Partagez|

Nabilou

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nabil Saidi
Lié à Sawako Ogawa
Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 14:06

Nabil Saidi

Attendez je réfléchi

genre : Monsieur
groupe : Parfait
nationalité : il a la double nationalité franco-algérienne
orientation sexuelle : Nabil aime la femme

Couleur de cheveux/yeux :  La tignasse brune de Nabil à tendance à friser plus que raison. Malgré les quelques tentatives de lissages brésiliens qu'il n'a eu cesse  de répéter sans qu'aucun résultat ne le satisfasse réellement, il est même allé jusqu’à raser son crâne une fois. Geste qu'il regretta amèrement et qui le mena a se promettre "Plus jamais j'me coupe les cheveux" Nabil tient ses promesses, aujourd'hui ses mèches viennent chatouiller le creux de sa nuque sans qu'il n'y prête attention, il ne veut plus s'en préoccuper. Faut que je vous parle de son visage, c'est vrai. Etant donné qu'il mesure 1m94, vous avez peu de chance de pouvoir détailler tout seul cette tête très précisément. Pour le côté mystérieux, beau gosse et QLF il est plutôt rare de le croiser sans ses lunettes de soleil à verres jaunes, elles ne cachent rien d'autre que ses petits yeux marrons, c'est tout. Petite anecdote, il a le nez tellement large que pour trouver des lunettes qu'il arrive à porter sans ruiner les deux trucs en plastique il a mis beaucoup de temps ! Début de moustache prend bien du temps à pousser, mais ça il s'en fiche aussi un peu, même s'il lui ai arrivé de complexer par rapport à ses potes il s'en est remis.

État de santé : Nabil des problèmes de santé ? Un doliprane et ça ira. Sauf au printemps, le pollen franchement ça le fait pas rire du tout. Vas-y Nabil éternue et frotte ton œil plein de pue. Erk.

Style vestimentaire : Et donc tu vas sortir comme ça ? Oui ? Oh vas-y, fait ce que tu veux j'ai rien dit c'est bon.. Regardez moi cette dégaine de gros naze. Short de plage dès qu'il fait plus de 16° des tn trouées au niveau de son pouce de pied, la banane noire qui fend son t-shirt quand il décide d'en porter un. Bon c'est vrai qu'il fait pas ça tout le temps, et dieu merci il aime quand même se faire beau de temps en temps, du moins être un peu a la mode. Qu'il s'agisse du jean troué ou des chaussettes revêtues de claquettes, si il apprécie il peut le porter. Après, il a jamais eu besoin de se faire super beau pour le taf vu qu'il travaille pour une alimentation de nuit dans le sud de la France, ce qui ne l'empêche pas de mettre ses plus belles fringues de marques pour aller en boite de nuit !

Inventaires : Encore emmêlés au fond de ses poches, on trouve une paire d'écouteurs qu'il aime beaucoup poser au dessus de ses oreilles sans forcément les-y enfoncer. Il y a aussi des mégots de clope et parfois un briquet quand on ne le lui pique pas, ou qu'il a réussi à en piquer un.

Langues parlées : L'arabe est presque la seule langue parlée à la maison, mais il parle tout à fait correctement le français et l'anglais. Après il a quelques notions en japonais, merci Dragon Ball et Naruto.

Hobbies : Faire des choses, genre du sport, la cuisine, pousser la chansonnette ou aller cueillir des fleur c'est non. Ce qu'il aime lui, c'est se caler devant la play toute la nuit en rentrant du travail, il se connecte avec ses potes Alexis, Thomas et Mehdi pour la plupart du temps, quand il se lève avant 16h il va à la plage ou manger un bout en ville tout seul. Il a pas besoin d'être accompagné pour vivre. Enfin, il se laisse vivre.

Personnalités : Les mains dans les poches, le menton relevé, le pas houleux, on pourrait penser qu'il est hautain ou beaucoup trop sur de lui pour être abordé. Mais alors c'est totalement faux si vous saviez, il est certes un peu bizarre mais c'est un vrai petit ange.  Sans être agressif, il a tendance à adresser la parole à quiconque lui en donne l'envie même si c'est pas forcément très constructif de dire "Eh, regarde la bas ! Krkrkr jt'ai eu, passe une bonne journée famille !" Bah il le fait quand même. Puis aussi, il aime pas beaucoup se prendre la tête il préfère donner raison à l'autre même sans y croire que de polémiquer pendant six jours, parce que c'est un garçon sans grandes convictions au fond. La vie qu'il mène est monotone mais il s'en fiche un peu. Il aurait aimé gagner sa vie après avoir fait des études et avoir eu un métier stylé mais il l'a pas fait. Peut-être qu'il s'ennuie, peut-être qu'il n'en pas eu les moyens, peut-être qu'il n'en a pas eu l'idée assez tôt.
Son passé
Né en Algérie à Oran, sa famille a choisi de déménager en France lorsqu'il avait 7 ans. Ça ne lui avait pas vraiment plu au départ, mais il s'y était vite fait et avait rapidement réussi à s'adapter à la vie d'ici avec sa grande sœur et ses 2 petits diablotins de frères. Je vous expose les faits rapidement, parce qu'a Sindety je pense que ça n’intéresse pas grand monde, c'est comme si le passé n'avait un peu "jamais existé".

