Derniers sujets

Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parAsuka Ikunora
Aujourd'hui à 11:27
Akio - Pas d'idée de titre [en cours]parAkio Akuma
Aujourd'hui à 2:22
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Hier à 22:30
Signaler une absenceparSawako Ogawa
Hier à 20:08
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Ven 16 Nov 2018 - 11:16
Demande de partenariatparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 10:58
[FOOTER] Newwell CityparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 2:06
[TOP] OvertaleparInvité
Mer 14 Nov 2018 - 18:01
RENCONTRE D'UN ANONYME ET D'UNE PARFAITE ( WITH EYDEN) PART 2parRenn
Mar 13 Nov 2018 - 7:20

Partagez|

[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Sam 3 Nov 2018 - 19:27

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

T'avais pas tenu bien longtemps, hein. Une semaine sans rien boire, déjà un grand exploit, et t'en crevais d'envie. Juste une petite goutte. Tu buvais pas trop en temps normal, mais au moins un verre par soir. Là, t'avais juste eu de la flemme de te rendre au magasin. Alors que t'avais envie de plus d'un verre. T'en voulais plein, t'en avais besoin. Pour oublier un peu le fait d'être arrivé ici, oublier le fait que t'allais devoir changer de vie pendant un an et que t'allait devoir vivre pendant un an avec un inconnu avec lequel t'arrivais toujours pas à parler. C'était vraiment emmerdant ça. Donc t'avais fini par te bouger le cul, et t'avais été au magasin. T'avais trouvé de la vodka qui avait pas l'air dégueu. T'as jamais été difficile, de toute façon. T'avais pris plusieurs bouteilles, et t'étais rentré. T'étais seul, l'autre homme était sans doute parti se balader. T'avais pas la foi, toi. Mais soit, t'étais seul. Ce qui voulait dire que tu pouvais t'installer tranquille dans le canapé, et fermer les yeux un moment. Jusqu'à ce qu'Edvard, si tu te trompais pas de nom, ne rentre en fait. T'avais quand même rouvert les yeux, c'était mieux. Et t'avais bu une partie du verre que tu venais de te servir, aussi.

« ..Bonsoir. »

T'avais retenu ce mot, en te renseignant un peu sur l'anglais pendant ces derniers jours. Non t'avais pas fait beaucoup de recherches, juste des trucs histoire de confirmer ton peu de connaissance, et de connaître les bases des politesses si t'en avais envie. Mais soit, tu lui avais tendu la bouteille avec un air interrogateur. Peut-être qu'il aimait bien boire de temps en temps aussi.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________


Dernière édition par Piotr Nevelskovich le Mar 6 Nov 2018 - 22:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Sam 3 Nov 2018 - 21:22

What the hell are you waiting for ?Aah. T’avais décidé de sortir un peu de cette maison. Ne serait-ce que quelques minutes. A la base, tu voulais juste faire un petit tour, histoire de repérer les alentours. Mais t’avais été bien plus loin que prévu. Ce qui n’était pas plus mal, la découverte, ça avait du bon. Bon, oui, tu t’étais perdu au passage. Mais est-ce que c’était grave. Non, t’avais fini par retrouver ton chemin. Et en plus t’avais pu voir plusieurs magasins, et faire ds c o u r s e s. Dignes de véritables courses. T’avais peut-être exagéré. Pris de quoi faire plusieurs jours de festins. Est-ce que c’était grave ? Certainement pas. Avec un peu de chance ça plairait à Piotr. Bon. Ce n’était pas de la chance. Soit il avait bon goût, soit il avait des goûts de merde, fin. Et tant pis s’il n’aimait pas spécialement ta cuisine, il ne savait pas ce qu’il raterait. Mais autant lui réserver un minimum la surprise. Même si t’avais voulu faire quelque chose, t’aurais rien su lui dire. Donc soit. T’avais eu un peu de mal à rentrer avec tous tes sacs en main là, mais t’avais réussi. Resterait encore à tout ranger, mais soit. Il pourrait peut-être t’aide- Aah bah il avait l’air assez bien dans le fauteuil en fait. Grand bien lui fasse. T’avais quand même souri en l’entendant dire bonsoir, comme quoi, l n’était pas du tout de mauvaise foi étant donné qu’il faisait l’effort d’apprendre un minimum l’anglais.

« ▬ Bonsoir ! »

A force de regarder les traducteurs, de les écouter plutôt, t’avais essayé de le dire en russe, certainement avec un accent plus que bancal, mais soit. C’était l’intention qui comptait non ? Tu t’améliorerais sûrement avec le temps, voilà tout. Maiiiis il t’avait tendu une bouteille. Tu ne savais pas trop de quoi, vu que c’était certainement pas écrit en islandais alors bon. C’était même pas la peine ‘essayer. T’avais assez rapidement posé tes sacs sur le sols, tu t’en occuperais plus tard, et enlevé ta veste, avant de le rejoindre, enfin, t’asseoir à côté du fauteuil, t’allais pas t’asseoir sur lui non plus. Tu t’étais pris un verre, eeet tu l’avais rempli d’ailleurs en le remerciant en anglais, avant de lui rendre la bouteille. Bon. Qu’est-ce que c’était en fait. Parce que c’était bien beau hein, mais t’avais pas trop d’idée dece que ça pouvait être. Ca n’avait pas trop d’odeur. C’était transparent. De l’eau ? Bien. Ca n’allait pas être du vin non plus. Bah ça tombait bien, t’avais vraiment soif. Donc t’allais pas hésiter à boire tout, ou le plus possible là mantenant. T’étais bien parti, sauf qu’après une gorgée, t’avais failli recracher l’entièreté de ce que t’avais pris. Mauvaise idée, on ne crachait pas partout, mais qu’est-ce que c’ é t a i t. Ce n’était pas h u m a i n. C’était juste immonde. Ew. En plus, maintenant que t’avais réussi à tout avaler en te brûlant la gorge au passage, t’arrêtais pas de tousser, g é n i a l.


© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Sam 3 Nov 2018 - 22:25

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Il avait l'air d'avoir pas mal de sacs, Edvard. Tu te demandais bien ce qu'il pouvait y avoir dedans. Si t'étais un peu plus curieux, tu te serais directement levé pour aller voir étant donné que tu ne pouvais pas lui demander. C'était vraiment chiant, mais soit. Peut-être qu'il avait besoin d'aide pour ranger. Mais T'était tellement bien installer putain, t'avait absolument aucune envie de bouger de là, vraiment. Il n'avait qu'à te le demander clairemeeent lalala.

Oulah. Tu t'étais pas attendu à ce qu'il ne te réponde en russe, en fait. Un russe relativement correct, en vrai. C'était sympa. Maintenant tu te sentais un peu mal d'avoir genre appris trois mots en anglais, et aucun en islandais. Bah bravo hein. T'allais essayer d'y remédier, oui, aussi tôt que possible. C'était la moindre des choses. Ah bah il déposait ses sacs, c'est qu'il ne comptait pas les ranger maintenant. Taaant mieux, ça t'éviterait d'avoir à te décider, c'était tant mieux. Et puis il avait l'air d'accepter ton offre, c'est que c'était quelqu'un de b i e n. ..Quelqu'un de bien qui n'avait pas l'habitude de la vodka. Bon c'était pas de sa faute, et c'était pas très sympa de ta part maiiiis t'avais pas pu t'empêcher de rire. Un peu trop, vu que tu t'étais étouffé avec ta gorgée. Le karma, sans doute. Mais ça t'empêchait pas de continuer de sourire, ceci dit. T'aurais bien voulu le prévenir en le voyant boire aussi rapidement, mais t'avais pas eu le temps et t'aurais pas su le faire de toute manière. Tu t'étais contenté de lui remplir son verre à nouveau, on sait jamais, et de par ailleurs remplir le tien, et l'entammer un peu. Pas tout hein. Même si t'avais encore des bouteilles au cas où.

©️  YOU_COMPLETE_MESS


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 0:37

What the hell are you waiting for ?Ca faisait du bien de rentrer chez soi, et de se poser. De pouvoir poser tous les sacs et de ne plus avoir trop de poids en main d’ailleurs. T’avais un peu étiré tes bras d’ailleurs. Ca ne pouvait que leur faire du b i e n. Et puis comme ça, ça t’éviterais d’avoir des fourmis aux bras. Même si tu n’en avais pas trop besoin là tout de suite. T’avais suurtout besoin de te poser. Maintenant que tu prenais deux minutes tu t’en rendais bien compte. Même le sol irait très bien. T’étais pas spécialement difficile, puis tu pouvais quand même poser ton dos contre le fauteuil, alors ça faisait quand même un bon siège.

Et heureusement d’ailleurs que t’étais plutôt bien installé. Parce que sinon, t’aurais eu du mal à survivre tout court. T’avais même pas envie d’imaginer ce que ça aurait donné si t’étais debout, eet t’arrivais à rien imaginer tout court, si ce n’était ta mort imminente. Etouffé par ce liquide qui t’étais inconnu. Bon, de l’alcool, t’étais au courant, et pas totalement con pour ne pas le remarquer d’ailleurs. Heureusement que si jusqu’ici t’en avais pas tellement bu, c’était parce que ça ne te disais rien et pas à cause de problèmes de santé ou quoique ce soit, parce que t’aurais eu l’air un peu con là. Mais ça avait l’air de faire rire ton colocataire. Et bien au moins quelqu’un s’amusait hein. Même s’il s’était étouffé aussi v i s i b l e m e n t. Aah, t’avais les larmes aux yeux, et pourquoi il avait rempli encore ton v e r r e. Ce n’était pas trèèès compréhensible non. T’avais déjà du cligner un peu des yeux histoire de remettre tes idées au clair. Ce qui n’avait absolument pas marché, non. Tu t’étais juste un peu plus calé contre le fauteuil. Aah, c’était bien là. tu risquais vraiment pas de glisser ou tomber. T’avais un peu mis la tête en arrière, mais ça tournait d é j à. C’était même très bizarre. Parce que c’était quand même agréable, eet dérangeant en même temps. T’allais un peu froncer les sourcils eet lever ton verre vers lui.

« ▬ C’est…Quoi ? »

Bieen de demander ça avant, très intelligent. Surtout qu’en plus, e voulant lever ledit verre tu venais de remarquer que t’en avais renversé un peu sur lui en fait, bravoo. Mais ça t’avais fait rire, et du coup t’en avais versé encore p l u s. T’en avais plein la main auss, ce serait un peu con de gâcher en fait, alors t’allais essayer de lécher tant bien que mal hein.



© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 1:03

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

T'étais vraiment bien là, ici, maintenant. L'alcool t'avais un peu réchauffé. Pas extérieurement mais intérieurement, comme d'habitude. Ca t'avait manqué, cette sensation. Vraiment manqué, et probablement que c'était une des premières fois depuis le début de la semaine où tu souriais vraiment de contentement. Il n'aurait manqué que tes chiens. T'arrêtais pas d'y penser, ouais. C'est sûr qu'ils te manquaient terriblement. Et c'était en partie pour ça que tu voulais boire ouais, pour éviter d'y penser. C'était fatiguant à force, vraiment, t'en pouvais tellement plus. Mais bon T'avais dit que t'allais arrêter d'y penser, donc t'allais le faire maintenant.

En même temps c'était pas bien difficile pour le moment, vu le spectacle qui s'était déroulé sous tes yeux. Ah bah même si tu t'étais un peu étouffé, c'était assez marrant, fallait pas te mentir à toi même. Est-ce que les gens avaient tendance à rarement boire en Islande ? T'en savais rien. Si ce n'était pas le cas, le devait faire partie de ceux qui n'étaient pas habitués à l'alcool, vu sa tête. T'avais pas trop compris la question, mais il était assez facile de deviner ce qu'il avait l'air de demander.

« Vodka. »

T'en riais encore un peu. Mais ça, c'était jusqu'à ce que tu t'en reçoive dessus, de la vodka. T'hésitais un peu entre rire et t'énerver en fait, parce que c'était désagréable. Mais honnêtement, t'étais pas d'humeur à t'énerver, donc après avoir serré les dents quelques secondes t'avais de nouveau vidé ton verre en souriant un peu . Tu savais pas trop ce qu'il foutait pas contre, donc tu lui avait tendu un mouchoir parce que ça allait pas être pratique ce qu'il faisait, même si c'était assez marrant.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 1:50

What the hell are you waiting for ?T’aurais pensé que ça aurait été nettement plus difficile, de devoir cohabiter avec une personne dont tu ne comprenais même pas la langue en fait. Mais mine de rien, vous arriviez à vous comprendre un minimum. Certes, ça te manquait vraiment de ne pas pouvoir parler pendant des heures à quelqu’un, mais soit. Tu le faisais parfois tout seul avant de dormir. Parfaitement pathétique, mais t’avais besoin de parler aussi, et c’était la seule solution que t’avais trouvée. Ca et parler aux animaux que tu croisais dans la rue aussi. Maaais les chats, ils avaient plutôt l’air de se casser assez rapidement, t’avais même pas le temps de raconter ta journée qu’ils avaient déjà parcouru trois kilomètres. Soit. T’avais essayé de trouver des chiens, mais c’était plus rare dans la rue.

Soit. Ce n’était pas vraiment le sujet là tout de suite. Enfin, t’aurais pu penser aux animaux très longtemps en fait. Parce que tu les adorais quasiment tous, mais c’était plus fort que toi, de penser à d’autres choses en même temps. Que tes pensées dévient. Ou s mélangent aussi, c’était assez incroyable. Et douloureux dans un sens. Mais rien qui risquait d’être nocif à ta santé, du moins tu espérais. Aah. C’était donc ça de la vodka. Très bien. Tu ne savais pas trop si t’avais raté quelque chose ou non en fait, en n’en prenant pas spécialement jusqu’à aujourd’hui. Ah bah heureusement que t’en avais pas pris avant d’aller en cours, oui, ça c’était sûr. T’avais un peu hoché la tête, pas trop longtemps non plus, parce que c’était pire que tout. Et que t’avais pas envie de lui en mettre encore plus dessus. Ni même sur toi, aah. En plus ça risquait de coller non ? sans doute que oui. Mais comment il faisait pour vider ça aussi vite aussi. C’était peut-être un m o n s t r e. Un monstre qui était mieux préparé que toi, eeet qui te proposait même un mouchoir. S’il était aussi salvateur, autant l’appeler Dieu oui en fait. T’avais pris le mouchoir en souriant et riant légèrement pour aucune raison particulière, maiis voilà. Allez. Tu pouvais le faire, et t’essuyer la main aussi le plus consciencieusement possible. Eeet le poser sur la table basse plus loin. Parfaitement.

Par contre, par habitude, ou geste machinal, t’avais reporté le verre à tes lèvres. Eeet t’avais bu une partie. Pas tout comme la première fois. Ca brûlait un peu moins. Et comme tu t’y attendais, c’était déjà mieux aussi. Mais t’avais super c h a u d. T’avais jamais vu ça de ta vie, non. Déjà que tu trouvais que les températures ici étaient un peu trop hautes. T’avais déjà reitré ta cravate, ça ne servirait plus à rien. Elle attendrait plus tard pour être rangée. En attendant, tu allais reposer soigneusement ton vere là, pour ne plus y toucher actuellement et à moitié mourir avec ta tête sur le fauteuil. Tu savais pas trop ce que tu faisais, mais tu l’avais tournée vers lui pour un peu lui souffler dessus v o i l à.


© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 2:04

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Si tu fermais de nouveau les yeux, et que tu te concentrais suffisamment, t'arrivais presque à avoir l'impression que t'étais de retour chez toi. Dans ton sofa, avec tes chiens pas loin. Les voisins de merde. Parce que c'est sûr qu'ici niveau voisins tu risquais pas d'avoir de soucis, non. Y avait personne, c'était vide. C'était pas naturel, t'étais un peu sceptique face à ça. Mais ils ne fallait pas penser aux trucs négatifs. T'avais bien vite rouvert les yeux en fronçant un peu les sourcils. T'étais pas chez toi, t'étais ici et l'allais devoir t'y faire oui.

Ca allait être plus facile que tu l'aurais pensé si l'autre homme restait aussi amusant et distrayant pendant tout le reste de l'année. Si seulement, tu savais pas si c'était possible de continuer de bien s'entendre sans accroc pendant une année. Vous le verrez de toute façon bien assez tot. En attendant t'allais continuer de lui faire découvrir les merveilles de la vodka hein. T'étais sûr que c'était une bonne idée, ça pouvait faire de mal à personne. Il allait juste ralentir un peu sur son rythme pour boire lui, par contre. Parce qu'il savait bien que c'était traitre, et qu'enchaîner plusieurs verres comme ça n'était peut-être pas une très bonne idée.

Tout comme le fait de fixer l'autre, aussi, tu savais pas si c'était une bonne idée. Bah apparemment c'était pas très poli mais en même temps t'avais aucune idée de ce qu'il était en train de foutre. Et il était amusant. T'avais posé ta main sur sa tête, aussi. Pour lui frotter un peu les cheveux.

« Jolis. »

Les cheveux, oui. Il n'avait que rarement vu des personnes aux cheveux roux, et cette couleur était quand même assez fascinante de ton point de vue. En plus c'était doux, donc ça c'était une très bonne idée oui.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 2:47

What the hell are you waiting for ? Encore ces derniers jours, t'avais été totalement perdu. Ou en tout cas partiellement. T'arrivais pas à oublier tes anciens repères, t'es anciennes habitudes. T'espérais quoi même en une semaine. Pouvoir reprendre une petite vie à zéro. Certainement pas. T'étais un peu moins révolté intérieurement qu'au tout début. T'étais convaincu de ne pas t'en prendre à l'autre homme qui n'avait rien demandé non plus. Qui plus est, il était sympa. Donc autant essayer de tirer un lien positif, si ça devait durer un an. T'étais même prêt à faire des efforts, oui. Si ce n'était pas merveilleux. Bon pas pour tout non plus.

C'était déjà très bien là d'avoir goûté à la vodka, même si tu t'attendais à de l'eau. Tu t'en remettrais un jour ou l'autre. T'avais un peu secoué la tête, encore. Comme si ça allait t'aider à mieux faire passer le tout. La bonne blague. Mais après plusieurs minutes de réflexion, t' avais décidé que ton état était mieux qu'avant. Ce qui n'était pas plus mal. T'avais un peu l'impressiln d'être dans un autre monde, mais qui ressemblait fortement au réel. T'avais l'impression aussi que t'avais une tonne d'idées qui passaient beaucoup trop vite. Maaais tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder ton interlocuteur en souriant, amusé. P t'être que plus de choses pouvaient passer par le regard après tout. Bien que t'avais fermé les yeux, quelques secondes, lorsqu'il posa sa main dans tes cheveux. Et qu'il les frotta. Aah, ça chatouillait un peu, mais c'était surtout agréable. T'avais un peu plus souri en l'entendant.aah, il y a quelques années c'était plutot une source de moquerie, mais t'étais boe' content de les avoir maintenant, t'es cheveux roux. Ils étaient même ce sur tu préférais clairement sur ton visage.

“ Merci ! „

Et en plus, c'était vraiment reposant et relaxant ce qu'il faisait là. T'avais encore fermé les yeux, tu savais pas trop combien de temps d'ailleurs. Mais il te manquait clairement quelque chose. Du confort, parce que non le parquet c'était pas génial pour ton cul apparemment. T'avais essayé de pas trop bouger la tête, t'avais passé un bras sur le fauteuil en essayant de t'y hisser. L'aventure du siècle. T'avais bien cru que le sofa allait gagner. Mais non. T'y étais arrivé. Assez proche de Piotr, certes mais au moins, tu pouvais mieux le voir comme ça et profiter des coussins, oui.

“— Toi... Aussi, joli ! „

Du moins, il se différenciait des autres, oui. Ce qui n'était pas plus mal. T'avais un peu étouffé un baillement, avant de reporter toute ton attention sur lui, eeet en fait de tendre un peu les bras vers lui. T'avais envie de faire un câlin, voilà tout. Mais autant avoir son approbation avant quand même, ses poings n'étaient pas si loin que ça 'on plus.
© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 11:30

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Tu te demandais quand même un peu si l'autre homme aussi avait un peu de mal avec le fait de se trouver ici. Certainement ouais. C'était quand même un peu une vie de merde, pour le coup. T'était saoulé. T'avais beau essayer de ne plus y penser, c'était vraiment plus dur que tu l'aurais pensé. Heureusement, l'alcool commençait doucement à te monter à la tête. Ca serait peut-être plus facile comme ça. Qui vivra verra hein. Pour le moment t'étais juste vachement détendu, et c'était bien. Et puis ta main aussi aussi elle était bien là. Peut-être qu'avec un peu de chance tu pourrais la laisser là, tant qu'il ne semblait pas protester.

T'avais presque eu peur quand il s'était redressé. Oulaaah il allait où, il avait l'air déterminé hein. Ah, juste là, c'était bien aussi. Ca devait être plus confortable que le sol, oui. Quoiii. Il avait dit joli aussi, non. Bah t'étais surpris, mais c'était bien gentil. Ca t'avait fait un peu sourire et t'avais marmonné un petit merci, t'étais pas trop habitué aux compliments. Du coup t'avais pas eu la foi de lui refuser le câlin non, ça serait pas gentil. Donc t'avais posé ta main sur son épaule, pour le tirer contre toi. C'était vraiment super confortable ça, par contre. T'avais même fermé les yeux, et soupiré un coup.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Dim 4 Nov 2018 - 11:58

What the hell are you waiting for ? C’était quand même dommage, et très frustrant dee ne pas pouvoir parler comme tu voulais là maintenant, ni même de le comprendre. Comment est-ce que ça pouvait soi-disant être ton âme sœur si vous ne pouviez même pas converser en fait, ne serait-ce que savoir comment il se sentait exactement. C’était un minimum important, non ? Et bon, même avec toute la bonne volonté du monde, et la meilleure, tu ne serais absolument pas arrivé à apprendre le russe aussi rapidement. Même en un an, tu doutais pouvoir le faire, même si techniquement, t’avais le temps. Juste quelques mots comme ça, ça passait, mais devoir apprendre la grammaire s’il y en avait une, les conjugaisons, et tu ne savias pas quoi d’autre, ça serait pire que tout. Tu te prendrais juste la tête comme avec les moindres mots que tu pouvais croiser. Tu te contenterais des gestes aussi pour le moment, voilà tout. Tu te serais même presque endormi avec sa main dans tes cheveux, tellement c’était relaxant. Tes lunettes avaient légèrement glissé vers le bout de ton nez. Et bien qu’elles y restent si elles y étaient bien. Tant qu’elles ne tombaient pas par terre et que tu risques de marcher dessus.

Enfin, t’aurais peut-être pas dû te lever, ou en tout cas pas aussi vite. Mais t’étais bien mieux installé maintenant, même si t’avais eu l’impression de faire l’exercice d’une vie entière là. Eet t’avais l’impression que tes mains bougeaient toutes seules aussi. Sans que tu puisses vraiment les retenir, étant donné que sans t’en rendre compte, uun de tes doigts était allé lui caresser l’arête du nez. Mais c’était d r ô l e, oui. Il t’avait remercié aussi, tu ne savais plus trop pourquoi, mais t’avais souri, parce que c’était toujours agréable quand quelqu’un nous remerciait, oui. Qui plus est, il avait très visiblement accepté ton c â l i n. T’avais été un peu surpris en sentant sa main, mais t’étais juste tellement b i e n maintenant comme ça. C’était vraiment agréable juste d’avoir un contact humain qui ne se limitait pas à une poignée de main ou un bonjour. T’avais pas pu t’empêcher de te serrer contre lui, pas trop fort non plus, maiis pour être encore mieux installé et lui faire un câlin digne de ce nom. T’avais un peu plus souri aussi, en posant ta tête sur son épaule tiens.

© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥

[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» présentation d'alcool-tueur
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Alcool au volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Les Habitations-
Sauter vers: