Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte
Anonymous
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Ven 8 Juin 2018 - 0:23

Hippolyte Köhler

on pleure les lèvres absentes de toutes
ces belles passantes que l'on n'a pas su retenir

âge : vingt-quatre ans
genre : homme (cisgenre)
groupe : parfait (ne l'est-il pas ?)
nationalité : allemand
orientation sexuelle : pansexuel refoulé

Couleur de cheveux/yeux : cheveux noirs et yeux foncés.
État de santé :  daltonisme, allergie aux pollens et aux poils des chats. il ne court pas, ne fait pas d'efforts et se plaint déjà de devoir marcher : peu sportif.
Style vestimentaire : se la joue décontracté.
Inventaires : des cigarettes, du feu, des papiers avec des numéros de donzelles (pour pouvoir s'en vanter), de la monnaie, des billets froissés.
Langues parlées : allemand et anglais. (bases de salutation en néerlandais et français scolaire)
Hobbies : traficoter les boîtes aux lettres des habitants pour lire leur courrier, chasser l'ennui en parlant à tout ce qui bouge, chercher à semer la discorde pour enfin se divertir. faire du foot, c'est peut-être son seul effort physique.
Personnalités : insouciant ☉ ne supporte pas qu'on lui mette la réalité dans la face ☉ s'ennuie vite ☉ "je suis pas homophobe j'ai un ami gay" ☉ extraverti ☉ jaloux ☉ sourire facile ☉ cruel ☉ égocentrique ☉ adore se plaindre ☉ mais pas trop pour pas vous faire fuir ☉ triste sire ! ☉ encore plus qu'adorer chouiner, il kiffe quand vous le plaignez lui ☉ parle fort ☉ fuyard ☉ crevard ☉ bons instincts de survie ☉ sauf s'il est question de son honneur voyons ☉ déteste qu'on se plaigne ☉ vous le fera comprendre ☉ adore en savoir plus sur votre culture ☉ mais croyez pas, si vous êtes de genre féminin votre parole aura moins de valeur ☉ à l'écoute ☉ bon vivant ☉ problématique ☉ TRÈS problématique ☉ "roh on peut plus rire de rien !" ☉ "la transidentité et la dysphorie c'est juste pour faire son intéressant" ☉ commère ☉ vous dira rarement les choses en face ☉ et s'il le fait c'est avec beaucoup de dédain ☉ exécrablement bon parleur ☉ cultivé ☉ peu pédant, étrangement.
Son passé
il ne faut pas pleurer ces garçons phallocrates qui ne voient qu'en camaïeu- leur vie sans courroux est un long fleuve tranquille.
c'est bien facile de prétendre à la réussite quand le cours d'eau qui nous y mène est tendre comme une mère et que l'eau de la misère dépasse à peine nos chevilles. les mains attrapées par celles des parents aimants et les sourires bienfaisants, oh non ça jamais ils sont mauvais ! leurs risettes, dans ces foyers là,  ne sont pas édentées par la difficulté.
ces enfants là prétendent connaître le monde sans n'être jamais allé plus loin de leurs jolis quartiers pavillonnaires- s'ils s'aventurent dans les banlieues c'est un honteux safari : une découverte d'un monde sauvage qui leur semble bien décousu.
cela toujours derrière leurs lunettes teintées d'arrogance, bien entendu.
ils portent les vêtements de ces friperies pour se donner un style, se récompensent d'avoir fait les affaires que plus méritants qu'eux auraient pu faire.
les mioches dont nous parlons ne connaissent pas la loi et la peur, la règle du plus fort leur est encore bien abstraite : s'ils tombent, si on tente de les pousser, il y'aura toujours un élastique doré autour de leur taille.
ils n'ont pas à craindre l'échec (puisqu'il y'aura toujours les écoles privées) ils n'ont pas à craindre le rejet (puisqu'il y'aura toujours des gens pour les aimer) ils n'ont à craindre ni rien ni personne.
ce sont les esprits apaisés qui ne se rendent pas compte à quel point c'est doux d'être encore gais, innocents et sans cœur.

Son avis sur le Fil Rouge
parfait au coeur corrompu : il serait bien heureux de tomber sur une jolie donzelle avec la bouche en coeur. toutefois ses pas sont indécis sur ce fil tendu au-dessus du vide- si la personne qui lui est destinée ne lui plaît pas il n'hésitera pas à sauter parmi les imparfaits, tout en bas de la colline.
pour un hippolyte à qui la vie a toujours souri- il serait bien triste de tomber sur une misère erreur source de discorde.

Ses projets pour l'avenir
ses projets sont aussi incertains et insouciants que lui, il se laisse porter par un flot sans difficulté : il saisit ce qu'o lui donne pour construire ce futur.
i'm a sjw and i know it
plus sérieusement j'ai trop de pseudos, je vais pas assumer mais je suis quand même là !!! même si je parle en sms j'essaye de faire des efforts et ça fait pas de moi une personne kikoojap (je crois ???)
euh aussi j'insiste bien sur le fait que je suis pas comme mon perso aka homophobe raciste macho et tout... donc je partage pas du tout ses opinions  pray
je suis là car je stalkais avant l'ouverte !!
(et hippolyte risque de passer imparfait selon la personne avec qui il est lié vous êtes prévenu.es mdr)


Dernière édition par Hippolyte Köhler le Sam 9 Juin 2018 - 14:00, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Ven 8 Juin 2018 - 0:33
BIENVENUE !! ♥️

Bon, je te le redis encore, mais j'aime beaucoup Hippolyte ! En même temps, j'aime beaucoup les fouteurs de merde donc voilà, je ne peux pas résister à son charme love

Je te souhaite bon courage pour la suite, et c'est fort probable que j'irais frapper à ta porte pour un petit lien eyes
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Ven 8 Juin 2018 - 0:54
Bonjour et bienvenue ! Ton personnage a l'air fort intéressant, j'ai vraiment hâte de voir la suite et voir ce que ça donne son opinion sur le fil rouge, Sindety toussa toussa, bon courage ♥️
Anonymous
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Ven 8 Juin 2018 - 17:40
Ça fait du bien de voir des personnes aussi antipathiques ! Hâte de voir ce que ça donnera inrp uwu
Anonymous
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Sam 9 Juin 2018 - 14:00
oooh merci à vous tous snif

leo > aaah avec plaisir pour un lien !! je t'attends ;)))

eru > j'espère que la suite est à ton goût même si c'est fort court hhhh encore merci ♥️♥️

anna > #salutjesuislapersonnequifaittoujoursdesantihéros
antipathique et détestable tel est son métier mdr

merci à vous trois !! c'est donc terminé et j'espère que tout est en ordre ♥️♥️
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Sam 9 Juin 2018 - 17:49

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
aux cœurs qui doivent vous attendre ☾ hippolyte Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: