Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Not even Sherlock Holmes • Eijiro Fujiwara
Eijiro Fujiwara
Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2020
âge : 25 ans
langues : Japonais, Anglais
disponibilité rp : :D
personnage : Un trouduc
Eijiro Fujiwara
Lié à Kira Niijima
Not even Sherlock Holmes • Eijiro Fujiwara Empty
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
Eijiro Fujiwara
"...La vie est une enquête ?"
87c01e10.jpg35a99010.jpg
âge : 25 ans
sexe : Masculin
groupe : Innocents
nationalité : Japonais
orientation sexuelle : Homo
langues parlées : Japonais, il a quelques notions d'anglais mais a un accent japonais très fort à l'oral. Ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus.

couleur de cheveux/yeux : Eijiro a les cheveux noirs et bouclés, rebiquant de toute part, ainsi que des yeux marrons à la limite du noir.
état de santé : Lorsque Eijiro a des gros coups de stress ou des crises d'angoisses, qui pouvaient être dues à son métier, il avait besoin de prendre de la ventoline, ça pouvait le pousser à des crises d'asthme.
style vestimentaire : Il affectionne particulièrement les cols roulés, et le style classique, dans les teintes sobres, ce serait rare de le voire porter des couleurs telles du rose ou du jaune par exemple.
inventaire : Un carnet et un stylo, son téléphone, quelques mouchoirs en boule.
hobbies : De son temps libre il aime bien se promener et explorer de nouveaux lieux, mais aussi rester chez lui à lire, il pourrait rester toute une après-midi et même une soirée à lire des romans en tout genre.
personnalité : Eijiro a pour habitude de se faire passer pour un imbécile pour cacher son intelligence, ce qui l'a arrangé dans beaucoup d'affaires. Malheureusement pour lui les personnes qui le connaissent bien savent qu'il ne sait pas mentir, il est toujours nerveux lorsqu'un mensonge sort d'entre ses lèvres, jouant avec ses propres doigts, regardant ailleurs, se passant une main dans les cheveux pour les recoiffer.. Tout est bon pour le griller. Le japonais n'est certainement pas stupide, et a un sens de l'observation poussé qui l'entraîne souvent dans des situations qui ne le regardent pas, mais c'est plus fort que lui, il aime tout savoir, que ce soit sur les personnes, sur.. sur tout en fait. Eijiro est un garçon sensible et.. naïf. Il n'est certes pas bête mais il n'en reste pas moins naïf, pouvant surtout se faire avoir sur le plan émotionnel et affectif. Il n'est absolument pas méchant mais fait preuve d'hargne quand il sait qu'il a mis le doigt sur quelque chose, et n'en démordra pas, d'autant plus si cela est un problème qui nuit à des personnes.
choix de l'âme soeur :Par soi-même.
son passé
Eijiro a grandi dans une famille plutôt modeste, il ne voyait pas beaucoup son père et sa mère était femme au foyer, avait un frère et une soeur, tous deux plus âgés que lui. Petit, il était très timide et autant observateur, il arrivait à mettre le doigt sur beaucoup de choses et apprenait très rapidement. Il se sentait pas mal en retrait par rapport à ça et grâce à un petit effort financier de ses parents, il put aller en école pour surdoués, dans laquelle il se plaisait et se sentait à l'aise. Puis voulant un semblant de vie normale, il alla dans un lycée public, et avait les meilleurs notes de l'établissement et régionaux, arrivant dans le top 5 national. Contrastant avec tout cela, il était toujours aussi timide et avait compris qu'il ne sera jamais amoureux de femmes, même si il traînait beaucoup avec celles-ci et qu'elles avaient souvent des attentes.

Un triste jour, il y eut un "accident" au sein de son lycée, une élève de seconde était tombée dans les escaliers. Etant persuadé que ce n'était pas un accident, il demandé à l'établissement d'ouvrir une enquête avec la police qui ne trouva rien de probant. Il enquêta donc de son côté et il lui fallut une semaine pour découvrir que c'était une histoire de coeur et de jalousie qui avait très mal tourné. Il avait réussi à réunir des témoins qui n'avaient pas voulu parler à la police, et conclut l'affaire à lui tout seul.Suite à cela, la police de sa ville décida de l'engager quand il finira son lycée, ce qu'il accepta avec joie.

Il eût un entraînement plus ou moins militaire, eût un poste dans les bureaux au départ, puis monta en grade et se spécialisa pour devenir détective. En huit ans de fonction il résolu une très grande quantité d'affaires et était reconnu nationalement, ayant reçu des distinctions pour des affaires très graves qu'il avait classées.

C'est un jour où il rentrait de son bureau dans son appartement qu'il fut enlevé par le CFR, se réveillant ensuite directement dans sa maison sans comprendre pourquoi ni comment.. Mais il n'en restera pas là, et cette île entendra parler de lui.
Son avis sur le Fil Rouge
A vrai dire il est plutôt sceptique du système, en même temps se faire enlever pour vivre une vie idéale ne peut que cacher quelque chose, et il a bien l'intention de le découvrir.
Ses projets pour l'avenir
Découvrir la vérité sur cette île, et cela dépendra des conséquences que cela engendrera. Quant à son âme soeur, il n'a pas l'intention de l'abandonner, c'est certain, et même tous les habitants de cette île.
d7xw3p12.jpg
derrière l'écran
Euuuuuuuuuh quatrième perso d'Eru, je crois :I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les Présentations Validées-
Sauter vers: