Derniers sujets

Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parAsuka Ikunora
Aujourd'hui à 11:27
Akio - Pas d'idée de titre [en cours]parAkio Akuma
Aujourd'hui à 2:22
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Hier à 22:30
Signaler une absenceparSawako Ogawa
Hier à 20:08
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Ven 16 Nov 2018 - 11:16
Demande de partenariatparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 10:58
[FOOTER] Newwell CityparInvité
Ven 16 Nov 2018 - 2:06
[TOP] OvertaleparInvité
Mer 14 Nov 2018 - 18:01
RENCONTRE D'UN ANONYME ET D'UNE PARFAITE ( WITH EYDEN) PART 2parRenn
Mar 13 Nov 2018 - 7:20

Partagez|

[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mar 6 Nov 2018 - 11:23

What the hell are you waiting for ? Peut-être qu’en fait, t’étais déjà inconsciemment attiré par lui, au long de cette semaine, mais que t’avais pas spécialement ouvert les yeux non plus. Par peur de l’inconnu, ou tout simplement parce que tu ne voulais pas donner raison à ces personnes, et à leur projet que tu trouvais beaucoup trop bancal. Bancal, mais visiblement ça avait l’air de marcher entre toi et Piotr. Ou alors c’était juste une énorme coïncidence. La meilleure sans doute que tu aies pu connaître jusqu’ici.

Mais c’était tellement agréable, là aussi, à pouvoir profiter de sa proximité, de son contact. T’avais envie de rester comme ça toute ta vie. Et t’étais maintenant presque certain que ça ne te dérangerait absolument pas à l’avenir de boire avec lui. T’éviterais quand même de le faire tous les jours, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Surtout si tu pouvais te retrouver aussi proche de lui, à pouvoir continuer de le caresser. Et sourire un peu plus lorsqu’il t’embrassa la main. T’étais totalement hors du temps, mais tu savais parfaitement que t’étais super bien là tout de suite. Surtout que t’avais jamais été une personne très à l’aise non plus avec son physique, mais là, tu n’y faisais même plus attention. Du tout. T’étais juste bien, et il avait l’air d’apprécier, donc pourquoi se poser plus de questions.

Tu t’en étais posée aucunes non plus quand il avait décidé de faire une pause, en même temps tu ne savais même pas comment il avait eu le courage de se lever et de te porter qui plus est. Parce que tu doutais avoir eu les capacités ne serait-ce que de sortir de ce fauteuil sans de rétamer trois fois au passage. Mais même contre ce mur, t’était vraiment bien. Surtout en l’entendant soupirer et en le sentant bouger un peu contre ta jambe. T’avais du mal à ne pas faire la même chose d’ailleurs. T’allais pas te retenir, ça ne servirait strictement à rien. T’allais plutôt te rapprocher un peu de lui pour pouvoir lui embrasser cette épaule, pourquoi pas essayer d’y laisser quelques traces aussi, histoire que tu n’oublies pas ce qui se passait actuellement. Mais en relevant la tête, pour pouvoir l’embrasser et vice versa, t’avais pas pu t’empêcher de mettre ta main sur sa nuque, et de le tirer un peu plus vers toi aussi.


© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mar 6 Nov 2018 - 12:46

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Tu sentais que tu voulais quelque chose de spécial. Une relation s e r i e u s e. T’avais aucune idée de comment ça se faisait, d’habitude il fallait que tu passes des mois avec la personne conce r n e e. Non mais l’alcool devait forcément y être pour quelque chose. Et tu savais pas comment vous alliez en parler, le lendemain, sobres, sans savoir parler la mEME LANGUE. Maintenant ça t’inquiétait beaucoup trop. T’espérais que t’avais pas tout gâché, en agissant comme ça sans vraiment réfléchir. T’avais juste suivi ton instinct, t’espérais que t’avais bien fait. Tu voulais pas le perdre comme ça juste parce que t’avais pas su réfléchir. T’étais déjà beaucoup trop attaché à lui. Vraiment, tu voulais juste qu’il soit heureux. Qu’il aille au mieux, aussi.

Il avait l’air d’aller bien en soi, oui. Et c’était tant mieux, parce qu’il le méritait, et que ça voulait dire que t’étais sur la bonne voie. Toutes ses caresses étaient beaucoup trop agréable, et te donnaient juste encore plus envie de le garder contre toi. Tu te sentais bien, t’avais l’impression d’avoir vraiment trop besoin de cette tendresse, c’était vraiment quelque chose que t’avais très rarement connu, et c’était tellement bon.

Mais vous serez mieux dans le lit, ça c’est certain. Pas que le mur ne soit pas agréable, c’était aussi vraiment bien de rester ici à l’embrasser. En profitant un peu de la présence de sa jambe oui, c’est certain. T’espérais que tes mouvements ne le dérangeaient pas. Parce que ça te faisait vraiment beaucoup de bien. T’avais souri quand il avait un peu marqué ton épaule. Tu pourrais peut être lui en faire aussi des marques, mais t’allais attendre d’être dans le lit. D’ailleurs, alors qu’il t’embrassait et que tu caressais à nouveau ses cheveux et sa taille, t’avais bougé pour à nouveau le porter, et franchir les derniers mètres qui vous séparaient de la chambre. T’étais jamais allé dans cette chambre d’ailleurs, mais elle n’était pas Si intéressante. Tu voulais juste t’étaler sur le l i t. C’est ce que t’allais faire, en fait. Tu t’étais consciencieusement assis en continuant de le porter, avant de t’allonger sur le dos pour reprendre la même position que vous aviez dans le fauteuil. T’aimais bien le voir au dessus de toi en soi, ça te faisait une magnifique vue. Et t’allais sourire un peu en lui caressant la joue, avant de retourner l’embrasser. Et soupirer doucement en l’embrassant, tout content.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mar 6 Nov 2018 - 16:52

What the hell are you waiting for ? C’était peut-être ça, le secret d’une relation qui tenait. De ne pas se prendre la tête au départ, et au final, de foncer sans hésiter ? Ca ne devait pas aller pour tout le monde, certes. Mais t’avais l’impression que ça pouvait être ce qui te fallait. Eviter de tergiverser pendant des heures. Puis mine de rien,  c’était aussi important de savoir s’il y avait une quelconque attirance. Qui était très visiblement présente. Tu trouvais juste dommage de pas pouvoir lui dire combien tu le trouvais magnifique actuellement, pouvoir complimenter à peu près tout ce qu’il avait. Tout ce qu’il faisait aussi par la même occasion.  Tu voulais aussi pouvoir lui partager cette envie de ne pas juste s’arrêter à cette soirée, de pouvoir arriver à construire une relation sur la durée.  Maintenant, si ça se trouvait, il n’en voulait pas du tout.

En attendant, il n’avait pas l’air de déprécier ce que tu pouvais faire. Alors t’allais continuer. Tu voulais juste qu’il se sente bien, le mieux possible aussi. Qu’il soit bien installé, et qu’il évite d’avoir froid aussi. Bon, là, normalement ça devrait bien aller, surtout s’il avait aussi chaud que toi actuellement. Mais ce n’était même pas une chaleur étouffante là tout de suite.  Une chaleur agréable.  Que t’avais clairement pas envie de quitter. Tu voulais pas non plus t’arrêter de le caresser et de l’embrasser de tout ton saoul.

T’aurais pu rester des heures là contre ce mur eet contre lui. Mais t’avais absolument pas rechigné lorsqu’il t’avait porté à nouveau. T’avais fermé les yeux, et posé sa tête sur son épaule.  T’aurais pu t’endormir là contre lui. T’avais un peu tourné la tête, pour pouvoir avoir accès à son cou eet un peu souffler contre lui d’ailleurs. T’avais juste un peu arrêté quand il s’était installé, pour le laisser se mettre comme il le voulait. Et ne pas tarder à te remettre tout contre lui, c’était quand même plus agréable d’être couché.  De pouvoir être sur lui aussi. T’avais posé une main sur son torse, pour pouvoir  le caresser eet dériver vers sa taille, puis jusqu’au haut de son pantalon. Tu pouvais totalement la glisser en dessous en fait aussi. Tout en lui rendant son baiser, eeeet un léger coup de rein que t’avais pas pu t’empêcher de donner.


© 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mar 6 Nov 2018 - 23:21

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Tu te demandais ce qu'il pouvait te trouver, en fait. Parce qu'il devait au moins être un minimum attiré par toi, s'il acceptait tout ce qui se passait. Ca serait mieux, quand même. Et donc, tu te demandais ce qu'il pouvait te trouver. T'avais du lui dire cinq mots depuis le début de la semaine, tu larvais soit dans le sofa soit dans une chambre, tu l'avais même évité. Et là, comme une fleur, tu t'étais retrouvé à lui proposer de l'alcool et à l'embrasser sans aucune gêne. A sa place tu te serais frappé bien fort. Mais ça aurait vraiment été immonde si t'avais juste fait ça comme ça, pour t'amuser. Mais non. T'avais pas fait ça sans raison. T'en avais eu envie oui, mais aussi parce que tu t'étais rendu compte qu'il était probablement plus que quelqu'un avec qui cohabiter ne te dérange pas. Même plus que probablement. Parce qu'actuellement, t'avais tellement envie de plein d'autres choses. De faire des activités avec lui, d'apprendre à le connaître. Et t'espérais que tu pourrais le faire, oui.

Mais en attendant d'être sobre, vous pouviez profiter un peu de cette chaleur, de la sensation encore agréable de l'alcool. Ca faisait un bon moment que tes mains ne quittaient plus son corps. Surtout son dos et ses épaules. C'était vraiment agréable, rien que le fait de le caresser. Parce que c'était sans doute agréable pour lui, donc ça te faisait plaisir. Et ça te fascinait, aussi. T'avais toujours eu une légère préférence pour les hommes, même si tétais plutôt ouvert à ce niveau là, mais ne serait-ce que pour leurs corps. Et t'avais actuellement l'impression que t'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau, au niveau du corps, du visage, t o u t. T'allais jamais cessé d'être fasciné non, mais c'était pas plus mal. Ca t'apportait que des sensations positives.

Tout comme le fait de l'embrasser oui, c'est certain. Ou même de le porter aussi, même. Tu te sentais bien, t'avais l'impression qu'il te faisait confiance, ça ne pouvait que te faire plaisir. Et c'est sûr qu'en le portant, tu pouvais difficilement être plus collé à lui. Et ça te convenait, mais alors totalement. T'avais souri, en le sentant souffler contre ton cou. Souri et un peu frissonné. Mais tu ne faisais plus que frissonner d'ailleurs, depuis que vous vous étiez posés. Tu l'avais regardé, quand il avait posé une main sur ton torse ; Est-ce que t'allais t'en remettre, de ses yeux ? N o n. Ils étaient magnifiques. T'étais bien content de l'embrasser, sinon t'aurais probablement fait un bruit assez embarassant. Grace à sa main autant qu'à son coup de rein. Mais t'avais juste lâché un treès long soupir, et tu t'étais jsute un peu cambré pour mieux profiter de la sensation. Et t'allais te bouger un peu oui, du moins bouger ton bras, ta main, pour caresser son dos. Puis tu t'étais rapproché de son pantalon, pour aller le déboutonner. Si jusqu'ici, t'aurais été capable d'arrêter tout pour juste lui faire des câlins ou dormir, là t'étais plus trop sûr de pouvoir arrêter quoi que ce soit.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 0:40

What the hell are you waiting for ?

T'avais tellement plus envie de le lâcher, à chaque seconde t'avais l'impression de lui trouver d'autres qualités. A la pelle même. T'avais jamais vu ça, t'avais même jamais rencontré une telle personne. Aussi intriguante et incroyablement attirante en même temps. T'avais envie de pouvoir te souvenir de chacune de ses formes, que ce soit de son corps ou de son visage. De pouvoir t'en souvenir même lorsqu'il ne serait plus là. Ça pouvait être utile, parce que t'étais certain qu'il te manquerait à un moment où à un autre. Des demain matin si ça se trouvait. T'avais aucune idée de ce qui allait bien pouvoir se passer. Mais t'avais juste envie d'être positif. Tu pouvais pas être juste négatif la tout de suite en fait. T'y arrivais pas, mais t'essayais pas non plus. L'idée ne t'effleurait pas l'esprit. T'avais juste envie de rester le plus près de lui, de voir ce qui pouvait encore plus lui plaire aussi. Parce que t'étais loin d'avoir tout découvert quand même. Tant mieux dans un sens, parce que tu ne t'en laissais absolument p a s. Tu venais même de prendre la résolution de passer le plus de temps possible avec lui à l'avenir, et dieu seul savait combien tu pou aïs être collant quand tu le voulais. Bon, fallait il encore que ça lui plaise après aussi. Parce que tu ne voulais pas l'emmerder. Certainement pas.

Tu t'étais mis aussi autre chose en tête, l'idée de lui soutirer le plus de soupire et bruits possibles, tu ne savais pas trop pourquoi si ce n'était que t'aimais les entendre et que sa voix, nettement plus grave que la tienne était un véritable plaisir à entendre en fait. Et encore, tu pesais tes mots. Tu t'en voudrais presque de ne pas avoir cherché à le connaître plus tôt, mais en même temps, une semaine c'était assez facilement rattrapable. T'avais l'impression aussi que ce n'était pas non plus jus te un rapprochement physique. Ou alors t'étais juste parti beaucoup trop loin et tu t'imaginaisnpas mal de choses, aussi. Mais autant croire à la première option. Elle était plus douce, plus agréable. Comme un peu toutes les positions dans lesquelles tu pouvais te retrouver avec lui.

En même temps, t'étais devenu très peu difficile apparemment. T'étais certain que s'il t'avait juste posé sur une table ou quoique ce soit, t'aurais été content, tant qu'il était là. Juste à côté. Ou en-dessous de toi, aussi. Tant qu'il n'y avait plus de notion d'espace vital, ça t'allait. Tu te serais occupé de le briser sinon. Et le soupir qu'il avait eu, t'avais fais une nouvelle fois beaucoup trop frissonner. Et t'avais aussi aidé à continuer de te frotter un peu contre lui, s'il s'était cambré, c'était d'autant plus facile. T'allaos assez doucement pour pouvoir en profiter le plus possible, mais tu t'étais un peu arrêté pour le laisser déboutonner ton pantalon, et éviter de lui écraser la main. Tant qu'à faire, enlever aussi ce pantalon qui allait te gêner plus qu'autre chose, et soupirer un peu une fois que cefl fut fait. C'était beaucoup mieux comme ça. Mais t'allaos peut-être aussi l'aider avec le sien, inutile qu'il s'encombrer non plus.


[size=49]©️[/size] 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 8:46

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

T’avais l’impression, peut-être n’était-ce qu’une impression, que lui aussi envisageait quelque chose de sérieux. Tu savais pas trop pourquoi tu te disais ca, mais t’en avais l’impression. Peut-être bien que t’arrivais à le lire dans ses beaux yeux, à force de les fixer. C’était bien possible. Mais si c’était le cas, ça te faisait bien sourire. Et ça te rendrait heureux, oui. En meme temps, t’avais pas envie de dire, si tu devais envisager une relation sérieuse avec quelqu’un sur cette île, autant que ce soit avec ton âme sœur hein. Ça te paraissait logique, même si la logique n’avait rien à voir avec ce que tu ressentais. T’étais pas une machine, oh.

T’avais l’impression aussi que personne n’avait jamais été aussi gentil et honnête avec toi. En temps normal tu t’en serais totalement battu les couilles. Là ça te faisait vraiment chaud au cœur. Si c’était nécessaire, tu ferais preuve de toute la gentillesse du monde avec lui, en vrai. Même si ça te demanderait des efforts, pour le moment tu voyais pas comment tu pourrais ne pas être gentil avec lui. Il le méritait, t’en étais certain.

Touuut comme t’étais certain qu’il méritait le plus de plaisir possible. Ah ça oui. Alors tu débordais de petits gestes, comme lui caresser la nuque, le dos, lui embrasser le cou. C’était pas forcément nécessaire mais là t’en avais vraiment envie. Tu voulais que tout soit b i e n. Et ça l’était carrément pour le moment. Surtout depuis quelques secondes. C’était vraiment beaucoup trop agréable. Et t’étais même un peu trop content de la disparition de ce pantalon, ainsi que le début de disparition du tien. Tu pouvais bien faire l’effort de bouger un peu pour l’enlever oui, ça serait tellement plus confortable. Et effectivement, t’étais encore mieux maintenant. Surtout que ça te permettait de tendre une main, assez loin pour lui effleurer la cuisse. Mais cette main était remontée, pour passer lentement sous son sous-vêtement, et pour finalement se mettre à le caresser doucement. Et pendant ce temps là, t’étais retourné l’embrasser en souriant un peu, et en s’amusant à lui mordre un tout petit peu les lèvres.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 11:37

What the hell are you waiting for ?

Comment il faisait pour être aussi fascinant. Pour être aussi beau et particulier en même temps. T’avais jamais passé autant de temps à dévisager quelqu’un, t’avais l’impression. Mais pas dévisager dans le mauvais sens non plus, t’avais pas envie de te montrer trop insistant et que ça le mette mal à l’aise. Sauf que les multiples fois où tu croisais son regard, t’avais vraiment l’impression que ça le dérangeait. Donc tu continuais, comme tu continuais de sourire.Ca faisait depuis bien longtemps que t’avais plus fait une telle rencontre. T’étais même pas sûr de t’être déjà autant attaché à quelqu’un. Ce qui était assez triste en y repensant. Et un peu incompréhensible aussi. Tu ne comprenais pas trop comment t’avais pu t’attacher aussi rapidement, mais ça ne te dérangeait vraiment pas.

T’en serais presque à remercier ceux qui vous avaient amenés ici. Parce que t’allais pas de faire d’illusions non plus, t’aurais eu aucune chance de le rencontrer autrement. Et passer à côté de ça, ça aurait été vachement con. Très dommage en tout cas. Tu savais même pas si t’allais réussir à t’en remettre, si par hasard, pour une raison ou l’autre, qui serait totalement explicable, il voudrait juste faire comme si de rien n’était. Mais tu te plierais quand même à son avis. Ce n’était pas comme si tu allais pouvoir le forcer à quoique ce soit.

Mais t’avais pas envie de penser que c’était peut-être la dernière fois que vous pourriez vivre un moment pareil. Tu voulais en profiter, de toutes les attentions qu’il pouvait avoir envers toi, de toutes ses attentions tout court. T’avais un peu fermé les yeux et lui embrasser un peu la joue eet doucement lui mordiller le lobe de l’oreille. Maintenant qu’il ne vous restait presque plus rien, c’était encore plus agréable. Plus facile pour bouger aussi et nettement plus de sensations lorsqu’il passait sa main sur ta cuisse, ou même plus haut. Surtout plus haut. T’avais un peu tout arrêté, quelques secondes, juste pour déglutir, et gémir un peu, jusqu’à ce qu’il revienne t’embrasser. T’avais un peu soupiré contre ses lèvres, et légèrement bouger contre sa main aussi, ça faisait tellement du b i e n. T’avais passé tes mains dans son dos quelques instants, avant de les passer sous son sous-vêtements, et lui caresser un peu les fesses eet de les agripper légèrement.

[size=49]©️[/size] 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 16:56

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

Ahh. Il était tellement parfait, tellement beau, tellement doux et attachant. Non mais c’est vrai, quand tu l’avais vu pour la première fois tu l’avais vu, tu l’avais trouvé vraiment très mignon. Là, adorable même. Vraiment très attachant. Il devait juste avoir quelque chose de différent des autres, quelque chose qui faisait que tu voulais qu’il aille au mieux, sur tu voulais le protéger d’un peu tout ce qui pourrait lui être négatif. Même si au final sur cette île il n’y avait pas grand chose de bien dangereux, du moins t’en avais pas l’impression, tu le protégerais de ce que tu pourrais.

Tu te demandais si, par hasard, si tu l’avais rencontré dans la rue vraiment sans aucune raison particulière précise, tu l’aurais vu. Si t’aurais tiqué sur lui, si t’aurais eu envie d’aller le voir. De le rencontrer, de parler avec lui. Ça te parzissait pas mal improbable mais en même temps, actuellement, t’étais s û r que tu l’aurais fait. Mais en même temps ça te semblait vraiment peu possible. Logiquement parlant tu l’aurais pas fait mais t’arrivait pas à concevoir comment t’aurais pu passer à côté de lui. Donc le contexte dans lequel vous vous trouviez jouait probablement un rôle important. Ça t’agacait, tu voulais pas l’admettre. Tu l’avais embrassé lentement, comme pour te rassurer. C’était fou que quelque chose du genre puisse te rassurer maintenant, mais c’était bien le cas.

T’étais rassuré, t’étais content. Et t’avais de plus en plus envie de lui, envie de le tenir contre toi, vraiment au plus proche de toi. Ça te faisait frissonner tellement fort que ça faisait quelques minutes que t’arrêtais plus de frissonner. Encore plus quand il t’avait un peu mordillé l’oreille, ça t’avait aussi fait un peu rire parce que ça chatouillait. Tu l’avais un peu plus serré contre toi du coup, en lui souriant quand t’avais croisé son regard. Tu te lassais pas de l’observer d’ailleurs. Il était beau, mais alors tellement. Et il faisait visiblement des bruits très agréable à écouter. Tu donnerais tout ce que tu pouvais pour l’entendre à nouveau, ça t’en avait fait tourner la tete. T’allais le laisser bouger contre ta main, en laissant cette dernière bouger aussi, juste doucement pour ne pas trop en faire pour le moment. Et t’étais bien content de la venue de ses mains à lui. Aaah c’était agréable. Ça t’avait fait un peu lever ton bassin, déjà pour pas écraser ses mains, et aussi pour mieux sentir son bas-ventre contre le tiens. C’était trop tentant, oui. Et trop agréable. Tellement agréable que t’avais pas pu t’empêcher de le caresser avec peut être bien plus d’insistance, et en bougeant un peu ta tête pour le fixer avec envie, quelques secondes avant de l’embrasser avec entrain.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 18:26

What the hell are you waiting for ?

Il était si c h a u d. Mais de manière beaucoup trop agréable. Puis ce n’était pas que physique non plus. Il arrivait à te faire sentir nettement mieux qu’avant. Nettement mieux que jamais même. T’avais l’impression d’être beaucoup trop serein pour ce qui pouvait se passer là tout de suite. Mais ne plus penser à rien était tellement agréable. Juste à lui. Juste faire attention à lui aussi. Tu ne pouvais clairement pas penser à autre chose alors qu’il était sous tes yeux. Même s’il avait été dans une autre pièce là tout de suite, t’aurais été le rechercher. Eeet tu ne l’aurais plus lâché.

En attendant tu caressais un peu ses cheveux, lentement pour pouvoir en profiter le plus possible. Profiter de leur texture, de tout même. Ils étaient tellement doux et ils ne s’emmêlaient même pas avec tes doigts. C’était p a r f a i t. T’aurais pu rester des heures comme ça, juste près de lui à les caresser. Etr puis ils sentaient b o n s. T’était certain que t’étais pas en train de rêver. Ca t’avait un peu surpris , son baiser, mais t’avais pris le temps de le lui rendre, le plus tendrement possible. Ca faisait du bien de prendre un peu plus son temps. Et tout aussi agréable que le reste. T’avais fait en sorte qu’il dure le plus longtemps possible.

T’avais fini par un peu soupirer contre lui, et lui en refaire, un peu plus court. Y avait beaucoup trop de baisers à lui donner aussi, c’était dur de choisir. Mais son rire, juste son rire. Couplé à son regard, t’avais l’impression d’être dans un autre monde. T’allais plus pouvoir le regarder sans l’admirer, c’était certain. Et t’aurais envie de l’embrasser aussi. Là t’étais persuadé que tu pourrais pas vivre sans le faire au moins quelques fois par jours. Si ça ne tenait qu’à toi là tout de suite, tu resterais à vie avec lui comme ça. T’avais jamais rien tenté avec un homme, maiis ‘tétais en train de te dire que ça aurait été une erreur de ne pas l’avoir fait. C’était totalement différent, et t’étais un peu plus sûr de toi aussi, parce que t’avais déjà plus une idée générale de ce qu’il pouvait aimer et ce qu’il pourrait ressentir. Mais il avait l’air de très bien savoir ce qu’il était en train de faire. Ses caresses étaient divines. T’avais bougé un peu plus rapidement, ce qui ne t’avais pas empêché de le regarder, et t’aimais tellement ce regard là. T’avais pas spécialement besoin de traduction, et tu le partageais totalement. Ca t’avait motivé à lui rendre encore plus passionnément son baiser eeeet te pousser un peu plus contre lui, et en resserrant un peu plus tes mains.


[size=49]©️[/size] 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Mer 7 Nov 2018 - 23:22

L'alcool c'est de l'eauEdvard | Piotr

T'allais pas te remettre de sa perfection non. Même objectivement parlant, il était vraiment très beau, mais alors de ton point de vue il était de plus en plus sublime. S u b l i m e. T'adorais ses tâches de rousseur, ses grains de beauté. Ah bah vu à quel point il était beau, c'était normal qu'il ait autant de grains de beauté. Ca te semblait parfaitement logique, oui. Une é v i d e n c e. T'aurais bien voulu lui demander son secret pour être aussi beau, mais tu savais que t'aurais pas réussi. T'allais te contenter de l'admirer. D'admirer ses beaux cheveux, dont t'avais jamais vu une couleur aussi magnifique et flamboyante. De l'admirer lui tout en entier, Parce que ça valait le détour très clairement.

C'était tellement agréable, quand il te caressait les cheveux. Mais genre telle m e n t. Ca te faisait soupirer de contentement. Et t'avais posé ta tête sur son épaule un moment, en souriant. Et puis tu pouvais lui embrasser doucement le cou, comme ça. C'était un très bon endroit pour poser ta tête, ça. T'allais peut-être rester là un petit moment, oui. Mais t'avait quand même vraiment souhaité l'embrasser, oui. Ca t'avait vraiment fait du bien, c'est certain. Tu lui avais aussi caressé la joue, en même temps. Ca rajoutait un côté encore plus doux au baiser et ça ne te faisait pas de mal.

T'aimais tellement l'embrasser, en fait. C'était vraiment agréable, et ça t'apportait plus de sensations que tu l'aurais pensé. EN même temps, t'en ressentais tout plein des sensations, depuis un petit moment. C'en était même perturbant. Mais ça n'allait pas t'empêcher d'être heureux, parce que tout était vraiment agréable pour le moment. Et tu doutais que ça ne change. Etant donné que tout était de mieux en mieux, oui. Ca avait l'air de lui plaire en plus, et c'était mieux que tout. Tu pouvais toujours essayer de faire en sorte que ça soit encore mieux, mais t'étais pas s^ur que ce soit possible. Enfin si sans doute. Mais t'espérais vraiment que tu le décevrais aps ou quoi que ce soit du genre. Mais vu la manière dont il bougeait, t'avais l'impression que tu faisais bien. T'étais bien content. Et possiblement encore encore plus excité. Sentir qu'il avait aussi envie, c'était assez incroyable. Et rassurant aussi, oui. Parce que tu savais pas pourquoi t'avais des petits moments de manque de confiance en toi, surtout maintenant. Mais tu pouvais tout à fait faire en sorte que ça s'en aille. En profitant un peu plus de ses mains en fermant les yeux et en soupirant longtemps. Et puis aussi en étant peut-être juste un peu plus entreprenant, en le prenant plus clairement en main. Et puis t'allais quand même un peu bouger ta main oui, tant qu'à faire. T'avais quand même rouvert les yeux, pour le regarder. Observer sa possible réaction.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥ Jeu 8 Nov 2018 - 0:50

What the hell are you waiting for ?
En fait, t'étais peut être juste mort, et on avait considéré que t'avais le droit d'aller au paradis. Et que c'était cette île. Puis que Piotr aussi il était mort et que vous vous étiez retrouvés entre gens biens. Si. Ça se tenait. Même beaucoup. Ou alors c'était juste un ange tombé du ciel. Ou un dieu, mais quelque chose de mystique et beau aussi. C'était pas possible de l'être autant pour un être humain. Surtout son visage. Puis sans ses vêtements il arrivait à être plus parfait qu'avant. Pas que t'aimais pas ses vêtements maiiis ça le cachait un peu trop à ton goût. Alors que la maintenant t'avais plus rien à redire du t o U t. Bon. Juste peut être que y avait encore son sous vêtement, mais ça ne saurait tarder.

Même si t'aimais bien prendre un peu ton temps comme maintenant. Juste lui caresser calmement les cheveux eezt profiter du silence qui pouvait vous entourer. Tu lui avais embrassé le haut de la tête lorsqu'il l'avait posée sur ton épaule d'ailleurs. Deux ou trois fois en souriant lorsqu'il t'embrassait le cou. Lorsqu'il t'embrassait tout court même. T'avais l'impression que tes sentiments pour lui s'étaient encore décuplés. En un rien de temps. T'aimais bien cette douceur qu'il pouvait t'apporter la tout de suite. Elle t'avait complètement détendu d'ailleurs.

C'était clairement la meilleure soirée de tout ta vie. Même pas besoin de se creuser la tête plus que ça. Et t'étais déterminé à les réitérer le plus possible. Enfin, si ça lui allait toujours, oui. Mais personne avait réussi à autant te toucher en un rien de temps. Tu ne savais pas comment il pouvait être si attachant, mais il l'était. Faudrait lui remettre un prix. Faute de ne pas en avoir, t'allaos essayer de lui procurer le plus de plaisir possible, ne serait ce qu'en allant retrouver son cou pour l'embrasser et le marquer un peu, c'était beaucoup trop drôle à faire. Et satisfaisant à regarder aussi. T'zssayais de lui en faire un peu partout à ta portée, pour la diversité. Et qu'aucun endroit n'était meilleur qu'un autre. T'avais quand même un peu remonté une de tes mains pour lui caresser le dos. L'effleurer de tes ongles aussi par moment. Juste pour essayer de lui procurer différentes sensations. Bon, vraiment sans le faire exprès, tu les avais nettement plus enfoncés quand il t'avais pris en main. Tu ne t'étais clairement pas attendu à cette sensation aussi forte et à te chambrer un peu plus vers lui. A trembler légèrement de plaisir, posant ta tête près de la sienne, et juste gémir un peu son nom à plusieurs reprises.

[size=59]©️[/size] 2981 12289 0

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥

[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» présentation d'alcool-tueur
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Alcool au volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Sindety :: Les Habitations-
Sauter vers: