Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Une carapace fragilisée [PV Charlie]
Anonymous
Invité
Invité
Une carapace fragilisée [PV Charlie] Empty
Lun 27 Aoû 2018 - 20:35
Cela fait déjà un mois que je suis à Sindety. Et j'ai déjà commencé à être heureuse, ici. Mes parents doivent être inquiets pour moi, mais peu importe. C'est pas ça qui compte car de toute façon, je ne veux pas retourner au Japon malgré qu'il n'y aurait plus beaucoup de barrière de la langue. Je ne peux plus supporter les moqueries de mes camarades, l'école est devenu un véritable enfer. Heureusement, le Fil Rouge est là, et je suis prête à rester ici à jamais. Séparée de mes proches, de toute façon je le serai même si je n'étais pas à Sindety. Stérile, c'est le dernier de mes soucis, même si je n'ai été tombée amoureuse qu'une seule fois et que je ne sais même pas si je peux être attirée par un garçon.

Je suis dans un parc, un sourire vraiment joyeux aux lèvres. Quand j'étais au Japon, mon sourire était forcé et j'avais du mal à le tenir. Beaucoup de mal. Maintenant, il est naturel, je ne peux pas m'empêcher de sourire à la seconde vie qu'on me donner. Je pense tout ça, alors que je suis en train de m'occuper avec mon Rubik's Cube que j'ai "acheté" ici. Entre guillemets car il n'y a pas d'argent à proprement parler : tu demandes, tu présentes ton badge, on te l'offre. Simple comme bonjour. Et ça veut dire que pour ceux qui sont à Sindety, tu as le droit à tout ce que tu veux. Elle n'est pas belle, cette vie ?

Donc, c'est le sourire aux lèvres que je suis en train de résoudre mon Rubik's Cube, et à chaque fois que je le résous, je remélange. Et ce tant que j'ai envie. S'il y avait une machine pour mélanger un Rubik's Cube, ce serait parfait. J'espère qu'on pense à faire ce genre de choses.

Mais d'un coup, à cause de ma maladresse, je fais une fausse manipulation, qui me fait glisser le Rubik's Cube des mains. Oh non ! Je me mets à vite le ramasser en espérant que quelqu'un ne se mette pas à trébucher sur moi !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And we met again •• Pv. Charlie
» jeu insensé • Charlie & Alice
» talk dirty to me ~ charlie santos
» [NSFW] Fiancés à la vulgarité | ft Charlie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: