Partagez|

Signaler une absence

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachelle A. Leonidov
Liée à Lux K. Ross
Re: Signaler une absence Mar 17 Juil 2018 - 13:22

Pseudo : Rachelle A. Leonidov
Date de départ : 18 Juillet
Date de retour : 30 Juillet ou peut être 1 août, c'est pas encore tout à fait fixé.
Un petit mot ? : J'ai de la famille qui vient, donc RP sera difficile, mais voilà. -w-
Milya Luger
Liée à Eyden
Re: Signaler une absence Sam 25 Aoû 2018 - 12:29

Pseudo : Milya Luger
Date de départ : Le 26 Aout
Date de retour : Le 31 Aout
Un petit mot ? : Ce sera normalement une absence totale, je suis déjà un peu moins active sur le Discord depuis quelques temps, j'ai pas mal d'affaires personnelles à gérer avant la rentrée même si je ne suis pas en études ~ Brefouille, tout reviendra à la normale à part du 31 normalement ~
Portez vous bien, et je répondrais à mes RPs au plus vite en rentrant <3
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Signaler une absence Sam 25 Aoû 2018 - 15:48

Portes-toi bien également Mily. /O/
Invité
Invité
Re: Signaler une absence Mer 29 Aoû 2018 - 15:15

Pseudo : Archibald E. Herrman.
Date de départ : Départ définitif du forum.
Date de retour : Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.
Un petit mot ? : Je vous dépose mes rps à archiver ;;
  1. musique irritante (hippolyte)
  2. la vague se déhanche dès leur rencontre (sara)
  3. la science avant tout (lux)
  4. une année à tes côtés (damdam)
  5. un entraînement particulier (eru)
  6. quand l'utopie permet la rencontre (gatgat)
  7. délicieuse charlotte aux fraises (annarchi)
  8. la baladeuse amnésique (canelle)

Ainsi que la présentation + la fiche de liens ;;
  1. présentation
  2. fiche de liens

J'ai mis tous les liens pour ne pas vous embêter à partir tout rechercher.

J'vous offre une raison.
Le forum me plaît de fou. L'histoire des âme-sœurs, c'est top, j'ai totalement adhéré au contexte et tout était parfait pour moi. Le forum me plaît toujours encore maintenant, même si je le quitte. Les administratrices sont superbes et font un merveilleux travail (et j'vous luv beaucoup beaucoup), tous les membres avec qui j'ai parlé sont extraordinaires. Vous êtes tous magnifiques, je le pense sincèrement. (ayééé je fais un discours mais pas parce que j'ai gagné un oscar). Tout a toujours été nickel. Les rps me plaisent, me plaisaient, bref, j'sais pas quel temps utilisé du coup. Archi m'inspire, c'mon bébé après tout. J'étais suuuuper heureuse d'avoir pu rp à vos côtés, encore une fois vous êtes formidables. Et je suis un peu dégoûtée de partir comme une voleuse qui ne termine même pas ses rps parce que j'les trouvais trop intéressant pour Archi. Mais c'est la vie. Et du coup on pense (pas aux remerciements) aux excuses. J'm'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais un lien / rp / projet / etc. Et surtout auprès de Damdam que je laisse sans âme-sœur. Mais tu trouveras mieux, t'inquiète. ♡ BREF. J'ai toujours pas dit le pourquoi du comment. Vous allez trouver ça tellement ridicule ou autre peut-être, mais j'm'en fiche, j'peux rien y faire. Les forums à avatar manga ne m'intéressant plus (dire pas, ce serait mentir), de ce fait j'arrive pas à imaginer mon personnage “humain”, j'sais pas trop. C'est complexe, on va pas partir sur un truc trop compliqué à expliquer, j'ai la flemme et vous, vous avez certainement arrêté de lire. /die. EN PLUS. Genre depuis quelques temps, j'ai la flemme de tout, j'dois avoir un gros baobab qui m'pousse sur les deux mains et même dans la cervelle. La rentrée approche trop vite, j'vais pas assumer du tout wallah. Et j'raconte ma vie, mais j'vous ai aimé. Donc avatar manga + la flemme (ou peut-être autre chose maybe) font que je vais devenir un membre fantôme si je reste, ou bien un membre qui répond (comme maintenant) cinq mille ans après la guerre. Et c'est pas cool. Non, en fait, je serais restée malgré l'avatar type manga. Mais j'crois j'suis juste trop fatiguée, j'ai la flemme de tout et j'en peux plus. C'est tout bête. (purée j'ai écris tout ça pour ça, m'en voulez pas).

Donc, au revoir à tous.
Excellente continuation à vous tous dans tous les domaines et pleins de poutous sur vous. ♡

Comment je voyais la fin de Archibald sur Sindety ; a écrit:
Non. Je n'imaginais pas Archibald réellement heureux, vivre éternellement ici. C'était un imparfait, fier de l'être. Cependant, je le voyais très mal se bouger le derrière, en fin de compte. C'était un mec relax, tout le monde faisait sa vie et point final. Archi, je l'imaginais faire une dernière bonne action pour son âme-sœur. Si j'avais été jusqu'au bout, je pense que les liens auraient pu être assez tendus entre Damdam et lui, et maybe il y aurait eu une quelconque réconciliation, une bonne entente avec le temps, je ne sais pas. Alors sa bonne action. Archi se serait occupé du ménage entier de leur petite maison (j'explique brièvement : normalement c'est la tâche de Damdam et Archi fait la cuisine voilà), il aurait préparé du mieux qu'il le pouvait un repas pour que Damdam puisse manger le soir. Il aurait écrit une petite lettre, rien de bien méchant. Un truc du genre (mdr je me fais un rp solo tout va bien) :

“Cher Damian, Cosette, homme de ménage, hippie.
J'te hais. Mais j't'aime bien quand même aussi. T'étais un chouette type, malgré tes vêtements qui me piquaient les yeux chaque matin, malgré le fait que les poussières n'étaient pas toujours au top. J't'en veux pas pour les poussières. Ou un p'tit peu. J'suis asthmatique et j'passais ma vie avec ma ventoline. BON ÉCOUTE. J'ai l'habitude de mon ménage, j'vais pas t'énerver, j'veux pas que tu arraches ce message.
Alors voilà. J'ai fait le ménage, tu pourras le refaire demain matin. N'oublie pas de faire les poussières, de faire régulièrement le ménage surtout. J'ai préparé le repas. Lorsque tu seras rentré, le repas t'attendra sagement dans le four. T'inquiète, il a pas cramé. J'espère qu'il sera bon.
Eh Cosette, merci pour tout.”

J'ai raccourci, mais ça aurait donné un truc similaire en plus gros, plus développé je pense.
Et après avoir déposé sa petite lettre sur la table de cuisine, Archi serait parti dans sa chambre, il se serait allongé sur son lit, sans défaire les draps. Et il se serait endormi après avoir pris plusieurs médicaments. Il n'aurait pas souffert. Et il aura été heureux.
Voilà.
Si votre personnage était proche de Archi, vous pouvez prendre ça comme fin pour lui vouala.

Eryn Duciel
Liée à Alice Wist
Re: Signaler une absence Mer 26 Sep 2018 - 14:11

Pseudo : Eryn Duciel
Date de départ : bon. Depuis le 10 septembre j'essaie de venir mais j'y arrive pas...
Date de retour : Je me donne jusqu'à début novembre pour voir si j'arrive à RP à nouveau.
Un petit mot ? : Bon. J'aurais du le dire plus tot mais j'espérais crédulement me faire au rythme de mon nouveau stage mais j'ai beaucoup de mal. #euphémisme J'enchaine des journées de cours et des nuits de garde. ( et pas toujours dans ce sens malheureusement) J'ai plus l'énergie de rien et aligner 2 pensées et 3 mots est super dur. Je m'excuse car à peine arrivée déjà absente. Si j'arrive pas à retrouver du temps pour RP je partirais pour revenir plus tard. Encore désolée
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Signaler une absence Mar 2 Oct 2018 - 18:28

Heyo. /O/
Ce n'est pas une absence en soi, juste une présence réduite qui peut potentiellement devenir une absence, so...

Pseudo : Kaylee King / Aaron Takamura
Date de départ : 02/10/2018
Date de retour : Aux alentours du 10/10/2018 si tout se calme.
Un petit mot ? : Mon taf le matin m'épuise, j'ouvre mon forum à côté ( pas tout seul heureusement ), et mon IRL m'envoie des trucs pas cool dans la gueule qu'il faut gérer dans l'heure mais qui bouffent du temps comme pas permis. xD Donc bon, en attendant que ça se calme... d'ici huit jours ça devrait le faire. 14 jours grand max.

Et c'est tout pour moi, merchi d'avance. /o/
CHALUT. /O/
Martial
Liée à Asuka Ikunora
Re: Signaler une absence Mar 2 Oct 2018 - 19:56

Hello.

Reposes-toi bien Kaylee, je te souhaite de bien retrouver tes forces, et bon courage pour tout ça.

A bientôt ! :)

Orazio Primo
Re: Signaler une absence Mer 3 Oct 2018 - 16:32

Pseudo : Orazio Primo
Date de départ : Maintenant
Date de retour : Dans deux/trois semaines (22/29 Octobre)
Un petit mot ? : Les horaires au boulot ça change toutes les deux semaines et j'arrive pas à adapter fofo/boulot. MAIS. Comme je convoite un autre boulot et que j'aurais une réponse la semaine prochaine normalement *croise les doigts* après je pourrais revenir. Si je me tape un non... je reviens quand même, quitte à mourir de fatigue pour vous ! *s'enflamme* pissedoff

PS : Victoria si tu passes par là, ma rep arrive quand même huhu. ♥️
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Signaler une absence Jeu 4 Oct 2018 - 16:43

Ah, je connais ça...
Courage Ozazio ! /o/
Victoria Delacroix
Re: Signaler une absence Sam 13 Oct 2018 - 18:15

Pseudo : Victoria Delacroix
Date de départ : Soyons honnêtes ça fait déjà un petit moment que je suis absente.
Un petit mot ? : Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver à ça, mais je préfère être honnête et venir poster ce message plutôt que de rester un membre fantôme à faire sauter avec un recensement. J'aimais vraiment beaucoup le forum, j'ai beaucoup aimé mes interactions avec les gens, j'ai aimé les débuts de rp que j'avais et honnêtement j'aurais aimé resté. Simplement j'avais mis le forum de côté dans l'attente de recevoir une âme soeur et finalement bah, étant un esprit faible et comme la vie continue entre temps, je me suis laissée tenter par d'autres projets et j'ai juste oublié totalement Imperfection. Et là du coup je suis un peu en mode : mais j'aimais bien le forum, mais j'ai plus vraiment de motivation à rp dessus. Du coup voilà, pour l'instant c'est un départ pour moi. Qui sait peut-être un jour j'aurai une superbe idée de perso et je reviendrai vous dire coucou, ou pas, je ne sais pas. Je vous souhaite une bonne continuation !
Sawako Ogawa
Liée à Nabil Saidi
Re: Signaler une absence Sam 13 Oct 2018 - 19:38

bonne continuation à toi !
contente de voir que tu as été aussi honnête ~ au plaisir de te revoir, n'hésite pas à revenir ! <3
Contenu sponsorisé
Re: Signaler une absence

Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2