Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


No suffering | En cours
Anonymous
Invité
Invité
No suffering | En cours Empty
Ven 22 Nov 2019 - 22:48
Expedit McGowan
petite citation
âge : 30 ans
sexe : masculin
groupe : 
nationalité : Américain
orientation sexuelle : Homosexuelle
langues parlées : Anglais américain, connaît du latin et du grecque grâce aux cours de médecine, espagnol.

couleur de cheveux/yeux : Rouge avec des mèches vertes, ils sont teints et naturellement châtains ; ses yeux sont bleus.
état de santé :  Dépressif et insomniaque ; allergique au sport car de faible constitution ; facilement malade en hiver.
style vestimentaire : Il porte toujours le même costume, à croire qu'il a le même vêtement en plusieurs exemplaires.
inventaire : un porte-bonheur ? des petites babioles ? des emballages parce que ses poches sont des poubelles pour lui ?
hobbies : La pêche – Regarder la télévision – Jardiner – Chante – Joue de la flûte traversière et de l'harmonica
personnalité : Doux – Protecteur – Sensible – Prêt à tout pour aider – Pas timide mais n'aime pas forcément parler non plus – Assez mystérieux – Oreille attentive pour ceux qui en ont besoin – Déteste le gouvernement – Parfois nihiliste – Calme – Humble – Sensible – Se laisse un peu trop marcher sur les pieds – Perd souvent ses moyens lors de débats – Compréhensif – Diplomate – Généreux – Pas mal indépendant – Distrait – Réfléchit –  Patient (trop) –  A tendance à se laisser porter par le vent et ne pas rebeller –  Sauf quand le sujet concerne le bien-être des gens
choix de l'âme soeur : lancé de dés
son passé
[Ancien infirmier qui a voulu abréger les souffrances des malades mais la justice désapprouve (c'est le résumé foireux, j'écrirais plus tard)]
Son avis sur le Fil Rouge
Il trouve cela ironique que le gouvernement souhaite faire des essais pour créer une société utopique quand il n'est même pas capable de prendre d'écouter l'avis de la population. Il n'aime pas l'idée d'être lié à quelqu'un de manière autant artificielle, mais ne va pas non plus ignorer la personne. Expedit attend de voir comment vont se passer les choses, mais n'est pas certain que réunir des criminels sur une île en priant sur leur bonne conduite soit une bonne idée...
Ses projets pour l'avenir
Ce n'est pas comme si il pouvait rentrer chez lui sans conséquences...
derrière l'écran
Slt je m'appelle Griselda et j'ai 20 ans, j'ai connu la V1 du forum et son ouverture et je suis de retour pour la V2 c'est de la faute d'Eru
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... No suffering | En cours Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
No suffering | En cours Empty
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Oh non pas toi :(
Je te l'ai déjà dit mais je le redis, mais je l'aime déjà b e a u c o u p ce monsieur, hâte que tu fasses son histoire et d'en apprendre un peu plus sur lui et son groupe, car c'est toujours un mystère. Tout comme son inventaire d'ailleurs, si t'as pas d'inspi je te propose mouchoirs usagés *non*

Coeur sur toi quand même ♥ Hâte d'aller à la pêche aux moules avec lui.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLAN: If I'm not back in five minutes, just wait longer... || En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: