Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 4:19

Olivia Wilson

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !

âge : 25 ans
genre : Féminin
groupe : Imparfaits
nationalité : Canadienne
orientation sexuelle : Bisexuelle

Couleur de cheveux/yeux : Des cheveux roux foncés, virant au rouge lorsqu’ils sont exposés à la lumière, et de grands yeux bleus.
État de santé : Elle tombe rarement malade, un rhume ou deux pendant l’hiver et c’est tout. Le seul petit problème est son intolérance au soleil (merci la peau de rousse), provoquant démangeaisons et petits boutons dégueulasses dans le dos pendant tout l’été, un véritable bonheur.
Style vestimentaire : Souvent des jupes ou des robes, accompagnées par du vernis, un peu de maquillage et des accessoires, le tout dans des tons pastels (souvent avec du rose, Olivia aime bien le rose). Elle aime se préparer le matin et prend son temps pour choisir ce qu’elle va porter, mais elle finit souvent complètement débraillée à la fin de la journée.
Inventaire : Elle porte toujours son collier porte-bonheur, une chaîne en argent avec un pendentif rose perlé. Elle transporte aussi sur elle un petit carnet et un stylo, au-cas-où elle veuille noter une idée ou gribouiller quelque chose.
Langues parlées : Elle parle parfaitement l’anglais et le français (canadien, bien évidemment) ; elle a aussi fait six ans d’allemand au collège/lycée et sait dire quelques phrases essentielles telles que « Ich heiße Olivia », « Ich spiele gern Tennis » (information totalement fausse au passage) ou encore « Ich bin eine kleine Kartoffel »… Hum, pas sûr que ça lui serve beaucoup.
Hobbies : Elle aime beaucoup le sport et a fait du volley et du basket pendant toute son adolescence et pendant une grande partie de ses études ; elle a dû arrêter par manque de temps (et d’argent, elle se rendait pas compte quand elle était jeune d’à quel point c’était cher ces conneries) mais continue régulièrement à faire du sport, course et natation principalement. Elle est passionnée de dessin et d’animation, qu’elle soit 2D ou 3D, et a toujours tout fait pour pouvoir en vivre.
Personnalité : Extravertie – parler à des gens est presque un besoin vital pour Olivia, si elle ne voit personne toute une journée, il y a de grandes chances pour que ça la déprime et qu’elle ne fasse pas grand-chose ⋆ Joyeuse – bien sûr, personne ne peut être de bonne humeur tout le temps, mais en règle générale, la jeune fille est facile à vivre ⋆ Soupe au lait – en revanche, elle a un tempérament assez sanguin et peut rapidement s’énerver et se mettre à bouder (pendant environ dix minutes, elle se calme aussi vite qu’elle s’agace) ⋆ Émotive – Olivia laisse souvent prendre ses émotions prendre le dessus sur elle et n’a pas honte à les laisser s’exprimer ; elle pleure très souvent, que ce soit par tristesse, par colère, ou même par joie ⋆ Curieuse – beaucoup trop, elle semble être incapable de se mêler de ses affaires ⋆ Maladroite – pas tant dans ses gestes que dans ses paroles en fait, s’il y a un moyen de mettre les deux pieds dans le plat et de dire quelque chose de déplacé par inadvertance, soyez sûr qu’elle le trouvera ⋆ Travailleuse – s’il y a bien quelque chose que sa famille lui a apprit, c’est la valeur du travail et le fait qu’il faille se bouger pour s’en sortir dans la vie ⋆ Têtue – quand Olivia a quelque chose en tête… allez vous chercher un café le temps que ça lui passe (si ça lui passe, sinon bon courage pour essayer de la dissuader) ⋆ Désorganisée – autant dans sa tête que dans son quotidien, rien n’est jamais à sa place et Olivia fait tout dans le désordre (qu’elle appelle « bordel organisé », mais vu le temps qu’elle passe à chercher ses affaires, on peut en douter).
Son passé
Olivia vivait une vie totalement normale, et cela lui convenait parfaitement, merci bien. Cela faisait maintenant six mois qu’elle louait cette petite maison située à dix minutes de route de celle de ses parents – il avait fallu qu’elle déménage, l’appartement avait été suffisant lorsque Maïa était petite, mais la Saint-Bernard avait besoin de plus d’espace que ça pour vivre heureuse. Avec le petit jardin et le parc à proximité, il n’y avait plus aucun problème de ce côté-là ! Le loyer n’était pas excessif, les charges non plus… Bon, un petit retard sur l’électricité mais elle s’en occuperait plus tard.

Bon, ça lui faisait un peu plus de route pour aller au boulot, mais elle n'allait pas se plaindre non plus, on ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière… D’autant plus qu’elle n'habitait pas très loin de chez Diane, sa collègue, alors elles pouvaient se rendre au studio ensemble certains jours. D’ailleurs, elle allait devoir travailler sur un nouveau projet 3D, le dernier étant terminé depuis quelques jours – et avec un peu de chance, elle ne travaillerait pas avec cet abruti de Gavin, même au bout de trois ans les relations restaient tendues…

Olivia sentit son téléphone vibrer dans sa poche : c’était Amelia, qui lui demandait si à tout hasard elle ne pouvait pas passer lui acheter un pack de limonade. Elle lui répondit qu’elle arrivait dans une demie-heure, le sourire aux lèvres. Depuis que sa sœur était enceinte, elle n’avait envie que de cette boisson. La jeune fille se demanda brièvement si ça serait le cas pour elle aussi si elle venait un jour à tomber enceinte… En attendant, elle commença à se préparer en vitesse avant d’être interpellée par les aboiements de Maïa à l’extérieur. Elle prit son sac et sortit rapidement.

- Maïa ? Qu’est-ce qu’il y a ma pupuce, pourquoi tu fais tout ce bruit…

C’est la dernière chose qu’elle s’entendit prononcer avant le noir complet.

Son avis sur le Fil Rouge
Merci, mais non merci. Déjà, on enlève pas les gens comme ça, c’est flippant et ça se fait pas. Ensuite, Olivia avait quand même de gros gros doutes sur cette histoire de Fil Rouge. Être lié à une personne pour toujours ? Une âme sœur, carrément ? Ok, elle aimait bien les histoires à l’eau de rose, mais fallait pas abuser  non plus. Et puis pour l’instant, elle était très satisfaite de pouvoir choisir entre draguer sa collègue ou le barman du petit bar qu’elle fréquentait avec ses amis, elle n’avait besoin de personne pour décider de sa vie, merci bien. Elle aimait beaucoup son travail, elle voulait des enfants, elle voulait revoir sa famille et ses amis, l’argent ne coulait peut-être pas à flot mais tout ce qu’elle avait, elle l’avait mérité. Bref, non, non et encore non.

Ses projets pour l'avenir
Un an. Elle pourrait quitter Sindety dans un an, c’est ce qu’on lui avait dit ; eh bien c’est exactement ce qu’elle comptait faire. Hors de question de rester vivre ici. Elle trouvait toute cette histoire tellement glauque, déjà qu’on ne lui avait pas demandé son avis, maintenant on ne la laissait pas partir, mince à la fin ! Alors elle allait prendre son mal en patience, profiter du temps qu’elle avait ici et se dire que c’était juste des vacances d’un an, voilà. Des vacances qu’elle n’avait pas prises et dont ses proches ignoraient tout. Le plan était parfait. (Bon, elle allait peut-être essayer de partir, on lui a bien dit que c’était pas possible, mais impossible n’est pas Olivia.)
Bonjour, je suis Batman (si je vous jure)(plutôt Batwoman du coup mais « Je suis Batman » c’est plus cool fin bref). J’ai pas fait de RP depuis un petit moment, je sais pas si ça se voit à la présentation, mais j’ai fais de mon mieux aaa Je voulais m’y remettre et le forum avait l’air trop cool du coup j’ai démarqué sans me poser plus de questions !
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 9:30
CETTE FICHE EST GÉNIALISSIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *Q*' Sérieusement hein. *\O/*' J'adore le caractère d'Olivia, il est génial. XD Et son avis sur le fil rouge est mythique. XDD

Bienvenue ici honey. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **

P.S. : Le rp c'est comme le vélo, tu l'as fait une fois, tu n'oublies pas. ;p
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 9:40
C'est très sympa le côté vie quotidienne, vie rangée, qui se termine juste sur le moment où elle se fait kidnapper.

En réalité j'ai bien hâte de voir ses première réactions en Rp, déjà que son avis sur le fil rouge est assez amusant, et plutôt proche de la réaction qu'on attendrait de quelqu'un en réalité :3

Welcome par ici du coup, miss Kartoffel o/
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 11:23
Bienvenue petite patate ♥️
(j'espère qu'elle dira ça inrp pray )

J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de voir sa tête quand elle rencontrera son âme-soeur :3
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 11:49
J'adore ton avatar! Je ne connaissais pas vraiment le personnage, mais elle a l'air sympa.
Bref! Ça ne se voit pas du tout que tu as arrêté le rp, ne t'en fais pas!
Ta fiche est juste gé-nia-le!
Bienvenue ici du coup, en espérant que tu t'y plaises! Excité
Anonymous
Invité
Invité
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 14:13
Bienvenue a toi, petite imparfaite ! Ça fait plaisir d'avoir des caractères explosifs !
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 17:09

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Olivia ★ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme S-... Okay, I'm done. [PV : Olivia ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: