Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Call me pretty and nasty ~ Nako
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Sam 13 Oct 2018 - 17:59

Nako Miyawaki

Playing with fire

âge : 22 ans
genre : Féminin
groupe : Imparfaite
nationalité : Japonaise
orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Couleur de cheveux/yeux : des cheveux châtains et des yeux bleus
État de santé :  Nako n’a pas de problèmes particuliers, elle a une bonne endurance et fait parfois un peu de sport même si elle s’en passerait avec plaisir.
Style vestimentaire : Cela dépend des jours et des occasions mais elle un penchant pour le style écolier même si ça fait plusieurs années qu’elle n’a pas eu l’occasion de remettre les pieds dans une école. Elle aime aussi porter des tenues provocante mais tout dépend de son humeur.
Inventaires : Nako a toujours un couteau suisse sur elle en cas de danger. Et dans son sac qu’elle ne quitte jamais on y trouve ce qu’elle appelle ses « incontournables » c’est-à-dire sont téléphone, son porte monnaie, sa trousse de maquillage, un paquet de cigarette et des préservatifs (on ne sait jamais).
Langues parlées : Elle sait parler japonais et anglais couramment et elle a tenté d’apprendre l’allemand (elle trouvait ça drôle) et le français mais elle n’a retenue que quelques mots.
Hobbies : Nako a déjà un emploi du temps très chargé et a du mal à trouver du temps pour elle. Mais sinon elle aime bien juste sortir avec des amis le soir et traîner dans des bars (elle ne tient pas beaucoup l’alcool alors elle essaye toujours d’être raisonnable) ou juste s’occuper de son berger suisse et rester tranquille chez elle.
Personnalités : toujours très souriante et prend rarement les choses au sérieux •  Son seul objectif dans la vie est de s’amuser peu importe les conséquences •  égoïste,  elle se fiche complètement de ce que les autres peuvent ressentir • manipulatrice, elle aime jouer avec les gens •  Insouciante • Sûre d’elle • méfiante • malhonnête, elle fera tout pour arriver à ses fins • bienveillante avec les gens qu’elle aime •  toujours motivée • bruyante • D'autres personnes diront juste qu'elle est une pute mais elle n'y prête gère attention
Son passé
Nako est née au Japon dans une famille aimante mais à l’âge de ses dix ans ses parents divorça et elle dut vivre avec sa mère et son beau père puisque la garde a été retirée à son père jugé alcoolique et instable mentalement. Ne plus voir son père l’avait affecté mais elle ne le vivait pas si mal que ça car elle aimait énormément sa mère et elle a très vite pu établir une relation de confiance avec son beau père. C’était un enfant naïf et qui ne voyait que le bon côté des choses. Mais à l’âge de 15 ans cette relation avec son beau père changea radicalement, un jour où sa mère était partie en voyage d’affaire, son beau père en profita pour l’abuser sexuellement. Elle avait très mal vécu cet évènement et se referma sur elle même. Un jour elle pris son courage à deux mains et expliqua à sa mère ce qui s’était passé et cette dernière refusa de la croire. Elle pensait même que Nako essayait de lui mentir pour que son beau père puisse partir. Alors Nako fit ses valises et s’en alla sans rien dire le plus loin possible. Elle n’avait aucun endroit pour dormir mais par chance un inconnu lui adressa la parole et lui proposa de passer un examen pour un métier. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais son but était de se faire de l’argent et rien d’autre. Elle réussit sans difficulté et appris qu’elle postulait pour un poste d’espion. Elle accepta et elle dut s’entraîner durement pendant plusieurs années. Sa spécialité était de s’infiltrer dans différentes entreprises en tant que salariés et ensuite faire des rapports. Elle a enchaîné de nombreuses missions et lors de son enlèvement elle devait travailler en tant qu’idole et mannequin puisqu’il y avait de nombreux problèmes dans ces milieux-là.

Son avis sur le Fil Rouge
Au début elle s’est demandée qu’est-ce-que c’était encore cette connerie ? Une blague de son agence ? Mais elle s’est vite rendu compte que c’était du sérieux. L’argent ? Elle en avait assez avec son travail. Une âme sœur ? Elle en avait pas besoin, elle n’aime pas qu’on lui impose des choses et encore moins des personnes. Pourtant elle y voyait un point positif, celui de la promotion. Si elle pouvait rapporter un rapport de tout ça à son agence ça serait le jackpot pour elle mais pour cela elle doit pouvoir rentrer chez elle alors hors de question de pourrir sur cette île.

Ses projets pour l'avenir
Pour l’instant elle compte juste rédiger son rapport et s’amuser le plus que possible, si c’est pour rester ici au moins un an, autant s’amuser !
Bonjour bonsoir! Je suis Joy et j'ai 17 ans ~ Ca fait longtemps que je n'ai pas rp alors je suis contente de reprendre et en plus sur ce forum qui a l'air génial !
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Sam 13 Oct 2018 - 18:51
Bienvenue !!
C'est un personnage très intéressant dit donc 👀
Elle va se faire pas mal d'amis ici, je le sens !
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Sam 13 Oct 2018 - 19:16
Bienvenuuuuuee!

J'aime beaucoup ton personnage! Hâte de la voir en jeu  Coeur
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Sam 13 Oct 2018 - 19:30
Yôkoso, camarade japonaise. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Sam 13 Oct 2018 - 19:50
bienvenue ! ton personnage est très interessant et j'aime bien ta façon d'écrire ~
Anonymous
Invité
Invité
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Mar 16 Oct 2018 - 2:22
Yosh honey ! Ton perso a un caractère... qui m'a l'air bien génial fufufu. 8D
Et ton histoire a beau être courte... elle m'a fait penser un peu à une certaine prof d'anglais d'un certain manga poulpé. *tousse*' C'est bizarre, j'ai plus le titre en tête. *tousse très fort*'

BIENVENUE ICI HONEY ! *\O/*'

Hâte de te voir validée. ~♥️
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Call me pretty and nasty ~ Nako Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Jeu 18 Oct 2018 - 15:56

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Call me pretty and nasty ~ Nako Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They call her Ixchel. ♫
» Somewhere to call "home" || ft. Lizzie Prieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: