Partagez|

Sasha Wyuun Zhang [FINI]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sasha W. Zhang
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2018
Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 14:59

Sasha Wyuun Zhang

Une petite citation sympathique

âge : 24 ans
genre : Homme
groupe : Perfect
nationalité : Chinois
orientation sexuelle : Pansexuel

Couleur de cheveux/yeux :  J'ai de longs cheveux lisses et raides dignes de mes origines asiatiques, certains les croient noirs mais regarde plus attentivement darling ils sont brun foncé. Ils te paraissent noirs comme de l'encre ? On a visiblement pas les mêmes yeux. En parlant d'eux en raison de mon métissage ils sont un peu moins bridés que le seraient ceux d'un chinois pure souche. Mes prunelles sont presque noires, oui je dis bien presque, elles ne le sont pas tu as bien lu. Tout comme ma longue crinière de jais, eux ils m'arrivent au moins aux hanches, je ne saurais dire la longueur exacte j'ai pas mesuré. J'adore porter des bandeaux sur le front, ça me permet d'éviter qu'ils me gênent, parfois il m'arrive aussi de les attacher en queue de cheval haute ou en natte. Tout dépend de mon humeur du moment.
État de santé :  Assez athlétique je pratique plusieurs sports régulièrement notamment les arts martiaux chinois, j'ai aussi pris de cours de taekwondo.  Depuis ma tendre enfance j'ai enchaîné pas mal de sports différents ; mon père qui est chinois m'a même donné des cours de kendô. C'est en apprenant l'existence des fiers guerriers qui utilisaient le katana que je me suis peu à peu affirmé. J'ai donc acquis un bon niveau en kendô, après avoir affronté à maintes reprises des adversaires qui ont été des amis puis des parfaits inconnus. Aujourd'hui j'ai mon 5ème dan.

Bon, comme tout le monde il y a des choses que j'aime et d'autres que je ne supporte pas ; par exemple j'aime beaucoup le miel, en particulier celui d'acacia. Par contre, je suis allergique à la vanille et je ne supporte pas l'odeur de la paraffine. J'ai également une peur viscérale de la mer, l'idée d'aller à la mer me terrifie ; j'ai très peur des tourbillons d'eau à cause d'un traumatisme d'enfance et je n'aime pas me baigner.  

Style vestimentaire : Je porte une affection toute particulière pour les kimonos, les camisoles, et tout ce qui est long et fluide.
Inventaires : Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit que j'avais probablement la même manie que les filles qui emportent leur maison. C'est quand même pas ma faute si j'ai de grandes poches ! C'est l'avantage de porter des kimonos ou des vêtements longs, on peut caser des objets de mille et une manières. Moi ça m'amuse beaucoup, surtout quand je vois la tête des gens. Dooonc dans mes poches, en général, on trouve des werther's original, des échantillons de miels différents, ma nintendo 3DS, un ou deux jeux de rechange, quelques billets, un ou deux échantillons de parfum... Ah oui, un porte-clefs pikachu dont je ne me sépare jamais mais aussi un stylo avec un carnet pour noter des trucs, mon téléphone, et enfin un couteau.Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit que j'avais probablement la même manie que les filles qui emportent leur maison. C'est quand même pas ma faute si j'ai de grandes poches ! C'est l'avantage de porter des kimonos ou des vêtements longs, on peut caser des objets de mille et une manières. Moi ça m'amuse beaucoup, surtout quand je vois la tête des gens. Dooonc dans mes poches, en général, on trouve des werther's original, des échantillons de miels différents, ma nintendo 3DS, un ou deux jeux de rechange, quelques billets, un ou deux échantillons de parfum... Ah oui, un porte-clefs pikachu dont je ne me sépare jamais mais aussi un stylo avec un carnet pour noter des trucs, mon téléphone, et enfin un couteau. 
Langues parlées : Chinois, l'anglais, l'allemand son grand-père maternel me l'a appris, d'ailleurs je jure en allemand quand je m'énerve.
Hobbies : J’adore passer mon temps à jouer sur Pokémon sur ma nintendo ds, je suis fan de pikachu et de dracaufeu et j’aime bien lancer des défis idiots sur les jeux sur tablettes en particulier quand il s'agit de Candidat Cruche. J’ai aussi un très bon niveau aux échecs j’ai déjà joué en tournoi mon seul problème c'est que je ne supporte pas de perdre... D'où ma manie de faire voler les pièces surtout quand on me prend ma reine.
Personnalités : Je suis d’un tempérament calme en général, oui bon d’accord je ne le suis qu’a 50% du temps... En vérité je suis le genre de personne qui n’arrive pas à tenir en place les 3/4 du temps, je suis un grand nerveux. Je m’emporte très facilement et certaines s’en amusent ! Suivez mon regard pour comprendre de qui je parle... Elle se reconnaîtra toute seule. Elle sait très bien qu’il y’a une chose qui m'horripile au plus haut point. Et cette chose c’est quand les gens cherchent mes origines et qu’ils me sortent que chinois et japonais c’est pareil. NON CE N’EST PAS PAREIL !! Je n’ai rien à voir avec un japonais mille millions de mille sabords d’abrutis de première ! Oui parce que je crois que j’ai quasiment tout entendu de ce côté là. Entre les clichés sur les asiatiques, la ribambelle de blagues lourdes ou tous les pays d’Asie qui sont passés quand on cherchait mes origines... Il y avait même certains pays que je ne connaissais même pas !

Passionné je suis quelqu'un de très critique, je suis toujours constructif quand je donne mon opinion je fais en sorte de rester poli et d'être respectueux. Même si selon moi, cela reste une des choses les plus dures de garder un calme olympien en toutes circonstances. Je n'ai aucun mal à cacher mes émotions mais je suis une personne qui est bouillonnante. A partir du moment où vous avez touché des personnes ou des sujets qui me tiennent à coeur, attendez-vous à me voir hors de moi. Et ça même s'il peut très bien m'arriver d'entrer dans une colère glaciale, cela n'empêche rien. Vous m'avez énervé, tant pis pour vous. Je n'hésite jamais à dire la vérité, pour moi le mensonge est quelque chose dont je ne vois pas l'intérêt. La vérité toujours fini par se savoir.... D'une manière ou d'une autre. Je suis une personne économe, je veille toujours à ce qu'il me reste de l'argent même si parfois ça vire à l’obsession.  Comme vous avez pu le constater je suis quelqu'un d'entier, j'ai du mal à faire dans la demi-mesure, avec moi c'est soit tout noir soit tout blanc.  Il y en a certains à qui ça déplaît, ceux-là je les laisse sur le bas côté.

Malgré je reste une personne assez compréhensive et empathique, je parviens à comprendre ce que ressentent les gens, ce qui fait de moi en général un bon confident même si je me sers d'avantage de mes oreilles plutôt que de ma voix. Beaucoup de personnes cherchent à être comprises et cette facilité que j'ai avec eux, leur facilite la vie et ça leur permet de vider un peu leur sac. En général les gens me décrivent comme un jeune homme moral qui a les pieds sur terre et qui a le sens des responsabilités, c'est vrai que de côté-là je n'ai jamais eu de mal. C'est inné chez moi, je n'ai jamais pu supporter ce qui était immoral ou dénué de sens. Sinon on dit souvent de moi que je suis peu loquace, oui je n'ai aucun mal à écouter les gens parler d'eux mais quand il s'agit de moi c'est tout une autre histoire. Je n'aime pas beaucoup parler de moi de base et je ne fais que rarement confiance ou alors à mes proches.  Oui donc en fait les gens me disent souvent que je ne suis pas très bavard mais forcément vous me demandez d'entrée de jeu de vous parler de moi alors qu'on se connaît à peine ! Ne vous étonnez pas ! Bon sinon à part ça je suis audacieux et j'ai de l'ambition, quand j'entreprends quelque chose je réfléchis beaucoup mais surtout... Je ne laisse rien sur mon passage. Je suis un garçon qui a de l'audace, je n'hésite pas je fais point. Observateur je fais très attention à tout ce qui m'entoure et à mon environnement certains me qualifient même de maniaque, je dis simplement que je suis minutieux. Impétueux, on me l'a déjà dit et j'admet l'être dans certaines de mes réactions, en particulier quand on touche un sujet sensible.  Sinon je suis honnête, je dis toujours ce que je pense mais j'ai aussi tendance à ne répondre que le strict minimum. Je n'aime pas les gens trop curieux. Quand je dis quelque chose je vais à l'essentiel. C'est tout.

Note : J'adore les chamalows c'est mon péché mignon, je connais très bien les plantes et je sais cuisiner chinois et allemand, j'aime la calligraphie, et je déteste les lézards.

Son passé
Je suis né deux minutes après mon frère jumeau d’une mère allemande et d’un père chinois dans la charmante ville de Shanghai. Nous vivions dans un quartier très calme, un peu à l’extérieur de la ville ; non loin de là se dressait un temple ancien. Nous avions l’habitude de voir le marché matinal s’installer à quelques pâtés de maisons de chez nous, c’était assez pratique.  Le marché était alimentaire, assez vaste, et mes parents connaissaient très bien les marchands qui en faisaient partie. Ils nous avaient vu grandir et nous allions régulièrement leur donner un coup de main moi et mon frère, ils avaient toujours un fruit à nous donner. Parfois on pouvait même goûter des spécialités locales, c’est comme cela que nous avons appris à cuisiner. En particulier avec Ni Fan qui était traiteur, elle cuisinait comme une déesse et elle donnait quelques astuces à ma mère Romy. En retour Romy lui apprenait les bases culinaires allemandes, parfois elles faisaient des plats mixtes et riaient beaucoup en voyant le résultat. Ma mère réalisait toujours des plats avec un soin infini. Elle connaissait la cuisine française et s’en servait pour améliorer ses recettes, étant les seuls métisses de notre école, nos paniers déjeuner suscitaient toujours l’attention à l’école.

En fait nous étions les seuls à porter des prénoms non chinois Aloïs et moi, bien que notre métissage soit assez discret les maîtresses n’arrivaient jamais à prononcer nos prénoms correctement. J’ai eu le droit à Masha, Chacha, Sachi, Sasa... Mon frère n’y a pas coupé non plus, les professeurs avaient du mal avec le tréma dans son prénom, il se changeait donc souvent en Aloisse ou Alohichu. Comme nous avions tendance à parler en allemand quand nous étions énervés les enseignants nous reprenaient sans vraiment savoir ce que nous disions, et parfois il valait mieux ! Nous étions connus pour être le duo infernal en sport, notre complicité faisait de nous des adversaires redoutables, si bien que dans les équipes nous étions rarement séparés. Nos résultats étaient plutôt bons et dans l’ensemble notre scolarité n’avait rien d’inhabituel. Nous avions beaucoup d’amis à l’école, et la vague Pokémon était bien présente.

Moi-même j’ai beaucoup joué à ce jeu vidéo et aujourd’hui encore je suis un grand fan. Aloïs lui n’a jamais vraiment accroché il préférerait lire des livres, c’est ce qui a commencé à nous différencier. Les années passant nous n’avions plus exactement les mêmes goûts, bien que nos centres d’intérêt se croisent encore ce n’était pas plus mal. Après tout nous sommes deux personnes différentes avant d’être des jumeaux, c’est ce que beaucoup de gens avaient de mal à comprendre. C’est fabuleux d’avoir un frère sur qui compter qui a notre âge, le lien qui nous unie est très fort mais nous avons chacun une vie. Et puis je préfère que les choses tournent de cette manière plutôt que nous en venions à nous disputer une énième fois... Comme tous les frères nous nous sommes disputés plusieurs fois mais un sujet revenait très souvent sur le tapis. Nous étions agacés que nos proches nous surnomment les jumeaux à longueur de temps sans jamais prononcer nos prénoms, sans jamais chercher à nous différencier.... Et surtout le fait d’être comparé l’un à l’autre nous agaçait, oui Aloïs est plus calme que Sasha, non Sasha n’aime pas le poisson contrairement à Aloïs... Bref à notre adolescence nous avons été envoyés dans deux établissements différents afin de mettre fin à notre problème. Nous continuions à nous voir à la maison, pendant les week-ends et les vacances et c’était très bien comme cela.Moi j’ai continué à aller au club échec et c’est vers mes 14 ans que j’ai fait la connaissance de Kaylee. Nous nous sommes affrontés un nombre incalculable de fois, nous avions chacun notre propre style de jeu, je râlais quand elle me prenait ma reine car elle savait très bien que j'avais horreur de ça. Nous passions notre temps à nous nous lancer des piques et parfois pour m’énerver elle mangeait de la glace à la vanille devant moi. Pourquoi à la vanille...?  Tout simplement parce que j'adore ça mais que malheureusement  j'y suis allergique. Avec Kaylee nous étions très amis, il n'y a jamais rien eu entre nous mais j'aurais très bien pu en tomber amoureux. J'ai de mon côté pratiqué les arts martiaux ainsi que l'art du sabre, j'ai fait suffisamment de compétitions pour atteindre un très bon niveau. Enfin il m'a fallu m'entraîner surtout, mais bon je ne regrette rien, je suis content de ce que j'ai à ce jour.

Un peu plus tard vers nos 16 ans Aloïs m'a avoué son homosexualité, sa crainte d'en parler à nos parents. Eux qui étaient pourtant si ouverts ne prenaient pas les choses de la même manière quand ça touchait leurs enfants... J'ai énormément soutenu mon jumeau en étant toujours présent et en l'écoutant beaucoup. Je lui disais que ça se compliquerait sûrement le jour où il aurait un copain mais après m'avoir avoué qu'il en avait déjà eu deux ou trois par le passé je comprenais mieux pourquoi il fuyait la maison. Il m'expliqua que ses ex en avaient eu marre de devoir vivre une relation cachée et de ne jamais pouvoir venir à la maison, d'où son souhait de faire son coming-out auprès des parents. Moi-même j'avais un peu de mal à m'y retrouver. J'avais déjà eu des relations mais avec les deux sexes et ça me plaisait. Puis j'ai fini par comprendre que ce soit l'un ou l'autre je m'en fichais pas mal, Alo' voyait les choses différemment, il souhaitait s'épanouir et son aveu lui semblait indispensable pour avancer. Moi, je pensais qu'il n'était pas encore prêt, mais je sentais que c'était à lui de le décider ou non. Il n'arrivait jamais à trouver le bon moment pour en discuter ou n'osait pas tout simplement. En réalité il avait à la fois peur de lui-même et de ses pulsions ; mais aussi peur du regard des autres. Le décès brutal de mon père n'a en rien aidé, il est mort l'année de nos 17 ans, il avait un ulcère à l'estomac qui s'était peu à peu transformé en cancer. De constitution fragile il savait que c'était trop tard et avait décidé de ne rien nous dire pour qu'on garde cette même image qu'on avait toujours eue de lui. Il était bienveillant et très fier de ses deux fils, nous avions peur de le décevoir par moments ; heureusement ma mère était plus tolérante aux échecs et aux bavures.. On a tous les problèmes qu'un enfant peut rencontrer dans une vie, consciente que c'est en apprenant de ses erreurs qu'il se débrouillera dans la vie.

Puis alors que nous fêtions nos 18 ans ma mère a décidé de nous faire rencontrer la famille de mon père. Famille avec qui il était en froid depuis des années, c’était à un point que même à la marche blanche ils n’étaient pas venus. Mais notre mère voulait qu’on connaisse cousins et oncles,  personnes dont mon père n’avait jamais évoqué l'existence. Nous avons découvert en arrivant à la maison familiale que la famille de mon père n’était pas aussi rancunière qu’on aurait pu le croire. Malgré le fait que notre grand-père ne souhaite pas nous expliquer pourquoi ils étaient fâchés, il considérait qu’il n’avait pas à nous en vouloir nous.  Cela aurait été stupide... Il accepta de nous parler de son enfance et nous découvrîmes qui se cachait derrière l’homme secret et bienveillant qu’il était. Il avait toujours eu des problèmes à l’école à cause de son caractère bagarreur, il s’était calmé mais il était bagarreur à cause des moqueries sur sa sœur handicapée. Il l’avait toujours défendue face aux autres, elle était consciente de son handicap et en souffrait beaucoup, née avec une malformation du visage appelée bec de lièvre elle était malheureuse. Son handicap était physique et l’empêchait de pratiquer pas mal de sports. Il était parti de la demeure familiale assez jeune et cela n’avait pas plu à tout le monde. Issu d’une famille traditionnelle et aisée il aurait dû épouser une femme choisie par ses parents mais il s’est rebellé. Je compris alors beaucoup de choses, j'avais envie de connaître ma famille chinoise davantage, mais je devais d’abord terminer mes études avant.

La vie a repris son cours après cette visite familiale et ils ont accepté de nous voir plus souvent. J’ai fait la connaissance de mes cousins chinois et j’ai même fêté Noël avec eux. Quant à mon grand-père paternel, il a accepté ma mère en tant que belle-fille et lui a montré des photos de l’enfance de son fils. Ce qui les a rapprochés un petit peu. Bien sûr ma grand-mère paternelle était moins ouverte que son mari mais c’était un bon début ! Aloïs décida un an plus tard de partir étudier l'astronomie en Allemagne, quelques mois plus tard il y rencontra son petit ami actuel. Aujourd’hui encore leur histoire se poursuit et ma mère connaît même son existence.

Quant-à moi eh bien j'ai fait des études de biologie après avoir fini le lycée, je souhaite travailler dans le domaine de la recherche. En botanique plus précisément. Il me reste encore 4 ans d'études à faire vu que c'est en 8 ans.


Son avis sur le Fil Rouge
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le fil rouge je suis plutôt neutre, j'aurais tendance à me laisser porter mais je n"hésite pas à le dire quand quelque chose me déplaît. Je ne vois aucun problème à vivre à Sindety

Ses projets pour l'avenir
Pour le moment je reste à Sindety et je n'ai pas vraiment de projets définitifs même si ça ne m'empêche pas d'y penser.
Coucouuuuuu moi je m'appelle Cilia, j'aime beaucoup dessiner, je pratique le rp depuis pas mal de temps, et j'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'Asie et les mangas surtout. Sinon bah j'écoute un peu de tout côté musique, j'aime aussi voyager enfin quand mon compte en banque me le permet... Et en général je suis plutôt sociable. Voilà et sinon c'est Kay qui m'a fait découvrir le forum !


Dernière édition par Sasha W. Zhang le Ven 21 Sep 2018 - 23:15, édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kunikann
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 15:29

Bienvenue à toi ! o/
Voir le profil de l'utilisateur
Lux K. Ross
Liée à Rachelle A. Leonidov
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Pas sous la douche.
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 15:33

Bienvenue : DDD


faut qu'on fasse une partie d'échec !!
bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur
Nabil Saidi
Lié à Sawako Ogawa
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 15:38

BIENVENUUUUUEE t'es joli man Coeur
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Bårdsen
Lié à Kaylee King
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 16:19

Bienvenue bel homme ♥️

J'ai hâte d'inviter ce monsieur à la plage pour manger une glace à la vanille 😇

_________________
now that i know who you are, i just want to die
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 17
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 18:46

Beau visage o:
Bienvenue à toi :D
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Sabourdy
Lié à Charlie Santos
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 19:34

Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Là.
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Mar 28 Aoû 2018 - 20:25

Salut beauté. 8)
Prête pour que Kaylee choppe la reine de Sasha ? 8)

Je suis super content que tu sois là, en tous cas. *\O/*' Penses à finir ta fiche hein. /out En tous cas, tu le sais, jusqu'ici j'adore ton perso honey. **

WELCOME HERE. *Q*'

Hâte de lire ta fiche terminée. /O/
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha W. Zhang
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Ven 21 Sep 2018 - 3:42

Hey ! Merci à tous pour cet accueil ! Et pardon d'avoir mis du temps à finir ma fiche ^^"

Mais bon si je poste ici c'est pour vous annoncer que votre attente est désormais terminée !

Je viens de finir. Sur ce bonne lecture et on se voit aux rps ! Et toi Kaylee gare à toi si je te surprends à me piquer ma reine...
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Bårdsen
Lié à Kaylee King
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI] Ven 21 Sep 2018 - 13:54

Hey hey !

Au vu de ton histoire, et surtout de ton avis sur le Fil Rouge, je pense que Sasha aurait plus sa place chez les Parfaits que les Imparfaits. Même s'il n'hésite pas à donner son opinion, pour l'instant, il ne voit pas de soucis avec Sindety et ne prévoit pas vraiment de partir, du coup, ça correspond mieux au Parfaits o/

_________________
now that i know who you are, i just want to die
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Sasha Wyuun Zhang [FINI]

Sasha Wyuun Zhang [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: