Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée)
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Dim 9 Sep 2018 - 19:45

Nash Bowmann

Tu m'ennuies, mais je ne m'ennuie pas.

âge : 23 ans
genre : Masculin
groupe : Imparfait
nationalité : Anglaise
orientation sexuelle : Bisexuel

Couleur de cheveux/yeux : Les cheveux de Nash sont blonds et noirs (blonds sur le dessus, et noir en dessous) tandis que ses yeux sont d'un verts perçants. (vert tirant vers le jaune)
État de santé :  Nash est en bonne santé. Seulement, il a des problèmes de vue, ce qui explique ses lunettes. Sans ça, il ne peut pas voir à cinq mètres de lui. Il fait aussi de l'asthme.
Style vestimentaire : Il porte souvent un costume, une chemise, une belle veste... des gants dont il ne se sépare absolument jamais. Disons qu'il s'habillait systématiquement comme ça à Londres, pour son travail. Et à Sindecity, ses habitudes n'ont toujours pas changé. 
Inventaires : Nash est quelqu'un de très... désordonné. Ou très bordélique aussi. Dans ses poches, il y a des emballages de bonbon (oui, il aime beaucoup les sucreries), son téléphone dont il ne se sert que très rarement, également, et surtout! Son étui à lunettes. Il y a aussi d'autres babioles sans réelles importances. Et connaissant Nash, il a sans doute dû oublié qu'il les avait en sa possession.
Langues parlées : Il maîtrise parfaitement bien l'anglais (c'est sa langue natale en même temps), et c'est tout. Il a essayé d'apprendre le français et le japonais, sans succès. Ça prends trop de temps d'apprendre en fin de compte..
Hobbies : La plupart du temps, Nash dort. Surtout en  journée du moins. Et quand il ne traîne pas dans son lit, il est dehors, cherchant un moyen de partir d'ici. Alors... si il dort en journée, c'est surtout que la nuit, sa passion est de marcher aux alentours du CFR, chercher des informations... Bref. Il adore prendre des photos de paysage, avant de se moquer de lui-même car elles sont ratées. Tout ça pour dire que quand il n'est pas chez soi, il fera n'importe quoi dehors, tant que ça l'occupe.
Personnalités : L'Anglais est du genre direct. Il ne vous aime pas, il vous le dira haut et clair. Il a cependant son côté comique, oui, il aime bien être le clown de service. Ça l'amuse de rire les gens qui l'entourent, et ça le fait rire aussi. Surtout que parfois, il vous fera des réflexions qui le fera rire lui, mais vous.. ça sera peut être une autre histoire. Nash possède un langage assez.. familier. Non pas qu'il ne soit totalement vulgaire, mais n'attendez pas de lui qu'il vous parle avec de grands mots soutenus. Le britannique a aussi son côté flemmard. Procrastiner est l'une de ses grandes passions également, et quand il ne repousse pas ses occupations au lendemain, sa curiosité fait face. Il adore apprendre des choses, et surtout sur Sindety. Un lieu bourré de secrets à savoir apparemment, et ça, Nash aime bien. Cependant, ce qu'il n'aime pas, c'est l'histoire des âme-sœurs. Lui, il aurait bien voulu vivre avec quelqu'un qu'il aime vraiment, et pas avec une personne qu'il ne connait pas du tout. Il est aussi nostalgique, mais c'est très rare. Mais, ce qui n'est pas rare, c'est de le voir s'énerver pour un rien. Ses nerfs sont assez souvent à vif quand il repense à William. Le calme n'est pas un état d'esprit courant pour Nash.
Son passé
Nash n'a pas vécu- Déjà, qui appelle son gosse "Nash" ? Seulement les Bowmann, c'est certain. Du moins, aux yeux du blondinet, Nash n'est pas un prénom. Mais, du haut de ses cinq ans, il ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit, surtout que ses parents aiment beaucoup son prénom, et rien ne leur fera changer d'avis. Tant pis, le blondinet vivra avec cette haine liée à son prénom. 

Passons. Nash est donc le fils d'un couple banal vivant aux périphéries de Londres. Le cliché des familles heureuses, sans soucis. Vivant toujours avec le sourire, les enfants bien éduqués et- Oui, le dernier point par contre... ne s'attache pas à Nash. Jusqu'à ses dix ans, c'était l'enfant assez insupportable. Se faisant souvent reprendre par sa mère par rapport à son langage. Oui, il préférait faire rire que travailler. Les études, c'était pas quelque chose pour lui. Clairement. Dès alors âgé de onze ans, voici que sa petite sœur fût mise au monde. A partir de ce jour, il n'était plus fils unique. Toute l'attention de son entourage se portait exclusivement sur la petite dernière.  Au grand bonheur de Nash, qui en profitait pour faire ses conneries, de toute façon, à chaque fois que ses parents venaient pour lui crier dessus, les pleures de la petite les faisait  changer de plan.

C'est au bout de ses dix-neuf  ans que Nash se remit en question. Il avait fait la rencontre de ce qui allait être son premier amour. William avait permit à l'Anglais de changer. Nash mettait son nez dans les études sérieusement. Et cela pendant deux ans. A ses 21 ans, le blond avait trouvé son métier, et William vivait toujours avec lui. Heureux étaient - ils. Mais le destin ne voulait peut être pas que leur bonheur continue. En effet, le petit ami de Nash découvrait qu'il était atteint d'une tumeur. Cependant, les soins coûtent trop chères pour la famille de ce dernier, et même si ils ont déjà placé toute leurs économies dans ces traitements, l'état de William ne s'était pas amélioré. Nash s'était alors promit de faire tout son possible pour l'aider, se tuant à la tâche pour ramener de l'argent pour les soins. Mais.. un ans plus tard, voilà que le fils Bowmann se fit kidnapper pour l'expérience du Fil-Rouge. 

Et désormais, son seul but est de partir pour rejoindre William, car il ne peut plus  avoir de nouvelles de lui maintenant..


Son avis sur le Fil Rouge
Nash est complètement contre ce système. Séparer les gens de leurs proches, c'est.. répugnant. Alors oui, il semble bien s'amuser là- bas, faisant le clown, prenant des photos de tout et n'importe quoi. Mais c'est simplement pour ne pas devenir cinglé. Vivre dans une pseudo utopie n'aurait pas été très dérangeant pour l'anglais, si il ne se serait pas fait carrément kidnapper pour vivre avec quelqu'un qu'il  ne connaît pas. Alors oui, c'est bien beau, une belle île. C'est agréable de vivre ici, il ne dit pas le contraire, mais c'est moins bien que Londres, clairement.

Ses projets pour l'avenir
L'anglais souhait plus que tout partir. Jamais il ne s'installera ici pour toujours. Bien qu'il y est apparemment tout pour vivre heureux ici, lui, il veut simplement retourner auprès de William. Retourner à son travail pour payer ses soins. Bref, il ne compte vraiment pas rester en ces lieux, et pour le moment, seule ses conneries et son air comique l'occupera le temps qu'il trouve le comment du pourquoi.
Les fondas du forum commencent à me connaître après le temps mwahaha. L'avatar de Nash est Ronald Knox de Black Butler, et j'ai hâte de faire exploser le FR ,des recherches sur le FR avec lui. ((:


Dernière édition par Nash Bowmann le Lun 10 Sep 2018 - 8:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Dim 9 Sep 2018 - 21:48
Bienvenue par ici ! luv u
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Dim 9 Sep 2018 - 22:11
Bienvenue petit cœur, on se fera un lien toi et moi huhu. o/
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Dim 9 Sep 2018 - 22:11
Un personnage haut en couleurs O.o
(re) Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Dim 9 Sep 2018 - 22:39
> @Antoine, merciiii ♡

> @Charlie, merci ! Et pour le lien, c'est quand tu veux~

> @Anna, Nash est haut en couleurs, vi! Et merci ♡
Anonymous
Invité
Invité
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Lun 10 Sep 2018 - 21:53
Mais quelle honte, je ne t'avais toujours pas souhaité la (re-)bienvenue. TOT

RE-BIENVENU COPAIN TEAM BLOND. /O/

Eeeeet... Nash et Aaron vont bien pouvoir faire les 400 coups ensemble, c'est great. /O/
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Mar 11 Sep 2018 - 18:51

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm'incruste, mais pour la bonne cause... Victoria/Nash
» terminée | t'es moche poupée. (vinci)
» Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥
» I followed the red son who led me to you. [ terminée]
» Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: