Derniers sujets

[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Dim 9 Déc 2018 - 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36
Come and dance with me | PiotrparPiotr Nevelskovich
Mer 28 Nov 2018 - 14:25

Partagez|

Ah bon || Piotr ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Piotr Nevelskovich
Lié à Edvard Guðbergson
Re: Ah bon || Piotr ♥ Ven 9 Nov 2018 - 23:10

Ah bah c'est beau d'assumerEdvard | Piotr

OOOoooh. Qu'est-ce qu'il faisait avec ton poignet, tu voulais encore te te t a p e r. Eh bah t'allait attendre qu'il soit distrait pour te retaper, attention. Mais il t'avait caressé un peu le poignet, et t'avais souri. C'était très agréable en fait. Et ça t'avaait totalement calmé et tu voulais plus te frapper non, ça ne servait absolument à rien.

« Mais siii. Taper. Vrai ? Je suis content alors ! Mais oui. Difficile. Parce que tu es vraiment très chouette. Je t'aime vraiment vraiment beaucoup. Merci.. ! Tant mieux. »

Ah oui, tant mieux. C'était certain, tant mieux. V r a i m e n t tant mieux. S'il s'éloignait de toi, t'allais crier. Voilà. Et p e r s o n n e ne voulait de ça, non. C'était nul, ça. Et t'allais sans doute lui péter les oreilles, c'était pas très gentil, donc t'allait éviter. Tu voulais juste qu'il ne pense à toi u'en b i e n. Tu savais pas trop si c'était possible mais du moins, t'allais essayer de faire en sorte que ce soit le cas. Comme tu pouvais, du moins.

« Oh ! C'est trrrooop bien ! Et trop intéressant! Trop gé ni a l. Moi chauffeur de taxi. Petit peu nul. »

Très même, mais de toute façon on s'en foutait vu que maintenant tu ne l'étais p l u s. Eeeh non. Plus du touuut. T'étais rien du tout, et t'avais touuut le temps que tu voulais. Jusqu'ici ça t'avait un peu saoulé mais au final ce n'était pas plus mal, maintenant que t'y réfléchissais un peu. Faudrait que t'y repenses encore. Mais pour le moment t'aimais b i e n.

« Ouiiii ! N o n. Nuls. Pas nuls, nous. Trop bien ! Hâ t e. Mais je dois trouver bague pour toi d'abord. Jolie bague. Comme tes yeux, jolis yeux colorés. »

O u i. T'aimais trop ses yeuuux. T'allais continuer de les regarder le plus possible. Parce que c'était assez fascinant. Et que t'arrivais pas à t'en empêcher, donc t'espérais quand même que ça ne le dérangeait pas trop. Enfin t'avais fini par commencer à manger, de toute façon. Et t'étais toujours impressionné par à quel point c'était b o n. T'allais quand même essayer de manger lentement, pour ne pas être malade.

« Pas mauvais duuu tout ! Trop b o n. Oh. Pas trucs très bons. Oui ! Poisson, beaucoup poisson, mais aussi soupes, pommes de terres.. Des choses cooonsis-... Consitance, pour aider dans froid. Surtout nord de la Russie, froid. Et beaucoup de poissons, donc pas cher. Et Islande ? Plus varié ?»

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Edvard Guðbergson
Lié à Piotr Nevelskovich
Re: Ah bon || Piotr ♥ Sam 10 Nov 2018 - 17:18

What the hell are you waiting for ?

Aah, c’était bien mieux là, quand il ne se tapait pas. Puis c’était agréable de pouvoir tenir son poignet aussi et un peu sa main. Là tu serais certain qu’il ne risquait plus de se taper. Enfin, t’espérais, et au pire, tuuu l’empêcherais, tout simplement. T’allais lui parler d’autre chose. Comme ça il pourrait oublier, oui. Même si l’idée risquait de lui revenir. Et bien tu te tiendrais prêt, tout simplement.

« ▬ Non, non. Très vrai ! Tu l’es aussi ! M-Moi aussi. Tu es…spécial. Beaucoup, mais en bien ! »

Aah, tu ne savais pas trop comment le dire, mais il pourrait sans doute comprendre en fait. Parce que t’avais pas envie qu’il pense queee tu ne l’aimais pas. Ce qui n’était pas du tout le cas. Même le contraire. T’avais levé ton autre main pouuur lui remettre les quelques mèches qui allaient devant ses yeux. Enfin, dans son visage en général. Comme ça, ça ne le gênerait p a s.

« ▬ Oui, c’est…intéressant ! Pas nul, c’est intéressant ! Tu…rencontrais plein de gens ? Et c’est…très utile pour plein de monde ! »

Ca c’était totalement certain. Surtout pour ceux qui n’avaient pas le permis ou qui n’avaient pas envie de prendre leur voiture. Mais ça devait être assez crevant quand même comme travail. Même très. Parce que conduire, ça demandait quand même pas mal de concentration. En tout cas ça t’en demandait beaucoup.

« ▬ Pas du tout nul, non. A-Ah ? M-merci beaucoup, mais tiens nettement plus beaux ! »

Ca y avait pas de d o u t e. Leur bleu était juste magnifique. T’avais du tout du mal à les regarder, contrairement aux tiens. Pourquoi ils n’avaient pas pu être de couleur unie déjà, ou plus clair ça aurait été nettement plus beau, oui. Mais t’allais pas repenser à ça. Pas maintenant, t’allais plutôt manger, c’était nettement mieux. Et vérifier qu’il ne s’étouffe pas ou quoique ce soit.

« ▬ Merci ! Mais c’est pas le meilleur ! Ah ? Nous aussi, on a beaucoup…la même chose ! Comme il fait froid et que…c’est une île, c’est difficile de trouver beaucoup de diversité. Beaucoup d’agneaux aussi, on pourra découvrir beaucoup d’ingrédients ici ensemble ! »

©️2981 12289 0

Re: Ah bon || Piotr ♥ Dim 11 Nov 2018 - 18:27

Oh. Tu ne savais même plus pourquoi t'avais essayé de te taper. Mais tu voulais quand même le faIRE OH. Et tu le ferais quand il ne serait plus atten t i f. En attendant t'allais le f i x e r. Peut-être que ça l'encouragerait à oUBLIER. Peut-ê t r e, oui. Tu verrais bien en e teSTANT. Mais en souriant quand même.Faudrait pas lui faire peur, non. Ca serait très nul.

« SiIIiIII. Merciii ! Ohhhh. T-Tant mieuuux. Je suis vraiment fort conteeent. Spécial ? Chouette ! T-Taaant que tu m'aimes bien ç-çaaa me va.  »

T'étais tout content, maintenant. Tout content et un peu rouge. Mais tu te fichais de rougir ou non, t'étais content et c'était tout ce qui pouvait t'important. Surtout si ça ne dérangeait pas le roux. Tu ne voulais paaas le déranger. Ca serait trop nul. Oooh t'avais presque eu peur de sa main. Presque.Tu l'avais laissé faire, ça ne pouvait pas te faire de mal. Et puis comme ça t'avais pu lui embrasser la main rapidement.

«Trooop ! Tu trop génial.. ! On pourra faire repas tous deux un jour ? J'essaierai d'apprendre si tu veux ? Un peu nul quand même.. ! Mais.. Gens pas toujours beaucoup parlé, pas très intéressant.. Parfois gens très malpolis et méchants. Alors je frappe. Maiiis un peu utile, oui.  »

Quand même, oui. Heureusement, d'ailleurs. Sinon t'aurais pas de clients, non. Et tu seris probablement trop pauvre. Enfin de toute façon, maintenant t'avais absolument plus besoin d'argeeeeent. Tu pouvais juste rester tranquille à rien faire eeeet à boire, aussi. T'aimais bieeeen boire sinon t'aurais pas bu ce soir. Et ça aurait été un peu nul, en effet.

« N a n. Ouiii ! Vraiment trop jolis. Non ! Miens tout simples. Tiens compliqués, spéciaux, trop jolis et uniques. Toi tout entier trop beau, en fait.PA r fa it.  »

Il n'y avait pas d'autre mot mieux que celui ci pour le décrire. Parfait. T'espérais quq'il s'en rende bien compte. Tu l'avais regardé quelques longues secondes en souriant, tout simplement. Mais t'allais quand même recommencer à manger, parce que c'était trop b o n.

«Alors le reste doit être eeencore plus incroyable. Oh ! Amusant ! Normal oui, en effet. Ca a l'air très bon. Oui ! Ca sera amusant ! Je suis vraiment content d''être là. Enfin non. Content d'être là avec toi. J'aurais paaaas aimé quelqu'un d'autre. Autre, nul. Toi pas nul. Tu mieux que les autres. »

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Re: Ah bon || Piotr ♥ Lun 12 Nov 2018 - 0:21

Qu'eeest ce qu'il avait derrière la tête ? Il devait avoir quelque chose, ceee n'était pas possible autrement. Mais son sourire te faisait sourire aussi en fait. Et ça ne te dérangeait pas spécialement qu'il te regarde, au moins il ne faisait rien de dangereux en attendant. Si tu pouvais par contre arrêter de le trouver mignon, ou beau ou quoique ce soit toutes les deux minutes, ça pourrait être bien aussi en fait.

“ — Noooon, pas du tout ! Oui, c'est assez compliqué à expliquer, mais... Special, et j'aime bien ça ! Bien sûr ! „

Aah, il avait un peu rougit, au moins tu n'étais plus le seul maintenant, ce qui n'était pas plus m a l. Mais t'avais repairs des couleurs de plus belles quand il avait embrassé ta main. Oui bon, c'était inutile de faire ta vierge effarouchée devant lui, c'était bien la dernière personne devant qui tu devrais l'être. Iiil était sans aucun doute celui qui en avait vu le plus sur toi en un laps de temps aussi court. Heureusement d'ailleurs.

“— Toi es aussi génial ! Bien sûr ! Quand tu veux ! Si tu es intéressé je peux te apprendre, oui ! Je trouve pas nul du tout. Ah oui, certains aiment pas du tout parler. Tu... Aimes bien parler ? Eux sont... Stupides, tu mérites pas les méchants. „

Eert ça expliquait le mystère de ses blessures en fait. Entre autre. Qui t'avzient fait un peu peur au tout début, oui. Mais tu t'y étais habitué avec le temps il fallait croire. Ce n'était pas si grave que ça. Tant qu'il n'avait pas l'air d'en souffrir, non. Et ce n'était pas le cas maintenant. Sinon t'aurais fait aurez chose que a manger, oui. Même si t'étais loin d'être médecin, les coupures ça te connaissait maintenant.

“— les tiens pas si simples que ça, eux ont une très belle couleur, vraiment magnifique bleu ! Aah, un peu trop compliqué, mais c'est toi qui les voit, alors c'est mieux si tu les trouve beaux ! A-Ah, tu es bien... Beaucoup mieux ! „

Et tu parlais en connaissance de cause. Mais parfait, t'arrivais encore à rougir ça allait être ta couleur définitive. T'arrivais juste pas à concevoir qu'il te voit comme ça, paaaarce que surtout ta tête, y avait clairement tout à refaire, mais s o I t.

“ — J'espère ! Tu as... Une recette que toi préférer aux autres ? Je suis... Aussi très très content. Un peu peur au début et... Assez triste, mais plus maintenant. Plus du tout que je te parle. Merci beaucoup, t-toi aussi!„

Et tu ne pouvais pas ne pas l'embrasser sur la joue là quand même. T'aurais peut être pas du prendre autant ton temps mais il te faisait tellement du bien aussi, rien qu'avec ses paroles.

©️2981 12289 0

Re: Ah bon || Piotr ♥ Mar 13 Nov 2018 - 23:18

Pourquoi t'étais pas d'aussi bonne humeur, quand tu buvais paaas. Quand tu buvais pas, t'étais pas vraiment souriant. Ni très sympathique. T'étais même carrément n u l. Et le pire c'est que tu t'en rendais bien compte, sobre comme bourré. T'étais vraiment trop nul. V r a i m e n t. Tu te sentais mal d'un coup, parce que il ne savait pas comment faire pour que ça aille. Pour qu'il soit au moins un peu plus sympa lorsqu'il était sobre. Mais au moins juste avec Edvard. Parce qu'il le méritait, carrément oui. Et que tu voulait pas agir comme un connard avec lui. Certainement p a s.

« Siiii. T'inquiètes pas, je comprend.. ! Tout compliqué. C'est le principal alors ! Merci beaucoup.. ! »

Il était vraiment gentiiil. Et c'était peut-être pour ça que t'avais rougi. Tu savais pas mais t'étais content, et t'avais de nouveau l'impression que c'était la personne la plus incroyable du monde, et tu voyais très bien que t'étais t o t a l e m e n t amoureux de lui. Mais vraiment. Terriblement amoureux de lui. Tu te demandais s'il le s a v a i t. Certainement oui. Qu'il le sache ou pas, il n'avait pas l'air de te haïr. Et ça t'allait t o t a l e m e n t.

«  Merci beaucouuup ! Oh ! Trop bien ! Ca serait génial ouiii ! Hâte ! C'est parce que tu très gentil. Non, du tout. J'aime bie, mais pas beaucoup de gens à qui parler. Je suis su.. Susceptible ? Donc je suis souvent énervé.. Oui. St u p i d e s. Jje les aime paaaas du tout. Merci beaucoup, tu es vraiment très gentil.. !    »

Tellement que t'en étais vraiment touché. Et t'avais encore plus envie de lui faire un câlin oui. Plusieurs câlins. Tu voulais te caler dans un coin, avec Edvard contre toi, et plus bouger du t o u t. Mais vous deviez manger, avant ça. Et peut-être qu'après ça tu pourrais essayer de le kidnapper et de le tirer sous une couverture, au chaud. Vous seriez sans doute très b i e n.

« Mais si, très simples.. ! Juste... Bleu-gris, dépend du temps qu'il fait.. ! Ouiii vraiment très beaux ! Je jamais vu des yeux comme tiens..  Et je pas dire ça pour être gentil, c'est vraiment réalité.. ! Oh nON. Tu as déjà vu miroir.. ? Même quand on venait d'arriver et que je pas connaître toi, j'ai remarqué que tu es vraiment vraiment beau. Plein de tâches de rousseur et grain beauté, et c'est beau.. ! Rajoute plein de vie à ton visage ! Très jolie bouche aussi, toute douce. Et tu as un cou long et beau, enfin pas trop long comme girafe. Mais j'aime beaucoup ton couuu. Tu as aussi mains fines et jolies, chaudes. OH. Et tu as aussi très beaux cheve u x. Et douuux. Vraiment, tu es très beau ! Tu pourrais être modèle pour photograaaphe. Vraiment magnifique, aaah. »

T'avais beaucoup parlé, et ça t'avait fatigué. Mais de la bonne fatigue. T'avais d'ailleurs fini par un peu t'étaler , pour finir par avoir ta tête sur l'épaule d'Edvard. Mais t'étais souriant, parce que tout ce que t'avais dit tu le pensais c a r r é m e n t. Tu pensais même plus que ça, mais c'était vraiment dire de dire précisément ce que tu pensais. Mais t'espérais que t'avais été assez compréhensible, quand même. Aaah.

«Sans douuute ! Je sais pas, j'aime bien un peu tout, pas difficile.. ! Mais j'aime beaucoup pommes de terres, aussi ! Ah oui ? Je comprend. Moi aussi. Mes chiens me manquent quand même mais j'essaie de pas trop penser.. Moi non plus.. ! Tu vraiment très chouette, vraiment. De rien, normal ! Mais merci aussi ! On a chance, quand même. Aurait pu être bien pire ! »

O u i. T'aurais pu être avec quelqu'un que tu n'aurais pas du tout apprécié. Et qui ne t'aurais pas embrassé la joue comme ça. Ca t'avait fait sourire, et t'arrêtait pas de le regarder, maintenant.

« Tu sais.. Je vraiment désolé de pas  très gentil et pas beaucoup parler quand je pas bu d'alcool, et faire comme si de rien n'était, c'est.. Pas gentil. »

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Re: Ah bon || Piotr ♥ Mer 14 Nov 2018 - 21:32

Mais c’est qu’il ne lâchait pas l’idée en fait. Tu le remarquais bien. Et tu n’allais pas non plus lâcher l’affaire. Ni même son poignet. Ce n’était pas comme si tu le tenais très fort au point de lui faire mal, oh. Du tout, tu faisais même très attention. Tu essayais en tout cas. Et tu ne pouvais pas t’empêcher de la lui caresser toujours un peu. Pas non plus exagérément, sans être machinal. Mais t’étais bien, et t’aimais bien faire ça aussi. Tu lui aurais bien caressé le bras aussi, maiiiis l’occasion ne se présentait pas spécialement. Et tu ne voulais pas non plus exagérer. Certainement pas. Ce serait profiter de lui en fait. Et c’était bien la dernière des choses que tu souhaitais.

« ▬ Non, du t o u t. Oui, mais…j’aimerais bien que…soit plus facile. Parce qu’au fond, c’est…très simple. Je t’aime beaucoup et…C’est tout. »

Oui, point final. Alors pourquoi t’arrivais à le lui dire maintenant, et pas avant. Pas quand il était totalement sobre. C’était quand même simple, juste d’aller vers lui et entamer la conversation. Enfin. Il fallait trouver le bon moment, oui. Mais vous aviez pas mel de temps à passer ensemble. Ce n’étaient pas les occasions qui manquaient. Bien au contraire. Suffisait que t’arrêtais d’être con, o u i.

« ▬ Ca peut être assez drôle ! Puis…Chouette de passer du temps ensembleç Ah ? Oui, les gens…Parfois pas du tout ouverts à parler. J’essayerai de..Pas t’énerver ! Je comprends, ils ont pas de raisons de…t’insulter non plus. Tu…mérites gentil ! »

Totalement. Alors t’essayerais de l’être le plus possible. Avec lui hein. Les autres, t’avais pas du tout envie de faire des efforts pour eux. Du tout. Parce que t’avais vraiment la flemme, oui. Et que se casser le cul pour des inconnus, non merci. Mais lui il était vraiment spécial. Déjà qu’il faisait plein de compliments là. T’étais content d’avoir une assiette, parce que tu pouvais la regarder du coup plutôt que lui parce que tu sentais très bien que tu rougissais encore. Si ça pouvait arrêter ça pourrait être bien.

« ▬ Très très b e a u x ! Encore plus beaux s’ils peuvent changer ! Je trouve plus beaux quand les deux…Sont de la même couleur. Mais m-merci. Oui, oui j’ai déjà vu, et je peux dire que tu es beaucoup mieuxç C’est…vrai ? Enfin…taches de rousseurs, c’est…encore joli mais pas les grains…de beauté. Trop présents.Toi tu as…très belle musculature et…Très beau pour tout. Tu as…une très belle mâchoire aussi. Aah, mes cheveux n’importe quoi, ils vont dans tous les sens et même courts. Tu as…Très belle coiffure ! Aah, n-non, trop maigre, dents trop longues eeet j’aime pas beaucoup les photos non plus. Mais tu pourrais l’être ! »

En tout cas si tu savais faire des photos, tu l’aurais fait tout de suite. Tu pouvais techniquement en faire avec ton téléphone. Enfin. La qualité ne serait peut-être pas géniale, mais soit. Tu en prendrais peut-être une ou deux un moment, ne serait-ce que pour le souvenir. Aah, avec sa tête là, t’avais pas pu t’empêcher de lui caresser un tout petit peu les cheveux. Puis de passer ton bras autour de ses épaules, oui.

« ▬ C’est bien de ne pas être difficile ! Parce que plein de choses bonnes !C’est un très bon ingrédient base ! Tu…avais des chiens ? Moi aussi ! Enfin, j’en…avais un, et il me manque…souvent. Beaucoup de chances, oui ! Je suis vraiment…très content. «

Tu l’avais un peu serré contre toi. Eet tu le regardais aussi en souriant encore un peu. T’avais eu peur que ça aille plus loin, ou tu ne savais pas trop quoi. Mais non. Tout était b i e n. Parfait aussi. Enfin, tu te serais mieux senti s’il était sobre, oui.

« ▬ P-pas grave, je…suis pas très intelligent non plus de…faire comme si de rien était non plus. Si tu…veux je…J’essayerai d’en parler demain ? »

©️2981 12289 0

Re: Ah bon || Piotr ♥ Ven 16 Nov 2018 - 11:16

Aah, il avait l'air assez déterminé à ce que tu ne te frappes pas. Il devrait te laisser faire pourtant, ça serait clairement mieux pour tout le monde. Ca serait mieux pour tout le monde si tu pouvais mOURIR Oui. Peut-être que si tu mourrais les gens de l'ile laisseraient Edvard rentrer chez lui. Et ça serait quand même mieux, non ? Sans doute que oui. Tu sentais qu'il avait envie de rentrer chez lui. Tu le comprenais, toi aussi t'en avais envie. Mais t'avais aussi envie de rester avec lui et d'apprendre à le connaître parce que tu l'aimais vraiment beaucoup, il te fascinait, tu l'adorais. C'était trop compliquééé tout ça.

«Si si. Je devrais mouriiir, ça être plus simple. J'aimerais aussi..! Ah ? Ohh.. Je t'aime vraiment beaucoup aussi, j'en est certain ! »

O u i. Et t'étais content qu'il t'aime beaucoup aussi. Ca te faisait plaisir et ça te rendait beaucoup plus heureux que tu ne l'aurais pensé, c'était fou. Mais c'est vrai que c'était compliqué, tu comprenais et tu lui en voulais certainement pas vu que c'était tout aussi compliqué pour toi. De toute façon t'avais l'impression que tu pourrais jamais lui en vouloir pour quoi que ce soir. Comment tu pourrais ? Il avait l'air tellement gentil et précieux.

« Oui ! Je trouve aussi.. ! Oui. Enervant. Pas t'inquiéter, tu pas énervant et promis je serai toujours gentil avec toi.. ! Siii. Enfin je sais pas mais falloir croire que si. Mmmmh peut-être. Pas trop savoir à force. »

Bah non. Ils étaient tous méchaaaants. Enfin pas tous, non. Mais certains. Et tu retenais bizarrement que les chiants et les méchants, hein. C'était f o u. Mais t'avais tellement plus à y penser, en fait. Maintenant que t'étais seul, ici. Sur une ile avec des gens que tu ne connaissais pas. Sauf Edvard, tu commençais à un petit peu le connaître. Et à l'apprécier, surtout.

« Rooh. Si tu le dire. Plus banal, plus nul ! T'as pas les yeux nuls. Ooh non. Trop cicatrices et blessures, pas beau. Oui oui ! S i ! Original, mélangé donc très beau. Tu ressembles à une oeuvre d'art. Merci beaucouuup. Ah ? Bien aimer ta machoire aussi, très agréable pour caresser et embrasser.. ! Ah nOON. Trop beaux et fascinants. Hein ? Mais non. J'aime juste pas quand mes cheveux sont embêtant et aller dans mes yeux. OH. NON. Très parfait. Pourquoi pas aimer les photos ? Bons souvenirs, en plus vraiment trop beau, parfait. Aaah ? Ca serait amusant en tout cas. Merci ! »

Ca t'avait un peu fait rire, parce que t'avais du mal à t'imaginer en tant que modèle pour photographe. T'arriverais pas à rester sérieux, sans doute. Et en plus de ça t'étais sûr que tu ferais peur au photographe, oui. Ce qui serait quand même un peu triste. Mais t'avais arrêté de rire, ne serait-ce que pour lui sourire en relevant un peu la tête vers lui. T'étais vraiment bien là, c'était terrible. Maiiis t'allais pas oublier de manger, ça serait vraiment triste. Surtout vu comment c'était bon.

« Oui ! Pratique ! O u i. On peut faire plein de découvertes. Oui, trois chiens.. Je comprend, moi aussi.. Ahh, c'est bien alors ! Content aussi.. »

Très content. Mais tu comprenais toujours pas tout. Pourquoi c'était beaucoup plus compliqué de tout admettre quand tu buvais pas. Etrannnge. Mais en même temps t'avais pas trop la foi de refléchir, tu voulais juste fermer un peu les yeux et l'écourer attentivement. T'étais bien là. Surtout s'il te serrait un peu.

« Pas grave.. ? D-D'accord. Je veux bien oui.. ! Et je essayer aussi de parler. Parce que important quand même..»

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Re: Ah bon || Piotr ♥ Dim 18 Nov 2018 - 23:00

Certes, tu t’étais dis que ce serait une mauvaise idée de lui prendre la main ou quoique ce soit. Mais en l’écoutant, t’avais pas pu t’empêcher de le faire. Tu la caressais déjà de toute manière donc bon. Mais t’avais envie de le rassurer d’une manière ou d’une autre. De te rassurer peut-être aussi en même temps en fait. Alors tu l’avais prise entre les tiennes, oui.  En fronçant légèrement les sourcils. Mais tu ne pouvais pas ne pas réagir non plus en fait, oh. Et tu l’avais un peu serrée aussi.

« ▬ Non ! Pas du tout.  Pas plus simple, rien. Tu…Dois pas penser ça, tu…es trop bien. Je…veux certainement pas que tu meurs. »

Oui tu ne le connaissais que très peu, et alors. Ce n’était pas un problème du tout. T’avais pris sa main un peu contre toi. Là c’était certain qu’il n’arriverait p a s à se taper ou quoique ce soit d’autre. Bon, techniquement si, il avait une deuxième main, mais tu pourrais quand même l’atteindre si jamais. Même s’il n’avait pas l’air de s’en vouloir autant que tout à l’heure, heureusement. T’avais un peu soupiré, tu ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce que t’étais rassuré.

« ▬ Je peux être beaucoup énervant, je parle beaucoup parfois, trop.  Tu es…Vraiment gentil. Hésite pas à me dire si je…trop parle ! Non, il faut pas les croire non plus. J’ai jamais vu quelqu’un aussi gentil que toi. »

Et d’aussi fascinant aussi. Tu t’étais un peu rapproché de lui, eet juste te mettre un peu contre lui. Tu ne le connaissais pas tant que ça, mais nettement plus que quoique ce soit sur cette île, oui. C’était un peu ton seul repère, et tu ne regrettais absolument rien.  Ce n’était pas comme si t’avais le choix non plus. Mais t’étais quand même assez content de pouvoir passer ce moment.

« ▬ Pas banals du tout ! Je vois pas souvent yeux bleus comme ça. Si ! Ca donne…Mh…Histoire, vie à tout ton corps ? Ca fait…un peu trop tache je trouve. Trop taches partout. Mais j-je suis content que tu penses ç-ça ! Tienne aussi, enfin…même tout tr-très agréable de…d’embrasser. A-Aah, mais les tiens sont plus…doux ! Et plus…souples ? Mh…Pas aimer du tout rendu et voir…Corps, tête tout ça. Mais vrai, bons souvenirs ! Mais…Faire photos avec toi, ça me dérangerait moins. »

Parce que tu pourrais toujours regarder sa tête. Eeet pas la tienne. Tu pourrais un peu l’oublier et la mettre de côté oui. Même si c’était beaucoup mieux de pouvoir le voir en vrai, là tout de suite. Et t’avais encore plus souris. Vous aviez plus de points communs que tu ne le pensais. Tant mieux ?

« ▬ Oui ! J’aime bien découvertes. Oh, beaucoup ! Tous la même race ? C’est quoi leurs…noms ?  J’aime beaucoup chiens et…animaux en général ! »

Maais surtout les chiens. Ils étaient tellement adorables intelligents et t o u t ,  oui. Enfin. T’avais encore un peu passé ta main dans ses cheveux, assez doucement pour ne pas lui faire peur. Et pour que ce soit le plus agréable pour lui aussi.

« ▬ Du tout ! O-Oui, très important, parce que…J’ai très envie de…passer plus temps avec toi et mieux…te connaître, puis tout. »

©️2981 12289 0

Re: Ah bon || Piotr ♥ Sam 1 Déc 2018 - 23:46

Ooooh. T'avais bien senti qu'il t'avait clairement pris la main. Eh bah t'allait pas te plaindre non, au contraire ça t'avait fait vraiment sourire, et ça t'avait calmé tout de suite. C'était très agréable. Et relaxant, surtout. Et ça te faisait plaisir, aussi. T'étais content, il était gentil, et tu l'aimais vraiment beaucoup. De plus en plus, même.

« Hmmm. Si.. Pas vraiment. Je sais passs. Plus rien à perdre, de toute façon. Pluuus rien. »

AH bah non. T'avais plus de chiens, plus de connaissances, rien. A la limite, maintenant tu connaissais Edvard oui. Et tu l'aimais beaucoup, oui. Mais peut-être qu'il n' t'aimait pas tant que ça et qu'il serait probablement soulagé de ne plus te voir. Ouais. Donc bon, t'avais pas grand chose à perdre non.

« Ah bon ? J'aime bien gens qui beaucoup parler.. Ca me détendre. Non non, jamais tu parler trop ! D-D'accord , c'est gentil merci.. ! D'habitude je pas suis très aussi gentil.. »

Aaaah bah ça non. Tu t'énervais, tu frappais, t'étais vraiment pas cool non. Et pas gentil. Là c'est peut-être parce que tu buvais moiiiins sauf peut-être ce soir, et que t'avais pas encore repris tes médicaments, du coup t'avais moins de merde dans le sang et au final c'était peut-être pas plus mal. Tu savais pas, mais t'espérais que tu resterais toujours gentil avec lui. Il le méritait très clairement. Tout gentil et adorable. Et beAU OUI. T'en démorderas pas non.

« Si, un peu quand même ! Ah bon ? Je voyais pas ça comme ça.. Un jour si tu vouloir,  je te raconter comment j'ai cicatrices. Parfois amusant. Très jolies taches alors ! Ahh ? Chouette !  Eh bah tu peux embrasser quand tu vouloir. OooooOOH. NON. Courts et nuls. Ah bon ? Tu pas réalises que tu vraiment magnifiiique ? Beaucoup trop beau. J'adore ton corps, ton visage, tout. Oui, très bon ! Ah bon ? Ca serait très chouette ça ! J'aimerais bbeaucoup faire photos avec toi ! »  »

Ah oUAIS. Ca t'amuserait beaucoup trop ça. Et ça te ferait juste vraiment super plaisir, en effet. T'avais très envie de ça, maintenant. T'espérais ue tu t'en souviendrai quand tu seras sobre. T'avais tellement envie de çA. En plus t'étais certain que vous vous amuseriez b i e n. Et qu'en plus, vous feriez de belles photos. Et de beaux souvenirs aussi, par la même occasion.

« Je comprend, moi aussi ! Oooh ! Deux american staaaff et un cavalier king charles ! Tous très mignons. Pashtet, Obzhora et Pechenye. Et le tien, quel nom ? Moi aussi ! Surtout chieeens, vraiment des animaux géniaux. »

Oui, tu les aimais tellement. Si tu pouvais t'en aurais eu plus que cinq. Bon, là t'en avais plus du tout maiiis si tu pouvais, t'en aurais. Plein. Ahhh t'avais un peu soupiré en sentantn sa main. C'était agréable, clairement. Et ça t'endormait un petit peu.

« D'accord.. ! Ouiii, moi aussi. J'espère que tu seras heureux ici, et qu'on s'entendre bien !»

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Ah bon || Piotr ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2