Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


jeu insensé • Charlie & Alice
Anonymous
Invité
Invité
jeu insensé • Charlie & Alice Empty
Dim 30 Sep 2018 - 21:12

Jeu insensé
Charlie & Alice.

jeu insensé • Charlie & Alice Sandwi10
Le soleil commençait à illuminer Sindety, habituellement Alice était encore dans les bras de morphée mais aujourd’hui était différent. Elle était réveillée et prête à se rendre à proximité de la forêt pour rejoindre des amis. Elle avait reçu une invitation pour une sorte d’escape game en plein air. On ne lui avait pas donné beaucoup de détails à part qu’il y aurait un bon nombre de personnes qu’elle n’avait jamais vu. Elle attrapa quelques gâteaux et se précipita hors de chez elle pour se rendre le plus vite possible au lieu de rendez-vous. Non mais quelle idée de la faire se lever aussitôt ?! Elle avait beau avoir hâte de participer à cette activité, se lever à l’aube n’était pas sa tasse de thé.

Elle n’eut pas de mal à retrouver ses amis. Les alentours de la forêt étaient déserts alors un groupe de personnes était très vite discernable. Elle s’approcha d’eux et échangea quelques mots avec les personnes qu’elles connaissent et une fois les derniers retardataires arrivés, une personne expliqua les règles. En bref des binômes seront crées au hasard  et ils devront résoudre une série d’énigmes afin de sortir de la forêt. Ils avaient vu les choses en grand ce qui n’était pas pour déplaire à Alice. Elle approuvait complètement l’initiative, sa seule inquiétude concernait les binômes. Tomber sur un ami rendrait les choses tellement plus simple. Pour effectuer le tirage au sort, ils avaient décidé de noter les prénoms de chaque personne sur des petits papiers et chacun en piochera un pour connaître son binôme. C’était enfin le tour d’Alice de piocher son papier. Sur les vingt personnes présentent, six avaient piochés un papier ils restaient donc huits personnes encore seules et parmi celles-ci il ne restait qu’une personne qu’elle connaissait. Elle pria de toutes ses forces pour tomber sur son ami et pris un papier de la boite. On pouvait voir sur son visage que le résultat n’était pas celui qu’elle attendait. Elle relût le papier encore une fois avec espoir d’avoir mal compris le nom écrit mais il fallait voir les choses en face, elle ne connaissait pas cette personne. Elle essaya tant bien que mal de voir le bon côté des choses, elle pourra connaître quelqu’un de nouveau comme ça ! Elle n’avait pas l’air convaincu de ses propres pensées mais bon, elle lût à haute voix le prénom et le nom écrit sur la feuille :

« Charlie Santos.»

Un homme aux cheveux châtains s’approcha d’elle, Alice n’avait pas perdu une minute pour le dévisager comme à sa grande habitude. Au final il n’avait pas l’air désagréable, elle dirait même plutôt sympa. Elle n’eût à peine le temps d’essayer d’approfondir sa pensée que quelqu’un leva la voix :

« Maintenant que les binômes sont fais je vais vous expliquer tout ce qu’il y a à savoir. Donc chaque groupe sera positionné à un endroit différent de la forêt et il faudra en sortir tout en suivant le fil des épreuves. »

quelqu’un lui coupa la parole :

« Et on gagne quelque chose au final ? Puis on va faire comment pour manger et si on n’arrive pas à sortir de là ? »

Alice commençait déjà à regretter sa décision. Quelle idée d’organiser un jeu comme ça et puis ça avait l’air si mal organisé. La jeune femme qui avait pris la parole pour la première fois répondit :

« Mais non vous allez voir tout va bien se passer puisque la première étape est d’aller acheter de quoi manger pour ce midi et puis personne ne va se perdre ici, au pire appelez moi et je vous sortirez de là ! »

C’était confirmé, elle n’avait rien organisé mais étrangement personne ne s’opposa à l’idée. Certains paraissaient même excités à commencer le jeu. On pouvait deviner sur le visage d’Alice que l’idée ne l’enchantait pas et qu’elle idée de commencer ça par « allons tous acheter à manger ensemble dans la petite épicerie, ouais ! » Mais elle essaya tout de même de relativiser, ça aurait pu être pire et puis si ça se trouve elle allait passer une bonne journée ! C’était rare de la voir aussi positive, en temps normal elle se serait juste énervé et aurait tout laissé tomber. En espérant que son élan de gentillesse allait durer. Les binômes s’étaient séparés le temps d’aller s’acheter de quoi manger mais ne tarda pas à se réunir au lieu de rendez-vous fixé pour chacun des duos. Une fois seuls dans la forêt, ils pouvaient déplier un papier pour connaître la première épreuve....
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice • And Then There Were None
» (ALICE) + couleur inimaginable
» Ghost busters 2.0 • Lux & Alice
» And we met again •• Pv. Charlie
» Une carapace fragilisée [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: