Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera
Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Lun 10 Sep 2018 - 13:39

Kumiko Gelbero

Ne mange pas pour vivre, vis pour manger!

âge : 27 ans
genre : Féminin
groupe : Imparfait
nationalité : Canadienne
orientation sexuelle : Pansexuelle

Couleur de cheveux/yeux :Naturellement, tes cheveux sont d'une couleur ébène, mais après moult décoloration et coloration ta tignasse est dorénavant couleur de neige. Tes yeux sont d'un bleu aussi clair que l'azurin.
État de santé : Physiquement, il n'y a aucun problème. Tout fonctionne correctement. Tu as des réflexes basiques, tes oreilles fonctionnent assez bien, enfin sauf si ce qu'on te dit ne t'intéresse pas, là il se pourrait que tu arrêtes d'écouter, mais ce n'est pas un problème de fonction c'est surtout un problème d'attention. Et des problèmes d'attention, tu en as beaucoup Kumiko. Tu es une hyperactive au point que tu as un traitement.
Style vestimentaire : Quand tu sors de chez toi, tu t'habilles de l'éternel jean et l'éternel t-shirt. Ton style vestimentaire est ordinaire. Tu aimes seulement agrémenter tes tenues de vestes de couleur. Des petites vestes en cuir, des vestes en jean ou encore des vestes au style semblable à des kimonos…
Chez toi, cependant, tu t’habilles autrement. Tu t’habilles avec le vêtement traditionnel du pays dont est originaire ta grand-mère. Le kimono.
Inventaires : Un téléphone portable avec une coque aux couleurs de l'arc-en-ciel avec une licorne dessus avec plein de paillette, c'est ta petite sœur qui te l'a offert pour ton anniversaire depuis tu ne l'enlèves pas. Une paire d'écouteur jaune, un portefeuille avec à l'intérieur une photo de tes chiens, captain et iron et celle de ta famille.
Langues parlées : Une vraie polyglotte si on te laisse la possibilité de te servir de Google trad. Tu n'as jamais apprécié apprendre les langues, mais tu es, tout de même, arrivée à maîtriser quelques langues à la perfection. Enfin presque. Tout d'abord, tu maîtrises le franglais, l'anglais et le français. Puis au fond de ta mémoire traîne quelques mots de japonais que ta grand-mère a absolument voulu t'apprendre. “Ohayô gozaimasu.”,”Konnichiwa”,”Sayônara” et plein d'autre. Les bases. Il serait très dur pour toi de formuler une phrase complète.
Hobbies : La cuisine en musique, le Iaïdo et la photographie. Tu adores faire des petits plats gourmands et encore plus quand ça peut faire plaisir à des personnes. Le tout en chantant du Disney ou des chansons de comédies musicales. C'est à peu près tout ce qui compose ton répertoire musical. Tu pratiques aussi le maniement du katana plus communément appelé le Iaïdo. C'est un art qui se focalise sur l'harmonie des mouvements. C'est un art qui te demande toute ta concentration. Qui t'apaise. Toujours ton téléphone à la main, tu prends des photos de tout ce qui te touchent. Tout ce qu'y est magnifique pour toi, ce retrouve capturer dans ton cellulaire. (N'ayant pas sur toi ton appareil photo ultra performant quand tu as atterri sur l'île.)
Personnalités : Tu es une hyperactive, tu ne supportes pas l'ennuie. Il faut toujours que tu trouves quelque chose à faire. De la cuisine, lire un bouquin, courir, te dépenser… Tu ne tiens pas en place. Mais tu essaies de toujours être disponible pour les personnes qui comptent pour toi. Si on t'appelle au secours, tu te précipites pour les aider. Toujours là pour les autres. Quand tu entreprends quelque chose tu t'investis à fond dedans. Tu es gentille, extrêmement tactile. Tu as tout le temps besoin de câlins. Pour toi c'est une preuve d'affection. Tu parles beaucoup trop. Tout le temps. Tu monopolises la discussion, à partir à droit et à gauche enchaînant sujet sur sujet. Au point que parfois tu ne te souviens plus du sujet de base. Tu ne sais pas mentir. Quand tu essaies tu deviens rouge pivoine bredouillant, parfois, une suite illogique de mot. Tu ne dis pas de gros mot sauf en japonais. Il faut bien que tu utilises les quelques mots dont tu connais.
Tu vis pour manger. La nourriture pour toi est sacrée.
Son passé
Kumi, tu es un accident. Enfin ce n'est pas vraiment ce que t'ont dit tes parents, mais c'est comme ça que tu le résumes. Tu es née à un moment où il ne désirait pas avoir d'enfant travaillant tout deux pour une compagnie aérienne, ta mère en tant que pilote et ton père en tant que steward. Ils sont d'ailleurs tombés amoureux après plusieurs vols en commun. Tu es arrivée comme un cheveu sur la soupe, personne t'attendait, mais personne ne pouvait faire le choix de t'abandonner.
C'est lors d'un hiver rude que tu vis le jour, Kumiko, dans un taxi ne pouvant pas attendre le lit douillet d'un hôpital pour voir le monde et surtout rencontrer les deux personnes que tu aimeras plus que tout jusqu'à la fin de ta vie.
Tes parents t'aiment énormément. Il n'y a rien sur terre qui peut le quantifier. Tu es leur petit bout de bonheur. Il ferait n'importe quoi pour toi. Ton père pourrait même finir en prison pour te protéger, pour que rien ne te blesse. Mais tu grandis au côté de ta grand-mère. C'est cette femme forte qui t'a élevé. Parlant japonais quand elle était énervée.

Son avis sur le Fil Rouge
Tu n'as pas vraiment d'avis sur la question du Fil Rouge ou des âmes sœurs. Tu es très curieuse de rencontrer le tien simplement pour le rencontrer, savoir comment il est, comment il pense... Mais tu as encore plus envie de rentrer chez toi. De retrouver tes deux chiens qui sont actuellement seul avec ta grand-mère. Si tu ne rentres pas rapidement ils vont devenir deux énormes boules qui ne marcheront plus et qu'il faudra que tu fasses rouler pour qu'ils se déplacent. Tu ne veux pas rester sur cette île. Tu veux retrouver ta vie d'avant.

Ses projets pour l'avenir
Pour le moment, tu n'as qu'une seule envie celle de rentrer chez toi. De partir. Mais peut-être que la rencontre avec certaine pourra te faire changer d'avis et te donnera la volonté de rester ici avec ton âme sœur.
Bonjour je suis Timidité. Si je me souviens bien j'ai découvert votre forum par partenariat pratiquement au tout début, mais n'ayant pas d'ordinateur pour pouvoir m'inscrire j'ai dû attendre, attendre. Et me voilà enfin. Vous êtes beaux et le contexte est très intéressant. J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec vous.


Dernière édition par Kumiko Gelbero le Lun 17 Sep 2018 - 8:47, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Ven 14 Sep 2018 - 8:14
Bienvenue belle gosse.









Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Ven 14 Sep 2018 - 19:14
Merci jolie demoiselle.
Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Ven 14 Sep 2018 - 19:23
bienvenue !
hate de voir la suite de tout ça & bin courage pour tout écrire c:
Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Ven 14 Sep 2018 - 20:14
Merci beaucoup.
J'essaie de me mettre un grand coup de fouet pour essayer de la finir ce week-end (ou même ce soir)
Anonymous
Invité
Invité
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Sam 13 Oct 2018 - 18:55
Coucou !!
C'est toujours écrit en cours dans ta description, du coup, je me demandais où tu en étais rendu ??
Contenu sponsorisé
Mange sans faim, tu ne sais pas qui te mangera Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans contrefaçon // Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: