Partagez|

Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie]

Asuka Ikunora
Liée à Martial
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2018
Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Dim 26 Aoû 2018 - 10:19

Parfois, je me dis que le Fil Rouge ne prend pas les personnes que par hasard. Parfois, je pense qu'ils prennent aussi ceux qui ont vraiment besoin d'une nouvelle vie. C'est comme s'ils savaient que si je ne vais pas à Sindety, contre mon gré mais quand même, j'allais refaire une tentative de suicide qui, cette fois, réussirait à coup sûr et sans passer par Aokigahara. Donc, à ceux qui m'ont enlevé, merci beaucoup du fond du cœur, en espérant que je ne sois pas contrainte de retourner au Japon. En attendant, mon sourire par rapport à la vie se dessine peu à peu.

Un soir, alors que je marche afin de retourner au bâtiment, ce qui est assez difficile à trouver, il faudrait peut-être que je mette mon nom en haut de la porte, je passe par une ruelle, un petit raccourci. Par contre, il y a un problème qui fait partie de moi : ma maladresse. Donc, pendant ma marche, j'ai cogné un cheville à l'arrière de l'autre pied, ce qui fait que je tombe. J'y suis habituée à force, même si ça me fait toujours un peu mal. Mais ce qui était pas du tout prévu et que j'y suis pas du tout habituée, c'est que je suis tombée sur quelqu'un. Sur une fille que je ne connais pas vraiment.

En panique, je me relève vite et je compte m'excuser platement en penchant mon buste comme j'y suis habituée.

"Je... je suis désolée ! Je suis maladroite ! Je ne voulais pas tomber sur vous !"

J'espère que je ne vais pas recevoir de très gros problèmes ! J'espère que j'ai pas été trop enthousiaste par rapport au Fil Rouge ! Pitié !
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Lun 27 Aoû 2018 - 20:48


Lizzie aimait se promener, aujourd’hui elle était maîtresse de ses journées, libre de ses allées et venues.

Elle arpentait les ruelles, guillerette, profitant de chaque bouffée d’air frais. C’est alors quand la fatigue commença doucement à prendre le contrôle de son corps. Il faut dire qu’elle avait passées plusieurs d’heure à la salle de gym en train de faire un nouveau type d'entraînement qui est très intensif et donc épuisant.

C’est alors qu’elle partir vers une ruelle tranquille et s’allonger contre un mur pour piquer un petit roupillon avant de reprendre sa route.

Elle dormit pendant un moment avant qu'une autre fille lui tomba dessus. elle se réveilla en sursaut, mais ne se mit pas en colère car c'était un peu stupide sa part de dormir dans une ruelle.

“Eh c’est pas grave! j’aurais pas du dormir dans une ruelle de toute façon”
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Ikunora
Liée à Martial
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Lun 27 Aoû 2018 - 21:35

Ouf ! Elle me rassure un peu, mais j'espère quand même que je ne lui ai pas fait trop mal. Je m'en voudrais. Du coup, je me baisse un peu, toujours avec mon sourire, mais inquiet.

"Je ne vous ai pas fait trop mal ?"

Je porte attention à la personne dont je suis littéralement tombée. J'aimerais faire connaissance avec cette fille. En espérant qu'on va bien s'entendre.

"Je m'appelle Ikunora Asuka. Et vous ?"

Je lui tends la main pour l'aider à se relever si elle en a besoin. Si elle veut, je peux la guider vers un des bâtiments... enfin... ils se ressemblent tous, il faut connaître par cœur l'emplacement de sa maison, ici. C'est mon cas, mais il faut que j'écrive mon nom sur le haut de ma maison pour ça. Peut-être que Jenny l'a déjà fait, je ne crois pas trop avoir fait attention.
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Ven 12 Oct 2018 - 14:34

“Non t’inquiete ! Je fais de la boxe donc je me suis pris des coup dans la tronche bien plus grave que ça. C’est pas ça qui vas m’envoyer à l’hosto !”

Lizzie enleva quelques poussières qui était sur son vêtement avant de répondre à Asuka et de se présenter elle aussi. D’autre personne se serait énervé pour ça, mais Lizzie n’était pas comme tout le monde et vu que c'était qu’un simple accident. Elle allait pas piquer une crise pour cela.

“ Ravis de te rencontrer, Moi ‘est Lizzie Prieur. Tu peut m’appeller Lizz’. Tu tombe souvent sur des gens qui font une sieste ? “

Lizz’ prit la main d’Asuka pour se relever.

“ Tu faisais quoi par ici ? “
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Ikunora
Liée à Martial
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Ven 12 Oct 2018 - 20:41

Ah ouais ! Elle fait de la boxe, ce qui la rend plus résistante et la fait garder son calme devant ce genre de situations. Heureusement que je suis tombée sur une personne qui ne s'énerve pas pour ça. Merci Kami-sama pour ça ! Lizzie se présente aussi avant de me demander si je tombe souvent sur des gens qui font une sieste.

"En fait non... enfin c'est très rare. Par contre je suis une vraie maladroite. Ça m'arrive plus d'une fois qu'une cheville percute l'arrière d'une autre, que je fasse une fausse manipulation pour que je fasse tomber mon Rubik's Cube, que je glisse sur n'importe quoi... enfin à force j'ai l'habitude de tomber ou de faire tomber un truc. C'est juste au niveau mental que c'est fragile."

Je parle pendant qu'elle me prend la main pour que je la fasse relever. Et elle me demande ce que je faisais par ici, et c'est très simple.

"Un petit raccourci pour rentrer chez moi. Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ?"

Après, je ne la force pas. De toute façon, je ne suis pas pressée. De toute façon, j'ai pas de raison d'être pressée car je ne suis pas à l'école, je n'ai pas de travail, j'ai juste mon Rubik's Cube et mon portable pour m'occuper. Il me faut juste quelque chose qui me permet de m'occuper autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Prieur
Liée à Anthéa M. Sabran
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Mar 16 Oct 2018 - 13:49

“Ouh la. Je sais pas ce que tu fait pour que t’as ramasser les fourbe de lady luck, mais tu n’as vraiment pas de chance en gros. Je peux pas dire que je comprendre ce que tu ressens donc je peux juste dire de ne jamais abandonner. et de te battre pour que la chance te sourit enfin. “

Lizzie n’avait rien d’autre à faire et avoir quelqu'un avec qui elle pouvait parler était toujours un plus pour elle

“Ouais ça peut étre sympas!”
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Ikunora
Liée à Martial
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2018
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie] Mar 16 Oct 2018 - 19:05

Après, ouais, c'est vrai que c'est aussi une question de chance. Heureusement que je suis habituée à tout ça, certains de mes anciens amis m'ont même aimé pour ça car je leur fait bien rire, et pas toujours pour se moquer. D'ailleurs, la seule fois où je sentais que j'abandonnais, c'était parce que j'étais en dépression à cause mon amour que je portais pour Kanasagi-chan après que je lui ai déclaré sa flamme. Sinon, c'est pas quelque chose qui me ferait souffrir, j'ai l'habitude.

"Peut-être que j'aurai besoin de Maneki-Neko, dans ce cas. Après, ça va, c'est pas un truc qui me ferait m'acharner sur mon sort, alors..."

Elle accepte que je l'accompagne et on commence à marcher. D'ailleurs, je suis un peu curieuse d'un coup : est-ce qu'elle voudrait rester à Sindety ? Moi, c'est clair comme de l'eau de roche, car je veux juste ne plus jamais retourner au Japon.

"En fait, est-ce que vous avez l'intention de rester à Sindety ?"
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie]

Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un geek qui se fait chier
» Quand l'Hydre se fait printanière
» [RP] Quand l'Hydre se fait dentelle
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» Quand on se fait chier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Les Habitations-
Sauter vers: