Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Sam 22 Sep 2018 - 22:01
Cela fait environ deux mois que je suis à Sindety, et l'ennui est palpable. Au point où j'envisage de faire une carrière dans Sindety pour combler mon ennui. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis aux jeux vidéos... enfin de salon. J'y joue déjà aux jeux vidéos sur mon téléphone de Sindety. Mais jouer aux jeux vidéos de salon me permet de découvrir de nouveaux horizons, et à ce qu'il paraît ce sont des biens meilleurs jeux. En même temps, ayant joué à des jeux mobiles, je crois pas que ce soit vraiment dur. "Candy Crush" j'ai abandonné au bout de 300 niveaux car ça m'ennuie, "Candy Crush Soda" j'ai ragequit, il y a certains jeux que j'ai testé et que j'ai abandonné car le tuto est trop long et ennuyeux, et d'autres c'est juste du passe-temps.

Du coup, j'ai joué aux jeux vidéos sur console et franchement, c'est une claque, ça change beaucoup de mes jeux sur mobile et je pense sincèrement que je peux y jouer tous les jours pour passer le temps. Surtout en solo, mais parfois j'ai envie de jouer en ligne, ce qui n'est pas vraiment la même chose et c'est franchement sympa.

Mais vient un moment où je dois prendre l'air, car je me rends compte que je joue quand même beaucoup et qu'il faut que je fasse autre chose, genre résoudre mon Rubik's Cube. Je ne l'abandonne pas. Du coup, après avoir joué à un jeu solo, j'ai décidé de lâcher la manette, d'éteindre la console et de sortir avec mon Rubik's Cube.

Je vais donc dans un des parcs de Sindety et je sors mon Rubik's Cube, je le mélange et je le résous. Et après une bonne demi-douzaine de résolutions, je vois un garçon regarder mon Rubik's Cube.

"Bonjour, est-ce que je peux mélanger votre Rubik's Cube pour que vous me montriez comment vous allez le résoudre ?

Oui, bien sûr.
"

Je donne donc mon Rubik's Cube, et si au début il semble le mélanger, je commence à voir qu'il force volontairement le Rubik's Cube pour qu'il se casse. Du coup, mais réaction est la suivante :

"Oh putain de... Rends-moi ça !"

J'arrache mon Rubik's Cube cassé de ses mains, énervée, et il se met à rigoler. Il m'énerve encore plus ! Du coup, je le frappe, car ça me fait un peu de bien.

"Dégage tout de suite !"

Putain mais qu'est-ce que j'ai été naïve ! Avant mes sentiments que j'avais éprouvé pour Kanasagi-chan, on me disait souvent que j'étais naïve, alors ça me joue encore des tours. Heureusement, le Rubik's Cube a juste des cases décrochés, c'est donc facile de les réparer. Et c'est ce que je fais, en faisant attention que ce soit bien le bon sens.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Lun 1 Oct 2018 - 0:43
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
ça faisait déjà plusieurs heures que le soleil s'était levé, ses rayons semblaient s'amuser à détruire les yeux tellement il était éclatant. les premiers reflets du matin tentaient de se faire une place entre les rideaux de la fenêtre et surtout de se rendre dans l'écran et de bloquer la vue de tout ceux qui étaient plantés devant leur pc ou la télé. sawako faisait partie de ceux qui étaient devant la télé, encore réveillée, elle n'avait pas dormi de la nuit. au contraire, elle avait joué toute la nuit. on pouvait assez bien voir les cernes sous ses yeux. avec sa peau pâle, chacun des changements, même minime, se voit comme une tache d'encre sur une feuille de papier blanche. ce genre de choses, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait et il est important pour sa santé mentale de en pas refaire bientôt. trop de fatigue peut lui causer plus d'anxiété qu'à l'habitude. on peut dire aussi, à la limite, que ça peut carrément la casser. ça peut casser quelque chose dans sa tête et lui donner l'impression que tout devient contre elle, mais aussi que tout la fasse pleurer, mais absolument tout. et voilà, c'est partit. la petite rose vient de se mettre à pleurer. en même temps, il faut la comprendre, elle essaie depuis plusieurs heures de faire le même niveau dans son jeu et elle n'y parvient pas. à la place, elle découvre de nouveaux bugs dans le jeu. son personnage reste coincé dans un arbre, dans les textures du sol ou même là, il flotte dans les airs. alors là, c'est un cas de ra-... BADANG ! au revoir manette ! elle en a laissé une petite marque contre le mur noir de sa chambre.

wako-chan ne peut malheureusement pas à se calmer. il n'y a pas de la colère en elle, enfin, il y avait, mais maintenant tout va mieux de ce côté. c'est surtout le fait que c'est son premier matin sorti d'une nuit blanche. elle se remémore beaucoup trop de choses. son arrivée dans ce nouveau truc est tout récent aussi, à peine une semaine. les trois personnes qu'elle aime le plus lui manque. elle veut voir son grand frère, sa maman et son papa. son petit coeur se resserrait doucement, elle qui était habituée d'être avec les êtres humains qui partagent le même sang à tous les jours, ne pas les voir la bouleversait complètement. il manquait vraiment vraiment beaucoup à son quotidien pour se sentir bien, pour être à l'aise. la petite avait l'impression d'avoir un grand vide à l'intérieur d'elle, au niveau de a poitrine qu'elle ne pouvait pas remplir. elle n'avait aucune idée de comment le faire, il fallait une solution de remplacement que sa chère famille. ça lui semble impossible de se rendre à la fin de l'année du test avec ce mal être constant qui l'habite. il était important qu'elle se trouve quelque chose à faire et surtout qu'elle puisse trouver son âme soeur, la prochaine personne précieuse dans sa vie. et la voilà partie dans ses questions. elle souhaite tellement qu'il se passe quelque chose comme ses parents, les deux s'étaient rencontrés par hasard et savaient déjà qu'ils avaient un lien particulier dès la première fois que leur regard se sont croisés et ils ne se sont plus jamais quittés. à peine quelques mois après, papa faisait la grande demande avec son genoux droit par terre, le petit coffre noir qui cachait la bague que maman porte encore à son annulaire. enfin, elle en porte deux, celle de fiançailles ainsi que celle de mariage. deux bagues simples, sans diamants, ils n'avaient pas beaucoup de sous, ils en ont jamais eu à la tonne, donc deux anneaux modestes, ordinaires qui représente beaucoup beaucoup de choses. c'est exactement ce que notre petite sawako veut en rencontrant son âme-soeur. que ce soit un homme, premièrement, qu'elle puisse en tomber amoureuse, mais surtout qui la rendre heureuse. même si ce n'est pas avec de l'amour, une amitié sincère la satisferait amplement.

la petite ogawa lâche un soupire, elle était un peu découragée, elle avait peur. dans l'immédiat, il est important de sortir et de se changer les idées. avec un portable qui n'a plus de batterie. tant pis, elle va devoir se contenter des sons de la nature. un pas devant l'autre, elle s'est mise à déambuler dans les rues de sindety. déambuler était le bon mot, aucun but précis dans cette promenade, enfin, seulement le but de se vider la tête et d'arrêter de s'en faire. elle n'avait pas de crainte à se faire, il n'y avait plus de raisons, il lui était absolument impossible de tomber sur son ex dans cette ville. tout ce qui lui restait, c'était d'espérer que sa personne liée soit autre chose qu'un connard et c'était pas vraiment compliqué à faire. aki était le pire des connards.... sawako ne s'était pas rendu compte qu'en fait, ce n'était pas les petites heures du matin, mais plutôt près de midi. elle était figée devant la grande horloge du parc, la tête levée et a bouche entre ouverte, comme si elle était en train de se dire « putain, c'est tard finalement... ça explique pourquoi j'ai faim, j'aimer- » mais elle a été coupée dans sa phrase au même moment. enfin, même si c'était qu'en pensées, elle n'avait pas pu continuer. aah les simples d'esprits. des cris d'une personne énervée, la belle n'a pas pu retenir un rire. elle connait cette voix, elle l'avait déjà entendu plusieurs fois en jouant à un jeu en ligne. elles avaient souvent été dans la même équipe. puis, ce mot japonais... la jeune femme ne pouvait que sourire, enfin, continuer à rigoler de bon coeur. le gamin courait dans sa direction en riant, il avait croisé le magnifique regard chocolaté de notre princesse et s'était arrêtée en cherchant son approbation. elle ne lui avait pas laissé le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait effacé son sourire et avait déjà les sourcils froncés et avait immédiatement pointé une direction au hasard.

« go away ! »

avant même qu'il parte, qu'elle dirige instantanément ses pas vers la jeune fille qu'elle a l'impression de connaitre. bien qu'elle ne connaisse pas son visage, elle est certaine d'avoir reconnue sa voix. après tout, une japonaise qui parle anglais, ça a un petit accent particulier. sawako n'avait jamais été autant certaine de sa vie, la personne assise à quelques pas d'elle se nomme shirorippotai. enfin, ce n'est pas son vrai prénom, mais c'est son surnom sur les jeux vidéos où elles se sont croisées souvent. c'est évident, ça ne peut pas être une autre personne. la petite rose cache ses mains dans ses grandes manches et joue discrètement avec ses doigts, elle les tortillent comme pas possible en regardant sa copine de jeux vidéos qui se trouve à environ un mètre. une distance raisonnable qui la fait quand même rougir. après tout, elle est face à une presque inconnue. elle la regarde faire, elle tente soigneusement de réparer son rubik's cube. wako-chan semble hypnotisée par les couleurs et ses mouvements délicats. si elle est autant minutieuse, ce cube doit être quelque chose de très important pour elle... la rose comprend cette concentration et ne comprend pas pourquoi shiro n'a pas couru après le gamin et n'a pas essayé de le tuer. enfin, juste de lui faire beaucoup plus mal que seulement une claque.

« tu crois pouvoir le réparer shi-chan ? »

sachant qu'elle parle elle aussi japonais, elle a voulu utiliser cette langue un peu compliqué pour s'adresser à elle. ça faisait un moment qu'elle n'a pas pu la pratiquer, malheureusement. sur les jeux, il y a beaucoup plus d'anglais et c'est une langue universelle, on se fait plus facilement comprendre. sa réponse a aussi été fait machinalement, elle a rarement parlé anglais ailleurs que dans un micro... on peut voir sur le visage de la petite rose qu'elle est très inquiète, mais aussi un peu de déception. elle a envie de la voir compléter un rubik's cude. wako n'a jamais réussis, c'est trop compliqué pour elle... elle et les mathématiques, ça a jamais été de bonnes amies.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Lun 1 Oct 2018 - 8:57
C'est énervant de réparer le Rubik's Cube juste parce que quelqu'un a voulu faire le malin ! Mais bon, comme je sais que ce genre de trucs est facilement réparable, je le répare. Alors que je suis en train de réparer le Rubik's Cube, j'entends une voix qui m'est familière. Ça me rappelle quelqu'un qui joue aux jeux vidéos avec moi. Bubblegum. Mais bon, peut-être que c'est quelqu'un d'autre. Mais j'entends cette même voix me parler et m'appeler Shi-chan. La seule personne qui me parle japonais et qui m'appelle Shi-chan, c'est justement Bubblegum. Donc, je regarde en direction de cette voix et je voix une fille aux cheveux teints en rose, avec des lunettes rouges.

"Oh ! Alors c'est toi Bubblegum ?" dis-je avec le sourire qui s'est redessiné.

Pourquoi ça m'étonne ? Les seules personnes qui jouent avec moi à Sindety sont aussi à Sindety. Donc il fallait bien que je la croise un jour ou l'autre. Enfin, c'est pas vraiment une situation où j'aurais pensé la croiser, mais bon. M'enfin, je vais répondre à cette question.

"Sinon, oui, cet idiot m'a juste fait détacher les cases, donc c'est très facile de réparer."

Heureusement que c'est pas beaucoup mélangé, sinon je serais perdue et je serais obligée de tout détacher pour recoller les morceaux, et c'est ennuyeux comme pas possible. Au moment où j'ai prononcé ça, le Rubik's Cube a été réparée. Je l'avais dit.

"Tu veux que je te montre comment je fais un Rubik's Cube ?"

Je commence à le mélanger. Car que je le montre ou pas, si je veux le faire, il faut d'abord le mélanger. Et pour bien le mélanger, je laisse mes doigts le faire pendant que je regarde Bubblegum. Peut-être qu'elle est assez curieuse pour voir comment on résout un Rubik's Cube.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Sam 17 Nov 2018 - 19:44
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
sawako a toujours son regard figé sur le cube coloré, les pièces bougent à une vitesse folle. shi-chan le fait bouger tellement vite, au point qu'elle donne l'impression de pouvoir le réparer et c'est probablement ce qu'elle a dit, aussi. la petite rose n'avait pas entendu, elle ne pouvait pas entendre, complètement hypnotisée. au point de presque en oublier de cligner des yeux, elle ne voulait pas manquer un seul mouvement. en même temps, son coeur se remplit tranquillement d'un véritable bonheur, d'une joie indescriptible. elle était au courant que c'était seulement les gens de sindety qui étaient sur les jeux en ligne auxquels elle pouvait passer des journées entières. même avec ça, elle était quand même surprise de la rencontrer, par hasard comme ça et de voir si vite une des choses qu'elle aime le plus. c'est l'impression qu'elle lui a donné, en tout cas. une rencontre plutôt touchante, à ses yeux, qui réchauffait le petit coeur de notre princesse. « oui, je veux voir s'il te plait, shi-chan ! » wako regarde encore et toujours le cube réparé et que shi' était en train de mélanger pour lui montrer comment il fallait le compléter. ce puzzle sortit de l'enfer ! juste à penser à quel point elle en avait chier par le passé, elle laisse s'échapper de légers petits grognements et ses sourcils froncés, un peu en colère.... son visage change rapidement d'expression, elle entend des petits sons qui font penser à des sons de détresse. ce n'est pas humain, mais c'est un animal en danger, c'est certain. son instinct maternel lui disait qu'il y avait quelque chose qui se passait pas bien. elle le sentait au fond de ses tripes. elle regarde autour à la recherche des cris, il n'y a pas qu'un seul animal, malheureusement, c'est plusieurs. sans avertir, elle se met à courir vers l'emplacement des gémissements.

sawako a des sueurs froides sur les tempes, une peur incroyable serre sa poitrine très fort. son coeur bat très vite et très fort à force de courir et regarder entre chacun des buissons.. n'importe quel endroit où un animal peut se cacher. le stress augmentait rapidement, trop rapidement, ça commençait à ressembler à une crise de panique. ou peut-être pas ? probablement seulement le fait qu'elle bouge rapidement depuis maintenant cinq minutes. par chance, les petits cris se font de plus en plus fort, signe qu'elle se rapproche. après quelques autres minutes, wako-chan se trouve devant d'adorables bébés chats, ils n'ont pas l'air très vieux, à peine quelques semaines. elle se penche et reste sagement à leur côtés en attendant la venue de la maman chat. elle admire les trois petits qui essayaient de se coller ensemble le plus possible pour se réchauffer.

« vous êtes trop mignon, vous trois. vous devez avoir faim... où est maman ? »

en discutant avec eux, elle décide de retirer son cardigan et de le déposer sur les petites bêtes en cachant ses larmes. la petite rose était encore plus inquiète... et si maman était disparue pour toujours ? si elle avait été écrasée par une voiture ou de cons qui ont voulu leur faire du mal ? elle frissonne de dégoût en frottant ses joues toutes rouges.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 11:27
"D'accord !"

Du coup, mes yeux regardent le Rubik's Cube et je commence par faire la première face avec la première couronne. Ca a duré 20 secondes, et c'est le passage le plus difficile car c'est là où on a pas de formule assez précise. Ensuite je passe à la deuxième couronne. Là, dans ce cas, les faces sont bien placés, il ne reste plus qu'à faire plusieurs fois les formules /(HG) HG HA /(HA) et HD /(HG) /(HA) HA. Deuxième couronne terminée en environ 15 secondes secondes. Passons au passage le plus facile avec le passage de la croix avec la formule DHA /(HAD). Heureusement, les couleurs ont formé un angle droit, ce qui fait que je n'ai besoin de l'utiliser qu'une seule fois, et donc ce passage n'a duré que 3 secondes. Ensuite, passons aux arêtes juste en-dessous de la croix, il faut que les couleurs correspondent aux faces, ce qui n'est pas le cas, et donc j'utilise l'une de ces formules : DH /DH DH² /DH² ou /(DH) D/H /DH² DH², en fonction du placement des couleurs. Là, j'ai besoin d'utiliser les deux formules car si on place bien deux faces opposés, les deux autres ne le sont pas. Cette étape a duré environ 8 secondes pour avoir utilisé deux formules. Avant-dernière étape : le placement des sommets avec la formule la plus difficile : G/D H/G /HD HG /(HG). Et comme si ça suffisait pas, aucune des faces n'est bien placée. Pas grave, je vais l'utiliser plusieurs fois. Ça a duré environ 8 secondes. Et enfin, il ne reste plus qu'à tourner les sommets en utilisant les deux formules pour les arrêtes en-dessous de la croix, à savoir DH /DH DH² /DH² /(DH) D/H /DH² DH². Dans ce cas, je dois l'utiliser trois fois car tous les sommets affichent une couleur différente dont l'un d'entre eux est bien placé. Et voilà, la dernière étape a duré environ 15 secondes. J'ai réussi à résoudre le Rubik's Cube en moins d'une minute vingt.

"Et voilà !"

Bon, évidemment, je ne suis pas la plus rapide du monde, mais c'est pas pour autant que suis nulle. Hein ? D'un coup, on commence à entendre des petits sons d'animaux en détresse. Du coup, je me mets debout, et d'un coup, Bubblegum se met à courir en direction des gémissements.

"Gum-chan !?"

Je me mets à la poursuivre. Elle commence à vouloir aider ces pauvre animaux. D'ailleurs, peut-être que je pourrais adopter un des animaux. Après tout, j'ai plus mes parents pour m'empêcher d'adopter, et je crois pas que Martial soit contre une adoption.

Gum-chan se trouvent maintenant près de petits chatons qui se collent les uns sur les autres pour se réchauffer. Gum-chan les réchauffe mieux avec son cardigan. Les chats ne répondent pas à Gum-chan. Peut-être qu'ils ne la comprennent pas.

"Au pire, si leur maman ne revient pas, l'une d'entre nous pourrait les adopter, non ?"

Je commence à caresser les trois chatons. Ils ont besoin d'être mieux rassurés. Que leur maman soit là ou pas, au moins ils ne se sentiront pas seuls.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 17:05
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
la belle petite princesse rose restait accroupie devant les adorables petites boules de poil.son coeur était totalement brisé en mille morceaux voir beaucoup plus. les pires scénarios n'arrêtaient pas de défiler dans sa tête. c'était totalement impossible. et un des pires est en train de se dérouler. de rapides bruits de pas rapides se font entendre derrière elle. c'était sûrement shi-chan. un peu d'inquiétude, peut-être ? en même temps, c'est tout à fait normal vu la vitesse à laquelle elle est disparue de son champs de vision. il est fort probable que l'inverse l'aurait profondément déçue... mais sawako pleure à chaudes larmes, le fait de se frotter les joues avec ses mains n'arrive pas à effacer, même légèrement. la peine de notre princesse est profonde et elle a l'impression que rien ne pourrait l'atténuer. dès que son amie de jeux vidéos se trouve à son coté gauche, la tête de la jeune se trouve automatiquement vers la droite. elle refuse catégoriquement de montrer cette sensibilité, oui ça peut être tout mignon. pour le moment, ça lui est impossible, pas si vite, pas si tôt. puis elles n'ont pas un lien incroyable qui lui permet de voir comment le coeur de la belle fonctionne et surtout à quel point il est simple. elle ne se sent pas prête à ouvrir son âme et d'accueillir une nouvelle personne dans sa vie. sa confiance envers les autres a été démolie il y a pas si longtemps que ça.

wako-chan se cachait le visage avec le côté de son bras, pas du tout discrètement. tout comme les dizaines voir quasiment centaines de cicatrices étaient visibles sur ses deux avants-bras. elle était tellement habituée à les voir que c'était naturel maintenant, mais c'est souvent quelque chose de bizarre aux yeux des autres. son regard se redirige lentement vers les petits animaux, elle regarde la main de son amie aux cheveux noirs. elle caressait les petits chats tout doucement, ils avaient l'air tellement doux et bien. ils ne s'étaient même pas réveillés à leur contacts. ils doivent dormir beaucoup après tout et leur yeux ne peuvent pas encore s'ouvrir. d'après les oreilles encore pliées, ils ont moins de trois semaines, donc extrêmement dangereux de les laisser seuls. leur cinq sens ne sont pas du tout développés....

« Au pire, si leur maman ne revient pas, l'une d'entre nous pourrait les adopter, non ? »

« ... mais on ne sait pas quand la maman peut revenir... je veux les nourrir... »

réponse instinctive, aucune réflexion.. on pouvait entendre clairement qu'elle avait eu de la difficulté à le dire tout ça à cause de ses pleurs interminables. elle se lève bien droit d'un bond et demande sèchement à shi-chan où est le vétérinaire le plus proche dans la ville. elle ne pouvait pas laisser ces bébés seuls et sans nécessaire de survie encore plus longtemps. sawako commence à trembler doucement de froid, mais elle refusait pour autant de reprendre son cardigan rose. au contraire, elle le resserre autour des petites bêtes poilues en souriant avec quelques larmes qui tombent sur eux... son adrénaline se trouve au maximum, elle voulait absolument tout faire pour qu'ils restent en vie, au point d'en oublier sa pudeur. elle s'en fiche que shi-chan voit ses pleurs, c'était complètement oublié, d'ailleurs. elle ne sentait plus qu'elle pleurait même si ça continuait de couler comme les chutes niagara. étrangement, ça c'était transformé comme le dernier de ses soucis en un claquement de doigts. tout ce qui était important dans l'immédiat : sauver les chats.  
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 8:58
Gum-chan ? Pourquoi est-ce que tu caches ton visage ? Je sais qu'on n'est pas vraiment amies... enfin on n'est amies que dans les jeux vidéos, mais pourquoi tu me caches ton visage ? Si tu pleures, ça sert à quoi de le cacher ? Bon, ce n'est pas trop grave.

Je suis d'accord sur ce fait, et moi aussi je veux bien les nourrir, mais est-ce que tu veux être sûre d'attendre la maman jusqu'à la soirée ? Je n'aurais rien contre rendre les petits à la maman, mais si elle ne revient jamais ?

D'un coup, elle me demande sèchement où se trouve le vétérinaire le plus proche de la ville. Moi-même je ne sais pas vraiment.

"Je ne le sais pas moi-même, Gum-chan. Au pire, on pourrait en chercher un avec les petits dans les bras. Au moins, ils ne seront pas seuls et on sera sûres qu'ils seront en bonne santé après."

Je prends les chats qui sont toujours protégés par le cardigan, mais même si je vois que Gum-chan commence à avoir froid, je n'ai pas envie de lui donner son manteau, j'ai déjà un peu froid avec.

"J'espère quand même que leur mère va bien. Ce serait dommage qu'ils finissent orphelins."
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Mer 30 Jan 2019 - 2:41
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
le vent souffle tranquillement, mais suffisamment fort pour être un peu désagréable. l'hiver approche à grand pas après tout, c'est encore plus dangereux pour les bébés tout seuls. le froid se faisait de plus en plus intense, en même temps, wako-chan se retrouve en simple chandail à manches courtes. elle n'avait pas eu le temps de penser à la température à l'extérieur, elle était partie sur un coup de tête et très rapidement. la petite regarde shi-chan prendre les adorables chatons par terre, l'adrénaline était un peu redescendue rapidement après ses paroles. c'était une bonne idée de partir avec eux, mais si la maman revenait entre temps ? ... elle commence à trembler, presque seulement de peur, le froid ne lui faisait rien. enfin, elle se refusait de le sentir. la vie de trois boules de poil était en jeu. elle sourit et penche la tête vers la droite en plaçant bien son cardigan autour des minis. les larmes continuent de couler à flot sur son doux visage rougis.

« si leur maman revient entre temps, elle va paniquer... on fait quoi ? »

sawako sort rapidement son téléphone portable, mais se rend compte rapidement qu'il est vide. l'écran reste noir peu importe le nombre de fois qu'elle appuie sur le bouton.. elle ne peut s'empêcher de souffler un petit « kuso »  qui venait du fond du coeur. il est impossible pour elle de laisser les petits chats seuls et encore moins de partir avec eux au cas où maman chat revienne. un énorme dilemme dans la tête de la princesse rose. son coeur se serre très fort, elle ne le sentait pas. elle ne sait pas du tout quoi faire. les dernières paroles de shi-chan résonnaient.. les adopter serait une bonne idée ! les séparer est, encore là, une chose impossible. ce serait quelque chose de beaucoup trop douloureux pour elle, même s'ils s'en rendraient probablement pas compte.. la belle a eu un passé familial beaucoup trop merveilleux pour s'imaginer de détruire une fraternité aussi facilement. quoique ce doit être quelque chose d'assez intense d'adopter trois animaux en même temps... sa poitrine lui fait mal encore une fois, mais shi-chan pouvait le voir a sa réaction faciale. ogawa-chan pose sa main un peu plus haut que ses seins pour serrer son coeur. elle semble avoir eu une révélation.

« et si on adopte les quatre ensemble si la maman est encore vivante ? comme ça, les bébés ne seraient plus au froid ni en danger. la maman n'aurait plus à chasser et pourrait rester avec ses petits pour toujours.... »

aucune idée de quelle solution est la meilleure.. mais c'est certain qu'un passage chez le vétérinaire est nécessaire pour connaitre leur état de santé. s'ils ont été assez nourri, si mama neko a bien rempli son rôle. à l'extérieur ça ne doit pas être évident vu tous les dangers qui rodent autour.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Ven 1 Fév 2019 - 22:36
Si leur maman revient entre temps... je pense qu'on pourra revenir à l'endroit où on les a trouvés pour ça. Je sais, si elle était en vie, la maman serait triste de ne pas retrouver ses enfants. Mais pour faire plaisir à Gum-chan, je pense que ce sera un mal pour un bien. Je pense que je vais les ramener quand les petits seront en bonne santé.

"Après notre passage à l'animalerie, on pourrait retourner à l'endroit où on les a trouvé. Comme ça, si la mère est là à ce moment-là, elle pourra récupérer ses enfants et elle ne s'inquiétera plus."

D'un coup, je vois qu'elle commence à avoir mal au cœur. Oui, on peut adopter les quatre ensemble si la maman est encore vivante. On retournera à l'endroit où on a trouvé ses petits et lorsqu'on la trouvera, tout le monde est content.

"Oui, on pourra faire ça quand on retournera à l'endroit où on les a trouvé. Comme ça, tout le monde est content. Tu n'auras plus de peine pour les chatons, je n'aurai plus de peine pour toi et la mère verra ses petits en bonne santé."

Pour moi, c'est la solution la plus juste. C'est un mal pour un bien.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 23:42
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
« shi-chan, tu as ton portable avec toi ? en mettant des miaulements de chats en détresse, peut-être que la maman va arriver en courant pour voir ses bébés. on pourrait l'apporter avec nous en même temps... »

la petite rose serre son chandail fort dans sa main, grafignant sa peau au passage, c'était une décision vraiment difficile pour elle. elle veut aller voir le vétérinaire avec les chats et shi-chan, mais elle désire rester dans le parc pour surveiller l'arrivée de la maman. sa main droite continuait de tapoter le bouton pour allumer l'écran de son téléphone. wako-chan ne se rendait pas compte de son impolitesse, elle n'avait pas écouté les paroles de son amie, toutes ses pensées sont concentrées vers les chats. elle se demande ce que ça ferait d'avoir quatre chats dans son petit appartement, elle qui souhaite depuis longtemps d'avoir un animal de compagnie. son idée première était un petit chien pour se permettre et surtout de se forcer à sortir dehors peu importe la température. ça pourrait surtout l'aider avec ses crises de panique, du moins, l'aider à se sentir en sécurité... puis la belle se met à regarder de droite à gauche rapidement et s'éloigne rapidement de shi-chan. elle fait le tour des buissons en imitant le plus possible un miaulement aiguë. encore une fois, elle n'avait pas attendu que la noire réponde à sa question. bien évidemment, sans s'en rendre compte, elle avait laissé son téléphone portable tomber au sol. ahh.. cette tête en l'air !

malheureusement, après quelques minutes de recherche, il n'y avait aucune maman chat qui se présentait. son essaie n'était pas très concluant.. en même temps, ce n'est pas un chat, elle. la jeune femme s'arrête brusquement en se penchant vers l'avant pour essayer de reprendre son souffle, puis se laisse tomber sur les fesses, un peu découragée. elle lâche un gros soupire en même temps. « kuso !! » la situation la rend complètement folle. pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit si compliqué ? le mieux à faire, peut-être, serait de se rendre le plus rapidement possible au vétérinaire.. mais quand même, où est le lieu le plus proche où elles pourront connaître l'état des bébés ? ahlala.. si son téléphone n'avait pas manqué de batterie, ce serait plus simple.... sawako repart sur une impulsion, elle se relève violemment et se dirige vers un inconnu pour lui demander où est le médecin pour animaux le plus proche. après avoir écouté les indications, elle se retourne vers shi-chan en pointant une direction. « tu viens ? c'est par là ! »
Contenu sponsorisé
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: