Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[FOOTER] Dream World

Le Destin
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2012
[FOOTER] Dream World Lun 4 Juin 2018 - 20:10

Ʃkaemp はは ™️
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 200*320
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
RPG Magique - Fantastique - Ville
Dream World

Au commencement de l’univers, un monde fut créé. Un monde d'une grande beauté ou la paix régnait. Ce monde portait le nom d'Elysia. Créé par la puissance de cinq créatures divines que l'on appelle aujourd'hui les Grands Malaks. Chacun possédant des éléments qu'ils leur sont propres, ils créèrent cette grande et magnifique terre qui abriterait toutes sortes de créatures. Après sa création, les Grands Malaks se retirèrent, laissant libre les habitants, mais veillant sur eux de leur grande île flottante ou en s'intégrant parmi eux. Rien ne semblait pouvoir perturber l'équilibre et l'harmonie du monde.

Elysia fut un jour dirigé par un roi aimant deux femmes. L’une était sorcière, et l’autre était un elfe. Il batifola sans retenue avec chacune d’elles sans qu’elle ne soit au courant l’une pour l’autre. Elles tombèrent toutes deux enceintes à peu près en même temps et découvrirent la vérité. Cependant il était trop tard, même si elles n’étaient pas d’accord le roi ne leur laissa aucun choix. Elles durent rester toutes les deux au château avec lui jusqu’à tant que leurs enfants soit né. Deux prêtresses naquirent, Nefenhyr Lux et Uthyr Nocte, qui était toutes deux sœurs, enfin demi-sœurs exactement. Celles-ci étaient comme les deux doigts de la main et faisaient chaque chose ensemble contrairement à leur mère qui ne pouvait pas se voir. À la mort de leur père ce fut à elles deux de gouverner. Elle régnait de façon juste et humble sur le monde en étant d’accord sur tout. Cependant, un jour tout bascula.

Le monde fut bientôt le lieu de naissance d’innombrables races. Au départ, il n’y avait que les humains, les elfes et les sorcières, mais d’autres virent le jour comme les humains mi-hommes mi-animaux, ou encore les hybrides et autres. Ces nouvelles races entrainèrent également des changements. Il fallait faire de nouveau foyer pour chacune et tandis que certaines aimaient vivre dans leur époque d’autres se rebellèrent voulant avancer et évoluer. Ce fut ce jour-là que tout changea. Pour la première fois, les deux sœurs ne furent pas en symbiose. L’une préférant la technologie et l’autre l’archaïque. Du coup, sans demander l’avis de quiconque, Uthyr Nocte piégea et s'empara d'une partie des pouvoirs des Grands Malaks pour scinder le monde en deux mondes parallèles. L’un dans lequel elle vivait avec ceux qui ne voulait rien changer à leur vie et l’autre où elle avait envoyé sa sœur et ceux qui voyaient plus grand. Celle-ci a également fait en sorte que ni elle, ni sa sœur ne puisse changer de monde. Depuis cette dispute, elle ne voulait plus la voir et avait donc remédié à ce problème. Naquit donc Luminaria le monde de Nefenhyr, et Umbraria le monde d’Uthyr. Chacune avait laissé libre cours à la vie de leur peuple et donc d’un côté on avait un monde qui évoluait avec son temps et de l’autre un monde qui restait dans l’époque médiévale.

Cependant, Uthyr n’était pas satisfaite de ça, car son cœur était devenu noir de haine envers l’évolution et sa sœur. Elle voulait qu’il n’y ait qu’un monde et que celui-ci soit le sien. Donc elle utilisa de nouveau ses pouvoirs pour créer un portail permettant à ses partisans d’Umbraria de passer dans l’autre monde et de lui nuire. Seulement, elle ne se doutait pas que des habitants de Luminaria pourraient faire exactement pareil. Nefenhyr avait prévu ce que ferait sa sœur la connaissant mieux que personne de par leurs relations assez fusionnelles par le passé, et avait donc attendu ce moment pour envoyer ses propres soldats défendre son monde. À présent, même si la plupart de la population des deux mondes n’aient pas forcément au courant, il ne fait aucun doute qu’une guerre entre les deux sœurs s’est déclenchée et qu’elle ne se terminera qu’une fois l’une des deux neutralisées.

Mais alors que le monde continue de sombrer dans la haine et la guerre, une plus grande menace grandit dans l'ombre alimenter par tous ces combats. Les Grands Malaks banni par Uthyr dans un monde figer dans le temps, retrouve tranquillement leur force et s'engage eux aussi dans la bataille, contre les soeurs et leurs peuples les ayant trahi, mais également contre la calamité qui approche tranquillement et qui menace les terres scinder d'Elysia. Que vous deveniez étudiants ou aventuriers, il est certain que vous prendrez forcément part à tout cela.

ElysiaMaître du Jeu
Kuroi AmeFondatrice
PseudonymeRang
Forumouvert le
24 FÉVRIER 2018
Dernièremise à jour
25 MAI 2018
Voir le profil de l'utilisateur
[FOOTER] Dream World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Les Dossiers :: Correspondance :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: