Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] - Page 2 Empty
Dim 24 Fév 2019 - 23:42
all this shit for a rubik's cube
ft. asuka ikunora
« shi-chan, tu as ton portable avec toi ? en mettant des miaulements de chats en détresse, peut-être que la maman va arriver en courant pour voir ses bébés. on pourrait l'apporter avec nous en même temps... »

la petite rose serre son chandail fort dans sa main, grafignant sa peau au passage, c'était une décision vraiment difficile pour elle. elle veut aller voir le vétérinaire avec les chats et shi-chan, mais elle désire rester dans le parc pour surveiller l'arrivée de la maman. sa main droite continuait de tapoter le bouton pour allumer l'écran de son téléphone. wako-chan ne se rendait pas compte de son impolitesse, elle n'avait pas écouté les paroles de son amie, toutes ses pensées sont concentrées vers les chats. elle se demande ce que ça ferait d'avoir quatre chats dans son petit appartement, elle qui souhaite depuis longtemps d'avoir un animal de compagnie. son idée première était un petit chien pour se permettre et surtout de se forcer à sortir dehors peu importe la température. ça pourrait surtout l'aider avec ses crises de panique, du moins, l'aider à se sentir en sécurité... puis la belle se met à regarder de droite à gauche rapidement et s'éloigne rapidement de shi-chan. elle fait le tour des buissons en imitant le plus possible un miaulement aiguë. encore une fois, elle n'avait pas attendu que la noire réponde à sa question. bien évidemment, sans s'en rendre compte, elle avait laissé son téléphone portable tomber au sol. ahh.. cette tête en l'air !

malheureusement, après quelques minutes de recherche, il n'y avait aucune maman chat qui se présentait. son essaie n'était pas très concluant.. en même temps, ce n'est pas un chat, elle. la jeune femme s'arrête brusquement en se penchant vers l'avant pour essayer de reprendre son souffle, puis se laisse tomber sur les fesses, un peu découragée. elle lâche un gros soupire en même temps. « kuso !! » la situation la rend complètement folle. pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit si compliqué ? le mieux à faire, peut-être, serait de se rendre le plus rapidement possible au vétérinaire.. mais quand même, où est le lieu le plus proche où elles pourront connaître l'état des bébés ? ahlala.. si son téléphone n'avait pas manqué de batterie, ce serait plus simple.... sawako repart sur une impulsion, elle se relève violemment et se dirige vers un inconnu pour lui demander où est le médecin pour animaux le plus proche. après avoir écouté les indications, elle se retourne vers shi-chan en pointant une direction. « tu viens ? c'est par là ! »
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako] - Page 2 Empty
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
"Bonne idée. Laisse-moi installer ce genre d'appli."

Après tout, c'est facile à trouver dans le Google Play de Sindety, non ? C'est un truc de niche, mais ça veut pas dire que c'est introuvable. Alors, comme ici il n'y a pas de forfait bloqué, j'ai internet illimité ici, donc j'en profite. Après quelques dizaines de secondes de téléchargement et d'installation, j'ai la son de miaulements de chat en détresse à portée de main. Du coup, après l'installation, j'active le son pendant quelques minutes.

Pendant ce temps, je vois Gum-chan s'éloigner de moi. Au moins, en se séparant, on a plus de chance de trouver la maman chat. Je vais un peu partout dans le parc jusqu'à ce qu'un chat se met à s'approcher de moi avec un peu de viande dans la gueule.

"Coucou, toi. Est-ce que tu viens chercher tes enfants ? Ne t'inquiète pas, ils sont en sécurité."

Je désactive mon application et je prends le chat. Après, il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour la stériliser, quand même. Vu les portées, c'est mieux de stériliser les chats, comme ça il n'y aura pas de problème. En attendant, je viens chercher Gum-chan.

"Dis Gum-chan, j'ai probablement trouvé la maman chat."

Et ça se confirme avec les petits chatons qui miaulent à la vue de ce chat. Ils ont l'air de reconnaître leur maman.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: