Partagez|

Ghost busters 2.0 • Lux & Alice

Alice Wist
Liée à Eryn Duciel
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2018
Ghost busters 2.0 • Lux & Alice Mer 26 Sep 2018 - 19:38


Ghost busters 2.0
Lux & Alice.

Il était deux heures du matin à Sindety, Alice allait se coucher mais en regardant l’heure elle décida de se rendre dans son dressing pour préparer ses vêtements du lendemain comme ça elle pourra dormir un peu plus longtemps même si choisir quoi se mettre ne lui prend généralement pas une éternité, mais le sommeil c’est sacré ! Elle avait le même nombre de vêtement qu’en Irlande,
c’est-à- dire beaucoup alors elle attrapa ceux qui lui paraissaient le plus simple d’accès et les tira vers elle. Une fois la chasse aux vêtements terminé elle comptait aller dormir une bonne fois pour toute sauf qu’en sortant de sa penderie tous les vêtements rangés dans les commodes se mirent à tomber sur le sol. Son dressing était tellement en désordre que tout ranger allait mettre une plombe et Alice avait ni la patience ni l’envie de ranger tout ce bazar. Mais tout ça lui parut étrange, elle avait pris ses vêtements à la va vite comme à son habitude mais elle fait en sorte que tout reste à sa place et jamais elle avait vu un chantier pareil dans son dressing. Elle réfléchit quelques secondes et en conclut qu’au final elle avait par mégarde fait tomber un vêtement et ça a dut provoqué la chute des autres. Elle poussa vite fait avec son pied les vêtements qui se trouvaient à l’extérieur du dressing et en sorti. Il fallait vraiment qu’elle aille dormir maintenant, mais encore une fois quelque chose la fit changer de direction. Au lieu d’aller vers son lit elle se rendit dans la cuisine puisqu'elle entendait des bruits venir de là-bas.

La cuisine était encore plus en désordre que son dressing. Tous les placards étaient ouverts ainsi que le frigo et de la nourriture recouvrait les murs et le sol. Mais qu’est ce qui s’était passé ici ? Elle vit ses glaces sur le sol, elles étaient encore congelées alors toute cette porcherie ne date pas de bien longtemps. Mais qui a bien pu faire ça ? Elle se mit à paniquer à l’idée d’avoir un inconnu chez elle alors Alice ouvra la porte d’entrée fermée à double tour et attendais devant chez elle. Sa porte était fermé alors comment est-ce que quelqu'un aurait pu mettre les pieds chez elle ? Il ne reste qu’une seule solution… un fantôme! Mais elle n’est pas exorciste, comment elle va bien pouvoir se débrouiller ? Et puis remettre les pieds seules chez elle alors qu’un esprit se baladait ne la séduisait pas vraiment. Il fallait qu’elle se décide vite quoi faire, les fantômes savent traverser les murs et elle ne veut pas se retrouver face à ça ! Alice est le genre de personne qui croit aux histoires paranormales et qui fait toujours la fière devant les autres « de toute façon je n’ai pas peur de tout ça ». Et bien voilà où on en est. Elle est seule, en pyjama sur le pas de sa porte car un supposé fantôme à envahit les lieux mais il était temps d’agir ! Alors elle se dirigea vers une maison qui lui était familière pour demander de l’aide, car si quelqu'un lui semblait être qualifié pour ce genre de problème c’était bien elle. Elle toqua à la porte malgré l’heure tardive car elle savait qu’elle serait encore éveillée. Quelques minutes plus tard une jeune fille à la crinière bleue eu à peine le temps d’ouvrir la porte qu’Alice, toujours aussi paniqué, tenta de lui expliquer la situation mais tout ce qui sorti de sa bouche était une suite de mots incompréhensibles..
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost busters 2.0 • Lux & Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème avec Alice !!!
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» Ghost.rider
» The Ghost Race - départ le 29/10 à 13h GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Les Habitations-
Sauter vers: