Derniers sujets

Invitation à la 4ème édition du Tournoi InterforumparInvité
Aujourd'hui à 10:13
[FOOTER] Les Chroniques d'HeavenparInvité
Dim 9 Déc 2018 - 19:05
Signaler une absenceparEryn Duciel
Jeu 6 Déc 2018 - 11:45
[FOOTER] Peek A BooparInvité
Mar 4 Déc 2018 - 19:27
[FOOTER] Tokyo Ghoul : HiganbanaparInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:04
Ah bon || Piotr ♥parPiotr Nevelskovich
Sam 1 Déc 2018 - 23:46
[NSFW] L'alcool c'est de l'eau | pv : Edvard ♥parEdvard Guðbergson
Sam 1 Déc 2018 - 23:16
[FOOTER] Reose HybrideparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 14:22
[FOOTER] DEAD EndparInvité
Sam 1 Déc 2018 - 12:36

Partagez|

Anna Savage | Relations

Anna Savage
Liée à Maysen Oward
Anna Savage | Relations Ven 8 Juin 2018 - 17:34

Anna
SAVAGE
27 ans ● En mission
Anna a miraculeusement réussi à infiltrer Sindety en se faisant délibérément enlever. Désormais, elle enquête sur place et tente de trouver armes, matériel et contacts. Elle apprécie les fêtes délurées qui durent tard le soir et vit une vie nocturne dans l’ombre bien différente de celle en journée.
fiche
  • Violente
  • Provocante
  • Intelligente
  • Combattive
  • Réactive
  • Téméraire
Recherche...
● Amis : Elle recherche des rebelles, des informateurs, des taupes, des combattants… Tout allié est le bienvenu, bien qu’elle reste méfiante. Quant à lier une réelle amitié, elle n’est pas là pour ça. Mais après tout, le hasard est parfois surprenant…
● L’Amour : En tant qu’imparfaite, elle possède une âme-sœur : Lauryn Campbell. Anna s'est déjà mis en tête d'aller trouver satisfaction ailleurs.
● Ennemis : Anna n’est pas là pour s’en faire. Pas pour l’instant. Elle ne cherche pas particulièrement de noises aux parfaits : tant qu’ils ne la gênent pas, ce n’est pas son problème. Mais celui qui se mettra en travers de son chemin en subira les conséquences.

Campbell Lauryn

Liste des rps
  • Sympa
  • Douce
  • Naïve
  • Femme
  • Âme-soeur
On s'est rencontrées dans la baraque. Bon. T'as l'air gentille et simple. Mais j't'avoue que les filles, c'est pas trop mon truc. Pourtant, je sens bien qu'il y a quelque chose...

Lauryn ! LAURYN ! OU ES-TU ?!
Disparue.
...
Mon cher Archibald... On s'est rencontrés dans un bar, on a bien discuté. Finalement, tu m'as raccompagnée. Chez toi. Et pas que pour me faire une charlotte aux fraises~

Archibald, que t'es-t'il arrivé ? On te voit plus fumer le soir sous les néons rouges...
  • Mystérieux
  • Beau garçon
  • Rusé
  • Fumeur
  • Cordon bleu
Liste des rps

E. Herrmann Archibald

PRIEUR Lizzie

Liste des rps
  • Superbe
  • Combattive
  • Attachante
  • Franche
  • Fleur bleue
T'es une super partenaire de boxe. Tu sais que j't'aime bien, toi ? T'es simple, sans chichis, et on sait où on va avec toi. Si un jour tu doutes, viens me voir.

N. WALER Agatha

Liste des rps
  • Douce
  • Belle
  • Calme
  • Digne
  • Confiante
Juste toutes les deux, loin sur la plage longeant les côtes... je pensais, toi aussi, et cette bulle de sérénité que j'ai connu alors, je te la dois.
Mais où es-tu, maintenant ?
Petit Charlie, mignon jeune homme... Que vaux-tu vraiment ?
  • Dragueur
  • Beau garçon
  • Manipulateur
  • Téméraire
  • Fumeur
Liste des rps

SANTOS Charlie

Maysn Oward

Liste des rps
  • Froid
  • Ame-soeur
  • Sexy as fuck
  • Attirant
  • Charismatique
Après la disparition de Lauryn, j'étais dévastée. Et là, tu es arrivé. C'est toi. Je le sais. On est liés, toi et moi. Y a pas d'autre mot. Est-ce que je t'aime déjà ?

Dernière édition par Anna Savage le Mer 5 Sep 2018 - 16:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Anna Savage | Relations Mer 8 Aoû 2018 - 19:31

Coucou !
Alors j'ai un peu réfléchi en lisant ta fiche... Colin est quelqu'un de très calme, qui ne se pose pas (encore) beaucoup de questions et qui ne se mêle pas trop des histoires du Fil Rouge. Il vit sa vie au jour le jour, en essayant de tenir psychologiquement, ce qui lui demande déjà toute son énergie et toute son attention.
Mais un jour, je ne sais pas comment, il aurait pu rencontrer Anna. Anna aurait pu s'intéresser à lui, simplement pour voir si Colin pouvait lui donner des informations, même involontairement, sur le FR... évidemment, ça n'a pas donné suite. Mais elle aurait pu rester en contact avec lui pour voir si elle peut s'en faire un allié, ou un ami, que sais-je...

De son côté, Colin, lui ne verrait en Anna qu'une femme sympathique. Il ne se douterait absolument pas du pourquoi Anna est ici et quel est son but. Mais peut-être que, consciemment ou non, volontairement ou non, elle pourrait semer le doute en Colin. Et à cause ou grâce à elle, Colin commencerait à douter. A douter du bien-fondé du Fil Rouge, à se questionner sur le but de Sindety etc.
Qu'en penses-tu ? c:

(J'ai préféré poster ici plutôt que dans le Discord, je trouve plus sympa de poster sur le forum pour lui donner un peu vie, et pour ne pas voir les fiches de liens rester tristement vide ccc: )
Anna Savage
Liée à Maysen Oward
Re: Anna Savage | Relations Mer 8 Aoû 2018 - 19:46

Coucou !

J'ai aussi relu ta fiche, et en effet si Anna pouvait, à renforts d'arguments, le convertir à sa cause, ce serait avec joie ! :D

J'avais pensé à une Anna blessée, car dans cette ville comme une autre les déviances sont présentes, surtout qu'il n'y a pas de police. Elle pourrait par exemple rencontrer un petit groupe malintentionné et ne pas s'en tirer tout à fait indemne... et croiser le chemin du Docteur Lincheau.

Sinon, Anna traîne beaucoup dans les bars la nuit, et observe la ville de jour, car elle cherche, comme tu l'as dit, des informations. En tant que médecin, après tout, tu pourrais savoir des choses... Elle est aussi intéressée par les relations âmes-soeur, car elle se demande si c'est créé artificiellement ou bien complètement bidon.

Je ne sais pas où se balade Colin?

(Moi j'aime bien quand on n'a que les relations, ça fait propre xD mais tu as raison faisons vivre ce fofo)
Contenu sponsorisé
Re: Anna Savage | Relations

Anna Savage | Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1