Derniers sujets

Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parAsuka Ikunora
Aujourd'hui à 11:27
Akio - Pas d'idée de titre [en cours]parAkio Akuma
Aujourd'hui à 2:22
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Hier à 22:30
Signaler une absenceparSawako Ogawa
Hier à 20:08
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Ven 16 Nov 2018 - 11:16
Demande de partenariatparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 10:58
[FOOTER] Newwell CityparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 2:06
[TOP] OvertaleparInvité
Mer 14 Nov 2018 - 18:01
RENCONTRE D'UN ANONYME ET D'UNE PARFAITE ( WITH EYDEN) PART 2parRenn
Mar 13 Nov 2018 - 7:20

Partagez|

Sunset (ft. Sarachou)

Renn
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 26
Sunset (ft. Sarachou) Jeu 6 Sep 2018 - 22:46

Renn baisse les yeux en marchant. Il marche rapidement. Son amie Marie lui a toujours dit qu’il marche vite. Il ne se sent pas très bien. Il pense à une fille… Souvent. Trop souvent. C’est comme si il avait besoin d’elle… Comme si elle était le seul remède pouvant apaiser son âme. Pourtant… Je ne dois pas m’appuyer autant sur elle.

Et bien sûr,il ne peut pas lui confier ses sentiments directement. Il peut lui parler de beaucoup de choses, mais pas précisément de ses sentiments pour elle. Il aimerait se confier à une amie. L’idéal serait qu’il puisse aller se blottir dans les bras de Marie. Mais il se ne sent pas d’aller parler à Marie, celle-ci est sacrée pour lui. Renn l’approche toujours avec beaucoup de respect. Il faut dire que Marie est croyante. Renn la considère comme quelqu’un de tellement belle et pure, qu’il n’ose pas toujours aller vers elle.

Pourtant, sans elle, sur cette île, il y a longtemps qu’il serait devenu fou. Elle égaie ses journée, ils ne se voient pas tout le temps, bien qu’elle fait partie du village nomade des anonymes, mais elle reste souvent à l’écart, avec son enfant. D’une certaine façon, peut-être que Renn est amoureux d’elle, mais cela semble devoir demeurer un amour très pur, au-delà des gestes. Depuis longtemps maintenant. En tout cas, elle représente la femme idéale à ses yeux, c’est pourquoi il se sent dévoué envers elle.

Mais Renn s'aperçoit que quel que soit le cours de ses pensées, il en revient tout le temps à l’amour, et à ce mot, elle. Il soupire. Il est en train de marcher près de la mer, aux abords de ce qu’on appelle les côtes sauvages.  Ses pieds croisent des herbes échevelées, il marche dans le sable blanc. Enfin, il revient à la civilisation. Enfin, il revient là où il y a plus de monde. Près du parc où il a rencontré Eyden.

Et là, appuyée sur la barrière du parc, il voit une jeune fille aux longs cheveux blancs, attachés en une queue de cheval. Elle regarde en direction de la mer, c’est la fin de l’après-midi, et il y a un soleil couchant avec de magnifiques couleurs orangées et rouges. Renn ne s’attendait pas à la voir, ni à la voir ainsi parée de couleurs, pour ainsi dire. Mais c’est plutôt plaisant, elle semble dans un écrin, cela fait un beau tableau.

Il s’approche doucement et s’appuie contre la barrière à côté d’elle, mais à quelque distance pour ne pas qu’elle se sente envahie ou pour ne pas la déranger. Il a tellement besoin de se confier, et parler lui ferait du bien. Peut-être qu’elle… Il se demande à quoi elle pense. Quelles sont ses pensées, tandis que ses yeux verts fixent le lointain. Il reste simplement à côté d’elle, finissant par murmurer :

- « Bonsoir. »

Renn est à l’écoute, et est comme si les sentiments de la jeune femme émanaient autour d’elle. Rester à côté d’elle en silence lui conviendrait autant que de parler. C’est comme si il n’avait pas besoin des mots pour percevoir ses émotions. Pourtant cela ne fait qu’un instant qu’elle est à ses côtés, mais Renn est sensible. Il se tait, et reste seulement à côté d’elle.
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset (ft. Sarachou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tournoi Sunset n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Les Parcs-
Sauter vers: