Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 0:19
JOYEUX NOELEdvard | Piotr

Piotr se surprenait et se désespérait toujours autant. Ils avaient bien dit pourtant qu'ils fêteraient Noël aujourd'hui. Ils avaient même préparé le sapin. Un très beau sapin, d'ailleurs, qu'il avait beaucoup aimé décoré en compagnie d'Edvard. Il y avait, de son avis, toujours une sorte de malaise entre eux ,étant donné qu'ils n'avaient toujours pas vraiment parlé de leurs sentiments. Bah bravo hein. En soi, il avait fini par en quelque sorte se faire une raison. Iiils continueraient probablement de vivre en tant que colocataires. C'est triste. Il était vraiment triste de cette situation. Maiiis c'était la vie, oui. Et il devrait probablement tourner la page. Ehhh bah il faisait ce qu'il pouvait hein. Soit, c'étiat Noël. Et depuis tôt ce matin, il était parti de la maison. Il était parti, parce qu'il avait un cadeau à aller récupérer. Il savait maintenant, depuis un certain moment, qu'Edvard aimait les chiens, qu'il en avait un avant. Alors piotr s'était dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée du tout de lu ioffrir un chien pour le premier Noël qu'ils passeraient ensemble. Ainsi, peut-être qu'il oublierait aussi ses propres chiens. Ca serait vraiment bien, mais probablement trop demandé. Et puis le principal était que ça plairait potentiellement à Edvard. Ou alors peut-être qu'il faisait totalement fausse route. Ils verraient bien. Il s'occuperait tout seul du chien si ce n'était pas le cas. Et puis de toute façon, il avait prévu d'autres cadeaux plus basiques si jamais celui ci était un total échec. Mais quoiqu'un en soit, il avait repéré un petit chiot à l'animalerie depuis un certain temps. Il s'agissait d'un golden retriever, male, et trèès affectueux. Il avait djéà pu passer un peu de temps avec lui, et demander à l'animalerie à ce qu'il puisse le réserver pour c jour spécial. Il avait donc été le chercher ce matin, ainsi que pas mal d'affaires qui pourraient lui servir comme des jeux eeet des croquettes, et avait passé la majorité de sa journée avec lui, à établir un peu un premier contact. En même temps, il n'allait pas juste l'enfermer dans une boîte comme ça pendant toute la journée non. Ca ne serait pas idéal. Mais il était rentré tard, oui. Parce qu'il avait bien fallu qu'il se change pour ressembler un minimum à quelque chose, et faire ça hors de chez soi n'était pas forcément pratique. Surtout avec un petit chiot très déterminé à jouer à ses côtés. Il l'avait donc mis dans la boite et emballé au dernier moment, eeet était presque rentré à la maison en courant. Il était déjà super t a r d, et il espérait juste qu'Edvard ne penserait pas qu'il ne viendrait pas fêter Noël ici. Alors en rentrant, essoufflé, il s'était précipité sous le sapin pour poser précautionneusement la boîte avec le chien, eeet avait vite couru jusqu'à la chambre pour en ramener les autres boîtes préparées au préalable. Il espérait qu'il ne transpirait pas, quand même. Ca serait un peu dégueulasse.

« ..Dé.. Désolé pour le retard.  »



©️  YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 1:08
What the hell are you waiting for ?
Noël, c'était quand même une belle période de l'année. Enfin, les fêtes de fin d'année même. En plus vu que t'avais toujours été habitué au froid, ça ne t'avais absolument pas dérangé de voir les températures chuter un peu ici. C'était même agréable en fait. Puis apparemment Piotr avait l'air aussi de vouloir fêter Noël. Tu ne savais pas trop comment vous en étiez arrivé à décorer le sapin, mais c'était bel et bien le cas. Peut être qu'il était un peu moche, mais vous aviez le mérite de l'avoir fait de vos mains, entièrement même. Et puis ça décorait un peu la maison aussi par la même occasion. Ce qui ne pouvait pas lui faire de mal non. T'aurais bien mis un peu plus de touche personnelle, mais t'osais pas trop imposer non plus. Oui bon, surtout une excuse pour ne pas devoir aller lui parler et devoir confronter le malaise torp souvent aussi, oui.

Quoiqu'il en soit, t'avais été assez surpris le matin en te levant en voyant qu'il était parti, tu ne savais pas trop où. Il avait peut être besoin de prendre l'air ou alors il préparait peut être quelque chose pour votre réveillon. Ce qui était totalement plausible aussi. Il fallait bien qu'il soit un peu spécial. Et tant qu'à faire tu pouvais y mettre du tiens, même si t'avais déjà pu lui faire goûter quelques trucs, ça ne t'empechais en rien de cuisiner une nouvelle fois en fait. Et même d'essayer de dresser une table un peu plus spéciale si tu trouvais de quoi en ville.

Et t'avais trouvé même. Incroyable. En cherchant un peu et en essayant de ne pas de faire écraser par tout ce monde non plus. Ce qui tenait un peu de l'exploit au fond. Mais t'y étais arrivé. Et t'avais même directement rangé tout ce qu'il fallait au frigo. En temps. Une fois mais pas deux. Tu t'étais aussi un peu mis la pression pour arriver à faire le tout le plus rapidement possible et surtout avoir le temps de te préparer un minimum. T'allais pas risquer de te salir en faisant bêtement le repas, ce serait un peu con. Même très. Et t'avais bien fait parce que comme t'habitude. Tu t'étais un peu étalé partout et t'en avais étalé partout aussi. Mais au moins ça devrait être bon. Et tu pouvais aller te Laver et te changer en toute tranquillité.

Ce qui n'avait pas pris énormément de temps, t'en avais même profité pour déjà mettre les quelques cadeaux sous le sapin. Avant d'aller t'asseoir et d'attendre Piotr qui ne devrait plus tarder. S'il arrivait à l'heure qu'ils avaient convenue. Maiiis t'avais eu le temps de faire plusieurs fois le tour de la maison en faisant un semblant de rangement plus que futile et superficiel, de boire trois verres d' eau, de te rasseoir et visiblement t'endormir à moitié les bras croisés sur la table que t'avais préparée sans trop pousser les assiettes heureusement. Tu ne t'en etias rendu compte que lorsqu'un bruit t'avais réveillé, la porte sans doute, eet que tu l'avais entendu parler. T'avais étouffé un baillement, et enlevé un instant tes lunettes pour pouvoir te frotter les yeux. Et les nettoyer vu qu'une trace douteuse s'y logeait.

“— C-c'est pas grave, tu... As eu problèmes dehors ? „

AH bah c'était possible même si t'espérais que ce n'étais pas le C à s

[size=65]©️[/size] 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 18:29
JOYEUX NOELEdvard | Piotr

Ahh. Tu le voyais, là. Il avait préparé des trucs. Ca avait l'air super bon. Et toi, t'avais du retard, t'avais foutu un chien dans une boite et tu ressemblais à rien. Bravo, hein. T'avais envie de te frapper, pour changer. Mais autant faire ce que tu pouvait pour ne pas montrer que t'étais perturbé et décontenancé. Ca allait aller. Ca te saoulait parce que pour une fois t'aurais voulu faire les choses correctement, faire les choses bien. Et comme d'hab, bah t'étais un peu une grosse merde hein, bravo Piotr. Sinon, tu pouvais arrêter de dramatiser, et lui sourire un peu, presque timidement. C'était fou comme il te fascinait et t'impressionnait un peu plus chaque seconde. Il avait vraiment quelque chose de spécial, fallait l'avouer.

« Non non je vouloir juste chercher.. Cadeau. Tu voudrais ouvrir premier cadeau maintenant ? »

Parce qu'il valait mieux que le chien ne reste pas enfermé trop longtemps non. Il était plutôt calme pour le moment, mais peut-être que ça ne durerait pas en fait. Et tu ne voulais pas qu'il finisse traumatisé parce qu'il avait été enfermé trop longtemps dans une boîte. Eeet en attendant, t'allait croiser les bras dans ton dos, de plus en plus anxieux. T'espérais tellement que ça allait lui plaire.



©️  YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 21:00
What the hell are you waiting for ?
Comment t’avais pu t’endormir comme une merde comme ça au beau milieu de la soirée sur une table aussi. C’était parfaitement ridicule. Avec un peu de chance, il ne l’aurais pas remarqué. Oui, il était sûrement trop gentil pour faire autre chose que de faire comme s’il n’avait rien v u. Surtout que t’avais à moitié bavé sur ton bras apparemment. Génial, c’était bien la peine de se changer si c’était pour ça. Heureusement ça allait certainement sécher et tu pouvais même frotter un minimum pour que ça parte au plus vite. Voilàà, on y voyait que du f e u. Et t’allais aussi en profiter pour passer un peu une main dans tes cheveux, histoire de les recoiffer un minimum. Voilàà. Parfait. Bon c’était un coiffé décoiffé. Mais ça donnerait un style hein.  Ce n’était pas non plus la soirée de l’année après. Mais t’avais quand même envie d’être présentable. Même très présentable. Bien que t’avais toujours pas eu les couilles d’aller lui parler directement et concrètement à propos de votre relation, oui. Faudrait peut-être un jour. Mais t’avais pas du tout envie d’être dégeulasse devant lui non p l u s.  Surtout qu’il te souriait et que c’était…Assez indescriptible. Tu ne pouvais pas t’empêcher de dire qu’il était extrêment beau et t’avais quelques flashbacks aussi, même si t’étais plus que bourré ce soir-là.   Et tu lui avais souri aussi, quand même.

« ▬ D’accord !  Tu as pu trouver ce que…toi vouloir ? Si tu veux ! Comme ça repas peut se réchauffer un peu en attendant ! Tu veux…Commencer ? »

Déjà t’allais juste rallumer un peu le four, histoire que ça puisse réchauffer sans trop cuire, avaant d’aller prendre un des cadeaux que tu avais été lui chercher. Bon, ce n’était pas grand-chose non plus.  Si tu te fiais à la taille et au poids, c’était le bracelet. Un bracelet doré qui irait bien avec ses yeux, du moins t’avais trouvé sur le coup. Il faudrait voir en vrai, mais t’étais plutôt sûr de toi. Il était assez fin, assez discret aussi parce que tu te doutais du fait qu’il ne mettrait pas non plus quelque chose de m’as-tu-vu, ou il y avait moins de chances que ça lui plaise en tout cas. T’avais un peu plus souris en te rapprochant eet en le lui tendant.

« ▬ Joyeux Noël ! »


[size=65]©️[/size] 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 21:32
JOYEUX NOELEdvard | Piotr

Faudrait que t'arrêtes de stresser. C'était pas un drame, s'il n'aimait pas le cadeau. S'il trouvait que c'était trop tôt, s'il trouvait que c'était déplacé. Tu pourrais t'en occuper toi même, t'adorais ça, avant c'était la seule chose qui te tenait en vie. Alors tu comprenais pas pourquoi tu stressais autant, pourquoi t'avais si peu envie de lui déplaire, si peur de le décevoir. C'était ridicule, tu détestais ça. Tu te sentais faible, t'aimais vraiment pas ça. C'était vraiment nul, d'être dans cet était. De ressentir des trucs pour quelqu'un. N u l. Enfin ça, tu finissais par rapidement l'oublier dès que tu le voyais sourire. Qu'est-ce qu'il était adoraaable aaah.

«Oui oui, totalement.. ! D-D'accord.. Si.. Tu veux oui. »

T'avais été chercher la boîte avec le chien, déjà, et tu lui avait posé sur les genoux, bien délicatement. Mais c'était à toi d'ouvrir ton cadeau en premier. Alors tu t'étais assis aussi, en souriant. Et t'avais ouvert la boîte, le plus calmement possible, en abimant le moins possible le papier. Il s'agissait d'une b o î t e. Que t'allais quand même t'empresser d'ouvrir, parce que tu voulais savoir. Et tu t'attendais pas à ça. C'était vraiment super b e a u. Et t'étais déjà juste tellement content qu'il t'ait offert quelque chose. Surtout quelque chose d'aussi beau. Tu savais pas si tu le méritais. Mais t'en étais reconnaissant. T'avais réussi à accrocher le bracelet tout seul, miraculeusement, et t'avais eu un peu de mal à en détacher ton regard. C'était vraiment beau.

« J-Joyeux Noël.. ! Merci beaucoup, c'est vraiment très très beau, vraiment merci.. »

T'étais vraiment surpris, mais tellement content. Tu t'étais relevé, pour aller lui embrasser gentiment la joue. Il méritait au moins bien ça.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Mer 26 Déc 2018 - 22:31
What the hell are you waiting for ?
C’était vraiment plus joli la décoration comme ça, avec un peu plus de lumières. Puis des couleurs, t’aimais juste beaucoup. Surtout depuis qu’il était revenu. C’était plus vivant, oui. Mais surtout plus détendu. Même sii tu savais qu’il y avait un léger malaise, t’avais l’impression que c’était encore pire lorsqu’il n’était pas là. Quand tu ne savais pas non plus dans quel état il allait revenir. Parce que c’était bien beau de lui dire que tu l’aimais quand il était bourré, mais faudrait que tu te bouges le cul un jour quand il était totalement sobre. Tu pouvais quand même le faire. Ce n’était pas si compliqué. Au pire, il t’enverrait balader. Et tu serais totalement fixé. Plutôt que de bêtement lui sourire en le voyant sourire aussi. T’avais un peu tout oublié. Même tout, t’étais juste content de le voir. De pouvoir être avec lui pour cette fête. Eeet de partager aussi ce repas que t’avais fait puis cette table et tout le reste.

« ▬ Tant mieux ! J’espère que ça…Te plaira ! »

Ah bah oui. Sinon ce serait assez triste. Même beaucoup. Mais ce qui t’intriguait, c’était la boite qu’il avait été chercher. Elle était g r a n d e. Enorme même. Et lourde aussi d’ailleurs, t’étais tellement intrigué que tu regrettais presque de lui avoir proposé d’ouvrir en premier. Et il était a d o r a b l e en fait à ouvrir soigneusement le cadeau. T’avais l’impression que t’avais jamais rien vu d’aussi fascinant. Eeet tu ne pouvais pas t’empêcher aussi de regarder ses mains. Belles mains. Elles étaient tellements grandes et elles te manquaient un peu oui. Bien, superbe chose à lui dire. Eet le bracelet lui allait définitivement b i e n.

« ▬ De rien ! Je trouvais que la couleur allait bien avec…ta peau et yeux ! Eeeh, c’est pas tout ! »

Ah bah non. Ca serait un peu triste. Enfin, peut-être que t’avais trop prévu mais t’avais pas pu t’en empêcher. Surtout sans limite d’argent. Aah, il t’avait embrassé la joue. Ca t’avais surpris et t’avais un peu rougi d’ailleurs en souriant encore plus. Si tu pouvais arrêter d’agir comme ça aussi. Alors tu allais peut-être te concentrer sur le paquet. Qui s’ouvrait assez facilement. Et tu t’étais encore moins attendu à ce qu’il a b o i e. Et que le contenu ne manque de te sauter dessus. Un. C h i e n. T’avais reconnu tout de suite. Un chiot même beaucoup trop m i g n o n. Ton premier réflexe avait été de sortir un bruit un peu bizarre. Et de le prendre dans tes bras aussi en lui caressant un peu la tête et en le laissant lécher tout ce qu’il voulait, même le v i s a g e. T’avais même un peu rigolé parce que t’étais beaucoup trop c o n t e n t. Même énormément. T’adorais les chiens, même plus que ç a. C’était tout ce que t’aimais, et ça te rappelais aussi un peu ta vie d’avant. Tu l’avais serré et enfoui un peu ta tête dans son pelage beaucoup trop d o u x. Et tout c h a u d. T’étais beaucoup trop content. T’avais même presque envie de pleurer. Mais t’allais te retenir quand même. Et un peu arrêter de gagatiser et de le papouiller pour remercier P i o t r en fait. T’avais eu un peu de mal à poser l’animal par terre, avant de te lever à ton tour pour aller lui sauter à moitié au cou et lui faire un énorme câlin. T’aurais pu imaginer pas mal de cadeaux, mais certainement pas ça. Tu lui avais embrassé la joue aussi, peut-être un peu trop longtemps, mais il le méritait totalement. Ah mais t’étais définitivement persuadé qu’il s’agissait de la meilleure personne du monde, o u i.

« ▬ M-merci beaucoup ! Il…Magnifique, mignon ! Tu as…Déjà trouvé u-un nom ? C-‘est…Meilleur cadeau qu’on…Aurait pu faire ! »


[size=65]©️[/size] 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 1:58
JOYEUX NOELEdvard | Piotr

T'avais pas l'habitude de fêter Noël avec d'autres personnes. Les années précédentes, t'étais juste seul avec tes chiens et ça te convenait totalement. Mais là, il était sûr que vous aviez la possibilité de faire un truc à deux, et tu voulais vraiment bien tenter. Enfin si tu pouvais quand même arrêter de stresser comme une merde et de te ronger les ongles, ça serait peut-être bien. Enfin t'avais un moment arrêté de stresser, eeet de te ronger les ongles par la même occasion, vu que tu avais pu t'occuper en ouvrant son cadeau. T'en revenais toujours pas, c'était vraiment quelque chose qui te plaisait. Personne avait jamais pensé à t'offrir quelque chose d'aussi joli, avant. Du coup ouais, ça avait de quoi surprendre.

« Ca.. Me plaît vraiment beaucoup.. ! Merci énormément. J'ai hâte de voir la suite.. ! C'est vraiment très gentil de ta part. »

Et bien visé, oui. Parce que toi, t'étais toujours pas certain d'avoir bien visé. Tuuu verrais bien hein, de toute façon ce qui était fait était fait, et tu ne pouvais plus revenir en arrière, ça non. Au moins, de ce que tu pouvais voir, le chiot avait l'air très content de pouvoir sortir. Sans blague. Eeeet il avait déjà l'air de beaucoup apprécier son nouveau propriétaire. Qui pourrait ne pas l'apprécier, après tout ? La vision qui s'offrait à toi te faisait un peu sourire. Ils étaient vraiment totalement adorables, tous les deux. C'était un f a i t. Au moins, la surprise avait l'air de plaire à Edvard, et ça te soulageait énormément. Tu t'étais pas non plus attendu à ce qu'il vienne te faire un câlin, mais tu l'avais bien vite serré en retour. A croire que ça venait naturellement. T'étais c o n t e n t. Et d'une main, t'avais été caresser un peu son dos, et de ton autre main tu t'étais plutôt dirigé vers la tête du chiot qui gambadait joyeusement autour, et qui ne cessait de sautiller.

« De rien.. ! Je trouvais aussi. Vraiment mignon et gentil. Pas encore, je préférais attendre avis de toi. T-Tant mieux, je suis content. Joyeux Noël. »


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
Invité
Invité
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 16:29
What the hell are you waiting for ?
C’était rare en fait, que tu ne travailles pas à Noël. Ce qui ne t’avais jamais vraiment dérangé, c’était quand même une des soirées les plus rentables de l’année donc ça aurait été ridicule de la dédaigner tout ça pour te reposer alors que tu pouvais le faire quelques jours plus tard. Et que de toute manière, t’aimais ce que tu faisais. Donc. C’est sur que ça devenait toujours stressant à un moment ou à un autre. Mais c’était ça qui était drôle aussi, il fallait bien l’admettre. Mais c’était quand même plus agréable ici, au calme, même si vous veniez juste de commencer, oui. Sans devoir se prendre la tête sur quoique ce soit. C’était très agréable même. Surtout que le cadeau avait vraiiiment l’air de lui plaire. Ou alors c’était un très bon acteur, mais t’espérais pas quand même. Le but était qu’il soit surpris dans le bon sens du terme oh.

« ▬ Je suis très content alors !  Je crois que…Il peut aller sous l’eau !  Ce n’est pas grand-chose mais…je voulais avoir plusieurs choses pour toi !  C’est…Normal ! »

Totalement. T’espérais quand même que rien ne le décevrait. Normalement non. En tout cas, tu étais loin de l’être. Même totalement l’opposé. Tu ne savais pas si n’importe quel cadeau avait déjà réussi à te mettre autant de bonne humeur. T’en avais pas du tout l’impression. En même temps comment tu aurais pu deviner qu’on allait t’offrir un c h i o t. Un golden en plus partculièrement adorable. Et apparemment énergique. En même temps rester dans une boîte n’avait rien de très chouette. Même s’il ne devait pas y être depuis longtemps. C’est ce qui avait du lui prendre du temps sans doute. Ca ne se préparait pas du jour au lendemain comme ça une adoption non plus. Surtout d’un animal aussi adorABLE. T’allais vraiment jamais t’en remettre de ta vie. Et tu ne pouvais plus t’empêcher de le caresser et de lui embrasser un peu le haut de la tête. Avant de le relacher pour faire le câlin à Piotr.  Tu pourrais y rester des heures, dans ses bras.  Surtout quand il te caressait un peu le dos comme ça. Tu te sentais même terriblement bien comme ça. Et t’allais y rester le plus longtemps possible. T’avais juste pas envie de le lâcher en fait.  Aah, t’avais quand même passé rapidement une main sur tes yeux, parce qu’ils étaient légèrement humides.

« ▬ Merci…Encore !Il…il est parfait, tu es parfait m-même ! Si tu..as préférence pour nom, je suis sûr que très bien ! M)Merci ! Déjà le meilleur de mes Noëls, maintenant. »

T’avais encore un peu souri avant de poser ta tête sur son épaule et de fermer juste les yeux quelques secondes en le serrant un peu plus fort.


[size=65]©️[/size] 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Noel un peu nul mais pas trop | pv : Edvard ♥ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥
» Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%)
» Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée)
» J'm'incruste, mais pour la bonne cause... Victoria/Nash
» Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: