Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Aller on se bouge ! /Feat Anna/
Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Mar 26 Juin 2018 - 22:16

Remise au sport      



For Metal,
We Will Die

▬ Le seul danger du sport, c'est de ne pas y aller à fond et d'y survivre... Je suis toujours en vie.

Il parait que l’on doit être deux, un lien, mais pour le moment Caesar est encore seul, personne n’était là pour être avec lui, après son enlèvement qui lui a bien fait peur, il fut conduit dans une chambre d’hôtel où on lui explique qu’il est arrivé trop tôt par rapport au calendrier prévu pour lui… De toute façon que peut bien-t-il faire ? Hurler ? Il l’a déjà fait et on a simplement préféré l’ignorer. Dur retour à la réalité, tout le monde vient de partout ici, personne ne le connait et personne ne semble apte à ne pas oublier qui il était. Certes Caesar voulait devenir quelqu’un de normal pour se faire des amis, mais il se retrouve isolé comme avant, à la seule différence c’est que tout le monde l’ignore.

Soupirant sur cette pensée, il décida de passer une semaine enfermé dans sa chambre d’hôtel avec Konasse à composer… Petit à petit il réussit à trouver des amateurs d’amusement, drogue, alcool, sexe… Oui sa chambre était rapidement devenue un joyeux bordel, un luxe de plaisir, certes il déménagera quand on lui trouvera son pote, mais rien que le fait de retrouve une partie de sa vie de plaisir avec des gens qui ne sont pas là pour toucher sa popularité, mais juste déconner et s’amuser… Oui, en un sens c’est une forme de paradis, certes il est vivant, mais au moins cette expérience lui apportera quelque chose. Même les gars du CFR ont participé à la soirée dans y avoir le droit pour vous dire.

Oui on lui expliqua qu’il n’a plus à travailler, qu’il ne doit pas s’en faire… Mais Caesar est une bête de scène, il a besoin de jouer avec un public, de faire monter le son, de vivre de la musique… Cette semaine l’a convaincu, il devenait sédentaire, ne rien faire d’autre que boire et jouer… Voyant son poids changer un peu et sa musculature baisser, le chanteur décida de se renseigner sur une salle de sport à l’accueil du CFR, on lui en présenta une qui est non loin de son habitation, on avait avancé à ce sujet là justement… Seul il avait sa maison rien que pour lui, un véritable palace pour un homme de la démesure… Autant vous dire que la fête qu’il y a eu quand il est arrivé, tout le monde l’a entendu, metal, jeu dans la piscine, de la marijane (vous voyez projet X ?), la décoration noir et rouge avec un mur complet d’instrument de musique, le sous-sol était un véritable studio d’enregistrement, et la décoration très masculine avec beaucoup de figurines de personnage en plastique, des tableaux hors de prix avec des femmes démone, bref la maison du parfait metaleux… Hochant la tête en se remettant les cheveux en place il alla s’acheter des vêtements de sport, enfin des barquettes pour virer ses bottes et un pantalon de joggings, et il sortit son débardeur qui regroupe tous les groupes qui ont été au hellfest. Il l’aime son débardeur… Les couleurs rouge et noir, autant dire qu’avec son casque sans fil faisant un bruit malsain de metal et sa guitare dans sa housse sur son épaule il ne passe pas inaperçu.

Par chance il n’y avait pas grand monde, les gens avaient surement autre chose à faire que de se muscler … Sur une ile paradisiaque c’est compréhensible, il y avait une femme qui semblait fort occupée à faire des petits sauts et d’autre mouvement, charmeur comme jamais ne il lui afficha un sourire et un hochement de tête en signe de simple salut, Caesar à beau être un pervers, il respecte quand même l’intimité de chacun. Bon il n’est pas un grand sportif il faut l’avouer, mais le cardio ça fait maigrir alors hop hop hop !!

Le tapis fut son ami pendant un moment courant dessus en monté pendant une bonne vingtaine de minutes, il a cru qu’il allait cracher ses poumons, après une pause de cinq minutes il partit fait des tractions, bref il se posa tranquillement assit au sol avec sa bouteille d’eau pour reprendre son souffle en regardant l’inconnue qui lui disait quelque chose… Enfin bref, il admire l’énergie de cette jeune femme avec un regard intéressé, elle semblait être une vraie sportive et peut être qu’elle… elle serait capable de l’aider à s’améliorer… Enfin il ne va pas faire des rêves sur la lune, son côté explosif et son manque de sérieux n’a jamais donné envie aux sportifs de l’entrainer.

Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Mer 27 Juin 2018 - 23:57

Anna
SAVAGE

Caesar
DEODAL

「Allez, on se bouge !」


Cette nuit, exceptionnellement, Anna n’avait pas passé une nuit blanche à vider des verres dans des bars et à tendre l’oreille à tout murmure. Pourquoi ? Parce qu’être bloquée sur une île sans avoir rien à faire n’était pas une raison pour perdre ses bonnes habitudes. Son métier ne lui laissait pas le choix : sa forme physique devait être parfaite, et ses techniques aiguisées à l’excès. Elle avait donc passé une nuit à dormir, afin d’être dans une forme optimale pour son entrainement. Cela n’avait pas manqué de surprendre Lauryn, qui n’avait cependant pas bronché. Elle avait remarqué que la jeune femme semblait fatiguée, et apprit avec un grand amusement qu’un nouveau venu avait décidé d’annoncer son arrivée à tout le quartier. Son sourire avait grandi tandis que Lauryn lui décrivait les musiques et le raffut. Elle aurait bien aimé être là, mais cette fois-là, elle était encore partie en vadrouille toute la nuit. Si le quartier était autant animé, elle devrait songer à y rester plus souvent. Ce nouveau venu avait l’air… divertissant.

Anna se leva relativement tôt, mais ne se rendit à la salle qu’en fin de matinée, car elle avait quelques choses à faire. Elle dut en effet aller racheter de quoi s’entraîner. Tout était de très bonne qualité. Comme par hasard. Ces enfoirés de Fil Rouge semblaient posséder un budget immense, voire infini. Elle trouva tout ce qu’il lui fallait : des baskets aux brassières, en passant par les gants de boxe et les bandes de tissu. Plus qu’à localiser le complexe sportif. Qui se trouvait évidemment dans la zone des loisirs. Elle connaissait mieux le coin des bars, mais bon.

En s’y dirigeant, elle croisa comme d’habitude des couples mièvres et des groupes d’amis aussi intelligents que des huîtres puisqu’ils semblaient absolument heureux sans limite. Elle fronça les sourcils. Les Imparfaits, comme on les appelait, étaient à sa connaissance bien trop peu. La futilité de l’existence qu’entendaient mener ces gens aurait dû en révulser plus d’un. Pourtant, la majorité des enlevés se plaisait dans cette immense cage dorée. Cela la dégoutait. Abandonner sa liberté aussi facilement la dégoutait. Elle voulait être libre. Si son métier ne l’y obligeait pas, elle aurait depuis longtemps quitté l’île. Ou fait du grabuge. Mais elle restait sage. Car telle était sa putain de mission.

Elle arriva finalement à la salle. Personne dans les vestiaires propres à l’excès. Les filles ne semblaient pas se soucier de leur forme physique. Sans doute préféraient-elles s’adonner aux nombreux loisirs qu’offrait la ville. Tant mieux, après tout. Personne dans les pattes, elle pourrait se donne à fond. De toute façon, même sans être agent, elle était officiellement une flic. Et un flic, ça garde la forme. Elle enfila son débardeur et son legging, laissant apparent son large tatouage.

Elle entra dans la salle, commença à s’échauffer. Tandis qu’elle faisait quelques mouvements préventifs, un homme entra à son tour. Finalement, elle ne serait pas seule. Il arborait une ardente chevelure rouge et un débardeur qui se remarquait de loin, affichant des groupes de métal, de ce qu’elle en aperçut. Un métalleux, hum ? Elle fit aussitôt le lien avec ce que lui avait raconté Lauryn. Se pouvait-il que… ? Si c’était lui, il marquait un point. Il lui adressa un salut en souriant, auquel elle répondit par un petit signe de tête. Elle l’observa monter sur un tapis de course avant de retourner à ses affaires. Elle sentait que ses muscles étaient prêts à l’effort. Il était temps de commencer les festivités.

Elle trouva un sac de frappe non loin, et commença à y travailler. De petits coups d’abord. Puis des rapides. Puis des puissants. Le sac vola facilement. Elle enchainait les coups de poings avec aisance, mais sentait que ce n’était pas assez. Elle abandonna le style classique et s’amusa à donner quelques coups de coude, de genoux, de pieds. Pauvre sac. Incapable de se défendre, et c’était bien le problème. Elle avait besoin d’aiguiser ses réflexes. Frapper juste et fort n’était pas un problème. Parer et éviter correctement en était un. Surtout quand on manquait d’entrainement. Malheureusement, sur cette île, pas de club ou de partenaire de jeu. Elle n’allait pas demander à Lauryn d’essayer de la frapper. Trop lente, de toute manière.

Au bout de vingt minutes, elle s’accorda une pause de plus de trente secondes, cette fois. Elle avait besoin de boire. Et merde. Elle jeta un regard à son sac, tout en sachant que c’était inutile. Elle avait oublié de prendre de l’eau. Quelle conne. Elle soupira, irritée par sa propre idiotie. Elle devait boire si elle voulait continuer. Et elle voulait continuer, bordel. Elle avisa l’inconnu aux cheveux écarlates qui lui aussi prenait une pose, et qui lui n’avait pas oublié sa boisson. Hum. Après tout, ça ne coûtait rien de demander. Elle retira ses gants et défit ses bandes, laissant respirer ses mains, et se dirigea vers l’homme, qui la fixait depuis quelques secondes. Elle s’arrêta devant lui, s’assit en tailleur et demanda :

- Excuse-moi, mec, j’ai oublié de prendre à boire. Tu peux faire tourner ?

Ce gars avait l’air épuisé.
Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Jeu 28 Juin 2018 - 15:54

Remise au sport      



For Metal,
We Will Die

▬ Le seul danger du sport, c'est de ne pas y aller à fond et d'y survivre... Je suis toujours en vie.
Crévé, oui bouger son cul de cette façon l’avait épuisé, certes lors des sauteries ses fesses bouges et ondule de différente, mais là l’endurance pur et dure sur un tapis c’était véritablement une autre dimension de torture, un peu comme le SM mais en pire, ici on a pas de plaisir à la fin, non des courbatures ! L’inconnue elle semblait adoré se faire du mal, aller que je frappe ce sac comme… si c’était un sac, oui bon désolé je n’avais pas d’autre idée.

La voilà à venir vers lui en retirant ses gants, tel un Mike Tyson… Les couilles en moins, et des seins en plus… Ouais non donc pas comme lui, il remarqua cependant son tatouage, qui faut reconnaitre lui donne un coté sexy. Plus il la regardait plus une chose était certaine, si tout les deux venait à se rapprocher pour un actes aussi important et physique qui fait serrer les membres… Bref un bras de fer, Caesar risquait de perdre un os, pourtant il sait qu’il n’est pas non plus une crevette mais voir une femme aussi puissante physiquement lui laisse quelques doutes sur sa propre survie.

Son sac n’était pas loin et le fait qu’elle ait regardé son sac avant de regarder l’autre sac à la chevelure de feu, Caesar remarqua qu’elle ne faisait pas semblant, elle avait bandé ses mains pour frapper le sac, oui elle, elle sait ce qu’elle fait. Le chanteur retira son casque qui laissa cracher un bon son de metal pour pouvoir l’écouter. Il laissa échapper un sourire charmeur par habitude puis répondant à sa demande il lui tendit sa bouteille avant de lui répondre.

— Vas-y fais toi plaisir. Puifff… *soupire* tu bouges vites et tu tapes fort, haha… J’aimerais absolument pas être à la place du sac de frappe, tu m’aurais brisé en deux. Sinon je suis Caesar Deodal, si j’avais eu quelqu’un comme toi comme garde du corps à la place de ces amateurs, jamais je n’aurais terminé ici je crois.

Caesar s’étira en tendant sa jambe et en allant chercher la pointe de ses pieds en soufflant pour ensuite se redresser.

— Bon je présume que tu n’es pas du CFR ou FR… (ça dépend des jours la terminologie,) quelqu’un qui a un look aussi classe et qui est aussi sexy, je l’aurais vu au centre ! T’es dans la même merde que nous ? Enfin j’te force pas à répondre… Mais tiens, comme tu sais casser des gueules, ça te dirais de m’apprendre à me protéger pour éviter que quelqu’un d’aussi balèse que toi me casse la gueule ?

Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Ven 29 Juin 2018 - 20:20

Anna
SAVAGE

Caesar
DEODAL

「Allez, on se bouge !」

L'homme la regarda venir à lui avec, elle le sentit, une sorte d’intérêt dans les yeux. Elle le fixa à son tour. Il semblait relativement sportif, mais à en juger son état, il devait en être sa première fois depuis un bout de temps. Sinon, il serait moins transpirant, sans aucun doute. Lorsqu’elle s’assit devant lui, il retira son casque afin de pouvoir l’entendre. Au volume du métal sortant de l’objet, elle s’étonna qu’il ne soit pas aussi sourd qu’un vieux de 90 ans, mais en déduisit également que son hypothèse semblait juste. C’était lui, le nouveau dans le quartier. Elle l’observa sans rien dire, intéressée. Il semblait plutôt jeune, et aussi explosif que sa coupe de cheveux. Qu’il ait tenu le quartier éveillé une nuit entière ne l’étonna pas. Il semblait débordant d’énergie. Sans doute était-ce la lueur ardente qu’elle percevait dans ses yeux verts qui lui donnait cette impression.

Il lui répondit tout d’abord par un sourire éloquent puis lui tendit sa bouteille d’eau. Elle eut un petit sourire en coin à son tour. Un jeune lion, à tout point de vue.

- Vas-y fais toi plaisir. Puifff…
soupira-t-il. Tu bouges vites et tu tapes fort, haha… J’aimerais absolument pas être à la place du sac de frappe, tu m’aurais brisé en deux. Sinon je suis Caesar Deodal, si j’avais eu quelqu’un comme toi comme garde du corps à la place de ces amateurs, jamais je n’aurais terminé ici je crois.

Elle but quelques gorgées avant de reposer la bouteille au sol et de répondre. Bordel ce que ça faisait du bien de boire. Elle écouta ses paroles avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, puis répondit :

- Merci, je crevais de soif. J’m’appelle Anna. Mais rassure-toi, mec, t’as l’air plutôt solide. Je t’aurais peut-être juste cassé un bras, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. Mais me surestime pas : moi aussi, j’me suis fait prendre.

Volontairement, certes. Mais ça, il n’était pas censé le savoir. Personne ne l’était. Elle nota cependant un détail de sa phrase qui la poussa à demander :

- T’avais des gardes du corps, toi ? T’es quoi ? Une rock star ou un fils de millionnaire ?

La première hypothèse lui semblait plus vraisemblable, bien sûr, mais on n’était jamais à l’abri d’une petite surprise. Un fils à papa rebelle à l’excès, ça existait aussi. Le dénommé Caesar s’étira un instant avant de continuer :

- Bon je présume que tu n’es pas du CFR ou FR… Quelqu’un qui a un look aussi classe et qui est aussi sexy, je l’aurais vu au centre ! T’es dans la même merde que nous ? Enfin j’te force pas à répondre… Mais tiens, comme tu sais casser des gueules, ça te dirais de m’apprendre à me protéger pour éviter que quelqu’un d’aussi balaise que toi me casse la gueule ?

Il aimait bien parler, celui-là. Evidemment qu’elle ne faisait pas partie de ces petits enfants de salauds de FR. Elle lui jeta un regard perçant en réponse à son compliment de passage, un sourire provocateur plaqué sur le visage. Un vrai métalleux, à ce qu’elle voyait. Qui aimait bien les femmes, et pas timide pour un sou.

- Dans la même merde, en effet… J’suis de ta rue, je crois bien.

Sans faire plus d’allusion à ce que lui avait raconté Lauryn, elle continua :

- Te protéger ? Tu sais pas te battre ? Remarque, avec des gardes du corps, quel intérêt ? J’pourrais y réfléchir… J’ai besoin d’un partenaire pour garder mes réflexes. Parce que tu vois, le sac là-bas, il bouge pas. Tu sais bouger ?

L’heure de la pause était finie. A défaut de mettre un terme à la conversation, elle se releva.

- Si t’as pas peur de te prendre quelques mandales, après tout, pourquoi pas… Mais j’te préviens, je suis pas douce. Et j’ai jamais été prof.

Il y avait donc une première fois à tout. Il s’agissait là d’un échange de bons procédés.
Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Dim 1 Juil 2018 - 1:27

Remise au sport      



For Metal,
We Will Die

▬ Le seul danger du sport, c'est de ne pas y aller à fond et d'y survivre... Je suis toujours en vie.
Plus Caesar la regarde plus il lui trouve un côté attirant, non pas qu’il la trouvait moche, mais elle semblait franche sur ses pensées, ça lui changeait de tous ces faux culs qu’il avait rencontré, déjà le fait que ça la fasse de l’abimer un peu était signe de franchise. Oui miracle il vient de rencontrer quelqu’un de sympa, pas la peine de faire partit du CFR pour se trouver des amis, il suffit de parler avec une inconnue. Mais une chose lui fit un peu… Bon ça lui fit simplement mal à son égo, personne ne semble le connaitre… Lorsqu’elle osa lui demander s’il a eu sa richesse pas son père il soupira longuement sans répondre en affichant un air dépité et déçu… Encore et toujours l'éternelle question du pourquoi est-ce qu’il est oublié ? Il a fait de la télévision, des concerts, de la radio, Youtube et surtout il a vendu des disques ! Pourquoi ça ne parle à personne ?

Bon oui il est là pour redémarrer une nouvelle vie, mais qu’il se soit fait oublier aussi vite, bah ça fait très mal à l’égo, toutes stars de télé-réalité pourront vous le dire, bon lui il n’a pas fait de télé-réalité mais le mal est quand même présent. Cependant il n’a pas compris si son compliment fut bien pris ou pas… Mais qu’importe, pourquoi se cacher de dire quand quelqu’un à un physique des plus plaisant ? Il ne comprendra jamais les personnes qui sont timide pour si peu et surtout qui se vexent, ce n’est pas comme s’il est venu toucher les poitrines de ses fans car il est une star ! Inconnu… Putain !

Bon il arrivera à regagner sa popularité, du moins il l’espère… Anna lui révéla qu’elle est de sa rue, en plus !? Il avait joué avec Konasse toute la nuit durant, et elle ne le connaît pas? Les gardes sont venu râler pourtant, bref… Anna se leva et le fixa pour le défier, quoi ? Il l’erre véritablement d’être aussi faible que ça ? Bon d’accord ce n’est toujours pas un guerrier mais il est vif et il a confiance à sa vivacité, ça l’a toujours aidé dans ce genre de situation ! Alors affichant un sourire provocateur et confiant, Caesar attrape les gants et les sangles de la jeune femme et les lui jette avant d’aller lui aussi en chercher après avoir dit.

— Hey respecte moi un minimum hé hé hé… Quand j’étais sur scène je t’avoue que je n’avais pas vraiment la tête à réfléchir pour me protéger comme tu t’en doutes. Mais bon ce n’est pas pour autant que je suis incapable de faire le moindre mouvement, je ne suis pas handicapé, donc je n’ai pas d’excuse pour ne pas m’en sortir un minimum tu n’es pas d’accord Terminator ? J’ai plusieurs années d’expérience dans la Roue de la Mort ou dans les Pogos, puis j’ai un bon cardio. Alors n’hésites pas y aller, me casse juste rien, je dois voir pour un concert cette semaine espèce de sadique ! hé hé on va bien s’entendre …

Revenant quelques instants plus tard avec une paire de gants mal attachés à ses poings, il lui affiche le regard de l’oeil du tigre avant de lui tirer la langue tel un enfant prêt à faire une grosse connerie, il remonta son pantalon et vient à commencer à faire des petits sauts sur

— LOL, je me sens comme un boxer de … mon niveau qui va affronter Mike Tyson. Ca m’existe grave ! IT’S A NEW CHALLENGER !!! Tu connais Tekken ?

Question qu’il savait être négatif, mais bon il évacue son stressé comme il peut, dans Tekken on apprend à la dure, c’était une métaphore un peu geek, mais il s’en cogne, qui ira le juger d’être un peu geek à cette époque ? En pensant à l’univers Geek, il pensa à Youtube, et sur Youtube il avait déjà vu des combats, réfléchissant rapidement il chercha à imiter quelque chose de simple et de suffisamment protecteur pour lui… Bon il ne connaît pas grand-chose, karaté, boxe anglaise, savate… Il choisit d’imiter la savate qui avait une protection selon lui plus total, il redressa son torse qui contraste avec la boxe anglaise et met ses pieds en position de défense ainsi que ses poings, protégeant son visage et son torse, oui il faut qu’il fasse quand même attention pour la réunion… Tout était prêt il la fixait avec intensité prêt à recevoir la première attaque …

- STOP ATTENDS !

il courut vers son téléphone et coupa sa musique pour raison de batterie… Et revient se mettre en place après avoir lancé le lecteur de CD, ici en USB, avec de nouveaux tubes sortis récemment au niveau de la planète métal. Courant pour se remettre en place rapidement il la regarde de nouveau en tentant de rester sérieux.

— Pardon, je dois travailler un peu aussi, sinon je vais être à la ramasse, tiens si tu le souhaites c’est des titres pas encore sorti mais qui risquent de faire un carton, bon… Je parle comme toujours beaucoup trop…

Son regard se fit plus concentrer et sa respiration se cala sur celle son adversaire, son but n’est pas de la battre, il n'est pas dingue il sait que c’est impossible, mais s'il arrive à la toucher un peu ou à la fatiguer… Il aurait pour lui réussit à progresser un peu dans cette discipline.

Anonymous
Invité
Invité
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Dim 1 Juil 2018 - 21:10

Anna
SAVAGE

Caesar
DEODAL

「Allez, on se bouge !」

Il semblait de plus en plus à Anna que son interlocuteur la fixait avec insistance. Elle ne le releva cependant pas. Ce qu’elle ne put s’empêcher de remarquer, en revanche, fut l’absence de réponse du jeune homme à sa petite blague sur ses gardes du corps. Il semblait terriblement déçu. Anna leva un sourcil, perplexe. Avait-elle touché un point sensible ? Elle sourit. Alors comme ça, une petite star, hein… qui semblait pourtant oubliée. Ou peut-être qu’elle ne le connaissait juste pas. Le milieu du métal n’était pas connu de tous, après tout. Qu’il soit réellement un joueur de métal ne l’étonna pas. Il en avait tout l’air.

- J’en déduis que t’es une rock-star,
dit-elle simplement. Pas surprenant, vu ton look.

Alors qu’elle s’était relevée, Caesar afficha un air de défi avant de se diriger vers ses gants et de lui lancer. Elle les attrapa au vol, un sourire au lèvres. Ça voulait sans doute dire oui. Elle ne les enfila pas tout de suite. Autant transpirer dedans le moins possible. Ça tenait chaud, ces merdes. Tout allant chercher une paire pour lui, l’homme se lança dans une grande tirade vantant ses capacités d’endurance qu’il dédiait à la musique.

- Tu fais que parler, répliqua-t-elle, moqueuse. On verra ce que tu vaux en action contre « Terminator ».

Il revint vers elle et lui lança un regard provocant avant de lui tirer la langue. Elle ne quitta pas les gants qu’il avait pris des yeux, la mine sarcastique. Lui commença à s’agiter, surexcité, et s’écria :

- LOL, je me sens comme un boxer de … mon niveau qui va affronter Mike Tyson. Ca m’existe grave ! IT’S A NEW CHALLENGER !!! Tu connais Tekken ?
- Nope. Mais tes gants sont mal attachés, petit newbie.

Le jeune homme se mit en position de combat. Anna, posément, enfila ses gants sans mettre ses bandes, sachant d’avance qu’elle ne pourrait pas cogner au maximum de sa force. De toute façon, seule la vitesse et la réactivité importaient ici. Elle observa les mouvements de Caesar. Ça ressemblait à de la savate. Pas bête pour une position défensive. A condition de maitriser le sport. Ce qui, clairement, ne semblait pas être le cas, songea-t-elle en esquissant un sourire. Soudain, il se redressa.

- STOP ATTENDS ! s’écria-t-il avant de courir arrêter sa musique, qui continuait jusqu’alors de s’élever de son casque.

A la place, il lança un lecteur CD qui diffusa d’autres musiques au rythme aussi effréné que les précédentes. Puis il courut se remettre à sa place en s’excusant.

- J’vois pas trop la différence avec ceux d’avant, mais t’as du cran de mettre ça dans les oreilles juste avant que je cogne. Parce que ça donne du punch, crois-moi.

Il était de nouveau en position. Elle nota qu’il était attentif à ses mouvements, à sa respiration.

- Bien, murmura-t-elle tandis que ses yeux semblaient changer, devenant aussi acérés que ceux d’un prédateur. Un bon début.

Elle recula, comme si elle avait oublié elle aussi quelque chose, avant de soudainement envoyer son poing droit dans le ventre de son adversaire et de reculer aussitôt. Elle n’avait pas voulu frapper trop fort pour commencer, et ne fit qu’une simple touche. A bonne distance de lui désormais, elle lui tournait autour, sa garde levée.

- Mais souviens-toi d’une chose : en combat réel, tous les coups sont permis. Personne ne te laissera te mettre en garde. Tout est dans la surprise.


Tout en parlant, elle était attentive au mouvement des poings du jeune homme. Ne jamais cesser d’être à l’affut. Telle était la première règle si l’on voulait survivre.
Contenu sponsorisé
Aller on se bouge ! /Feat Anna/ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: