiche ça c’est vr- Ah bah oui, pour le coup elle eût un avis plus précis avec l’eau de la bouteille de Rachelle qui venait de se déverser sur elle. La blonde eût un petit cri et s’éloigna de deux mètres tout au plus.

- AHH C’est froid !

Mais ça n’empêchait pas qu’elle rigolait, même si elle avait fait tomber son seau d’eau par terre de nouveau. Elle venait de comprendre que la rousse voulait sa vengeance et qui plus est une bataille d’eau.. Ah bah Eru va pas se faire prier, elle semblait déjà amusée par l’idée.

- Ah ouais bataille ? D’accord, tu vas le regretter !


D’un geste furtif, elle attrapa son seau qu’elle remplit d’eau de mer et lui jeta (sans le seau bien sûr) dessus, tout en continuant de rire et essayant de partir un peu plus loin pour éviter de se reprendre de retour.




_________________
Soulmates and so much more
Liés par le destin....
©️Laxy dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Bataille! (d'eau) ft. Eru Sam 1 Sep 2018 - 18:17


Bouteille ! ~

Rachelle esquissait un sourire fier en voyant Eru se reculer après s'être prise l'eau de la mer. C'est qu'elle n'était pas peu fière de son geste, la rouquine. Et puis, le rire de la blond lui faisait bien comprendre que cette dernière était partante pour cette bataille. Mais Arisha n'eut pas le temps de réfléchir à un quelconque plan d'attaque qu'elle se prit de l'eau venant d'Eru. Rapide.

- Haha! C'est toi qui va le regretter!

La Russe remplie sa bouteille et se retournait vers Eru, toujours un grand sourire aux lèvres. La blonde s'était éloignée, et Dieu sait que Rachelle n'est pas la plus grande des sportives, alors lui courir après.. bah.. on s'en fiche! La rouquine courait donc en direction d'Eru et lui jetait le contenu de la bouteille dessus. Elles avaient beau être adultes, elles avaient l'air de deux petites filles qui font une bataille d'eau. Enfin.. c'est peut être le cas en fin de compte. 

Arisha se dirigeait tout de suite vers la mer avant que la blond n'ai le temps de rétorquer. Son arme composée de plastique remplie à nouveau, la russe se dirigeait vers le château de sable d'Eru, penchant légèremment sa bouteille au dessus de son oeuvre, un léger sourire mêler à un visage qui lançait un air de défi.

-Lâche ton sceau, ou sinooooon, ton château va finir... NOYER!
Contenu sponsorisé
Re: Bataille! (d'eau) ft. Eru

Bataille! (d'eau) ft. Eru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès
» Bataille au large de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Hors RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: