Derniers sujets

Invitation à la 4ème édition du Tournoi InterforumparInvité
Aujourd'hui à 10:13
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Dim 9 Déc 2018 - 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36

Partagez|

Fiche de liens d'un bourgeon

Anthéa M. Sabran
Liée à Lizzie Prieur
Fiche de liens d'un bourgeon Ven 24 Aoû 2018 - 13:45

Anthéa M. Sabran

Imparfaits - 21 yo - française

Jeune femme souffrant d'une terreur profonde de l'humanité, Anthéa ne sort pratiquement jamais de chez elle et c'est un style de vie lui correspondant parfaitement. Ses courses elle les fait via internet, le médecin elle le fait venir à la maison. Elle est passionnée par la culture japonaise et a passé probablement plus de temps sur ses consoles qu'à dormir. Elle porte un amour sans faille à ses plantes d'intérieur, qui ont toutes un nom et auxquelles elle parle.

Dans le fond, c'est tout simplement une personne trop peureuse pour vivre dans ce monde, ce qui explique qu'elle reste dans sa "zone sous contrôle". Elle n'a pas mauvais fond, mais craint de se lier aux autres malgré d'en ressentir le besoin maladif puisqu'étant très dépendante.

Looking for...

Parce qu'il va bien falloir quelqu'un pour assurer le rôle que tenait son frère, Léo, histoire qu'elle ne désespère pas éternellement dans un coin en position foetale. Cela va sans dire : c'est un lien unique et très important pour le développement du personnage. Il peut s'agir d'une personne qui la couvera avec tendresse comme de quelqu'un qui veillera à son bien d'une manière plus "brute" en lui faisant la leçon par exemple.
Oui, je vous embarque là-dedans. ♥️ Encore une fois, il s'agit d'un lien unique et qui définira sur le long terme la progression du personnage. Il peut s'agir de quelqu'un qui profitera de sa crédulité comme de quelqu'un qui se montrera plus physique avec elle (dans les limites du raisonnable, bien sûr).
Les deux exemples au-dessus ne rendent absolument pas cette "liste" exhaustive, ce sont simplement des rôles importants que je cherche en "priorité". Je suis toutefois ouverte à toute proposition, aussi bien pour des liens positifs que des liens négatifs. Vous avez carte blanche !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Anthéa M. Sabran le Ven 24 Aoû 2018 - 13:46, édité 1 fois
Anthéa M. Sabran
Liée à Lizzie Prieur
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Ven 24 Aoû 2018 - 13:45

Petite réservation de ce post, et puis c'est à vous. ♥️
Kaylee King
Liée à Akio Akuma
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Ven 24 Aoû 2018 - 17:25

MEUWAAAAAAA JE VEUX UN LIIIIIIEEEEEEEEN. /O/
Bonne nuit coucou salut. :face:

Je ne sais pas du tout lequel en fait. /out Vu le caractère inexpressif, peu démonstratif mais expéditif de Kaylee, avec la petite Anthéa ça peut donner de véritables perles. <3

Après, en soi, j'ai pas vraiment d'idées... Les liens avec Kaylee sont souvent sur le long-terme, parce que sur le court-terme elle... bah faut du temps pour arriver/tenter de la cerner, la petite Kay'. XD SINON PLUS SÉRIEUSEMENT. Je ne sais pas trop du côté d'Anthéa mais je pensais à un truc tout con : malgré tout, Kaylee n'est pas fondamentalement mauvaise en soi et elle aurait très bien pu aider Anthéa. Sans mots, sans lui écrire non plus ( vu que Kaylee ne parle pas ), simplement avec des gestes ou des actes ( lui montrer son chemin si elle est perdue, ce genre d'actes/gestes keuwa °° ). C'est totalement son genre de faire ça. Après, comment le prendrait Anthéa, là j'en sais rien. XD

JE SAIS CE N'EST QU'UN EMBRYON D'IDÉE. ToT Mais hey, au moins j'avais une ébauche. /out D'habitude je débarque en freestyle complet. /out BREF. À toi de voir, du coup. ♥️
Anthéa M. Sabran
Liée à Lizzie Prieur
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Ven 24 Aoû 2018 - 21:17

OWUIIIIIIIIII, un lieeeeeeen. ♥️
Prête à te lancer dans un potentiel rp muet parce que ni l'une ni l'autre n'est du genre bavarde ? xD

Cela dit, oui, je serai ravie de trouver un GPS à ma tête en l'air d'Anthéa, histoire qu'elle ne se perde pas (trop) si elle se force à mettre les pieds dehors. Du coup un lien de ce genre me tente beaucoup. ♥️ Je te poke sur Discord dès que possible pour qu'on discute de tout ça ! :"3

Pour les autres, n'hésitez pas non plus à venir me voir si le personnage vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée : On cherchera ensemble. ^w^/
Invité
Invité
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Ven 24 Aoû 2018 - 22:17

Coucou toi ♥️

Pour la blague, je dirais bien que je suis tenté par le lien protecteur, mais est-ce que ce ne serait pas un peu beaucoup awkward ??? "coucou, tu as le même nom que mon grand-frère alors je t'aime bien"
Après, ça pourrait être intéressant qu'elle essaye de retrouver son grand-frère en lui alors qu'il n'est pas du tout comme lui.
Sinon, vu le caractère de Leo, le lien "Bourreau" pourrait aussi fonctionner. Il aime beaucoup profiter de la crédulité des autres.
Donc peut-être un petit mix des deux ? Quelqu'un qui pourrait se faire passer pour un protecteur aux yeux d'Anthéa mais qui en fait se fout complètement de sa gueule ? (c'est triste, jpp, elle mérite pas ça ;-;)
Anthéa M. Sabran
Liée à Lizzie Prieur
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Sam 25 Aoû 2018 - 10:55

Yaaaaaaay ! Encore un lien, encore encore. ♥️
Alors. Toi. Tu m'as mise en position foetale. Tu vises direct de tourmenter ma pauvre petite Anthéa ?! Traître ! x)

Nan, sans blague, après petite lecture de ta fiche ton perso a l'air d'être du type "oui mais non ?" et l'inverse, donc c'est très possible de jouer sur ça. Il peut très bien voleter d'un rôle à l'autre, et Anthéa ne le remarquera probablement même pas. Elle est peut-être bien un peu bête quand elle s'y met, et elle s'arrêtera très certainement sur le fait qu'il s'appelle Leo pour dire que c'est le destin. xD

Comme pour Kaylee, je te tire dans un coin du Didi dès que possible et on en discutera d'avantage ! Des bisouuus. °w°/
Kaylee King
Liée à Akio Akuma
Re: Fiche de liens d'un bourgeon Sam 25 Aoû 2018 - 11:45

Y a pas de soucis pour ça, Anthé. XDDD Kaylee risque d'aider Anthéa even more si Anthéa sait ne pas parler et qu'elle fait le moins de bruits possibles, même lui offrir une peluche ( ouais, dans le genre aide/cadeaux silencieux, j'entendais ça aussi XDDD ).

J'attends que tu viennes me trouver sur didis, y a pas de soucis honey. /o/
Contenu sponsorisé
Re: Fiche de liens d'un bourgeon

Fiche de liens d'un bourgeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1