Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


[Refonte] Archibald Renaud Terminé
Anonymous
Invité
Invité
[Refonte] Archibald Renaud Terminé Empty
Mar 16 Oct 2018 - 21:49

Archibald Renaud

Qu'est-ce qu'une vie vécue sans regrets ?

âge : 34
genre : masculin
groupe : parfait
nationalité : américain
orientation sexuelle : hétérosexuel

Couleur de cheveux/yeux : bruns
État de santé :  Actuellement, je suis en très bonne forme, je pourrais transporter un arbre à moi tout seul, un arbre bûché bien sûr. Je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je tombais rarement voir presque jamais malade dans mon enfance, du coup j'ai une excellente constitution
Style vestimentaire : J'aime bien porter des vêtements simples, des chandails foncés sans motifs et un manteau par-dessus, même s'il fait chaud, je ne transpire pas beaucoup. Je suis assez décontracté par nature et en terme de vêtement je n'ai pas mon mot à dire pour quoi que ce soit.
Inventaires : Une ancienne bague de fiançailles accrochée à mon cou
Langues parlées : Anglais maîtrisé et français léger
Hobbies : J'adore écrire à mes heures perdues ou bien me promener dans la forêt près de chez moi, j'espère qu'il y en aura une aussi là où j'irai vivre...
Personnalités : La bonté, il est vrai qu'en me regardant on pourrait croire que je suis quelqu'un de colérique et de brutal, mais la bonté est ma qualité première. De par mon passé, j'ai appris à aimer la vie et apprécier chaque instant de la mienne, je suis en paix avec les gens. Même s'il est vrai qu'il y a plusieurs choses qui me rebutent, les bons gestes sont toujours appréciés. Je suis empli de douceur et d'espoir, mon désir de vivre une belle vie passe devant bien certaines étapes de la vie et je ne m'en soucie que très peu, à mon âge la jeunesse est déjà loin derrière soi et l'on se doit d'avancer vers l'avant sans jamais se retourner, c'est pour cela que je ne regrette aucune de mes actions. Ma vie peut paraître morne, je ne suis pas un grand homme, mais je suis le cœur croyant à la fusion de deux âmes pures et sincères, de pierre mon corps est fait pour encaisser toutes les misères de ce monde, d'eau et de sang qui coulent pour braver une journée rude et bien embellie, je suis un homme comme un autre. Je ne suis pas parfait, mais je crois que chacun de mes gestes sont emplis d'un désir de construire et de bâtir un quotidien et une vie magnifique, peuplée de fausses joies et de coups bas, mais aussi de belles surprises et de'émotions intenses et positives. Je ne me défini pas comme un philosophe de la vie, mais un partisan de bonne entraide pour fonder un futur chaleureux pour moi et ma compagne!
Son passé
Je ne dirai jamais que j'ai honte de comment je suis né. Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai grandi dans une famille d'accueil. J'ai vécu dans de nombreuses familles différentes, certaines semblaient un peu difficile à vivre, mais pour la plupart, je me suis fait de bons frères et soeurs. Je n'ai jamais regretté l'action de mes parents, j'ai fait l'école moyenne sans savoir ce que je voulais faire et sans m'en rendre compte je suis entré sur le marché du travail assez rapidement. J'étais caissier, puis gérant de section et je suis parti. Je suis allé bûcher de bois au Canada, j'avais de bons employeurs, les USA ne me manquaient pas. Une femme, je n'en ai jamais eu, des enfants... non plus et je ne m'en suis jamais soucié.

J'avais vingt-cinq ans quand j'ai rencontré mon paternel biologique, lors d'une convention d'automobile, je l'ai reconnu car nous nous ressemblions comme des jumeaux siamois et lui aussi m'a reconnu. On a beaucoup parlé, mais je ne lui en ai jamais voulu, nous étions heureux chacun de notre côté. J'ai pu prendre une bière avec mon père biologique, c'était tout une expérience, le lendemain, il m'a présenté à ma mère... celle qui m'avait fait naître, elle était tellement belle, j'étais heureux de l'avoir comme mère et d'être né d'elle. Elle a beaucoup pleuré et m'a serré tellement fort dans ses bras, j'étais comblé.

La trentaine est arrivée si vite, j'étais parti faire une technique policière et à trente ans, j'étais déjà un bon flic, je travaillais en duo avec mon collègue Ian, plus jeune, mais plus expérimenté. À trente-deux ans, Ian a été abattu dans un conflit armé dans un petit commerce et j'ai pris son rôle, son grade, je suis devenu un haut gradé. Il restera dans mon coeur un très bon ami à moi. Je vivais dans une petite maison, seul, j'avais trente-trois ans et je me demandais si je rencontrerai un jour la bonne personne. Au bas mot, les enfants cela m'importait peu, tout ce que je voulais c'était être avec la bonne personne.

Et un jour, je marchais en pleine nuit, je rentrais du travail et je traversais une rue quand une voiture fonça vers moi, ses feux étaient aveuglants et l'instant d'après je fermais les yeux pour les rouvrir ailleurs, dans un autre endroit... Le Fil Rouge... j'avais trente-quatre ans.


Son avis sur le Fil Rouge
Franchement, je trouve cela très insultant et osé que de kidnapper des gens pour leur proposer une vie parfaite, mais sans enfants. Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout, mais j'imagine que certains pourraient avoir été offensés. Comment dire... ce n'est pas la bonne méthode pour amener les gens ici je pense, mais bon je suis là moi aussi et je m'y plais bien.

Ses projets pour l'avenir
Posséder une belle maison et vivre ma vie paisiblement, ce serait un bon début. Avoir des projets de vacances, découvrir l'endroit plus profondément et peut-être rencontrer cette âme-sœur, ce serait une bonne idée pour la suite des événements.
Pas besoin, désolé
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. [Refonte] Archibald Renaud Terminé Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
[Refonte] Archibald Renaud Terminé Empty
Mer 24 Oct 2018 - 15:46

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald
» Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)
» You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]
» Ashura Martel [Terminé]
» [Terminé] J'ai eu une chance inespérée. Ma première vie a été détruite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: