Partagez|

Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé

Martial
Liée à Asuka Ikunora
Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Mar 28 Aoû 2018 - 23:58

Martial

...
genre : Féminin, mais elle déteste être une fille
groupe : Imparfaits
nationalité : Française et polonaise
orientation sexuelle : Bi, mais ne veut aucune relation avec un homme, les hommes la dégoûtent purement et simplement.

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux noir, yeux ocre jaune
État de santé :Au niveau de sa forme physique tout va bien, mais intérieurement c'est autre chose. Martial est schyzophrène. 
Style vestimentaire : Un jean et un t-shirt sont largement suffisants pour Martial, même si elle aime les vêtements et peut éventuellement s'amuser à soigner davantage son style. Mais la plupart du temps, elle est plutôt simple et naturelle dans sa façon de s'habiller. Plutôt décontractée donc.
Inventaires : - Sac à dos
- De quoi écrire  et dessiner
- Un cahier "Wreck this Journal"
- Diverses autres petites choses ;)

Langues parlées : Français, anglais, notions de polonais (n'a jamais été en Pologne)
Hobbies : Elle aime lire, écouter de la musique, écrire, dessiner, fumer, passer du temps avec ses amis. Elle aime aussi l'escalade.
Personnalités : Tourmentée, mais douce et aimante, Martial ne rejettera jamais l'amitié de quelqu'un, ni de parler à quelqu'un, elle ne condamne jamais personne. Elle a beaucoup besoin d'amour. De vrai amour. Elle n'aime pas qu'on la touche physiquement. Elle aime énormément son frère, bien qu'elle l'ai peu connu, et se sent proche de lui, constamment reliée à lui. Elle n'aime pas ce qu'elle est. Les autres la voient comme une fille agréable, forte, sur laquelle on peut compter, mais aussi une chipie dont on se demande ce que l'on va en faire. Au milieu des autres, elle n'aime pas être au centre d'un groupe, que ce soit avec ses amis ou sa famille, mais elle préfère rester en marge, proche et lointaine à la fois, car elle pense que cela se  passe mieux quand c'est ainsi, plutôt que si elle imposait trop sa présence. Assez seule ordinairement, elle apprécie la compagnie des autres, mais aussi retrouver de sa solitude. Elle désire guérir, et devenir une illustratrice douée.
Son passé

Enfance, Adolecence, Amour:

Cauchemar:

Sindety:

Annexe - Pensées et Souvenirs:

Son avis sur le Fil Rouge
Martial est curieuse de connaître son âme soeur, mais elle déteste faire partie d'une expérience, au début elle voulait quitter Sindety a tout prix, par moments elle s’accommode de la situation, surtout qu'il y a Asuka sur place, et Eyden, mais au fond elle veut partir car elle n'est pas rassurée.

Ses projets pour l'avenir
Elle n'est pas fixée, mais souhaite profiter des bons moments avec Asuka et aussi avec Eyden tant qu'elle est à Sindety.
Je suis sous la responsabilité de Renn, parce que je suis son DC :)

Dernière édition par Martial le Lun 3 Sep 2018 - 12:03, édité 20 fois
Asuka Ikunora
Liée à Martial
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Mer 29 Aoû 2018 - 9:22

Rebienvenue ma sauveuse de ma seconde tentative de suicide. ^^
Martial
Liée à Asuka Ikunora
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Mer 29 Aoû 2018 - 9:49

Merci, je t'aime. x)
Kaylee King
Liée à Leo Bårdsen
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Mer 29 Aoû 2018 - 11:19

Wow, nice one... ** J'ai hâte de lire cette fiche en entier fufu. /O/ ( au fait ) ( schizophrène* °° ) ( oui je sais c'du détail /out )

WELCOME HOME, SWEETIE. /O/

Dernière édition par Kaylee King le Dim 2 Sep 2018 - 17:04, édité 1 fois
Martial
Liée à Asuka Ikunora
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Dim 2 Sep 2018 - 14:43

Merci ! :)

Et voilà, j'ai terminé ma fiche, sauf s'il faut modifier ou améliorer. C'est pas un personnage très joyeux, contrairement à Renn, mais j'espère qu'on en voudra bien quand même. :3
Antoine Sabourdy
Lié à Charlie Santos
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Dim 2 Sep 2018 - 19:11

Reuh bienvenue !

Omg les hommes la dégoûte, c'est marrant parce qu'Antoine ce sont les femmes qui ne l'attire pas, mais genre une femme dans son lit et c'est la fin XD ça pourrait donner de belles situations entre les deux ~
Leo Bårdsen
Lié à Kaylee King
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Dim 2 Sep 2018 - 20:03

Re bienvenue !

Je dois t'avouer que quand j'ai lu "schizophrénie" j'ai eu un peu peur du résultat, mais au final, tu décris bien les symptômes de cette maladie, avec le côté des hallucinations et les voix extérieures qui lui parlent.

Par contre, j'aurais besoin que tu clarifies quelque chose pour moi ainsi que modifier un petit détail.

Premièrement, ce serait plus logique/réaliste si ton personnage avait au moins 19 ans. Sachant qu'elle a commencé à développer les symptômes de la schizophrénie un moment après avoir eu son bac (du coup, elle doit être au moins dans l'année de ses 18 ans, tout dépend de combien de temps elle est resté avec son ex avant que les symptômes se déclenchent), puis après, elle met 1 an pour aller mieux, ça lui fait arriver à 19 ans. Après, personnellement, je trouve que ça serait mieux si elle avait plus de 19 ans, afin d'avoir une plus grosse marge pour l'arrivée des symptômes + le moment de panique avec les hallucinations avant de fuir la "maison" de son copain.

Sinon, j'aurais besoin que tu m'expliques cette phrase:
« Je suis persuadée que les autres, autrui était relié à moi et a souffert en même temps que moi. J’ai peur de faire souffrir autrui en me souvenant. »
Parce que pour le coup, je ne l'ai absolument pas compris. Je sais pas si à cause de la tournure de la phrase (parce que j'ai buté sur pas mal de phrases en lisant) ou bien les informations données qui sont obscures ?
Parce que là, j'ai 3 théories:
1. Elle a l'impression d'être reliés aux autres (qui sont les autres ? des gens randoms ?) et qu'ils ont mal en même temps qu'elle.
2. Autrui = Ame-soeur
3. Elle a plusieurs personnalités (ce qui ferait beaucoup en plus de la schizophrénie)

Voilà voilà
Désolé de t'embêter avec tout ça et j'espère que tu pourras clarifier tout ça pour moi~

Liée à Asuka Ikunora
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Lun 3 Sep 2018 - 12:01

Hello, et merci Antoine ♡

Je pensais pas que quelqu'un me souhaiterais encore la bienvenue. Je voulais te proposer un rp de toute façon, que ce soit avec Renn ou avec Martial, faut que j'aille lire le genre de relations/rp que tu souhaites.

Merci Léo aussi, pour l'âge c'est clair qu'elle devrait être plus âgée, je voulais un peu faire plaisir à Asuka, qui voulait que mon perso ait le même âge que le sien environs. Je vais modifier ça, 22 ou 23 ans te semble correct ?

Pour cette phrase, c'est ta première façon de la voir qui est exacte, en fait Martial a l'impression d'être reliée aux autres, ses proches mais même aussi les inconnus, elle se sent reliée au monde en gros, en tant qu'être humain, et elle pense que pendant qu'elle souffrait, tous ceux qui étaient attachés à elle, relié à elle, de près ou de loin, ont  pu être atteint par ce qu'elle considère comme une faute de sa part. C'est la maladie qui fait ça, en gros c'est une énorme culpabilité qu'elle ressent, elle se voit comme si l'humanité était un arbre, elle une branche, et en devenant une branche malade, elle craint d'avoir contaminé les autres branches, je sais pas comment expliquer. Si ce n'est pas assez clair j'essaierais de faire mieux, mais la vision du monde de Martial, et sa vision des autres, et perturbée par sa maladie. Parfois elle croit qu'elle est responsable quand il arrive de mauvais événements, ou quand il y a de la malchance, elle voit des liens entre les choses, là où il n'y en a pas, et se croit responsable, comme si elle portait malheur.

Déso d'ailleurs qu'on bute sur certaines phrases. Et t'inquiètes ça ne m'embête pas !! ♡
Le Destin
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé Mar 4 Sep 2018 - 22:17

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Re: Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé

Histoire de la fin de ma vie, fragments du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1