Partagez|

Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meryl Kunikann
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2018
Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Dim 26 Aoû 2018 - 21:28

Meryl Kunikann

 Il faut profiter de l'occasion qui se présente.  

âge : 21 ans
genre : Féminin
groupe : Parfait
nationalité : Ecossaise
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Couleur de cheveux/yeux : Cheveux bruns, yeux bleus
État de santé :  Meryl se porte comme un charme. Néanmoins, elle est myope, ce qui n'est pas vraiment un soucis de santé. Ceci dit, cela reste assez dangereux puisqu'elle ne porte ni lunettes, ni lentilles de contact et n'a pas eu recours à de la chirurgie. Meryl gambade gaiement dans les rues sans voir net à plus de 5 mètres devant elle. Il n'est pas rare de la voir plisser du nez et froncer les sourcils pour tenter de faire une mise au point sur l'horizon.  Ses parents adorent lui rappeler que si elle ne passait pas autant de temps devant un écran d'ordinateur, ses yeux se porteraient très bien. Elle boitille de temps à autre et doit marcher avec une canne pour soulager son genou, dû à sa mauvaise chute en snowboard.
Style vestimentaire : Décontracté enfin ! Meryl n'est vraiment pas du genre à se prendre la tête, à être coquette, à prendre soin d'elle... Attention, elle connait la douche et la brosse à dent tout de même ! Mais elle ne comprend pas vraiment l'intérêt de passer 1 heure devant son miroir à se pomponner et perdre 30 ans à choisir une tenue. Donnez lui un sweat, un jogging et des baskets, et vous ferez une Kunikann heureuse !
Inventaires : Meryl est une ACCRO aux chewing-gums à la cerise. Vous savez, la nana insupportable qui mâche son chewing-gum bruyamment, ou celle à qui ont voit le gros chewing-gum au fond du clapet quand elle rigole ? Oui oui, c'est Meryl.  Vous voyez, elle se lave, se brosse les dents, mange des chewing-gums. Elle sent bon cette petite !
Langues parlées : Sa langue maternelle est l'anglais. Elle a des notions de français et d'allemand. ?
Hobbies : Meryl, on l'appelle la geek, la no-life, la timbrée, l'extraterrestre. Parce que oui, Meryl est une grande fan des appareils électroniques : ordinateurs, tablettes, téléphones... Elle aime le virtuel, le numérique ; elle aime le hacking, le streaming, le downloading, l'uploading... -ing -ing -ing. C'est une créature du numérique qui adore pianoter sur son petit PC. Mais ce n'était pas pour autant quelqu'un d’associable, loin de là.
Personnalités : Meryl est quelqu'un d'extrêmement d'optimiste.  Il est rare qu'elle ai des pensées sombres, négatives ou mauvais à l’égard de quelqu'un ou d'une situation. Elle voit le bon côté des choses et des personnes, elle ne juge pas avant de connaître. Elle aime penser qu'il se cache quelque chose de bon en chacun de nous. C'est une grande gamine qui vit au jour le jour sans se soucier des conséquences, elle est en fait très rêveuse et tête en l'air, insouciante.
Si elle passe le plus clair de son temps devant son PC, c'est une personne très sociable qui sait se faire des amis partout où elle va, c'est une pipelette de niveau extrême qui a toujours le mot pour faire rire. Elle est très empathique et fera tout pour vous remonter le moral si vous êtes dans une mauvaise passe. Elle est loyale, fidèle. Elle réfléchit rarement avant de parler -tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle ne connait pas- ce qui fait qu'elle est très cash et n'a pas la langue dans sa poche, elle est franche et sincère et n'y va pas par quatre chemin lorsqu'elle a quelque chose à dire - toujours dans la bienveillance.

Son passé
Dès son plus jeune âge, Meryl avait émis le souhait de faire du snowboard sur les montagnes enneigées de Cairngorms, en Ecosse. Ses parents ne manquant pas d'argent, ils envoyaient Meryl tout les week-end à la montagne dès ses 7 ans pour qu'elle puisse s'épanouir pleinement de sa passion précoce. Elle n'était pas une fervente idole de l'école, et passait le plus clair de son temps à rêvasser de sommets blancs et s'impatienter de voir arriver le vendredi soir pour glisser sur ses montagnes. Bien qu'elle n'avait pas les meilleures notes de la classe, Meryl savait se faire apprécier de ses camarades. C'était une jeune fille pleine de vie et très sociable, toujours pleine d'optimisme et de bienveillance.

Les années passèrent et à l'âge de 16 ans, Meryl se spécialisant dans la discipline du snowboard extrême. Elle multipliait les concours, si bien que la famille déménagea près des montagnes pour que la jeune adolescente puisse passer son temps libre à pratiquer, plutôt qu'à réviser - ses parents avaient abandonner tout espoir qu'elle puisse s'intéresser aux études. Seulement, cette nouvelle vie à la montagne ne durera pas longtemps, car Meryl fit une mauvaise chute lors d'une compétition et se cassa une jambe. Elle fut forcée de rester clouée au lit pendant plusieurs semaines, avec l'espoir de reprendre le snowboard un jour. Elle enchaînait la kiné et la rééducation, mais son genou gauche présentait toujours des faiblesses. Elle se retrouva dans une chambre double à l’hôpital, et son voisin de lit n'était autre qu'un génie de l'informatique absolu. Nul doute qu'il n'était pas ici pour une mauvaise chute lors d'une compétition de sport. Le pauvre s'était fait fauché par une voiture, traversant la route la tête plongée dans son téléphone... Comment ça, un cliché ?

Bien loin de se laisser abattre et d'un tempérament optimiste, Meryl avait sympathisé avec le jeune homme et se surpris même à s'intéresser à son travail et sa passion pour l'informatique. Le jeune homme était sorti au bout d'une semaine seulement et ce fut assez pour passer le virus de l'informatique à Meryl. Ayant récemment déménagée et n'ayant pas d'amis dans le secteur, elle demanda au jeune homme de venir lui rendre visite régulièrement, pour lui donner une leçon de plus sur le numérique, le digital, la programmation, les nouvelles technologies. Ce qu'il fit. Et la jeune femme en étant plus qu'heureuse. Il arrivait même à Meryl de préférer rester au fond de son lit à pianoter sur son ordinateur portable plutôt que d'aller à une séance de rééducation pour sa jambe.

Sortie de l'hôpital après plusieurs semaines, il était clair et net qu'elle ne pourra plus jamais pratiquer sa passion. Son genou refusait toute coopération et il n'était que très peu probable que cela se rétablisse un jour. Elle marchait très bien, mais lors de trop d'efforts, elle était obligée de s'aider d'une canne -classe la canne hein, pas le truc en bois recourbé en arc de cercle au bout- sans quoi son genou lui était trop douloureux. Le fait de rester des heures et des heures devant un PC lui semblait alors naturel et bénéfique puisqu'elle n'avait pas besoin de se déplacer et de faire souffrir ses articulations.


Son avis sur le Fil Rouge
Qu'on se le dise, Meryl, ELLE S'EN FOUT. Elle n'a plus rien à perdre, elle prend la vie comme elle vient et ne se pose pas de questions. Une vraie gamine insouciante. Cela dit, ses parents sont bien trop préoccupés par leur boulot pour remarquer son absence, elle n'a pas de frères et soeurs, elle n'a plus d'amis. Autant y aller ! Une nouvelle vie, une nouvelle ville, de nouveaux gens ? Pas de soucis. Les ordinateurs sont fournis les gars ?

Ses projets pour l'avenir
Meryl est une âme vagabonde... Elle n'a aucun de mal à s'adapter et n'a pas toujours les idées en place. Elle pourra aussi bien décider de partir si l'occasion se présente, ou bien rester ici. Profiter de la vie ici pour l'instant lui semble raisonnable. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve.
(visez mon mirmopedo) Blu, 21 ans.  J'aime les mangas et les jeux vidéos \o/  je suis tombée sur le forum via un top-site donc je vous ai rejoins avec mon acolyte Nabil ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous.  Coeur  Coeur


Dernière édition par Meryl Kunikann le Ven 21 Sep 2018 - 16:25, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Nabil Saidi
Lié à Sawako Ogawa
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Dim 26 Aoû 2018 - 21:38

T'es beeeeeeeelle !!
Courage pour ta fiche j'arrive tout de suite héhé nanana
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Bårdsen
Lié à Kaylee King
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Dim 26 Aoû 2018 - 21:51

Bienvenue !

Je plussoie Nabil, t'es belle bb wink
omg le coup de la myopie sans les lunettes, j'adore. Je sens que ça va être n'importe quoi inrp
Et puis, "Attention, elle connait la douche et la brosse à dent tout de même !" jpp tu m'as tué avec ça. Il va falloir que Meryl rencontre Lux :')

J'ai hâte de lire la suite ! Bon courage pour ta présentation ♥️

_________________
now that i know who you are, i just want to die
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Dim 26 Aoû 2018 - 22:04

Bienvenue personnage absolument magnifique et au sourire ensoleillé ! (et qui vient d'Ecosse de surcroît blblbl)
Voir le profil de l'utilisateur
Lux K. Ross
Liée à Rachelle A. Leonidov
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Pas sous la douche.
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 10:47

Bienvenuuuue
Je surkiffe ce visu o////

la douche c'est surfait p ___ p
pas bsoin pas bsoin.
(et pour la brosse à dent, il suffit de la mouiller un peu pour faire croire qu'on l'a vraiment fait !!)
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kunikann
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 11:57

Mahhhh vous êtes trop chous merci à tous ♥♥♥

Nabil : Go faire ta fiche ! krkrkr

Leo : Nyaaaa merci beaucoup ♥️ XDDD Faut que j'aille lire la fiche de Lux pour comprendre tout ça je suppose *winkwink*

Anna : Merciiii :3 L'Ecosse la vie ! \o/

Lux : Ahhh la fameuse Lux krkr MERCI DU TUYAU
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Santos
Lié à Antoine Sabourdy
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 14:23

Bienvenue ici avec ton avatar qui claque. 8D

Hâte d'avoir un p'tit lien avec toi. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kunikann
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 14:42

Merci beaucoupppp ! Owi ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Là.
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 14:47

Miiiiiiiiih, elle est toute choupie. ** Et ton avatar est super beau, GG ! /O/

Bienvenue ici honey. o/

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kunikann
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini] Lun 27 Aoû 2018 - 15:37

C'est gentil merci beaucoup ! Je me presse de finir tout ça krkrkr /o/
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]

Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: