Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


At the beginning - Ft. Le nain
Ezra Higgins
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2019
âge : 19 ans
langues : Anglais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : Trouduc' At the beginning - Ft. Le nain W0yk
Ezra Higgins
Lié à Yann North
At the beginning - Ft. Le nain Empty
Mer 27 Nov 2019 - 0:40
Il trouvait ça ironique, Ezra, de se retrouver kidnappé par des inconnus et foutu sur une île déserte, alors que de base c’était censé être pour éradiquer le crime en créant une société utopique. Ca lui donnait mal au crâne, déjà rien n’était clair, à part le fait qu’ils étaient tous censés être heureux comme si ils s’étaient retrouvés au paradis. Mais désolé pour eux, il n’était pas encore mort, et ce n’est pas vivant qu’il allait arrêter d’être lui-même. Se réveiller dans un endroit inconnu, ce n’est pas la chose la plus rassurante qui soit, surtout quand t’es censé te faire un max de blé. Putain mais ils pouvaient pas tomber un autre jour ? Il allait se faire plus de 200 balles là.

En plus on lui baratinait des trucs à propos des âme sœurs, qu’il allait rencontrer la sienne et qu’ils allaient vivre sous le même toit. Ah bon. Ezra était à la fois curieux et saoulé, il n’avait pas que ça à foutre de se pavaner sur une île paradisiaque, le business n’attendait pas. Et c’est en entendant son ventre grogner qu’il se rendu compte que la faim n’attendait pas non plus. Bon okey il allait aller à sa superbe maison qui.. n’était pas trop mal en fait. Sur le chemin il avait un peu observé les alentours, mais surtout les habitants, qui étaient heureux, certains moins, mais la plupart oui. Désolé mais le lavage de cerveau ça ne marchait pas avec lui. D’ailleurs il avait préféré finir le chemin tout seul malgré les agents qui insistaient, ils lui avaient désigné la maison ça lui suffisait amplement.

C’est alors en marchant, les mains dans les poches et observant les alentours qu’il arrivait petit à petit à la maison dans laquelle il allait vivre pendant un an. Ezra ne savait pas si il devait avoir peur ou non, mais en tout cas ça ne lui disait trop rien tout ça, il allait sûrement faire comme d’habitude, même si les clients allaient peut-être se faire plus rares. Le jeune homme passa la porte de la maison, sans frapper car après tout c’était chez lui. C’était vraiment pas mal à l’intérieur, et grand, un peu comme une maison familiale, avec une grande entrée, un escalier- bref une maison quoi. Il était curieux mais pas au point d’inspecter les moindres recoins, sauf si la poussière faisait acte de présence. Si c’est pour éternuer toutes les cinq minutes non merci. Avançant peu à peu vers le salon, il aperçu un.. garçon ? Homme ? Quelque chose ? Roux et qui faisait sûrement la taille de la table horizontalement parlant. Super un gosse. Ils ne pouvaient pas plutôt lui donner un ou une mannequin ? Ca aurait rendu le séjour plus sympathique. Et il se doutait qu’il n’allait pas devoir le regarder éternellement, déjà car ça faisait bizarre mais en plus ça ne mènerait à rien. Donc il allait s’avancer un peu plus, et faire exprès d’exagérer en baissant la tête.

- Bonjour ? T’es qui ?

Il espérait que ce soit l’homme de ménage ou quelqu’un qui entretenait la maison, comme ça il l’aurait pour lui tout seul et pourrait glander sans se prendre de remarquer déplacées. Ezra avait une main sur sa propre hanche pour l’observer, attendant qu’il se retourne car parler à un mur n’avait jamais été grandement intéressant.
.
Yann North
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2019
âge : 18 ans
langues : Anglais et Japonais
disponibilité rp : 5/7
personnage : Accepting the truth is difficult. But it is also necessary. At the beginning - Ft. Le nain Mini_191111061308795752
Yann North
Lié à Ezra Higgins
At the beginning - Ft. Le nain Empty
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
AT THE BEGINNING
Il faut l'avouer, Yann n'était pas des plus heureux d'être ici. Ce réveillé dans un endroit inconnu, alors qu'il était censé être en pleine rue sur le chemin de son école. De plus, des gens sont venus pour lui balancer toutes sortes d'informations tout aussi folles les unes que les autres. En plus de ne pas être super-heureux d'avoir été kidnappé, le voilà qu'il était inquiet d'être loin de tout ce qu'il connaissait, sa famille, sa maison et ce n'est pas ces personnes, qui tentèrent de le rassurer, qui changea quelque chose. Il exigea à plusieurs reprises de le ramener chez lui, qu'il en avait rien à faire de leur programme, mais malheureusement ces demandes ne furent pas vraiment écoutées et ils poursuivirent leur explication comme s'il n'avait jamais rien interrompu.

Au bout d'un moment, il avait juste laissé tomber et les laissa terminés leurs discours, sinon il risquait d'y passer la journée. Une société utopique, une âme soeur, tout pleins de bêtises dans ce genre. Bien sûr, Yann n'y croyait pas un seul instant, surtout pas en commençant une société sur une telle base. Enlevé des gens, mais quelle idée ! On lui avait même donné un dossier sur cette dite âme soeur qu'il allait probablement rencontrer bientôt. Il avait été curieux l'espace d'un instant avant de vite leur rendre en se disant que tout ça était juste stupide et qu'il s'en moquait. Les âmes soeurs ça n'existe pas en vrai, faut arrêter un moment avec les conneries ! D'ailleurs, après cette interminable discussion, on l'amena vers la maison qu'il allait partager avec cette personne. Là ouais, il commençait à se rendre compte que tout ça était vraiment réel et qu'il allait vraiment être coincé ici pendant un an, seul, loin de sa famille, une année perdue dans sa vie, déjà courte. Oui, il n'était pas rassuré, il avait même peur de la suite. Rencontrer des gens nouveaux, dans un environnement nouveau, ce n'est vraiment pas pour lui.

Pourtant, il était sur le chemin de cette maison, observant autour de lui, voyant des gens qui semblaient heureux, plus heureux que lui en tout cas, ce qui n'était pas vraiment difficile. Ce qu'il aimerait être un peu comme tous ces gens heureux, se dire que ça serait une toute nouvelle expérience, mais non, lui il voulait juste rentrer chez lui et se planquer sous les couettes de son lit ou sur sa chaise devant son écran. En arrivant devant la maison, on lui proposa de l'accompagner pour lui faire visiter, mais il déclina l'offre et abandonna ces gens louches pour s'avancer vers la porte de cette grande, même trop grande, maison. Il resta sur le pas de la porte un moment, hésitant à rentrer. Il y a peut-être déjà quelqu'un à l'intérieur? Ça ne se fait pas d'entrer comme ça... Alors, timidement il toqua à la porte, mais voyant après une minute qu'il ne semblait pas avoir âme qui vive à l'intérieur décida d'ouvrir doucement. Lorsqu'il passa la porte, il lança un "bonjour?" pour être sûr qu'il n'y est vraiment personne. Yann quitta finalement l'entrée en n'ayant reçu aucune réponse encore une fois. Bon, il était seul sans nul doute.

S'avançant dans la maison, regardant autour de lui, le petit roux se sentait pas du tout à sa place ici. Déjà, c'était très grand, bien plus grand que sa propre maison, mais surtout il aurait souhaité voir débarqué ces deux petites soeurs... Et bien non, elles n'étaient pas là et franchement il se sentit plus seul que jamais. Il ne se sentait pas bien du tout, mais que pouvait-il faire? Rien. Il était coincé ici. Yann essaya donc de se changer les idées en faisant un petit tour de la maison, se contentant du premier étage d'abord. Il allait devoir s'habituer à cet endroit, alors autant commencer quelque part... Il se lassa pourtant bien vite et décida d'allumer ce nouveau téléphone qu'on lui avait remis plus tôt et tenta de composer le numéro de sa mère pour la contacter, mais bon comme il s'y attendait ce numéro n'était pas attribué. Yann soupira, jetant un coup d'oeil vers la porte de derrière, complètement dépité de rien pouvoir faire. Mais alors qu'il se croyait seul, une voix résonna derrière lui qui le surprit. Le jeune homme s'était retourné immédiatement n'ayant pas entendu personne sonner, toquer ou simplement entrer.

La surprise dans son regard, Yann se retrouva face à un jeune homme aux cheveux ébène et beaucoup plus grand que lui, ce qui est pas difficile encore une fois, et ces yeux rencontrèrent ceux de l'inconnu qui l'observait. Sur le coup, le jeune Anglais se sentit bizarre, comme si une drôle, mais puissante connexion les reliait tous les deux. Quelque chose qu'il n'arrivait pas trop à décrire puisqu'il n'avait jamais ressenti ça avant et il ne savait pas trop sur le moment si c'était vraiment bien ou pas de ressentir un truc pareil pour un parfait inconnu. Cependant, rester là sans rien dire risquait de le faire passer pour un con.

- Hm bonjour.. Je m'appelle Yann North. Je viens d'arriver, mais je vais vivre ici apparemment. Et toi tu es qui?

Malgré cette drôle de sensation, Yann fronça légèrement des sourcils. Maintenant qu'il y pensait, ce gars était quand même entré juste comme ça, pas de soucis dans la maison, sans même s'annoncer. En plus, il n'était pas trop sûr d'aimer sa façon de l'observer, peut-être qu'il était juste parano et qu'il voit le mal partout, mais il y avait quelque chose qui l'embêtait déjà. Ou peut-être que c'est juste le fait qu'il soit entré dans la maison sans rien dire qui l'a juste bien emmerdé, c'est possible aussi. Par chance, il avait réussit à se retenir de s'en plaindre. C'était quoi cet endroit d'ailleurs, tout le monde rentre chez les gens sans prévenir? Ce gars ne serait quand même pas son âme soeur?
ASHLING POUR EPICODE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les habitations-
Sauter vers: