Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Piotr | w h y | [ FINI ]
Anonymous
Invité
Invité
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 19:02

Piotr Nevelskovich

No pain, no gain

âge : T'as 23 ans et toutes tes dents.
genre : De ce que tu sais, t'es un homme.
groupe : Imparfait, t'as jamais vraiment aimé te plier aux règles.
nationalité : T'es né en Russie, mais t'as des origines polonaises du côté de ta mère.
orientation sexuelle : Femme, homme, pour toi c'est un peu la même chose, alors tu se considère comme bisexuel.

Couleur de cheveux/yeux : T'as les cheveux bruns, courts et peu coiffés, et les yeux bleus et fatigués.
État de santé :  C'est pas vraiment la forme Piotr, et tu le sais. Etant donné que tu fumes depuis que t'as quinze ans, tu commences déjà à avoir des problèmes de respiration. T'en as clairement rien à foutre, vu que tu continues. Tu bois, parfois, souvent. Ca dépend de ton humeur, de si t'as passé une bonne journée ou pas. Pour toi tout ça c'est des broutilles, tu sais encore parler, voir, bouger et tout le bordel. Le plus gros souci c'est peut-être bien ton addiction à un certain type de médicaments, ceux qu'on t'a prescrit une des rares fois où t'as bien voulu aller chez le médecin. Enfin. C'est pas un drame non plus, pour le moment. Mais tu sais que c'est en train de te niquer la santé. Et encore une fois, tu t'en fous.
Style vestimentaire : T'es pas vraiment compliqué, hein ? Tu prends ce qui croise ton chemin, tant que l'odeur est acceptable. Ta garde-robe est principalement composée de t-shirts et de jeans. Deux ou trois pulls pour les journées plus froides, et une veste. La mode t'a jamais vraiment passionné, et ça sera probablement jamais le cas. Un truc de gonzesses qui passionnait sa mère, ce qui faisait qui a fait que l'en dégoûter un peu plus.
Inventaires : Pas grand chose. T'as toujours un paquet de cigarettes sur toi, ainsi qu'un ou deux briquets histoire ou t'en perdrais un. Puis quand t'y penses, t'as des pastilles de menthe avec toi. Parce que faut pas déconner, t'es peut-être pas un obsédé de la propreté, t'as pas non plus envie de puer de la gueule.
Langues parlées : Russe. Tu parles russe. C'est tout. Tu captes un peu le polonais, tu sais en marmonner quelques mots grâce à ta mère, mais t'écoutais pas grand chose de ce qu'elle te disait en vrai. Mais c'est tout. Les langues universelles et utiles comme l'espagnol ou l'anglais, t'y connais que dalle, même pas les bases, parce que ça t'a jamais été utile.
Hobbies : T'aimes bien glander dans le canapé de ton loft un peu pourri qui te coûte que dalle par mois ,quitte à devoir t'en lever assez régulièrement pour aller régler les possibles soucis d'électricité. Ou pour aller dire au voisin de fermer sa gueule quand il se met à s'en prendre verbalement à sa supposée femme. Quoique ça tu le fais pas toujours, t'aimes bien écouter. T'aimes assez bien les ragots, en fait. Mis à part ça, t'as pas vraiment de passion particulière. T'aime bien balader tes chiens, vraiment ça te fait plaisir de les voir courir partout. Et quand t'es de mauvaise humeur, t'aimes bien sortir le soir, te détendre un peu. Taper sur la gueule des abrutis d'ivrognes à la sortie des bars. Potentiellement t'en prendre plein la gueule aussi, parce que non Piotr, t'en prendre à ce gros type de près de deux mètres avec un énorme tatouage sur le front n'était pas une bonne idée. T'aurais pu t'en douter. Mais tu t'en foutais, parce que dans ces moments là tu cherches juste la bagarre, tu cherches à t'amuser un coup et à te défouler, peu importe les conséquences. Au moins ça t'occupe et après, tu te sens mieux dans un sens.
Personnalité : Au premier abord, on te dit souvent que t'as pas forcément l'air sympa. C'est même le contraire. T'as l'air grognon, apparemment. C'est que tu l'es assez souvent, en fait. T'aimes pas trop ta vie, t'aimes pas trop la vie en général, et quand t'es pas chez toi tu trouves rarement des raisons de pas tirer la gueule. Parce que t'as pas envie de te casser le cul à parler à des gens, ça te saoule plus qu'autre chose. Ca finit mal, parfois. Mais assez de fois pour que t'aies plus tellement envie de parler à qui que ce soit. Parce qu'en fait, faudrait l'admettre, mais t'as quand même un caractère de merde. T'es susceptible. Tu supportes pas la moindre remarque, pas parce que tu te crois mieux que tout le monde, mais c'est juste que ça te saoule, ça a rien d'agréable. T'as tendance à t'énerver un peu facilement, en plus. Donc à élever la voix, à essayer de parler plus fort que l'autre. Et en plus de ça, t'as mauvaise foi parce que t'admettras jamais, vraiment jamais d'avoir été le premier à chercher la merde. Ce qui n'est pas faux, en soi. A part pour le moments où tu te dis que descendre en rue pour aller casser des gueules pourrait être une bonne idée, t'as rarement comme but bien précis d'aller spécifiquement faire chier quelqu'un. L'erreur est humaine donc ça t'arrive de le faire quand même. Et pourtant, t'as l'impression que pour certains, c'est une passion. Ca te saoule. Ca te stresse, en plus. Ca te fout en rogne, et t'as envie de taper sur des trucs. Bizarrement, c'est souvent sur les gens que t'as envie de taper. Et tu le fais, quand t'es vraiment hors de toi.  On t'a déjà dit d'aller consulter une fois, pour apprendre à gérer ton stress et tes poings. Sans surprise, ça t'a juste un peu plus saoulé, et t'as décidé de rompre avec la connasse qui t'avait donné cet incroyable conseil. Mais c'est vrai qu'y a pas grand chose qui te déstresse. Les bains chauds. Les médicaments auxquels tu commences à être accro. Tes chiens. C'est vrai ça, tu les adore tes chiens. Deux American Staff, des femelles, et un beau petit Cavalier King Charles. Si tu pouvais, tu passerais toutes tes journées avec. T'en es pas loin, après. T'es chauffeur de taxi dans la capitale, un jour sur deux. T'aimes pas trop mais ça paie ton loyer et c'est pas fatiguant. Comme ça la nuit tu peux sortir, ou rester chez toi avec tes chiens. T'aimes vraiment beaucoup les animaux, surtout les chiens. Au moins eux ils te jugent pas, et ils te font pas chier quand tu fumes, que tu bois ou que tu t'enfiles médoc sur médoc. Manquerait plus que ça.
Son passéT'es né à Saint-Petersbourg un horrible soir d'hiver. Ton père a failli encastrer la voiture dans un poteau près de l'hôpital à cause du verglas alors qu'il vous y amenait, ta mère et toi. Il arrête pas de te le raconter en rigolant, mais tu vois pas ce qu'il y a de drôle à ça en vrai. Soit. T'es enfant unique, et tu t'en plains pas parce que pendant quelques années t'as été plutôt gâté par rapport aux autres gosses avec qui t'as pu parler. T'étais un gamin plutôt joyeux, d'ailleurs. T'étais sociable, t'aimais ton quartier, ta ville. T'allais faire du bateau avec ton père, pêcheur, quand t'étais petit et t'adorais ça. Alors qu'est ce qui a fait qu'aujourd'hui t'es un jeune type qui fait plus âgé qu'il ne l'es à cause des cernes et de la barbe jamais bien rasée, à tirer la gueule tout le temps et à parler le moins possible, à juste chercher à te battre et à collectionner les ecchymoses ? Bah c'est tout simple. Ta mère a jamais été aussi joviale et tendre que ton père. Et ils ont divorcé, quand t'avais une dizaine d'années. Plus riche, elle a obtenue la garde et a su faire en sorte que tu ne vois ton père qu'un week end sur deux. Le reste du temps, elle s'en battait royalement les couilles de toi. Tu comprenais pas pourquoi elle avait tant voulu obtenir ta garde si c'était pour te laisser seul chez elle pendant qu'elle allait en soirée à la capitale, au théâtre, faire les magasins, voir d'autres hommes. Et quand elle était là, elle t'engueulait en plus. Pour rien. Parce que t'étais pas sage, apparemment. Mais le truc c'est que t'étais sage. Tu faisais rien de mal. Alors un jour t'as commencé à faire des conneries, pour voir. Et au moins, maintenant elle t'engueulait pour des raisons valables. Et c'était plus amusant de faire des conneries et se faire engueuler plutôt que de se tuer à rester sage, à rien faire, pour se faire engueuler quand même. T'y as pris goût, à la bagarre. POur le reste, tu sais pas trop pourquoi t'as pas gardé une once de joie en toi. T'as essayé de compenser. En prenant ton indépendance, en bossant pour te payer un appart. En adoptant des chiens, ce qui a plutôt bien fonctionné mais qui n'a jamais fait en sorte que tu redevienne comme un gosse heureux. T'as même essayé de croire à ces conneries là, l'amour, ce qui s'est toujours conclu par des échecs cuisants. T'es pas fait pour ça. En plus, y a quatre ans de ça, ton père est mort. Un accident en mer, alors que ça faisait des années qu'il allait pêcher et qu'il avait jamais eu le moindre souci. Ta mère, tu sais même pas ce qu'elle est devenue et en toute honnêteté, t'as pas vraiment envie de savoir. Toi, t'es chauffeur de taxi. Pas glorieux, mais y a pire. T'avais qu'à faire des études supérieures si tu voulais un job plus classe. Mais tu voulais juste un truc qui paierait ton loyer et ta bouffe ainsi que celle de tes chiens. Tu veux juste qu'on te foute la paix comme on a toujours su le faire.

Son avis sur le Fil Rouge C'est une grosse connerie, pour toi. Tu sais pas pourquoi on a été te chercher toi, alors qu'on aurait pu sélectionner ton voisin qui le méritait beauuucoup plus. Parce que t'en veux pas de cette nouvelle vie, de cette expérience d'un an sur cette île beaucoup trop peuplée à ton goût, et surtout de cette année à vivre avec un inconnu. Ton âme-soeur, à ce qu'on dit. Une grosse blague. Tu connais pas ce type et tu veux pas le connaître. On aurait pu croire que tu serais heureux de rester là, dans cet espèce de luxe, mais non. Tu veux rentrer chez toi. Dans ton appartement pourri. Tu veux une vie simple, seul. Tu veux retrouver tes chiens, surtout. Tu veux casser la gueule de ceux qui ont eu cette idée, aussi.

Ses projets pour l'avenir
Pour le moment, tu veux te casser. Tu vas pas chercher à t'échapper de l'Île par toi même, parce que t'es pas totalement con et que tu sais que ça serait une tentative totalement vaine. Mais tu vas attendre, patiemment, pendant cette longue année, t'essaieras de supporter l'idée de rester ici avec un inconnu, t'essaieras de t'habituer un minimum à l'Île. Et quand viendra le moment de choisir, tu vas te casser. Rentrer chez toi, et en sortir le moins possible.
Aloooors j'ai 19 ans, j'aime écrire, j'aime manger, j'aime dessiner, première fois que j'essaie d'écrire à la deuxième personne du singulier, j'ado r e les couleurs du forum parce que ça va bien ensemble, et j'ai hâte de rp ici ♥️


Dernière édition par Piotr Nevelskovich le Mar 30 Oct 2018 - 21:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 19:52
bienvenue toi ! ♥️
ton personnage m'intéresse troop ! faudra se faire un rp.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Piotr | w h y | [ FINI ] Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 20:31
KBZEFJHEBRJ Bienvenue à toiiiiiiiiiii ! ♥️♥️ J'm'en remets pas de son hobby de se battre avec les ivrognes du coin xDD Mais au moins il fera le ménage et ça c'est cool ! J'ai hâte de voir la suite ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 21:49
Merciiii ♥️

Content que ça te plaise Sawako, et quand tu veux !

Je dis que c'est le meilleur hobby au monde moi, i n n o v a t e u r

J'ai fini du coup, j'espère que ça vous plaira !
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Piotr | w h y | [ FINI ] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 22:00

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Piotr | w h y | [ FINI ] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: