Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Night || Exposition de trucs en tous genres
Anonymous
Invité
Invité
Night || Exposition de trucs en tous genres Empty
Ven 21 Sep 2018 - 1:22
J'avais dit que je le ferais et je l'ai évidemment fait. *\O/* Je posterai ici toutes mes idées de badges sans queue ni tête ; précisons quand même que ce que je fais est d'une simplicité absolument incontestée mais j'espère que ça vous plaira. /O/ Vous pouvez remercier Leo de m’avoir servi de backup à badges – du moins pour pas mal des badges que vous verrez ici.

Je tiens à remercier Loki ( à qui j'ai demandé de faire les badges pour la #Team Blond, non je n'ai pas oublié et elle non plus 8) ) pour m'avoir aidé pour les dimensions du badge, parce que sinon croyez-moi que dans trois semaines j'aurais été encore dessus. Non j'ai pas mis une heure pour la typo, les couleurs et le placement du texte, ni 45 minutes pour la barre. C'est faux. Chut. Chut… Et tant qu'on est dans la partie crédit, je tiens à préciser que l'expressio #ZeroChill est copyrighted par ma maman d'amour ( TU TE CALMES J'AI DIT ).

Bref, place à tous ces machins-choses. Ou trucs. Trucs, c'est bien. C'est court, c'est neutre.
Bref bis.



#Team Drama

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_19Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_21Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_20Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_22

#Team Flemme

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_23Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_24Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_25Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_26

#Team Gamin

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_27Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_28Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_29Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_30

#Team Gossip

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_31 Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_32Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_33Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_34

#Team Groupe

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_35Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_36Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_37

#Team Love

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_38Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_39Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_40Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_41

#Team Lusachel

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_42Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_43Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_44Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_45

#Team Manipulateurs

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_46Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_47Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_48Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_49

#Team Noyade

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_50Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_51Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_52Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_53

#Team Ortografe

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_10Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_11Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_12Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_13

#Team Pas Content

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_54Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_55Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_56Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_57

#Team Pas Doué

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_58Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_59Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_60Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_61

#Team Sucreries

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_66Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_67Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_68Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_69

#Team Zero Chill

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_70Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_71Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_72Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_73

Badges incoming : #Team Arrêtez-moi ; …

Servez-vous comme vous le sentez. /O/
C’tout pour moi, la bise. ♥♥♥


Dernière édition par Aaron Takamura le Mer 26 Sep 2018 - 8:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Night || Exposition de trucs en tous genres Empty
Mer 26 Sep 2018 - 8:07
À la demande de Sara, ajout de la #Team Ortografe. ♥♥♥

#Team Ortografe

Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_10Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_11Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_12Night || Exposition de trucs en tous genres Badge_13

Enjoy. *\o/*
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au Sindety Night Fever avec Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: