Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]
Kira Niijima
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2020
âge : 28 ans
langues : Japonais, anglais, français et allemand
disponibilité rp : 7/7
personnage : petit texte de description du personnage You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé] 200603044724531219
Kira Niijima
Lié à Eijiro Fujiwara
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Kira Niijima
"You are the trash of society. I will destroy you! Crush you...!
5z92.png8hb7.png
âge : 28 ans
sexe : Masculin
groupe : Instable
nationalité : Japonais, origine européenne
orientation sexuelle : Pansexuel
langues parlées : Il parle principalement japonais, mais il a également apprit l'anglais, le français et l'allemand.

couleur de cheveux/yeux : Ces cheveux sont d'un brun clair, lui arrivant à la nuque. Puis, ces yeux sont d'un étrange rouge foncé.
état de santé :  Niveau santé physique, le jeune homme est très en forme, il n'y a rien à dire. Faire du sport n'est pas un souci pour lui, mais niveau santé mental c'est tout autre chose. Il est très instable et peut-être même dérangé. Il souffre du trouble de la personnalité narcissique, ce qui est assez simple, il veut se croire unique, spécial et a un tout autre niveau que les autres, même si toute au fond de lui c'est tout l'inverse. Malheureusement, ce n'est pas tout, il a également un autre problème, le trouble schizo affectif. Pour faire simple, c'est un mélange entre la bipolarité et la schizophrénie, qui le conduit dans des états de délires (Il a des hallucinations auditives) et un changement d'humeur intense et soudain. Même s'il reçoit un traitement, il lui arrive d'avoir des rechutes plutôt violentes. Finalement, il est germaphobe, c'est pourquoi il porte toujours des gants à l'extérieur.

style vestimentaire : Le jeune homme porte toujours des vêtements assez propre. Il veut constamment donner une image parfaite de sa personne lorsqu'il est devant quelqu'un, quitte à passer pour quelqu'un de snob ou de prétentieux, il s'en moque. Il se permet des vêtements plus décontractés uniquement chez lui ou quand il va à la plage. D'ailleurs, il porte toujours des gants lorsqu'il sort de chez lui.
inventaire : Il ne traine rien de spécial sur lui. Un téléphone, un carnet qu'il utilise pour écrire des notes et un mouchoir en tissu.
hobbies :Il aime beaucoup lire, jouer aux échecs, boire du café, jouer aux cartes, fléchette, billard. Il aime jouer du violon, faire du sport, trainer à la plage, dans un café ou bien au bar. Il s'arrête souvent aussi pour observer les autres pour bien cerner son entourage et enquêter sur les personnes susceptibles d'être à problème pour le CFR.

personnalité : Gentil, souriant, poli, sociable et même calme, voilà comment on peut décrire Kira Niijima. Oui, on pourrait presque croire qu'il n'a aucun défaut. Jamais, il ne lève la voix, jamais il n'enverra balader quelqu'un et surtout jamais il ne jurera devant quelqu'un même si cette personne est insistante et agaçante. Non non jamais. Un vrai gentleman qui pourrait faire tourner la tête de plusieurs personnes grâce à ce sourire charmant qu'il affiche en permanence. Il adore discuter avec tout le monde à tout moment et sur n'importe quel sujet. Bon on pourrait dire qu'il parle peut-être un peu trop, mais ce n'est pas si grave puisqu'il semble n'être jamais à court de sujet intéressant. Il est d'ailleurs très attentif lorsque quelqu'un s'adresse à lui, ce qui fait qu'il est facile de se confier à lui et surtout avoir confiance en lui. Il est chaleureux, posé et est presque toujours détendu. Rien ne le perturbe. Sa confiance en lui semble être débordante et même contagieuse. Il a même un bon sens de l'humour, que demander de mieux? L'homme parfait !

Si seulement tout cela était vrai. Car en effet, cette personnalité n'est rien de plus qu'un mensonge, une façade créée de toutes pièces. Il est loin d'être tout ça et il le sait très bien. Il est difficile de décrire Kira précisément puisqu'il est très instable et semble changer de comportement plusieurs fois dans la même journée. On pourrait le décrire comme étant une personne manipulatrice, sans le moindre doute, puisque sa fausse identité lui sert justement à ça, contrôler et manipuler les autres, de grossier, ce qui est tout le contraire, son ton de voix semble également beaucoup plus agressif et mauvais. Il n'y a plus aucune bienveillance ou chaleur dans ces mots lorsqu'il est lui-même, il est dur et moqueur.

Il a toujours un sens de l'humour, mais il est très différent. Il sera davantage morbide et noir, ce qui peut troubler certaines personnes. D'ailleurs, il n'y a pas que sa voix qui change, il y a également ces mouvements, sa façon d'être en général, c'est-à-dire qu'il a l'air beaucoup plus brusque et fourbe. Bref, ce n'est plus l'homme tout beau, tout blanc. Il sera d'ailleurs énormément compétitif, ouais il ne supportera pas de perdre contre qui que ce soit et que quelqu'un est le dessus sur lui.

Il est également très arrogant et même hautain. Son trouble de la personnalité narcissique n'aidant pas du tout de ce côté. Il se croit unique et supérieur aux autres. Puis bien sûr, c'est un menteur. Un vrai pro du mensonge d'ailleurs, car il n'a jamais été démasquer jusqu'à maintenant et ça l'arrange bien. Il n'a aucun remords à dénigrer et critiquer les autres. Cependant, il prendra très mal qu'on le critique en retour, il se sentira immédiatement attaqué et sa confiance en prendra un grand coup.

Car si on parle de confiance en soi, c'est tout le contraire de son autre lui. Il manque cruellement de cette dernière, bien qu'il tente toujours de se montrer fier et confiant pour ne pas perdre la face devant quelqu'un, c'est à l'intérieur qu'il s'effondrera et qu'il le prendra durement. Bref, une critique à son égard pourrait lui faire perdre la tête et dans certains cas les plus graves le rendre violent. Bon, il lui arrive d'être violent dans d'autre circonstances également, étant très impulsif, il peut se retrouver facilement à frapper quelqu'un s'il est emmerdé. Il est également du genre à adoré couper la parole, ce qui est fortement agaçant pour les autres, mais il s'en fout complètement. Il n'est pas aussi bavard que sa fausse personnalité, mais quand il commence, il est difficile de l'arrêter et malheureusement il aurait peut-être tendance à se vanter légèrement et n'hésitera pas à montrer à quel point il est plus brillant et intelligent que les autres. Ouais, il est assez détestable quand on commence une longue discussion avec lui.

Ensuite, c'est une personne assez impatiente, il n'aimera pas attendre. Travailleur, il semble toujours occupé, il n'aime pas rester planter à ne rien faire. Concentré dans les tâches justement, ne va pas le faire chier, il apprend également très vite. Puis dans certains moments, il lui arrive d'être très calme, sans la moindre agressivité en lui. Cela n'arrive pas souvent, mais quand il est dans cet état d'esprit, c'est le moment pour discuter avec lui et passer du temps avec lui, car il se montrera beaucoup moins méchant et arrogant. En fait, il ne le sera presque pas du tout et discutera normalement, il sera même possible de retrouver certains traits de sa fausse personnalité. Un peu de gentillesse, bien qu'il gardera toujours son côté moqueur, un sourire par-ci par-là, sincère et non moqueur cette fois, et peut-être même de la tendresse et de l'amour. Il pourrait même se montrer touchant dans ces moments. Cette humeur lui survient surtout avec les personnes avec qui il a tissé un lien très fort, c'est pourquoi cela lui arrive très peu, il tisse des liens avec les autres très difficilement à cause de ses autres humeurs difficilement contrôlable et supportable par les autres. D'ailleurs, il serait très possessif envers son âme soeur et jaloux des gens qui l'approcheront de trop près. Même si cette personne ne l'aime, même si lui même ne l'aime pas, c'est son âme soeur et c'est tout. Sa vie parfaite n'est pas parfaite s'il ne peut pas posséder cette personne.

En parlant de l'un de ces états difficilement contrôlable est lorsqu'il sent la colère lui monter. Il ne sait plus lui-même ce qu'il fait, il est dans un délire et ce n'est pas le bon moment de le faire chier ou juste lui parler. Il pourrait faire des choses complètement imprévisibles. Il lui arrivera même de se parler tout seul, comme s'il entendait des voix dans sa tête. Se retrouver à faire du mal aux autres n'est pas impossible.

Il y a également tout l'inverse, quand ce n'est pas la colère qui le submerge, c'est la tristesse et là ce n'est pas vraiment mieux. Éclater en larmes, s'enfermer sur lui-même et même parfois se retrouver à se faire du mal est les symptômes de cet état. Comme il a été dit, il est très instable. Il ne se contrôle pas et lui arrive à faire des choses qu'il regrette immédiatement. Cet état est probablement celui qui se manifeste le plus souvent chez lui. Il est très sensible et émotif, bien qu'il le nie en bloc si on venait à lui dire. Une dernière chose, il a la phobie des germes, c'est un manique de la propreté et il a beaucoup de mal à accepté d'être approcher ou toucher, sauf si lui le décide.

Kira a beaucoup de mal à s'adapter dans la société, il en est même très anxieux, c'est d'ailleurs pourquoi il s'est créé une nouvelle personnalité. Il est persuadé que jamais personne ne pourra aimer le vrai lui et le prendront toujours qu'en pitié. Même si jouer la comédie et avoir ces personnes qui ne le connaissent pas vraiment près de lui, le dégoutent, il continue, car il ne voit pas comment réussir à avoir cette vie parfaite qu'il souhaite depuis si longtemps sans ça. Bref, c'est quelqu'un d'assez compliqué. Certaines humeurs se mélangent et ça devient un gros bordel incontrôlable.
choix de l'âme soeur : lancé de dés/par soi-même.
son passé

Kira est né à Arakawa dans la préfecture métropolitaine de Tokyo, un quartier assez pauvre où il a vécu 7 ans avec sa mère et seulement elle. Il n'a jamais rencontré son père qui les avait déjà abandonné avant même sa naissance. Malheureusement, sa jeunesse était difficile, car déjà petit il avait certains troubles du comportement qui nuisait à son intégration et surtout qui épuisait grandement sa mère. Il n'avait aucun ami à l'école, puisque les autres le trouvaient beaucoup trop bizarre. À l'âge de 7 ans, en rentrant chez lui, il retrouva sa mère morte dans la baignoire de la salle de bain. Traumatiser, il était persuader qu'elle s'était donné la mort par sa faute et celui de son père qui l'avait abandonné très tôt. Il passa plusieurs heures assis dans la salle de bain en larmes avant d'enfin alerter les urgences.

Après cet évènement, le petit a a été envoyer à l'orphelinat quelque temps. Les mois passèrent et une famille l'accueillait chez eux. Une fois de plus, il n'arriva pas à s'intégrer dans cette famille et dans sa nouvelle école, ces troubles du comportement ne faisant qu'empirer sans qu'il puisse se contrôler. Les adultes ne faisaient rien pour l'aider ou essayer de le comprendre. Après plusieurs crises incontrôlables, le petit fit renvoyer à l'orphelinat, les parents ne pouvaient pas gérer un enfant à problème comme ça. Pourtant, il n'était pas méchant, il ne parlait presque pas, mais ces crises leur suffisaient pour le prendre pour un fou ou un monstre. Personne ne le comprenait ou cherchait à le comprendre. Les années s'enchainèrent et il enchaina les familles d'accueil les unes après les autres sans réussir à s'attacher à quelqu'un, alors tous ce qu'il voulait c'était un peu de structure et d'amour. Il n'en demandait pas plus, mais ce n'était pas le cas. Il fut même classé parmi les enfants à graves problèmes et il passa bien plus de temps à l'orphelinat à cause de ça.

Les dernières familles dans lesquels il tomba étaient les pires, il le traitait comme un délinquant, un fou qui n'ira jamais loin dans la vie. Les mauvais traitements n'étaient pas rares, mais il les acceptait sans broncher. Il se sentait seul et abandonné, mais ils les méritaient tous ces coups non? Après tout c'est un fou, c'est le moyen de pouvoir le contrôler. La dernière famille dans lequel il tomba fut bien la pire. C'était la 9e et il avait maintenant 14 ans. Le père de famille se montrait violent envers lui à chaque faux pas qu'il pouvait faire. À chaque crise qu'il ne maîtrisait pas, il prenait cher. Même le fils décida d'en rajouter une couche en le martyrisant bien comme il faut. Il n'y avait que la mère qui ne lui faisait rien, car il lui arrivait également de s'en prendre une de la part de son mari, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle venait le protéger ou qu'elle cherchait à le comprendre. Elle s'en moquait bien de lui, elle lui dira même que depuis qu'il était là, il lui faisait vivre un enfer bien pire.

C'est également à cette époque qu'il rencontra un jeune garçon de son âge. Il venait lui rendre visite dans un endroit que Kira avait fait son petit repère tranquille, car personne ne venait jusqu'ici pour l'embêter. Ce garçon était gentil, ils allaient dans la même école, mais ne l'avaient jamais remarqué avant. Bon à l'école il ne lui parlait jamais et il lui avait demandé de ne pas le faire pour une raison étrange, mais quand ils se voyaient là-bas, ils discutaient un peu. Kira commença même à croire qu'il s'était fait son premier ami. Il était toujours très excité de le voir et il passait tous ces jours et des heures là-bas à l'attendre, même s'il ne venait pas. Il espérait sincèrement le voir, ce fut également son premier amour. Ce fut peut-être rapide, ça ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient, mais Kira s'en foutait, il n'avait jamais expérimenté cela avant et il était vraiment heureux. Un jour alors qu'il l'attendait, il se décida à lui dire. Malheureusement, après être passé à l'acte, le garçon semblait nerveux et même légèrement apeuré. Ce fut le coup de grâce lorsque ce dernier le repoussa en lui avouant qu'il lui parlait uniquement parce qu'il lui faisait pitié et de partir pour l'abandonner à son tour.

Seul, malade, incompris, souffrant, sa première véritable crise éclate alors que le père venait de lui mettre une correction. Kira n'en pouvait plus de tout ça, dans un délire incontrôlable, il poignarda à plusieurs reprises le père qui l'avait tant fait souffrir pendant toutes ces années avant de s'enfuir. Il ignore encore aujourd'hui si cela lui a été fatal, mais il s'en moque. Il ne fut jamais retrouvé et à ces 16 ans il se retrouva à vivre dans la rue loin de tous ce qu'il connaissait. Il était partie vers Shibuya, une grande ville où il serait très difficile de le trouver. Un an plus tard, Kira avait grandement changé et c'est à ce moment qu'il a été accoster par un homme qui lui offrit de l'aide et un boulot. C'était la mafia, les yakuza, il prenait souvent sous les ailes des enfants abandonnés et ce fut sa chance. Grâce à ça, il espérait pouvoir changer un peu sa vie, se recréer une vie, avoir une famille, même si c'était une famille de criminels, il savait que ces gens avaient code d'honneur et que ce serait la meilleure famille qu'il pourrait avoir dans sa vie. Il commença donc à travailler pour eux, se chargeant même du sale boulot pour eux. Il tua des gens sous leur ordre, tous en passant se créer des liens avec certains d'entre eux.

Pendant son temps passé avec eux, il chercha également à retrouver l'homme qui lui avait donné la vie et abandonné. Il voulait le trouver et se venger, mettant tous ces problèmes sur la faute de cet homme. Kira réussit à le retrouver, c'était un homme riche et connu ce ne fut pas trop difficile. Pourtant sa vengeance tomba à l'eau, alors qu'il s'apprêtait à tuer cet homme, il se fit trahir. Trahi par les siens, qu'il considérait comme une nouvelle famille et qui travaillait également pour cet homme. Il se fit arrêter par la police et jeter en prison le temps de son procès. Cependant, on lui diagnostiqua plusieurs troubles assez graves, à cause de ceci, il fut transféré et envoyer à l'asile.

Deux ans passèrent dans cet institut maudit. Il avait déjà 26 ans, son état, un peu plus stable grâce aux médicaments fournis, n'était pas des meilleurs pour autant. Il ne parlait à personne, même quand on l'insistait à le faire. Rien n'avait d'importance, il semblait dans une transe en permanence, peut-être légèrement droguer par tous les médicaments. Un jour quelqu'un vint le voir pour lui parler d'une société utopique où il pourrait recommencer de zéro, ou ENFIN il pourrait avoir la vie qu'il souhaite avec une âme soeur, tout ce qu'il a toujours souhaité. La seule chose qu'il lui demandait c'était leur servir de taupe pour contrôler un minimum la population. Il accepta sans attendre. Peu de temps après, il fut sorti de l'asile et amener à Sindety. Il y passa un bon moment avant d'avoir son âme soeur, mais il se créa une toute nouvelle identité pour s'intégrer avec les autres et cela fonctionna... Sa nouvelle vie parfaite est à porter de main....
Son avis sur le Fil Rouge
Il n'y a pas à réfléchir pour lui Sindety est parfait. Il fera tout pour faire fonctionné cette société utopique, même s'il doit se salir les mains pour y parvenir.
Ses projets pour l'avenir
Il est sûr de lui, il restera ici et fera de cet endroit un lieu parfait où il pourra justement se créer une vie parfaite avec son âme soeur, même si cette dernière n'est pas d'accord avec tout ça et qu'il doit s'inventer une toute nouvelle identité.
v5c4.png
derrière l'écran
TC de Ashura Martel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les Présentations Validées-
Sauter vers: