Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Why me... [PV : Asuka ~]
Anonymous
Invité
Invité
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Sam 8 Sep 2018 - 1:08


Inexpression around you...Asuka Ikunora & Kaylee KingIf I left with a rose in my hands, let it die. And I don’t care if you don’t understand why I cry. (Forgetting Love → Aurora)Je soupirai. Ayant trouvé mon inspiration, j’avais commencé une collection. Elle avançait vite, j’avais proprement fini cinq tenues et étais en train d’en élaborer six autres. Je comptais en ajouter cinq autres, à peu près, avant d’estimer ma collection terminée. Tout en procédant aux retouches que j’opérais sur la sixième tenue, je détendis les muscles de mes omoplates. À côté de tout ça, je commençai à recevoir des commandes. Pas beaucoup ; assez pour m’occuper l’esprit. Et assez pour me donner envie de gueuler à la tronche des quelques clients qui m’avaient demandé une création unique. Ils étaient bien malins, à me demander de mélanger des tissus qui n’avait rien à demander ensemble. Je pariais que le projet allait me demander un pull en soie et en pilou. Encore que, le résultat pouvait être intéressant… mais il ne me semblait pas avoir de pilou dans ma réserve de tissus. Je vérifiai de mon regard inexpressif, levant mon pied de la pédale de couture. Juste à temps, j’avais failli de repriser un endroit que je devais repriser à la main.

Laissant ma création quasiment achevée en plan, je me levais. Je n’avais dans cette pièce que les tissus dont je me servais dans l’immédiat, il fallait que j’aille dans la pièce adjacente. J’allumai la lumière, faisant l’inventaire des tissus en ma possession ainsi que la taille des rouleaux. En m’infligeant une claque mentale de ne pas l’avoir fait plutôt. Et, effectivement, je n’avais pas de pilou… Hm. Je demanderai au CFR. Pour une fois qu’ils pouvaient se rendre utiles, ceux-là… J’arrêtai aussitôt le flux de ma réflexion et repassai dans la grande salle où je créais, ayant tout déporté à l’étage depuis que Anthéa était venue me déranger. Oh, bien sûr, je ne lui en voulais pas du tout ; j’avais en revanche beaucoup moins envie d’être interrompue à tout bout de champ et qu’on entrât… dans ma boutique comme dans un moulin ? Hm… Une couleur me parvint, si estompée qu’elle était à peine perceptible. Une nuance de couleur que je connaissais bien. Vert fève, venant du bruit ténu que faisait l’ouverture d’une porte. N’avais-je pas fermé à clefs ? Putain de merde…

Je descendis et tombai nez à nez avec une… gamine. Expressive. Encore. Pétard, n’étaient-ils donc pas capables de pudeur dans le coin ? Merde. Toujours aussi inexpressive qu’à l’accoutumée, je la toisai de mes yeux aussi inexpressifs qu’impénétrables. La boutique était vide, seules trois tenues, parfaites et nécessitant aucun ajout selon moi, étaient visibles dans la penderie ouverte du fond. Elle ne contenait pas de porte et avait été incrusté dans un pan du mur à ma demande. Je soupirai inexpressivement, sans cesser de fixer l’intruse du même regard. Qu’est-ce ‘tu viens m’faire chier, toi ?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Kaylee King le Lun 10 Sep 2018 - 21:23, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Sam 8 Sep 2018 - 13:49
Le principal problème de Sindety, et des vacances en général, c'est qu'au bout d'un moment, tu finis par t'ennuyer à mort. Quand ce que tu fais de mieux ne te suffit plus, tu aurais envie de faire autre chose, de travailler s'il faut. Au moins, dans ma vie au Japon, même si je n'ai pas de réel avenir, j'aurais l'intention d'être universitaire. Mais là, à Sindety, même si je veux encore rester ici car je veux plus jamais aller à Okinawa, je commence à m'ennuyer.

Bref, car j'ai rien à faire, je visite la zone des loisirs pour voir s'il y a pas un petit truc à faire ici, pour que je m'ennuie plus. Je marche et je vois un magasin de vêtements qui a l'air vide. Curieuse, je commence à entrer dans le magasin. Je vais rester prudente, car je crois pas que j'ai envie d'avoir des problèmes. Je pense pas à devenir discrète, mais je vais plutôt regarder partout.

Et alors que je vois quelqu'un qui est en train de descendre et qui tombe nez à nez avec moi. Surprise, mes paupières s'ouvrent au maximum. Si j'étais un personnage de manga j'aurai une grosse goutte de sueur sur la tête avec un visage beaucoup plus gêné.

"Heu... dé... désolée de vous avoir dérangée... j'étais un peu trop curieuse."

Je hoche la tête pour appuyer mes excuses. J'aime pas trop cet ambiance. Je crois qu'elle voudrait que je parte de cet endroit. Ce que je comprends très bien, en plus c'est vide donc on doit être dans des heures d'ouverture, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Dim 9 Sep 2018 - 16:58
Inexpression around you...Asuka Ikunora & Kaylee KingIf I left with a rose in my hands, let it die. And I don’t care if you don’t understand why I cry. (Forgetting Love → Aurora)Et elle me servait l’expression de poisson frit, en plus ? Toujours aussi inexpressive, je plissai les yeux. J’étais prête à la foutre dehors, d’autant qu’avec deux sous de jugeote elle aurait remarqué qu’il n’y avait pas de mannequins en vitrine, que la penderie du fond n’était pas pleine et, plus largement, que l’endroit était vide. Donc, que la collection n’était pas prête. Il fallait vraiment que je misse un panneau « fermé » ? Imbécile de brune. Et pourquoi était-elle surprise, au juste ? Sans cesser de la toiser de mon regard inexpressif, je pris mon carnet et mon stylo qui étaient sur une étagère à la gauche ( selon mon point de vue ) de l’escalier et je m’avançai vers elle. J’allais lui écrire de dégager mais une ligne d’un orange saumon traversa ma vision. Je relevai mon regard inexpressif vers elle et manquai de lui balancer mon carnet à la figure. Et en plus sa voix avait le culot d’avoir une des nuances d’orange saumon que je préférais. Quand elle s’excusa, je soupirai inexpressivement. Tu n’es pas pardonnée, connasse. À la phrase qui suivit, je massacrai à grands renforts de volonté l’envie de lui foutre un coup de pied pour la mettre dehors. Comme Donald.

Cette pensée m’amusa suffisamment pour me détourner de mon envie, bien que mon visage toujours aussi inexpressif ne permettait pas le moins du monde d’avoir une idée de ce qui se passait dans ma tête et dans mon coeur. Quand je la vis incliner la tête, symbole de remords vu sa face ( ou autre chose, j’en savais rien et j’avais pas envie de savoir de toutes façons ), je me mis à écrire. En me massacrant la conscience à coups de ‘elle est une cliente’ ; une cliente qui n’était même pas foutue de voir les horaires d’ouverture sur la porte d’entrée mais… Chut, Kay’, chut. Je m’approchai un peu plus d’elle en tournant mon carnet pour qu’elle pût lire ce qu’il y avait écrit dessus. « … Tu cherchais un vêtement en particulier ? » Mes yeux inexpressifs s’ancrèrent dans les siens. Selon sa réponse, tant orale que pas-orale, j’allais la mettre dehors plus ou moins rapidement. Et j’en avais rien à foutre de ce qu’elle allait penser de moi si je le faisais.
© 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Lun 10 Sep 2018 - 19:45
Je suis vraiment idiote d'avoir entré dans ce magasin alors qu'il n'y a personne. Son visage inexpressif ne me donne pas du tout confiance, mais là c'est vraiment ma faute. Je suis juste vraiment très idiote. Donc, en la voyant écrire puis retourner le carnet dont j'ai pu lire qu'en fait ce magasin est fermé, mon sourire gêné s'intensifie.

"N-Non, rien du tout. C'est juste que j'ai été idiote sur ce coup, donc puisque je suis entrée alors que c'est fermé, je vais le faire tout de suite. Ha ha ha ! Au revoir et encore désolée de vous avoir dérangée."

Ce rire était nerveux tellement la gêne était présente. J'espère juste qu'elle ne va pas me hurler dessus à chaque fois qu'elle me voit, mais dans tous les cas, c'est ma faute, c'est pas du tout la sienne. J'aurais dû regarder à la porte pour voir si c'était ouvert.

Donc, je tourne les talons et je vais en direction de la porte pour que je sorte de ce bâtiment censé être fermé pour que je retourne chez moi et Jenny afin de lui proposer de... je ne sais pas... jouer ? Peut-être.
Anonymous
Invité
Invité
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Lun 10 Sep 2018 - 21:23
Inexpression around you...Asuka Ikunora & Kaylee KingIf I left with a rose in my hands, let it die. And I don’t care if you don’t understand why I cry. (Forgetting Love → Aurora)Je regardai la gêne – si c’en était vraiment – s’amplifier sur son visage mais n’y réagis pas. La fixant de mes yeux inexpressifs, j’en étais à me demander pourquoi diable je m’étais empêché de la foutre dehors à grands renforts de coup de pied dans le cul lorsqu’elle se remit à parler. Vite. Et trop, beaucoup trop. Sa réponse à ma question eut le mérite d’être directe et, si je restai aussi inexpressive qu’à l’accoutumée, mon sourcil s’était simplement arqué. Elle avouait elle-même n’être qu’une idiote ? Un ricanement – mental – passa dans mes pensées à l’entente de ces mots. On est pas encore au mot connasse qui te définit mieux mais… c’est un bon début. Sans cesser de l’écouter, bien que ce fait ne fût pas forcément visible, j’allais ranger mon carnet et mon stylo sur l’étagère où je les avis pris ; je n’avais pas l’intention de parler. Elle faisait la conversation pour neuf, je n’allais certainement pas en rajouter. Et je n’avais pas envie de parler non plus.

Au fond, j’en avais même rien à foutre de l’écouter, autant ne pas le faire et ne pas gaspiller de l’énergie inutilement. Je me tournai légèrement, de profil pour elle, et me pris de passion pour le magnifique mur face – et loin – à moi. Différentes formes de cette nuance d’orange saumon ponctuaient ma vision et un sourire – mental, toujours – s’étira dans mes pensées. Cette couleur était… franchement jolie. Je vis du coin de l’oeil qu’elle se dirigeait vers la sortie après avoir ri nerveusement. Je n’avais pas la moindre idée de tout ce qu’elle avait dû baragouiner et je m’en fichais royalement ; j’avais une collection à terminer, une commande à finaliser et une autre à réaliser. J’allai fermer la boutique à clefs, après avoir suspendu le panneau ‘fermé’ à la poignée ( côté intérieur mais écriture tournée vers l’extérieur ), puis je retournai en haut. J’en étais où ? Ah oui, j’avais fini l’inventaire des tissus que j’avais et j’allai pour dresser une liste de ceux qu’il me fallait. Je m’attelai donc à ma tâche, me détendant peu à peu à mesure que mon cerveau et mon coeur furent plongés dans mon travail.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Why me... [PV : Asuka ~] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardienne de mon âme [PV Asuka]
» Tombé et cassé [PV. Asuka Ikunora]
» La fin de la solitude? avec (Asuka Ikunora )
» C'est un aveugle il rentre dans un bar, dans une chaise... | Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: