Partagez|

Nabilou

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 19:57

Kyaaaaaa, j'adoooooore Nabil. ** Ce caractère est juste génial. XDD ( le coup du pollen est... *forme un "o" avec son pouce et son index* ) Bwef. Hâte de lire cette fiche terminée. **
Nabil Saidi
Lié à Sawako Ogawa
Re: Nabilou Lun 27 Aoû 2018 - 20:19

Je pensais pas qu'on allait susciter autant de bonté Meryl et moi 😭
J'ai fait exprès de faire un perso qui sort un peu du lot en restant supeeeeeeeeeeeer banal, parce que c'est ce qui me fait le plus rire héhé

J'imagine que si je termine pas ce soir, je terminerai demain ! wink
Invité
Invité
Re: Nabilou Mar 28 Aoû 2018 - 11:20

Bienvenue sur le forum. ♡
Nabil Saidi
Lié à Sawako Ogawa
Re: Nabilou Mar 28 Aoû 2018 - 15:36

Merci beaucoup Archibald !

J'ai fini ma fiche, j'suis dispo pour toutes les corrections que j'aurais à apporter s'il y en a Chat

Allez Meryl bouge toi
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Nabilou Mar 28 Aoû 2018 - 20:41

Hey, Nabil. Va falloir que tu me donnes ta définition de 'nul'. Ton histoire est simple, claire, sobre, mais en aucun cas le mot 'nulle' peut la qualifier. °° ( ATTENTION SPOILER ALERT : il ne s'agit que de mon avis hein D: )

Je veux dire... tu n'évoques que ce que tu souhaites évoquer, laisses des zones d'ombres que tu te laisses le loisir de développer plus tard ( en RP ou avec les futurs liens que tu auras, tout ça ), et c'est au contraire une splendide initiative. /O/

Bref, j'vais pas te pondre un pavé d'analyse, mais si t'en veux un... je te mets après Leo et Anna qui ont la priorité. ;p

WELL DONE, GREAT JOB. /O/
Le Destin
Re: Nabilou Mar 4 Sep 2018 - 22:18

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Re: Nabilou

Nabilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2