En revanche, on peut parler de la belle brune qu'il n'a eu de cesse de regarder pendant des années, elle habitait pas loin et il jouait avec ses frères très souvent. Lara était plus jeune d'un an alors elle n'était même pas dans sa classe, par contre quand il a redoublé la 6ème oui. Ses longs cheveux bruns qu'elle plaquait derrière son oreille quand elle notait ses cours lui faisait hérisser le poil. Comment des choses aussi futiles pouvaient lui procurer tant de sensations ? Les années passèrent encore, ils faisaient quelques devoirs ensemble même s'il n'en avait rien a faire c'était un super bon prétexte pour passer du temps avec l'élue de son cœur.

Mais enfin Nabil, tu sais bien que c'est une mauvaise idée.

Quand ils eurent 17 et 18 ans ils commencèrent à se voir sans raison, elle était douce et amusante, jamais vulgaire que ce soit dans ses actes ou ses paroles. A peine un peu de mascara suffisaient à éclairer son visage et lui donner une allure de femme d'affaire. Quelques baisers finirent par être échangés et jamais il n'aurait imaginé que toute cette histoire durerait si longtemps.

Lara parti finalement étudier dans une ville plus grande, lui n'avait aucun projet qui tenait la route, ni les capacités scolaires ou financières de la suivre. Puis à 23 ans elle l'avait quitté, trop immature, sans avenir, incapable de vivre comme un adulte ou de sortir de sa zone de confort. Elle avait surtout dû rencontrer quelqu'un de plus apte a la faire évoluer, il en était persuadé.

Son avis sur le Fil Rouge
Alors Nabil, tu penses quoi de tout ça ?
- Euh, je trouve ça bizarre quand même. Ici c'est vrai que c'est cool, mais ma famille me manque. Je pense que si j'pouvais les voir un peu je vivrais un peu mieux cette expérience.

Oui c'est sur, mais au moins t'as tout gratuit !
- Ahhhh ça, c'est vraiment le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire ! Je pense que je vais rester au moins pour ça, parce que franchement je mange beaucoup, ici au moins je suis pas obligé de compter mes centimes pour me prendre un burger héhé. Par contre c'est relou de pas pouvoir snaper à mes potes tout ce que je mange, c'est sur ils m'auraient rejoint di-rect.

Ses projets pour l'avenir
Nabil ne sait pas ce qu'il compte faire, mais pour l'instant il compte bien rester. A mon avis il ne voit pas bien ce que veut dire "stérile", peut-être que lorsqu'il aura vraiment compris ce que ça représente il changera de camps.

Coucou ! Ici vous pouvez m'appeler Nabil, ou Nabe parce que c'est cute. Moi et mon penchant pour les rps comiques/ridicules ainsi que l'écriture en abrégé sommes arrivés grace à ma giga pote Meryl ! (jvous mets en garde tout de suite chu relou)

Dernière édition par Nabil Saidi le Mar 28 Aoû 2018 - 15:34, édité 2 fois
Charlie Santos
Lié à Antoine Sabourdy
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 14:25

first.

Bienvenue. <3
J'suis pressée de voir ce que tu nous réserves avec un tel beau-gosse. 8)
J'ai aussi ce penchant pour les rp's comiques/ridicules, j'te comprend tellement c'est les meilleurs. Coeur
Meryl Kunikann
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 14:40

"Attendez je réfléchis" je suis KO Crazy
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 14:48

Ce pseudo et cet avatar bon sang... rien qu'avec ça tu as très fortement attiré mon oeil. ** Hâte de lire ta fiche terminée. /O/

Welcome here sweetie. *Q*'
Leo Bårdsen
Lié à Kaylee King
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 14:55

BIENVENUE NABILA !
(voilà, cette blague est faite, on peut passer à autre chose *tousse*)

Je l'ai déjà dit sur la SB, mais j'aime beaucoup ton visu, en plus, la double nationalité franco-algérienne 👌

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon courage pour ta fiche aaa

Lié à Sawako Ogawa
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 15:17

Mddddrrrrrr j'ai hâte de vous montrer l'intégralité de mon Nabil et de jouer avec vous !!!

Vous me faites rigoler jvm déjà Bourrés
Renn
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 18:16

Bienvenue ! Tu me plaît déjà, toi. Ainsi que Meryl. C'est cool que vous soyez venus tous les deux, ça me rappelle moi et Eyden. D'ailleurs je lui en ai parlé et Eyden aussi vous souhaite la bienvenue, l' a dit de vous faire des gros poutoux. XD

Franco algérien ça va nous changer un peu de nos habituels coréens/japonais. X')

Dernière édition par Renn le Lun 27 Aoû 2018 - 18:28, édité 1 fois
Lux K. Ross
Liée à Rachelle A. Leonidov
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 18:21

ON VA RIGOLAAAAAY

bjr je suis ta future dealos
/od
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 19:17

Bienvenue ! J'adore ce personnage xD
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 19:57

Kyaaaaaa, j'adoooooore Nabil. ** Ce caractère est juste génial. XDD ( le coup du pollen est... *forme un "o" avec son pouce et son index* ) Bwef. Hâte de lire cette fiche terminée. **
Contenu sponsorisé
Re: Nabilou

Nabilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant