Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Dim 29 Juil 2018 - 20:57

Renn

« Je veux te protéger. »

âge : 18 ans
genre : Homme
groupe : Anonymes
nationalité : Inconnue, peut-être né en France ou plus probablement en Angleterre, à moins qu'il n'ai des origines slaves
orientation sexuelle : Hétéro

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux blonds, yeux noisettes (clair)
État de santé :  Il n'a aucune maladie et est en parfaite santé, ce qui est normal à son âge.
Style vestimentaire : Plutôt décontracté, mais Renn sait également se mettre sur son 31 lorsque c'est nécéssaire. En général il porte un jean et une chemise en coton léger, ou un débardeur. Souvent des vêtements assez mignons, de couleur claire.
Inventaires :
- De quoi coudre
- Des sablés au citron
- Un petit cahier ou "livre blanc" pour écrire ou plutôt noter quelques idées
- Un sac à dos contenant divers objets ;)

Langues parlées : Doué en anglais et quelques notions d'espagnol, mais a un mauvais accent.
Hobbies : Comme il habitait près d'un port, il a pris l'habitude de regarder les bateaux entrer et sortir dans le port, de scruter la mer et le lointain.
Personnalités : Bienveillant, juste autant que possible, charitable, compatissant, serviable. Mais également parfois colérique. Exalté, naif. Renn veut voir le bien en chacun, il est doux, curieux, calme mais parfois excité à l’excès.
Son passé
« Renn » n'est pas son véritable nom. Il aurait pu s'appeler Carillon, Neige, Nuage, Citron, Sablé, Bonté ou Charité, si son nom avait dû être un mot. Ses parents sont morts alors qu'il était très jeune, aussi dès son plus jeune âge c'est sa grand-mère qui l'a élevé et qui a pris soin de lui. Elle était couturière, et toute son enfance Renn l'a passé dans une petite maison, près d'un port, où il n'y avait pas beaucoup de pièces, et principalement dans la pièce principale qui servait de salle à manger aussi bien que d'atelier de couture. Il dut plusieurs fois défendre sa grand-mère contre des garçons de son âge, quand il était petit, parce que ces enfants se moquaient des personnes âgées. Elle est très importante pour lui, il l'aime énormément, et il veut toujours la protéger et prendre soin d'elle, comme elle a pris soin de lui.

Renn avait dix-sept ans lorsqu’il s’est embarqué sur un navire, le voyage devait durer six mois, et le jeune homme avait pour tâche d’aider un peu partout à bord (c’est ce qu’on appelle le métier de mousse.) Il espérait que ces mois s’écouleraient vite, parce que c’était la première fois qu’il partait en mer, et cela risquait de lui paraître bien long. Il lui tardait de revoir les côtes de son pays natal.

Il en était déjà très loin, en haute mer, elles étaient hors de vue lorsque le vaisseau fit escale près d’une île. Le navire s’amarra pas très loin du rivage, les eaux étant suffisamment profondes, tout en étant claires, ce qui avait permis à l’équipage de voir que l’on pouvait jeter l’ancre à cet endroit. Le soir tombait, l’activité sur le navire diminuait, tout était calme. Renn eu envie de nager dans cette belle eau claire, ayant fini ses tâches journalières. Il enleva donc sa chemise et plongea du haut du pont, en short.

S’étant un peu amusé dans l’eau, il eût la curiosité de nager jusqu’à l’île, qui après tout était toute proche. Il s’aventura sur la petite plage de sable, au-delà de laquelle s’étendait une grande forêt, qu’il commença à explorer. Un moment plus tard il se dit qu’il était temps de retourner au navire, et il commença à marcher d'un pas rapide en prenant la direction du bord de la mer. Un cri derrière lui (probablement celui d’un animal, mais cela ressemblait à la voix d’un humain) le surprit et le fit se tourner légèrement alors qu'il continuait de marcher, mais il n’avait pas vu une grosse branche basse qui lui faisait obstacle. Il se cogna donc violemment la tête, en plein élan.

Quand il s’éveilla plusieurs heures plus tard, il dû lutter affolé contre la végétation, pour retrouver enfin le rivage qu’il avait quitté, mais le bateau était parti. Renn avait pensé qu’ils faisaient escale pour la nuit, mais pour une raison ou une autre, peut-être pour ne pas prendre de retard ou essayer de prendre de l’avance, le capitaine avait dû décider de repartir. Personne ne s’était aperçu de l’absence du petit mousse, que l’on devait croire endormi quelque part, et quand les marins s’en apercevraient, le navire serait déjà bien loin. Une fois qu’ils s’en seraient rendu compte, trouveraient-ils seulement de nouveau le chemin vers cette île assez étonnante ?

Renn comprit qu’il faudrait du temps avant qu’il ne soit délivré de sa captivité involontaire sur l’île. Au début, il demeurait sur le rivage, en l’attente du navire. Enfin, il se contenta d’accrocher un drapeau blanc (fait d’une pièce de drap qu’il empruntée dans le jardin d’une habitation abandonnée ) Ainsi, si les marins revenaient dans le secteur, ils sauraient que Renn était en vie et qu’il les attendait toujours.

Par la suite, Renn explora l’île et se rendit compte qu’elle était particulière, puisque ceux qui s’y trouvaient faisaient tous partie, pour la plupart, d’une expérience menée par le gouvernement. Ils semblaient tous avoir été attiré sur place par un pouvoir mystérieux. Est-ce que un pouvoir étrange ne l’avait pas attiré ici lui aussi ? Il rencontra d’autres personnes également, qui eux semblaient hostiles à ce même gouvernement, et ne faisaient pas partie de l’expérience. Enfin, Renn appris à se débrouiller plus ou moins seul, restant toujours en marge de la ville, dans laquelle il s’aventurait rarement. Lorsqu’il y allait il y évoluait avec prudence, sachant que les êtres comme lui étaient considérés comme une menace pour cette société utopique...

Son avis sur le Fil Rouge
Renn pense que le fil rouge n'est pas une mauvaise chose, mais il n'aimerait pas être le sujet d'une expérience, ni qu'on l'enlève contre sa volonté, et il est épris de liberté.

Ses projets pour l'avenir
Renn souhaite quitter Sindety pour le moment, afin de retourner chez lui auprès de celle qui est toute sa famille.  
Pour l'instant je sais pas quoi dire, si ce n'est que je suis venu avec un ami ! XD (Eyden)


Dernière édition par Renn le Mer 1 Aoû 2018 - 21:43, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Dim 29 Juil 2018 - 22:21
Bienvenue !!

Que de mystères dans cette présentation eyes
Courage pour la suite !!

(Et c'est bien de kidnapper les gens pour les ramener sur des forums, j'approuve à 200%)
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Dim 29 Juil 2018 - 22:23
BIENVENUE ! \o/
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Lun 30 Juil 2018 - 3:35
Merci :)

Plus tellement de mystère à présent. Ma présentation est simple, parce que j’ai toujours considéré ce personnage comme un personnage secondaire, il est peu développé, j’espère le développer inrp.

Je l’ai créer pour Eyden. ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Lun 30 Juil 2018 - 12:42
Hello again~

Je viens de voir que tu as mis Anonymes pour le groupe, sauf que tu n'expliques pas dans ta présentation comment il est arrivé sur l'île ?
Vu qu'il souhaite repartir de Sindety, j'imagine qu'il est arrivé là par accident, et cela sans que le Fil Rouge le sachent. Mais si tu souhaites faire partir du programme du Fil Rouge (avec les âmes-soeurs + te faire enlever (du coup, plus besoin d'expliquer comment il est arrivé là)), je te conseille les Imparfaits (vu que ton perso ne semble pas apprécier être ici).

Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Lun 30 Juil 2018 - 14:00
Hello ^^

Oui je n'ai pas expliqué comment il est arrivé, je vais rajouter ce paragraphe, c'est vrai que ça semble nécessaire.

En fait j'ai vraiment super envie de faire un Anonyme, c'est ce qui m'a tenté dès le départ! Mais je dois dire que ça me fait hésiter ^-^

Pourtant je préfère faire un anonyme, c'est ça qui m'inspire. Après c'est pas qu'il aime pas être ici, c'est juste que sa grand-mère compte sur lui, mais je pense que quelqu'un d'autre prendra soin d'elle pendant l'absence de Renn donc tout va bien!

Je vais donc écrire la partie manquante, merci parce que tu t'occupes de ma fiche ♡ pray
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Mar 31 Juil 2018 - 14:22
Bienvenue (;
Anonymous
Invité
Invité
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Mer 1 Aoû 2018 - 21:44
Merci ^-^

Cette fois je pense que j'ai fini, en espérant que ça convienne :3

S'il faut modifier encore ou améliorer ça ne me dérange pas !
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Jeu 2 Aoû 2018 - 20:28

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: