Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Un nouveau départ •• Pv. Ashura
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Sam 9 Juin 2018 - 22:24
Notre rencontre
Ça y est, c’était le commencement, le début de tout, de sa nouvelle vie, d’un nouvel endroit, de nouvelles personnes. Elle avait enfin reçu son dossier à Sindety, une île semblant être coupée du monde, et pourtant, Eru pensait que cet endroit pouvait bien avoir de nombreux avantages. La jeune femme avait son visage qui s’illuminait lorsqu’elle regardait par la fenêtre de la voiture menant aux habitations, observant la mer qui brillait grâce aux rayons du soleil. Tout le voyage elle avait discuté avec les personnes qui l’accompagnaient, leur posant des tas de questions sur la façon de vivre dans ce nouvel environnement.

Les cheveux au vent et les yeux brillants, elle trépignait d’impatience quand on lui donna le téléphone adapté à cette nouvelle vie, elle farfouilla dedans, mais sans vraiment y accorder de l’importance pour le moment. Ce qu’elle voulait, c’était rencontrer son âme-sœur, la personne avec qui elle sera liée peut-être à vie et avec qui elle partagera sa vie. Enfin, si l’autre personne le désire. Car elle avait entendu parler qu’il y avait deux groupes de personnes à Sindety, les parfaits (comme elle) qui sont pour cette nouvelle vie, et les imparfaits, ceux qui sont ici à contre-cœur. Mais peu importe que la personne soit parfaite ou imparfaite, elle espère juste que celle-ci s’entendra bien avec elle, elle veut passer de bons moments en sa compagnie.

En route pour la maison qu’ils allaient habiter, elle songea, se demandant si elle allait arriver la première ou non. Les quartiers, les maisons, la vue, tout semblait parfait, c’était beau et en plus c’était chaleureux. C’était son avis. Dans la voiture, elle balançait ses pieds, toujours aussi impatiente. Et quand ils arrivèrent, elle sortit aussi vite que possible, courant vers la maison de plein pied, alors que certaines avaient un étage. Pourquoi ? Elle ne le savait pas encore. En attendant, elle allait aider une personne qu’elle cru apercevoir, qui essayait d’entrer dans la maison, mais en vain, une roue du fauteuil roulant de cette personne était à moitié bloquée. Ah, ben elle n’allait pas le laisser comme ça !

Alors sans réfléchir, Eru se précipita vers la personne et l’aida à rentrer d’un seul coup dans la maison, puis lâchant ensuite la chaise. Elle venait de comprendre qu’il y avait une sorte de visite déjà dans cette maison. Elle cru à une erreur, puis, quand elle aperçu la personne à qui elle avait donné son aide, quand elle croisa son regard … Quelque chose se passa, elle ne put s’empêcher de regarder cette personne. Son cœur s’emballait et elle en avait presque perdu ses mots, ce qui était très rare. Pendant un moment elle le regarda en silence, l’observa, il semblait .. triste ? Ni très enthousiasmé par sa venue, ni par le fait d’être ici. Mais elle n’allait pas le regarder trop longtemps sans parler, c’état impoli, et surtout cela pouvait devenir gênant. La jeune femme aux longs cheveux blonds, portant un uniforme japonais (sans la veste, simplement la chemise et la cravate) s’approcha de lui, tout en gardant une distance de sécurité, pour ne pas empiéter dans son cercle vital, puis lui tendu la main, semblant tremblante. Tremblante car elle était perturbée par cet individu, mais aussi car elle était heureuse de le rencontrer. C’était son âme sœur, c’était certain.

- Enchantée, je m’appelle Eru Chitanda !

Avait-elle prononcé dans un anglais correct, même si un accent pouvait se faire entendre. Après tout, elle avait remarqué que tout le monde parlait anglais ici. Et elle espérait que lui aussi parlait cette langue, sinon, à part le japonais, elle ne pourrait pas trop l’aider, ou peut-être en lui faisant des dessins.

Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Dim 10 Juin 2018 - 21:17
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Voilà. Sa nouvelle vie allait commencer. À son plus grand désespoir d'ailleurs, car oui Ashura n'avait pas plus que ça envie d'être ici... Franchement enlever les gens comme ça, ça ne se fait pas ! En plus, ces imbéciles l'avaient privés de ces rééducations à l'hôpital. Non, mais il va faire quoi maintenant? Certes, ça l'emmerdait de s'y rendre une fois par semaine, mais voilà quoi il aurait aimé réapprendre à marcher, ou du moins pouvoir se tenir debout pendant plus de quelques secondes, car il doutait que son corps puisse tenir même grâce à cela. Il ne s'était pas raté lors de l'accident. Enfin si, car normalement il aurait souhaité ne plus être là. Ne plus souffrir. Ne plus exister du tout quoi. D'ailleurs, les psychologues que le jeune homme avait dû consulter à ce sujet ne l'avaient pas vraiment aidé. Forcément, il n'écoutait pas pendant les séances et envoyait baladait la personne en face. Donc, en ce moment, il regrettait encore plus de ne pas y avoir laissé sa peau. Quelle vie misérable.

Enfin, au lieu d'écouter ce que les gens lui expliquaient à cet instant. Ashura préférait regarder autour de lui ou simplement jouer avec les roues de sa chaise roulante. Qui ont eu l'intelligence d'apporter, par chance. Ce balançant d'avant en arrière. Ouais, la politesse chez lui, ça n'existe pas. De toute façon, l'Américain avait bien saisi l'essentiel du truc. On l'avait enlevé pour l'amener sur une île perdue quelque part dans le monde. Une île paradisiaque, lui a-t-on dit. Toute dépense payait. Bon jusque-là, ce n'est pas trop mal. Sauf cette histoire d'enlèvement. C'est cool pour un pauvre gars comme lui qui n'a pas un sou de tout ce faire payer. Même pas besoin de se casser le cul à travailler ! Bon, il ne le faisait déjà pas à la base. Il avait commencé à bosser pour aider mère dès l'âge de 12 ans, il pouvait bien prendre une pause non? Cette pause dure depuis environ six ans, mais ce n'est pas grave hein? On n'avait qu'à pas le prendre pour un con au départ et de profiter de lui et peut-être serait-il devenu quelqu'un et pas ce déchet de la société qu'il est aujourd'hui. Oh oui, il l'assume pleinement.

En tout cas voilà, l'argent c'est bien, mais il y a un truc ici qui l'agace et c'est le principal aspect de cet endroit. L'âme soeur. Ils prétendent qu'il y a un lien, une connexion entre ces deux personnes. N'importe quoi. Franchement, lorsqu'on lui avait expliqué cela, il avait lever les yeux au ciel face à tant de conneries. C'était bien le truc qui le faisait grincer des dents. Pendant toute une année, il allait devoir partager sa vie avec un ou un parfait(e) inconnu(e)? Oh oui, il était à fond ! Allons s'aimer et faire des bébés ! ah non, ce n'est pas possible. Bon tant pis. Alors lorsqu'il fut en route vers la baraque où il vivrait avec cette personne pendant l'année, il n'était pas heureux. Mais pas du tout. Ashura faisait la gueule, râlait pour bien emmerder les personnes qui l'accompagnaient jusqu'à son nouveau chez lui. Bah oui quoi, on l'a fait chier, alors il allait faire la même chose. Puis, si son "âme soeur" commençait elle aussi à l'emmerder avec ces histoires de liens ou simplement de se rapprocher de lui, il l'enverrait balader. Ashura est méchant et il s'en fout. On oublie l'amour, l'amitié ou tout autre lien, Ashura n'en avait plus rien à faire. S'il devait continuer de vivre et bien ça serait seul à faire ces petites affaires, pas avec quelqu'un d'encombrant qui pourrait le laisser tomber une nouvelle fois et lui faire du mal. Fini tout ça et il n'allait pas en démordre.

Après peut-être que comme lui. Cette personne ne sera pas du tout heureuse d'être ici, tout comme lui. Si c'est le cas, parfait. Aucune chance que quelque chose se forme entre eux et donc cela prouverait amplement que cette histoire d'âme soeur était bidon. Puis, le jeune homme pourrait rester sans avoir de souci à se faire de ce côté. Pourtant, il pouvait rêver, ce qu'il avait compris c'est qu'il existait deux types de personnes ici, imparfait et parfait. Les parfaits étant ceux qui adhèrent à tout ça. Sérieusement? Comment c'était possible. Ashura n'arrivait pas à répondre à cette question. Ça lui paraissait impensable que quelqu'un accepte que l'on lui impose quelqu'un... Mais bon les idiots ça existent. Bref... Ils étaient arrivé devant une maison de plain-pied. Ah bah voilà, au moins ils ont pensé à ça. Ils ne sont pas trop débiles finalement. Enfin si, ils le sont, mais ils ont gagné un point d'intelligence. La voiture qui les avait conduit jusqu'ici s'arrêta enfin et on lui amena sa chaise jusqu'à la portière. On lui proposa même de lui venir en aide, mais malheureusement ils étaient tombé sur le pire gars du monde. Ashura leur lança un regard glacial avant de les envoyer sur les roses et se débrouilla comme un grand pour retrouver cette fichue chaise. Bon, il ne la déteste pas tant que ça, ce n'est juste pas pratique parfois.

L'une des personnes s'avança jusqu'à la porte pour lui faire visiter la demeure. La maison n'était pas si mal, ça lui faisait drôle d'ailleurs. Il n'avait jamais eu de maison. Que ce soit avec sa mère ou après. Une maison rien qu'à lui... Et l'autre là qui ne semblait toujours pas là du coup. Il fit rouler sa chaise jusqu'à l'entrée, car beaucoup trop pauvre pour avoir une chaise avec le levier où tu as rien à faire juste contrôler la vitesse. Ils ne pouvaient pas lui en donner une? Non? Dommage. C'est alors... Juste avant de franchir la porte. Bam. Sa chaise se heurta contre l'encadrement. Il retentit en reculant, mais rien à faire, il était coincé là, comme un idiot. L'américain commença à rager.

- Laissez-moi vous ai...

Il ne termina même pas sa phrase qu'Assura répliqua immédiatement.

- Non je t'ai dit, dégage !

La personne en resta là et retourna près de l'entrée. Le jeune homme bouillonnait de l'intérieur. Il n'aimait plus la maison et il avait bien vite retiré le point d'intelligence aux personnes qui s'occupaient de cet endroit. Ils enlèvent des handicapés, mais ils ne sont pas fichus d'ajuster leur maison en conséquence? Il va en chier comme ça à chaque fois qu'il voudra rentrer? Il s'apprêtait même à abandonner l'idée d'entrée et de simplement se trouver un coin pour dormir dans la rue, mais au même moment quelque chose le poussa d'un seul coup à l'intérieur.

Qu'est-ce que? C'était il-dit à lui-même avant de retrouver possession de l'engin roulant. Immédiatement, il fit pivoter celle-ci et se retrouva face à une jeune fille. Une jolie petite blonde en plus avec des vêtements, lui rappelant ceux d'un animé japonais qu'il avait visionné, il y a longtemps. Les filles portaient ce genre d'uniforme partout... C'est assez bizarre, mais il est qui pour juger? Après tout lui, c'est un pauvre infirme qui a un style de métalleux. Lorsque ces yeux rencontrèrent finalement ceux de la jeune fille, une drôle de sensation le traversa. Il ne put expliquer ce que c'était exactement et il ne chercha pas à comprendre. Étrangement, Ashura était persuadé que cette petite blonde était son âme soeur. Bah oui quoi, pourquoi elle serait là sinon? Oui, il cherchait une excuse pour oublier que c'était quelque chose de plus profond qui lui disait qu'elle était cette personne. D'ailleurs, le silence était tombé entre eux. Il n'avait rien à dire. Ou plutôt, il était sans mot. Il l'observait juste, mais il réalisa bien vite que ce silence commençait à être embarrassant. Par chance, elle s'adressa à lui en premier tour en lui tendant une main, brisant ce silence étrange.

- Enchantée, je m’appelle Eru Chitanda !

Silence. Une fois de plus. Cette fois volontairement. Le jeune homme ne lui répondit pas et ne prit pas sa main, l'observant le regard froid maintenant. Cette histoire se concrétisait, il n'aimait pas ça. Il voyait cette personne, cette âme soeur qu'on lui avait refilée sans son consentement. Là, devant lui. Elle semblait tremblante. Pourquoi? Déçu? Non plutôt, effrayer à l'idée de rencontrer un parfait inconnu? Plus probable. Ou simplement excité ou nerveuse? D'ailleurs d'où provient cet accent? Il n'en sait rien et franchement pourquoi il se cassait le cul à savoir tout ça? Cette fille ne l'intéresse pas, mais pas du tout. Elle est mignonne, ça il ne le niera pas, dans d'autre circonstances ou plutôt par le passé peut-être aurait-il été heureux de la rencontrer ou être l'âme soeur d'un aussi joli bout de femme, mais là, il s'en tape totalement. Après tout son but restera le même : aucun lien, aucun rapprochement. Une minute s'était écoulée dans le silence avant qu'il ne daigne ouvrir la bouche pour lui répondre.

- Ouais. Salut... Moi c'est Ashura Martel.

Avait-il lâché d'un ton plutôt amer. Il s'était presque forcé à lui donner son prénom, mais bon c'était la moindre des choses. Ils passeraient un an ensemble, alors crier "hey toi" pour se parler ne serait pas pratique, bien qu'il ait très bien pu le faire. En tout cas, c'était écrit au beau milieu de son visage qu'il n'était pas heureux. D'ailleurs, on oublie la formule de politesse "enchanté", il les pas, il ne va pas mentir pas vrai? Peut-être aurait-il dû parler espagnole pour lui faire croire qu'il comprend rien à l'anglais? Ah dommage qu'il n'y avait pas pensé avant et de toute façon, les personnes pour faire visiter allaient le dénoncer sans le moindre doute. Ashura fit une nouvelle fois pivoter sa chaise dans la direction de la personne qui l'avait accompagné et qui était toujours là.

- Vous pouvez vous casser, j'en veux pas de votre visite, j'ai autre chose de mieux à faire que de vous écouter parler. Vous m'emmerdez aussi.

Même pas il ne fait attention à la petite blonde qui voulait peut-être une visite elle.  Le jeune homme tourna ensuite la tête vers cette dernière. Il venait de mettre le doigt sur quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il n'y avait pas fait attention directement lors de son arrivée, mais maintenant il devait mettre quelque chose au clair.

- - Ah oui d'ailleurs, la prochaine fois mêles-toi de tes affaires, je n'ai pas besoin de ton aide pour franchir une porte.

Voilà comme ça c'est dit et toujours aussi désagréable. Sa voix est froide et son accent très américain n'aide pas à paraître plus doux, mais une fois de plus... Il s'en moque ! Puis, s'il démontre immédiatement son côté râleur, insupportable, alors il s'assure un avenir tranquille !
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Dim 10 Juin 2018 - 22:21
Notre rencontre
Eru n’avait jamais ressenti ça auparavant, c’était assez étrange. Elle sentait son propre cœur dans la poitrine s’accélérer, battre à tout rompre comme si .. Enfin, elle venait de rencontrer son âme sœur, et c’était quelque chose de très spécial, non seulement car elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais vu auparavant, mais en plus, elle avait l’impression que ça comblait comme un vide, elle se sentait plus .. complète ? Une sensation très bizarre oui. Eru observait le jeune homme, qui devait être un peu plus âgé qu’elle, regardant son visage, ses expressions… Il était loin d’être moche, mais ce qu’elle aimait le plus chez lui, elle ne pouvait pas le décrire, peut-être son aura ? Ou aussi son regard, même si il paraissait froid, elle n’y voyait rien de purement méchant ou malsain.

Ayant comme pressenti qu’il n’allait pas lui rendre sa poignée de main, elle la retira, la refermant légèrement alors que son bras revenait le long de son corps. Puis un nouveau silence, comme si il réfléchissait, mais c’était tant mieux, car ensuite il lui donna son nom, c’était déjà ça ! Ashura, c’est très joli comme prénom, mais elle sentait que si elle lui disait ça, il n’allait pas approuver dans un grand sourire. Mais elle, elle lui en fit un de sourire, elle était vraiment contente de le rencontrer, et voulait déjà en savoir davantage sur lui. Or elle n’allait pas le harceler tout de suite, elle allait attendre encore un peu, le temps qu’ils se familiarisent un peu tous les deux dans ce nouvel environnement. Ce qui était sûr, c’est que c’était un imparfait, pas de toute là-dessus, ou bien il est timid- Ah non.

Elle s’était tournée en même temps que lui vers les personnes du CFR qui voulaient leur faire visiter la maison. Eru voulait la découvrir seule avec Ashura, allez savoir pourquoi, mais elle pensait que ce serait mieux, et il se sentirait peut-être plus à l’aise lui aussi. Même si la façon dont il l’avait dit était douteuse, elle n’en était pas moins certaine que c’était parce qu’il était mal à l’aise. La jeune femme n’était pas de nature timide, elle était plutôt sociable, mais … Avec son âme sœur, ça semblait différent, elle était bien plus calme.. Ou alors c’était le voyage qui l’avait fatiguée. Elle ne lui fit pas de réflexion sur la façon de parler à ces gens, car ça pouvait se comprendre, mais elle aussi elle voulait mettre une chose au clair, et ce n’était pas avec Ashura. Elle avait un peu froncé les sourcils suite à sa remarque qui n’avait rien d’agréable, puis haussa les épaules.

- Je n’aurais pas eu à t’aider si ils avaient pensé à faire des entrées plus larges !

Elle ne l’avait pas dit d’un ton méchant, cela semblait plus être un reproche aux accompagnateurs. Puis elle interpella les deux personnes qui les avaient accompagnées et commençaient à repartir, pas si choquées que ça du langage du jeune homme, ils devaient sûrement avoir l’habitude. Elle s’avança vers eux, d’un pas sûr.

- J’aimerais bien que dans la semaine, voire même demain vous élargissiez l’entrée, c’est pas pratique, et si les baies vitrées que j’ai cru apercevoir tout à l’heure ne sont pas adaptées non plus, je vous appellerait.

Ce à quoi les gens avaient pris ça comme un ordre plutôt qu’une remarque et avaient noté l’adresse ainsi que leurs noms sur un carnet, leur faisant comprendre que d’ici trois jours ce serait fait. Eru les remercia, souriant, puis se tourna vers Ashura. C’est en remarquant qu’ils n’étaient plus que tous les deux qu’elle se sentit presque rougir, gênée, elle-même ne savait pas pourquoi. Mais elle eût un léger rire pour combler cette sensation bizarre et s’avança au-devant de son âme sœur, allant ouvrir la bouche pour dire quelque chose, puis finalement alla explorer les pièces de la maison, le grand salon tout équipé, la cuisine à l’américaine qui l’était tout autant. Elle attendait son partenaire en lui jetant des coups d’œil depuis les encadrements des portes, puis couru pour aller voir les chambres.

C’était simplement GRAND, peut-être un peu trop, et il y en avait deux comme ça. Heureusement, ça aurait été gênant de dormir dans la même pièce que lui, enfin dans le même lit surtout dès le premier jour hum. Eru ne parlait pas, enfin si, elle s’exclamait de joie en faisant le tour des pièces, comme la salle de bain qui était toute aussi grande que les chambres presque. Puis presque aussitôt qu’elle avait fini sa visite, tout en gardant le meilleur pour la fin, elle rejoignit Ashura dans un sourire.

- Alors, pour commencer, y’a deux chambres et .. heureusement, haha.. ha. Sinon, est-ce que tu veux la chambre au fond du couloir, ou celle presque en face de la salle de bain ? Ou tu t’en fous ?

Avait-elle dit dans un petit rire, bon il allait sûrement pas rire lui, mais elle voulait détendre l’atmosphère du mieux qu’elle pouvait. Tout en avançant vers la baie vitrée en lui faisant signe de la suivre. Elle l’ouvrit sans vraiment l’attendre en fait, lâchant un « ooooh ! » en regardant la belle terrasse, ainsi que le jardin, il était pas énorme, mais il était correct, y’avait même un cabanon dans le fond avec sûrement de quoi entretenir l’espace extérieur. Eru fronça les sourcils, semblant réfléchir, et pensant à voix haute.

- J’crois que ça manque de fleurs ici.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Lun 11 Juin 2018 - 19:29
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Être désagréable. C'est sa spécialité. Ashura était sûr, elle n'allait pas apprécier le reproche qu'il venait de lui faire. C'est ce qu'il souhaitait à la base de toute façon. Être mauvais dès le début afin de créer un lien négatif et être tranquille. Il était vraiment persuadé que sa technique allait marcher, car après tout qui serait assez fou pour endurer un tel comportement? Personne, c'est évident. Puis, cette jeune fille avait l'air si douce, si gentille, son petit coeur fragile n'allait surement pas tenir le coup face à tant de méchanceté gratuite. Oui oui, c'est ainsi qu'il la voyait. Enfin pour le peu de temps qu'il l'avait observé, car oui quelque chose le poussait à détourner bien vite le regard lorsqu'il posait ces yeux sur elle. Il n'aimait pas ce drôle de ressenti, mais vraiment pas du tout. Le fil rouge lui avait réellement fait quelque chose, car ce genre de sensation ne devrait pas être normal. Un sentiment qu'un vide a été comblé en lui. Vraiment ça le répugne juste d'y penser. Comment une inconnue pouvait lui faire éprouver une telle chose? C'est impossible sans que quelque chose a été fait sur lui. Contre sa volonté.

S'il l'avait rencontré dans la rue normalement sans être ici, il ne ressentirait pas cela. Ce serait un gamin lambda, qu'il aurait probablement vite fait jeté un coup d'oeil, puisqu'elle est jolie, avant de s'en désintéressée. Il espérait que ceci ne dura pas éternellement, car si à chaque fois il ressent un truc bizarre, Ashura va devenir fou pendant cette longue année où il devra prendre une décision. En tout cas, pour l'instant elle ne semble pas trop chiante. Après, elle sait uniquement présenter à lui, donc forcément il ne peut pas savoir encore, mais il l'espère fortement. Une imparfaite. Il souhaitait qu'elle soit imparfaite, comme lui. Mais il avait un pressentiment que ce n'était pas le cas vu sa gueule d'ange. Puis, il n'avait toujours pas réussi à définir c'était quel genre de tremblements. Bon vu le sourire qu'elle lui avait adressé aussi, il n'y avait pas trop de questions à se poser. Elle semblait heureuse. Heureuse de le rencontrer? Ça va vite changer ma petite se disait-il à lui-même. D'ailleurs, elle peut rêver pour recevoir un sourire en retour. Les sourires chez lui on disparut depuis fort longtemps...

Bref, peu importe. Voilà qu'il attendait de voir sa réaction face à ces paroles. Quel genre de réaction allait-elle avoir? S'énerverait-elle contre lui? Ou peut-être ne saurait-elle juste pas quoi dire? Il venait tout de même de pratiquement l'engueuler pour l'avoir aidé tout de même. Hé bien non. C'est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait qui arriva finalement. Elle retournait le blâme contre les membres du CFR. Elle n'avait même pas pris mal le fait qu'il l'envoie sur les roses, qu'il ne la remercie pas et elle n'avait même pas relevé son manque de politesse. Alors qu'elle interpellait les personnes qui étaient déjà en train de partir. Le jeune homme l'observait avec des yeux d'extraterrestre. Sérieusement? Peut-être avait-il été trop gentil? Oui, c'est sans doute ça, il n'avait pas été assez sec avec elle. Enfin, tout de même... Mais alors qu'il croyait qu'elle en resterait là et qu'elle était simplement parti remercier ces gens, qui ne le méritaient pas d'ailleurs, non. Cette dernière demanda qu'n fasse élargir les entrées de la demeure. Oui là, il était un peu tombé sur les fesses, bien qu'il soit assis. Mais... Elle est folle quoi? Pourquoi se préoccupe-t-elle de ça? C'est son problème à lui, un parfait inconnu.

Franchement, il ne comprenait pas pourquoi elle avait un soudain intérêt de lui venir en aide comme ça. D'ailleurs, ça ne lui plaisait pas tellement. Elle le prend en pitié c'est ça? Le pauvre, il ne peut pas passer les portes, on va l'aider ! C'était la seule explication et ça l'énervait. Alors, il se mit à pester contre elle intérieurement sans rien ajouter. De toute façon, il était trop tard pour protester, le temps qu'il sorte de sa surprise, les accompagnateurs étaient déjà parti. Bon débarras du coup, bien qu'ils aillent être de retour dans peu de temps pour le changement exigé par son âme soeur. Un changement qui était plutôt bien pour lui, mais qui réussissait tout de même à l'emmerder. Oui, c'est con, c'est pour l'aider, mais il arrive tout de même à trouver le moyen de s'en plaindre. Qu'elle s'occupe de ces oignons bordel, avait-il envie de lui dire une fois de plus, mais au lieu de cela, il garda le silence, toujours l'air aussi glacial.

Les voilà désormais que tous les deux, dans cette grande baraque. Ashura avait retourné la tête fixant un point dans la pièce tout en croisant les bras. Il préférait une fois de plus ne pas l'observer, même s'il sentait le regard de la jeune fille poser sur lui. C'était... Étrange... Il n'y a pas de meilleur mot pour expliquer la situation. Gênant un peu aussi, bien que ceci ne paraissait pas sur le visage du jeune homme toujours grognon. La réalité semblait lui être revenue en pleine face. Il allait vivre ici avec elle. Pendant un an et plus s'il décidait de rester. Il n'aimait pas trop l'image que ça reflétait, une image d'un jeune couple qui s'installe dans leur nouvelle maison... Quelle horreur... Enfin, elle allait bien vite se rencontre qu'il n'y avait pas que ces paroles qui étaient le problème chez lui. L'entretien de cette grande maison ne se ferait pas tout seul et ce n'est pas lui qui allait se mettre à la tâche. Il n'avait plus fait de ménage depuis qu'il avait quitté le logement qu'il partageait avec sa mère... Ça remonte à loin donc. Enfin... Peut-être n'aura-t-il pas le choix en fait, sinon il risque d'être malade tout le temps à cause de sa santé pourrie... Quelle plaie, il vient à peine d'arriver qu'il y ait tout un tas de trucs chiant à gérer.

Un léger rire fini par le sortir de ces pensées dans lesquelles il s'était plongé quelques minutes. Son regard se tourna vers Eru qui s'avançait. Il plissa les yeux, alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais finalement elle continua son chemin jusqu'aux autres pièces. L'Américain décida de la suivre en silence, il devait visiter lui aussi de toute façon. Faisant rouler sa chaise, il vérifiait chaque pièce dans lequel, la jeune fille venait de passer. Elle lui jetait des coups d'oeil à chaque encadrement. Ouais ouais, je suis là, je ne vais pas disparaître, voulait-il lui dire, mais une fois de plus il se contenta de garder le silence. Vu sa vitesse, il n'aurait aucune chance de s'enfuir assez vite de toute façon. Ashura finit par la rejoindre près des chambres, il remarqua que même si les encadrements étaient étroits le reste était assez grand pour qu'il puisse s'y déplacer sans trop de soucis. Il jeta vite fait un regard aux chambres qui était... Immense. Mais pour lui tout lui paraissait immense et même démesuré. Il n'avait jamais vécu dans un tel luxe après tout. Alors que son "âme soeur" s'exclamait sur toutes les pièces, Ashura décida de la laisser terminer toutes seules. Il verrait bien la salle de bain lorsqu'il irait plus tard hein et puis la seconde chambre qui était au bout du couloir devait être identique à l'autre, alors il s'arrêta là.

Il devait avouer qu'il était épuisé et même lessiver par tout le voyage. C'était seulement maintenant qu'il le remarquait. C'est en sentant une douleur au dos qu'il faillit lâcher un soupir, cependant il n'en fit rien puisqu'elle venait de le rejoindre avec à nouveau cette grimace sur le visage. Ouais, un sourire. Contrairement à lui, elle est vraiment heureuse de tout ça. Plus de doute, elle est bien une parfaite. Merde. Son regard à lui n'avait toujours pas changé, glaciale, bien que maintenant on pût peut-être y apercevoir un peu de fatigue? Peut-être.

- Alors, pour commencer, y’a deux chambres et .. heureusement, haha.. ha. Sinon, est-ce que tu veux la chambre au fond du couloir, ou celle presque en face de la salle de bain ? Ou tu t’en fous ?

Ah bah heureusement hein. Sinon, Ashura aurait pris le canapé direct. Aucune chance qu'il dorme avec quelqu'un, même si la fille est plutôt jolie. Certains hommes en auraient profité c'est vrai, mais pas lui. Il a un minimum de respect pour elle quand même. Il n'est pas un sale pervers et puis... Même s'il n'ira pas le dire fièrement, avec sa paralysie, il ne doit pas être très menaçant de ce côté... Bref, bien sûr, il ne rigola pas à cela. Fallait s'y attendre. Sa tentative pour détendre l'atmosphère était plutôt ratée, mais forcément il n'y mettait pas du sien. Ashura s'avança légèrement lorsqu'elle s'avança vers la baie vitrée. Bon sang, cette fille à beaucoup trop d'énergie à revendre et elle est beaucoup trop joyeuse pour un gars comme lui. Comment une personne avec un caractère totalement à l'opposé du sien pouvait être son âme soeur? Mystère. La voir s'agiter dans tous les sens, l'épuisait presque davantage. Il espérait que c'était son maximum, sinon elle va le tuer.

- J’crois que ça manque de fleurs ici.

Cette fois, un soupir franchit les lèvres du jeune homme. Et bien si elle veut s'amuser à planter des fleurs, qu'elle le fasse, elle ne l'emmerdera pas pendant ce temps. Sauf si elle veut de son aide, mais ça sera un non catégorique. Faut pas rêver non plus, il a une tête à aimer les fleurs lui? Non, alors voilà.  

- Si tu le dis... Fais ce que tu veux.

Après ces paroles, toujours aussi sympathique, il se tourna et alla jusqu'au salon. Il était temps qu'il dise quelque chose, il avait gardé la bouche fermée pendant tout ce temps. Il n'avait même pas la force de se plaindre encore au sujet de l'entrée. Un autre jour peut-être, lorsqu'elle tentera une nouvelle fois de l'aider, il se retiendra pas. D'ailleurs, il n'avait pratiquement pas regardé l'extérieur, il se disait simplement qu'il pourrait y aller s'y installer pour paresser un jour. Bon, la maison en elle-même était cool, mais il ne le démontrait pas, paraissant justement totalement désintéressé, comme il paraissait complètement désintéressé par la jeune fille. Elle est là, voilà. Un peu comme le mobilier de la baraque. Ce n'est pas très gentil de la comparer au meuble, mais comme toujours il s'en moque.

- Et prend la chambre que tu veux, ça m'est complètement égal.

Avait-il dit avant de rejoindre le salon. Le jeune homme s'avança jusqu'au canapé et après un effort surhumain et une jolie grimace face à une douleur vive dans son dos, il réussit à se déplacer de sa chaise jusqu'au canapé. Quel bonheur, c'était beaucoup plus confortable que cette chaise basse de gamme inconfortable. Il aurait bien voulu retirer ces bottes, qu'il avait complètement oublié de retirer en arrivant, et se mettre à l'aise sur le canapé en s'allongeant, mais il avait la flemme de bouger. Il resta donc assis là, sans rien faire de spécial, il était juste bien. Mais il savait que derrière, pas loin, il y avait cette fille. Trop joyeuse et beaucoup trop présente dans sa tête.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Lun 11 Juin 2018 - 21:27
Notre rencontre
Vraiment, elle aimait beaucoup cette maison, elle était spacieuse, de plus, le jardin était vraiment correct, peut-être un peu trop, l’herbe était coupée au millimètre près, les trois fleurs qui se battaient en duel près de la terrasse étaient bien écloses, en plus, il faisait beau. Eru tourna la tête vers Ashura, qui était déjà reparti plus loin et avait répondu au moins à ce qu’elle disait, c’était pas mal. Un bon début, car elle sentait qu’il n’allait pas lui parler durant des heures ce jeune homme. Elle savait au moins qu’il était jeune, car sur le dossier qu’ils leur avaient donné, il y avait quasiment tout écrit dessus : L’âge, la taille, le groupe sanguin, nationalité … Et elle savait qu’il avait vingt-sept ans. Ce qui leur faisaiiit.. Cinq ans d’écart, ça va qu’il a pas quarante ans, elle aurait commencé à avoir peur tout de même.

Et c’est en souriant, toujours, et refermant la baie vitrée qu’elle le suivait presque, enfin pas trop, elle faisait le tour du salon. Regardant les murs, le plafond, si il n’y avait pas d’araignées dans les coins (très important), la télé, qui était en face du canapé et de son âme sœur qui semblait vouloir y élire domicile pendant un moment. Bon, il faisait ce qu’il voulait. Elle l’observait de temps en temps, regardant même derrière la télé, si il y a une console de jeu .. Qu’il n’y avait pas bien sûr. Bah, si ils en veulent une ils iront en acheter, car le pognon qu’ils leur donnaient était juste exorbitant. Ses parents feraient surement une crise cardiaque en voyant ce qu’ils leur donnaient.

La jeune femme remarqua la télécommande, qu’elle attrapa avant de réfléchir et de regarder celui qui était assis dans le canapé.

- Dit, tu crois qu’ils passent quoi à la télé ici? Je te laisse le choix de le découvrir ou pas tiens !

Avant de venir vers lui et mettre la télécommande sur la table basse, puis après réflexion, elle préféra lui donner plus ou moins en main propre, elle ne voulait pas qu’il se relève ou fasse un trop gros mouvement pour attraper l’objet, alors elle allait le poser sur l’accoudoir du canapé à côté de lui. Elle ne s’attarda pas sur ce qu’il allait répondre, d’ailleurs elle avait oublié de lui répondre pour al chambre, elle allait l’informer tout de même.

- Bon bah je prends celle en face de la salle de bain !

Puis … Elle trottina dans la cuisine, enfin plutôt couru. Ouvrant les placards et le frigo, voire un peu si ils avaient de quoi manger quand même, ça serait embêtant d’avoir une belle maison et rien dedans. Dans cette cuisine américaine, et dans les placards, le contenu était restreint, il y avait le strict minimum, ils n’avaient peut-être pas osé mettre des trucs qu’ils n’aimeraient pas. Dans le frigo c’était pareil, du lait, des œufs, et tout ces trucs qui peuvent servir. Y’avait des pâtes aussi (dans les placards, pas dans le frigo) , ben ça allait servir, même si Eru en mangeait que peu. D’ailleurs, il mangeait quoi lui Ashura ? Est-ce qu’ils allaient manger ensemble et la même chose ou séparés dans leurs coins ? Elle ne voulait pas l’envahir dès le début, mais pensait que ce serait plus convivial qu’ils soient au moins ensemble pour les repas.

Ensuite, une idée lui traversa l’esprit. Une liste des courses, il leur fallait une liste de courses oui. Qu’elle allait sûrement faire juste après tiens, mais elle était fatiguée un peu, cependant ça ne l’empêcherait pas d’aller au supermarché ou on ne sait quoi du coin. La blonde revenu dans le salon, remarquant au passage que par réflexe elle avait laissé ses chaussures dans l’entrée, coutume au Japon. Bon, pas grave. Elle commença à fouiller dans les tiroirs qu’elle trouvait et obtenu un calepin vierge, parfait. Elle y trouva également un stylo, bon bah c’était cool.

Après une certaine hésitation, elle venu auprès de son âme sœur, enfin, pas loin, elle s’assit par terre en tailleur à la table basse, puis le regarda. Elle avait du mal à détacher ses yeux de lui cette fois-ci, plantant son regard dans le sien, et ne put encore s’empêcher de ressentir cette sensation étrange, la même que celle quand elle l’avait vu pour la première fois, comme si ils étaient vraiment complémentaires. Elle voulait rester près de lui et aurait voulu se rapprocher, mais peut-être que ce n’était pas le moment, alors elle aller rester assise par terre, prenant enfin la parole.

- Le frigo et les placards sont quasi-vides, y’a le strict minimum, alors j’avais pensé que ce serait bien qu’on fasse une liste de ce qu’on aimerait manger, ou même de ce que l’on aurait besoin tout court…

Puis elle avait commencé à écrire … En katakana. Qu’elle gribouilla pour ensuite écrire en anglais.

- De l’eau y’en a.. Oh, des snacks et conneries à bouffer !

Ce qu’elle s’empressa d’écrire. Eru était droitière et son écriture était assez grosse et ronde, mais appliquée, elle écrivait comme si elle faisait un dessin un peu, faisant attention à chaque lettre. Elle attendait bien sûr qu’Ashura réponde, le regardant rapidement tandis qu’elle faisait tourner le stylo dans ses mains. Elle avait l’impression qu’au fond il était pas méchant, que c’était simplement quelqu’un de bien à qui il était arrivé de mauvaises choses, mais après, c’était son intuition qui lui disait ça, peut-être que c’était vrai ou peut-être faux. Mais cette intuition était très forte, comme le sentiment étrange qu’elle pouvait ressentir en sa présence.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Mar 12 Juin 2018 - 5:07
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ces yeux se ferment presque. Il est crevé. Il y a eu beaucoup trop de trucs en même temps. L'enlèvement, les explications longues et endormantes, qu'il n'avait pratiquement pas écoutées. D'ailleurs, il se souvenait qu'on lui avait montré un dossier sur son "âme soeur", il ne l'avait même pas feuilleté. Rien à faire de cette personne c'était il-dit. Même pas il avait été curieux de connaître son sexe ou même son âge. On avait insisté pour qu'il regarde, mais têtu comme il était, ce fut impossible et les gens de CFR avaient finalement renoncé. Ils n'avaient pas trop l'air choqués, ils doivent être habitués de se prendre autant d'insulte par une personne. C'est ça d'enlever des personnes, faut pas s'attendre à recevoir des compliments et pleins d'amour de leur part. On doit le dire, Ashura était tout un numéro. Du début jusqu'à leur départ, il n'a cessé d'être grincheux. Il n'y a que cette gamine qui ne réagit pas encore à son comportement, mais il y croit, avec le temps, elle va en avoir marre et laisser tomber. Ensuite, après leur bavardage inutile, le long voyage en voiture jusqu'ici. Bon ça n'avait duré que quelques minutes, mais comme Ashura est impatient ça lui a paru long, surtout qu'il n'a pas arrêté de l'ouvrir pour bien emmerder. C'est épuisant ce plaindre comme ça.

Et puis finalement la rencontre. La rencontre avec elle. Cette fille qui contraste énormément avec lui. C'est sans doute, la chose la plus épuisante dans sa journée en fait et il ça ne fait même pas une heure, ça va mal. Très mal.  En fait il pourrait s'endormir là, maintenant, s'il ne s'empêchait pas. Oh et aussi s'il n'y avait pas cette petite boule d'énergie qui le suit jusqu'au salon et qui gigote dans tous les sens. Enfin, elle fait le tour de la pièce, regarde les murs, les plafonds  des meubles. Elle cherche quelque chose? Elle voit peut-être des fantômes qui sait? Ou un ami imaginaire? Bon, c'est n'importe quoi, mais il est fatigué, donc faut pas lui en vouloir. Ashura la regarde du coin de l'oeil toujours plonger dans son éternel silence et complètement affalé dans le canapé. Il avait d'ailleurs rouvert entièrement les yeux. Pour éviter de lui montrer la fatigue qui le gagnait tranquillement, mais en plus cette sensation bizarre est revenue. Encore. Elle va partir oui? Elle va lui foutre la paix? Il tourne les yeux vers elle lorsqu'elle s'adresse à lui. Pour lui dire quoi? Bah oui un truc complètement inutile auquel il se serait passé. Il n'a aucune envie de parler banalité avec elle, autant rien dire, mais il ne pourra pas s'en échapper. Pas aujourd'hui en tout cas.

Pour lui répondre, il hausse les épaules simplement. Après tout, il n'a jamais réellement regardé la télé. Il n'avait pas les moyens lorsqu'il vivait avec sa mère, peut-être quand il était encore très jeune quand son père était encore là? Il n'est plus très sûr. Sinon, il lui arrivait parfois de regarder vite fait dans cette maison pour sans-abri où il allait parfois pour manger... Ouais, triste sa vie. Donc avoir une télé aussi grosse que lui n'était pas ce qui le rendait fou de joie. Il y a peu de choses d'ailleurs. Enfin, il va peut-être se découvrir une nouvelle passion qui sait? La télé et paresser ça va bien ensemble non? D'ailleurs, Eru vint poser la télécommande sur la table avant de la reprendre et de la poser juste à côté de lui. Ashura hausse un sourcil face à cette réaction. C'était quoi ça? Elle voulait qu'il bouge le moins possible pour l'aider ce soit ça? Il devient légèrement parano sur les bords avec ça lui et comme il n'était pas trop sûr, il préféra ne rien dire. Oui, encore une fois. Il ne va pas se mettre à l'engueuler, alors qu'elle a peut-être juste déplacé la télécommande comme ça, dans aucun but précis. Elle est peut-être juste hyper actif en fait. Ça ne l'étonnerait pas vu la façon dont elle avait quitté la pièce.

- Bon bah je prends celle en face de la salle de bain !

Ce n'est pas nécessaire de courir, mais bon... Elle fait ce qu'elle veut, bien que son comportement aille finir par l'étourdir. Trop bizarre cette gamine. Du coup, maintenant il avait sa chambre d'attribuer. Celle du fond. Ça lui allait parfaitement, étant un grand dormeur, il y entendrait moins les va et viens de la jeune fille. Puis, si c'est le genre de fille à passer des heures dans la salle de bain et faire plein de bruits, alors c'était mieux comme ça. C'est chiant une fille quand même. Bon, c'est faux ça ne le dérange pas tant que ça. Il a passé presque quatre ans de sa vie avec la même et elle était dans ce genre-là, alors il était habitué maintenant. Tiens, voilà un truc auquel, il n'aurait pas dû penser. Cette fille lui avait fait du mal après tout, c'était l'une des choses qui l'avaient fait sombrer dans un état dépressif et qui l'avaient poussé à ne plus avoir de lien avec personne... Bon, il y a d'autres raisons, mais c'est l'une des principales. Alors il préféra rapidement la chasser de sa tête avant de se mettre à déprimer de nouveau.

Sa tête bascula en arrière, posant celle-ci sur le canapé. Il regardait désormais le plafond. Il n'a rien de spécial ce plafond, pourquoi elle le regardait tout à l'heure? Peu importe. Maintenant, il entend dans la cuisine des portes qui s'ouvrent qui se ferment. Elle fait quoi encore celle-là? Elle ne peut pas se calmer et s'asseoir un instant? Le voyage ne l'a pas épuisée? Bah non, on ne dirait pas. C'est le seul à être fatigué on dirait. Une bonne petite sieste ça serait pas mal, mais c'est sans parler du retour de la petite blonde qui commence à farfouiller partout à la recherche d'il ne savait quoi.  Il aimerait bien pouvoir se lever, marcher, l'attraper par les épaules et l'asseoir quelque part et lui dire de rester tranquille, malheureusement la première étape n'est pas possible, donc on peut oublier. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui dire, ces prières furent entendu. Elle se posa enfin, par terre près de la table basse. Au moins, elle n'a pas osé venir le coller sur le canapé, il n'aurait pas apprécié. Son regard se planta dans le sien et encore une fois, il n'arriva pas à détourner les yeux. Pourquoi? Pourquoi ça lui arrive? Il n'a pas demandé ça, tout ce qu'il voulait c'est qu'ont le laissé tranquille dans son coin. Même, s'il se pose ces questions, il savait qu'il n'aurait pas de réponse.

- Le frigo et les placards sont quasi-vides, y’a le strict minimum, alors j’avais pensé que ce serait bien qu’on fasse une liste de ce qu’on aimerait manger, ou même de ce que l’on aurait besoin tout court…

Sérieux? Elle va lui casser les pieds avec les courses? Bordel, il s'attend au pire. Cette fille allait être une plaît, il le sentait arrivé à des kilomètres. Pourquoi ne fait-elle pas sa petite vie dans son coin? Si elle veut faire les courses, bien qu'elle y aille. Il bouffera ce qu'elle aura acheté, il n'est pas difficile de toute façon ou bien il ira s'acheter lui-même ces affaires.

- De l’eau y’en a.. Oh, des snacks et conneries à bouffer !

La voilà qui se met à écrire des choses tout en attendant qu'il lui réponde ou propose des trucs. Bon... Que faire pour qu'elle comprenne qu'il en a absolument rien à foutre? Bah, c'est simple lui dire clairement. Cette fille le perturbe déjà assez comme ça avec cette sensation bizarre, elle ne commencera pas à s'immiscer dans sa vie ainsi. Il n'en a aucune envie et pourtant c'est assez visible. Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas là-dedans? Ashura prit finalement la parole, en se redressant légèrement, après un long silence. Il va en avoir beaucoup d'ailleurs.

- Laisse-moi t'expliquer un truc.  Tout ce que tu me dis. Je m'en fous complètement. Si je veux bouffer, j'irai me chercher des trucs moi-même. Si j'ai envie de faire un truc, ça sera sans toi. Tu comprends ou bien je dois continuer?

Ashura décida finalement de bouger et se pencha pour retirer ces bottes, malgré la douleur, qui commençaient à l'emmerder. Une fois cela fait, car oui il n'allait quand même pas poser ces chaussures sur le mobilier, c'est pas propre, il a un minimum de savoir vivre, il attrapa ces jambes et les fit pivoter afin de les poser sur le canapé. Il s'allongea sur le canapé, les bras derrière la tête.

- Du coup, tu veux bien aller faire ta petite vie de ton côté et me foutre la paix? J'ai mieux à faire que de m'occuper d'une liste de courses.

Oui, le "mieux à faire", c'est de rester écraser sur le canapé bien sûr. C'était toujours aussi direct et sec. Était-il assez désagréable à son gout maintenant? Elle allait comprendre cette fois ou bien il n'avait pas été assez clair et précis? Peut-être trouverait-elle le moyen de détourner cela comme elle avait réussi à le faire un peu plus tôt? Non pas possible....
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Mar 12 Juin 2018 - 21:21
Notre rencontre
En attendant que son âme sœur lui réponde, Eru faisait tourner le stylo dans sa main, jouant avec, dessinant une fleur sur le calepin, se redressait puis s’asseyait d’une autre manière, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait prendre comme trucs. Oh, du chocolat peut-être ? ce n’était pas une mauvaise idée ! Alors elle s’empressa d’écrire ça, puis posa le stylo sur la table, posant ses deux mains un peu plus derrière elle et regardant le plafond encore une fois, puis regarda Ashura, puis une nouvelle fois le stylo, mais le laissa là où il était.

La blonde bailla discrètement, elle ne se rendait pas compte qu’elle se fatiguait toute seule avec ses bêtises. Mais il y avait eu le trajet aussi, mais elle avait sûrement plus fatigué les gens du CFR qu’autre chose, et c’était pas plus mal, car elle aimait bien embêter les gens parfois. Même si pour l’instant elle n’avait pas encore embêté son âme-sœur, ça n’allait pas tarder, c’est juste que pour le moment elle est encore un peu sous le choc, mais n’était pas déçue du tout. Il avait peut-être son côté râleur, mais elle aimait bien.

En fait elle se rendait compte qu’elle avait plein de choses à faire encore, il y avait les courses, mais aussi installer la chambre à son goût, elle irait peut-être chercher quelques affaires tout à l’heure qu’elle ira acheter oui, mais aussi découvrir l’île, car elle voulait la connaître par cœur, après tout pendant un an ça allait être chez elle, même dans la maison, elle ira acheter des décorations, pas énormément mais au moins quelques petits trucs. Et c’est à ce moment aussi qu’elle se disait qu’elle repeindrait bien un peu sa chambre, se demandant au passage si le parquet du couloir ou celui de sa chambre glissait bien.

Elle allait se lever pour tester, mais il y eût du mouvement sur le canapé, alors elle se rasseya. Il semblerait qu’il veuille parler alors elle allait l’écouter attentivement. Après tout, il était le seul « proche » qu’elle avait sur l’île, et elle espérait de tout cœur que ça allait bien se passer. Mais ça avait l’air de mal démarrer, à peine elle lui demandait quelque chose qu’il avait quelque chose à redire dessus, c’était si compliqué de lui demander ce qu’il voulait manger ? Mais elle ne lui en voulait pas, car c’était depuis très peu de temps qu’il était là, peut-être qu’il voulait s’habituer un peu ou quelque chose comme ça ? Eru le regarda alors sans rien dire, car elle l’écoutait, comme si il n’y avait que lui sur terre. Si son plan était de la faire fuir, il allait avoir beaucoup de mal le pauvre.

- Oui j’ai compris, c’est juste que ça aurait été plus simple de tout ramener d’un coup ? Mais bon comme tu veux, au pire tu prendras ce que je ramènerais !

Elle avait alors commencé à ranger le calepin, le mettant dans la poche de sa jupe et se releva, laissant les chaussures d’Ashura ici, peut-être qu’il voudra les remettre plus tard, mais ça la stressait un peu, vu qu’au Japon ils retirent les chaussures dans l’entrée. OH ! Elle ressortit le calepin et écrivit qu’elle devait s’acheter des chaussons aussi, ça serait déjà mieux. Et elle écrivit « café » aussi, car peut-être qu’il allait en vouloir pour le matin ? Il n’y en avait pas dans les placards. Eru n’en buvait absolument pas, mais c’était simplement pour lui, comme ça. A sa seconde parole elle redirigea son regard bleu azur vers le sien, ayant comme un beug pendant un moment puis ..

- Yes, sir !

Lui avait-elle dit en souriant et en faisant comme un salut militaire, puis s’arrêta ensuite, sortant le téléphone qu’il leur avait donné de sa poche. Ce téléphone était vraiment un beau modèle, ça semblait moderne, et elle savait pas trop comment ceux-ci fonctionnaient. Elle réussit à l’allumer, puis la première chose qui attira son regard était le « contacts » en bas à gauche de l’écran tactile. Elle regarda ensuite Ashura quand elle vit que pour ajouter un contact, ils n’avaient pas de numéros, ils devaient appuyer sur un certain bouton en même temps.

- Je peux te demander un dernier truc ? Il est où ton téléphone là qu’ils t’ont donné, je t’ajoute comme ça si l’un de nous perd les clés de la maison ou un truc comme ça, ce sera moins bizarre que de rester devant la porte ! Promis je te harcèle pas, seulement quand c’est nécessaire !

Peut-être qu’il s’en fichait, mais elle avait pas envie de rester dehors la nuit, déjà il faisait froid.. Et elle le savait, elle s’était enfermée dehors une fois en oubliant ses clés sur la serrure et n’avait pas eu son portable non plus. Ça lui avait servi de leçon et elle ne voulait pas recommencer, surtout pas. Et si lui avait besoin de quelque chose aussi ou quoi il pourrait lui envoyer un message ou l’appeler, elle décrocherait sûrement vite vu que pour le moment elle n’aurait que lui comme contact.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Mer 13 Juin 2018 - 2:34
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ce qu'il était bien sûr ce canapé hors de prix. Bon, tout est hors de prix pour lui, mais faut pas le dire. Du moins, avant aujourd'hui. Il pourrait se payer tout et n'importe quoi grâce à la somme qu'on lui versait. Ou plutôt qu'ont leur donnaient à tous les deux. Ce n'était pas qu'à lui, mais avec ce montant astronomique, elle ne verrait même pas la différence s'il pigeait dedans sans rien demander. Il n'allait pas se gêner d'ailleurs. S'il veut quelque chose, il allait aller le chercher puis c'est tout, tant pis si elle n'est pas contente. Ils ne sont pas un couple ou quoi que ce soit, il fait bien ce qu'il veut avec cet argent. Sa permission il n'en a pas besoin. Mais du coup... Que pouvait-il acheter comme folie? En fait, Ashura n'en avait pas la moindre idée. Vivre dans la pauvreté avec le strict minimum depuis toujours ne l'aide pas vraiment. Il se contentait de peu, autant coté bouffe, que bien matériel.  Il aimait bien dessiner, mais qu'on lui donne un crayon et une feuille et c'est parfait. Il doit en avoir pleins dans cette baraque d'ailleurs. Des livres? Ça aussi, il doit y en avoir de base dans le coin. Il pourrait peut-être se gâter niveau nourriture? Mais encore là, il est habitué à manger peu... Ouais, finalement ce n'est pas lui qui ira dépenser de l'argent hein. Il doit d'abord trouver ce qu'il veut. Pas facile.

Du coup, c'est un peu stupide de penser à ce genre de truc alors qu'à côté, il y a son "âme soeur" qu'il venait d'envoyer sur les roses. Cette âme soeur qui n'a cessé de bouger, même si elle s'était assise ! Bon sang, c'est vraiment plus fort qu'elle. Il essaye de relaxer et tout ce qu'il voit du coin de l'oeil c'est une petite blonde s'exciter, changeant de position, regardant partout, le plafond (encore, il doit vraiment y avoir un truc...), lui, la table. Elle bouge, elle n'arrête pas ! Ça le rend fou, c'est insupportable ! Ashura allait finir par l'attacher oui, un jour c'est ce qu'il allait faire. Non, pas l'attacher dans un sens dégueulasse hein, juste pour l'empêcher de se trémousser. C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec... Autant d'énergie. Ces potes d'autrefois avaient certes aussi de l'énergie à revendre, mais pas autant. Ou peut-être que si? Ou bien c'était lui qui avait perdu toute son énergie et que maintenant tout est rendu trop rapide et fou. Il se souvenait de toutes les conneries qu'ils avaient pu faire ensemble, les moments heureux où il s'était éclaté en leur compagnie. Ouais, en fait c'était surtout lui qui avait perdu sa vitalité. Il ne restait plus grand-chose du Ashura d'avant. Aujourd'hui, on pourrait le comparer à une coquille vide qui parfois à des crises de rage. Avec en plus, des pensées sombres et noires. Ce n'est pas mal ce dont il est devenu.

Bref, encore un truc auquel, il ne devrait pas trop penser, car il avait complètement perdu contact avec ces personnes depuis fort longtemps. Ce n'est pas ici qu'il pourra les revoir. Eux aussi, ils les avaient envoyé balader lorsqu'ils étaient venus le voir à l'hôpital après son accident. Quelle bande de crétins, s'ils croyaient qu'il allait les leur ouvrir grand les bras, alors qu'ils n'avaient même pas été fichus de l'appuyer un minimum lorsqu'il avait des soucis. Certes, ce n'étaient pas leurs problèmes, mais des amis c'est là pour conseiller ou offrir un soutien moral non? Enfin, pour lui c'était le minimum qu'un véritable ami pouvait offrir et c'est ce qu'il avait fait pendant toutes ces années de scolarité avec eux.  Enfin, on dirait bien que toute sa vie sera source de problèmes. Il espérait que cela change ici... Mais pour cela, il faut que cette gamine comprenne. D'ailleurs, il y crut pendant un instant. Elle l'avait écouté sans dire un mot et elle lui répondit même qu'elle avait compris le message. Vraiment? Elle va le laisser tranquille? Bizarrement, Ashura n'était pas entièrement sûr de cela....

Enfin, elle avait lu ces pensées on dirait. Il mangera ce qu'elle ramènera, ce n'était pas un problème. Puis, ça lui éviterait d'aller faire des courses s'il la laisse faire. Quoi? Il profite? Un peu. Il n'a plus très envie de se casser le cul avec tout ça. Les tâches dans ce genre c'était lui qui se les tapait, puisque sa mère n'en avait pas la force à l'époque. Il faisait même la cuisine. Il est rendu très doué ! Mais aucune chance qu'il fasse la cuisine ici, ou du moins uniquement pour lui... Elle rêve si elle croit qu'il lui préparera quelque chose, même si ça serait la moindre des choses puisqu'elle irait faire les courses... S'il y arrive du moins. Les comptoirs sont un peu hauts pour un handicapé... Maison pas adapté franchement, il n'en reviendra toujours pas. Ashura retourna la tête vers elle lorsqu'elle s'était relevé après avoir ramassé ces affaires. Le jeune homme l'observa sans comprendre, alors que la blondinette restait figer là quelques instants. Et soudain....

- Yes, sir !

Ce fut instantané, le visage d'Ashura parut irrité. Elle se moque de lui ou bien? Finalement, il laissa échapper un soupir agacé et la quitta des yeux. Trop bizarre cette fille, il ignore combien de fois il a dû se le répéter depuis l'arrivée de cette dernière. Il ferma les yeux, essayant d'oublier la présence de la jeune fille qui faisait il ne savait trop quoi à côté. Il s'en foutait, elle allait enfin le laisser tranquille. Il pourrait enfin se reposer... Dans le silence... Dans le cal...

- Je peux te demander un dernier truc ? Il est où ton téléphone là qu’ils t’ont donné, je t’ajoute comme ça si l’un de nous perd les clés de la maison ou un truc comme ça, ce sera moins bizarre que de rester devant la porte ! Promis je te harcèle pas, seulement quand c’est nécessaire !

Bon sang ! Ashura rouvrit les yeux, l'air énervé cette fois. Bon, c'est le dernier truc qu'elle lui demande avant de lui foutre la paix, alors il allait répondre à sa demande sans tarder. D'ailleurs, c'était compréhensible. Qui aimerait rester coincé dehors? Bon lui, il s'en moque totalement, puisqu'il vivait dans la rue avant d'être ici, mais elle ne semblait pas être dans la même situation que lui. Sans doute est-ce une jeune fille ayant vécu dans une famille normale avec des parents aimants et tout ce que le jeune homme aurait souhaité eu lui aussi, mais il semblerait que ce n'ait pas tout le monde qui a de la chance.

- T'as intérêt à pas me harceler, je te répondrai pas sinon.

Avait-il dit tout en cherchant le téléphone qu'on lui avait remis. Il l'avait rangé dans l'une de ces poches de pantalon sans y porter le moindre intérêt. Comme la télé, il n'avait jamais eu les moyens de s'en offrir un, alors ce n'était pas quelque chose sur lequel il s'était attardé en arrivant. De toute façon, ce genre de choses sert à appeler des gens et il n'a pas l'intention de faire connaissance avec des personnes au point d'échanger leur numéro.  Après quelques secondes, il avait l'appareil entre les mains, l'observant rapidement. Ce truc lui paraissait très moderne, peut-être même un peu trop pour lui. On leur donnait vraiment tout ici, même si la plupart des choses ne lui faisaient ni chaud ni froid. Les gadgets ça ne l'intéresse pas, s'il a un toit au-dessus de lui, ça lui va. S'il peut manger c'est bon. Pas besoin de grand-chose. C'est alors qu'un léger souci se présenta à lui.

- Mais... Qu'est-ce que...

Il se parlait plus à lui-même, alors qu'il essayait tout et n'importe quoi pour allumer le téléphone. Pourquoi ça ne marchait pas ce truc? Ça marche comment? Franchement à l'instant, il était en train de s'énerver contre ce machin technologique, bien qu'il semblât juste agacé pour l'instant. Ashura se redressa finalement et retourna en position assise en pivotant ces jambes et observa le téléphone l'air embêté. Sérieux, ce n'est vraiment pas son truc tout ça.

- Pourquoi cette connerie ne veut pas s'allumer? J'y comprend rien !

Oui là, il s'énerve et ça se voit. Malheureusement, il n'y avait aucune chance qu'il aille demander de l'aide à son âme soeur qui devait le trouver franchement nul. Bah oui, de nos jours, qui ne sait pas comment fonctionne un téléphone? À part peut-être les personnes âgées et encore... Il a légèrement honte, mais ne l'avouera jamais. Ashura a une forte envie ces de le balancer au bout de ces bras ou de simplement le refiler à Eru, mais ça il ne pouvait pas se le permettre non plus.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Mer 13 Juin 2018 - 3:34
Notre rencontre
Eru était restée debout, à farfouiller dans son téléphone, et elle y trouva pas beaucoup de trucs, à part les contacts, les appels, les messages, la musique, un truc pour prendre des notes et … Oh, une application ? Elle ne chercha pas à comprendre bien longtemps et lança l’appli, apparemment ça avait un certain nom, qu’elle avait pas retenu et il fallait s’inscrire .. Une sorte de Twitter apparemment, bon elle fera ça plus tard. Elle trouvait tout de même ça assez bizarre d’être totalement coupé du monde de la sorte, ça faisait un peu île de survivants.. Mais Eru trouvait ça très intriguant, ce qui l’avait poussé à devenir une Parfaite aussi.

D’ailleurs elle se demandait bien si il allait lui donner son portable, en attendant il semblait être fatigué, alors ça allait être la dernière chose qu’elle lui demandera et elle ira faire les courses voilà ! Elle n’avait pas osé s’approcher pour le moment, mais regardait encore un peu partout, voulant un peu s’habituer à la maison. Elle avait l’impression d’être dans un rêve, pourquoi elle se retrouverait ici avec son âme sœur, dans une maison rien que tous les deux ? C’était assez bizarre, mais elle ne trouvait pas ça désagréable, car elle pensait que l’âme sœur est la personne la plus proche que l’on puisse avoir dans la vie. Alors elle était loin de s’en plaindre, au contraire.

C’est quand il commença à parler de nouveau qu’elle le regarda, puis afficha un grand sourire lorsqu’il accepta. Elle attendu alors, puis remarqua qu’il avait .. Beaucoup de mal avec le téléphone. Au début elle le laissa faire, puis au fur et à mesure, elle se rapprocha de lui, pour regarder comment il se débrouillait. Et ça ne donnait pas grand-chose. Surtout quand elle le vit s’énerver de plus en plus, elle lui prit l’appareil des mains et resta debout en face de lui, lui montrant le bouton pour l’allumer, puis le fit elle-même, et ensuite, elle lui montrait un peu comment ça fonctionnait en bref, puis lui indiqua comment donner son numéro.

- Tiens regarde, t’appuies là, et normalement si j’appuie en même temps…

Un « bip » retentit alors, ce qui fit illuminer le visage de la jeune fille qui semblait satisfaite.

- Ohhh ça y est ! C’est bon j’ai ton numéro, merci Ashura ! Bon, je vais aller chercher quelques trucs à bouffer et je reviens !

Avait-elle dit après avoir rendu le portable de son âme sœur. Elle s’était élancée dans l’entrée, en courant presque et enfila ses chaussures, partant, puis revenant presque aussitôt pour prendre la chose qu’on leur avait donné pour payer. Puis partit pour de bon.

Elle avait exploré un peu la ville en même temps, elle s’était élancée en courant dans la rue, puis finit par marcher, déambulant dans les ruelles et tout ce qu’elle trouvait d’intéressant. Elle vit un chat sur le chemin, auquel elle fit des papouilles un petit moment, s’élançant ensuite rapidement dans sa quête de nourriture. Elle trouva un petit supermarché, parfait !

Mais cependant, pendant qu’elle faisait ses courses, même si elle avait une liste et avait presque fini au bout d’un moment, elle ressentit comme si il lui manquait quelque chose. Alors elle fit trois fois le tour du magasin avec son panier, fronçant les sourcils, avant de remarquer que ce qui lui manquait n’était pas de la nourriture ou autre, c’était bien plus fort que ça. C’était son cœur qui s’emballait et elle ne put s’empêcher de penser à Ashura, son âme sœur, qui était seul dans la maison à ce moment là. Eru se sentait assez bizarre et attrapa une énième tablette de chocolat, allant à la caisse et repartant vers la maison en accélérant le pas, ses trois ou quatre sacs de courses dans les mains, qu’elle peinait à traîner, s’arrêtant parfois.

Après une bonne heure, elle voyait sa maison de loin, leur maison. La blonde fit alors un sourire, rassurée tandis qu’elle se sentait de mieux en mieux, et ouvrit la porte de la maison, enlevant ses chaussures et trainant les sacs de courses jusqu’à la cuisine, regardant son âme sœur au passage, se sentant totalement rassurée de le revoir. C’était donc ça cette fameuse connexion qui les unissait ? On lui en avait un peu parlé dans la voiture, à ce qui paraît ils ne pouvaient pas vraiment rester trop longtemps très éloignés. Elle pensait que c’était une idée philosophique des âme sœurs, mais apparemment non.

La jeune femme arriva enfin à la cuisine et déballa les courses vivement, rangeant approximativement les choses, à vrai dire elle n’était pas très ordonnée Eru, donc elle jetait presque un peu tout en bazar dans les placards. Oh oui les chaussons ! Elle avait trouvé des chaussons rayés rose et violet, qu’elle avait trouvé cools, donc elle les avait pris. Elle coupa l’étiquette et les mit immédiatement aux pieds sans attendre, elle jeta quelques sacs et emballages à la poubelle et allait s’empresser de faire un défilé devant Ashura mais…

Elle ne se sentit pas bien, ayant le tournis d’un coup, voyant flou. Elle se rattrapa de justesse à la table de la cuisine, clignant un peu des yeux puis se hissa sur la chaise, pour se poser un peu et reprendre son souffle qui se faisait saccadé. Elle espérait qu’Ashura n’ait pas vu ça, et pour se reposer un peu plus, elle allait croiser ses bras sur la table, posant sa tête dedans en attendant une ou deux minutes que ça passe.

Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Mer 13 Juin 2018 - 7:55
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Fichu machin électronique. Il déteste ça pour mourir ! Enfin, peut-être pourrait-il les apprécier s'il apprenait a s'en servir, mais malheureusement il n'a pas tellement la patience pour cela. Il a bien d'autre chose de bien plus prioritaire qu'il doit apprendre. Par exemple, réapprendre à marcher? Ouais, ça c'est un peu plus important qu'un vulgaire téléphone qui risque de pas lui servir du tout. Bon difficile de réapprendre à marcher tout seul, mais voilà. Il trouvera bien une façon d'y arriver... Même s'il a le numéro d'Eru, ce n'est pas pour autant qu'il allait l'appeler pour lui demander quelque chose. Et encore moins de l'aide aussi. Il va se démerder comme un grand garçon et puis c'est tout. Puis, il ne compte pas non plus avoir d'amis, donc il pourrait décider de le bazarder quelque part ça ne serait pas un problème. Enfin si pour la petite blonde, si elle a un souci, elle va l'appeler, même si... Pourquoi lui? Qu'elle aille se faire des potes et elle embêtera ceux-là et non lui. Donc pourquoi il a accepté du coup? Pour être sympa? Non pas vraiment, c'était surtout pour qu'elle débarrasse le plancher au plus vite. Du coup, il l'a fait attendre avec son incompétence en matière de technologie. Finalement, il aurait dû lui filer directement dès le début pour éviter qu'il se casse la tête avec ça, mais là c'est une question de fierté. Ashura ne pouvait plus lui remettre, bien qu'il se tape un peu la honte à cet instant.

Pourquoi il n'y a jamais rien qui marche avec lui? C'est une malédiction c'est ça? Quelqu'un, quelque part veut qu'il rate toujours tout ce qu'il entreprend ou ce qu'il fait? C'était peut-être un peu exagéré pour une simple histoire de téléphone, mais quand il est énervé il ne voit plus très clair. Pendant sa lutte contre le maudit téléphone, il commençait même à s'inquiéter sur autre chose. Elle lui dit qu'elle ne va pas l'harceler, qu'elle va l'appeler seulement quand c'est nécessaire. Mais qui sait pour elle, c'est peut-être nécessaire de l'appeler pour lui demander s'il veut telle ou telle sorte de céréale, ou bien elle pourrait croire que c'est nécessaire d'appeler si elle rentrait tard ou autres. Ce qui ne serait pas du tout le cas d'ailleurs ! Le jeune homme venait presque à regretter sa décision, mais il ne pouvait pas changer d'avis maintenant. Surtout pas maintenant qu'il se bat avec l'appareil en question depuis plusieurs minutes maintenant. Puis, ce n'est pas un téléphone qui va le faire renoncé. Jamais ! Il ne faisait plus du tout attention à son âme soeur pour le moment, concentré sur sa tâche. Peut-être se moquait-elle de lui? Bof, ce n'est pas plus grave... Il est habitué.

C'est alors que le téléphone disparut de ses mains et se retrouva entre ceux de la blondinette qui souriait. Encore et toujours. Il ne l'avait même pas vu s'approcher. Elle se tenait en face de lui et elle commença à lui expliquer le fonctionnement du téléphone. Son regard sévère démontrait parfaitement qu'il n'était pas tout joyeux de devoir écouter ces explications et surtout s'être fait prendre des mains l'appareil. Pourtant, il la laissa faire et écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Sans se plaindre aussi ! Fallait bien admettre qu'il était nul et qu'ils y passeraient la nuit s'il devait sans charger. Elle lui expliqua finalement comment ajouter un contact et l'engin émit un petit bruit signalant aux deux jeunes personnes que c'était bien enregistré dans leurs téléphones respectifs. Ce n'était pas si difficile en fait ! Bon il n'a rien fait, mais la prochaine fois il pourra le faire lui-même ! Bien qu'il doute qu'il y soit une autrefois. Un seul contact dans tout le téléphone, c'est triste, mais c'est la vie. Après, l'avoir remercié, elle se précipita pour aller acheter de la nourriture, bien qu'elle lui remît le téléphone avant de partir. Inutile de courir, il va finir par lui dire un jour. Elle était partie, mais revint aussi rapidement pour redisparaître immédiatement. C'est officiel, elle lui donne des vertiges celle-là.

Soulagement ! Elle n'était plus là. Il avait la maison à lui seul pour au moins quelques heures peut-être. Bon débarrait ! Il jeta son téléphone sans ménagement sur le téléphone, trop vénère contre ce dernier pour y faire attention. Puis, s'il est cassé, ils n'auront qu'a lui en donné un autre c'est aussi simple que ça. Ils payent absolument tout, ils peuvent bien remplacer un téléphone sans soucis. Il n'en est pas là, mais ça ne saurait tarder s'il le traite ainsi souvent. Bref, Ashura s'appuya de nouveau contre le canapé. Que faire maintenant? Dormir peut-être? Ou bien regarder cette télé qui lui faisait face? Ouais pourquoi pas, il pourrait peut-être trouver quelque chose à visionner ! Le jeune homme prit la télécommande entre ses mains et alluma, sans la moindre difficulté, c'est quoi l'idée de cacher le bouton pour allumer un appareil aussi hein, c'est stupide ! EN tout cas, il regarda pendant quelque temps ce qui s'offrait à lui. Quelques films étaient diffusés sur des chaines. Pas grand-chose d'intéressant a ces yeux.

De nouveau allonger, Ashura regardait tranquillement ce qui était diffuser. Il aurait bien souhaité dormir, mais étrangement plus le temps passait, moins il se sentait bien. Inquiet, il crut presque tout de suite qu'il avait attrapé quelque chose, qu'il était malade. Après tout, il était tout le temps malade d'habitude. C'était assez rare les bonnes journées. Mais, il finit par se rendre compte que ce n'était pas ça. C'était différent. Il y avait un manque. Comme si la maison était bien vide tout à coup. C'est impossible, on ne va pas lui faire avaler qu'il s'ennuie déjà de l'autre gamine quand même? Ce n'est pas le cas, il ne s'ennuie pas, il est bien là au calme. Il tenta de dormir, mais en vain, c'était toujours bien présent. Trop de sensation bizarre aujourd'hui et qu'il n'aime pas. Ça persiste et il devait bien l'avouer, il allait finir par paniquer. Le jeune homme tenta de s'occuper l'esprit afin de ne pas y songer et c'est après une heure qui lui parut très longue et pas tellement reposante au final, qu'enfin la jeune fille venait de rentrer. Enfin? Comment ça enfin? Il chassa vite fait cela et se sentant déjà beaucoup mieux. Ceci eux pour effet de presque le faire grincer des dents. Était-ce réellement à cause de la distance qui les séparait? Il avait souvenir qu'on lui avait parler d'un truc dans le genre, mais ce moment il n'avait pas réellement écouté, n'y croyait pas du tout. D'ailleurs l'idée était totalement idiote à son avis, allait-il vraiment devoir aller faire les courses avec elle la prochaine fois pour éviter ça? Puis s'il sortait chacun de leur côté alors, ça va les emmerder aussi? Ça allait être pénible.

Ashura fut rapidement sorti de ces pensées lorsqu'il entendit du bruit provenant de la cuisine. Elle devait ranger ce qu'elle venait d'acheter. Il éteignit la télé, changea de place pour retourner sur sa chaise et roula jusqu'à la cuisine. Pourquoi? Il n'avait pas particulièrement envie de la voir, mais il avait faim oui. Il n'avait pas mangé grand-chose depuis son réveil ici, du coup il a la dalle et elle vient d'acheter des trucs. Il ne va pas se gêner. À peine avait-il mi le pied dans la cuisine qu'il assista à cette scène. Eru semblait avoir eu un moment de faiblesse et reposait désormais sur une chaise la tête contre la table. Sans attendre, il s'avança légèrement et tout en essayant de paraître totalement blasé par ce qu'il venait de voir, car après tout si elle est malade ce n'est pas son problème, c'est juste histoire de savoir ce qu'elle a, par pure curiosité. Rien d'autre ! Ne faut pas croire qu'il s'inquiète pour elle. C'est une inconnue, il s'en moque.

- Hey ! Qu’est-ce que tu as?

Après cela le jeune homme se dirigea jusqu'au frigo où il attrapa rapidement une bouteille d'eau. Il abandonna bien vite de trouver un verre, après avoir fouillé les armoires du bas. Malheureusement, il ne se rend pas jusqu'à ceux du haut, là où la vaisselle devait être rangere, donc elle se contentera de la bouteille, c'est aussi bien. Il devrait peut-être penser à changer certaines choses de place pour que ce soit plus pratique, mais bon il verra ça plus tard... Ashura retourna auprès de la petite blonde et posa l'eau sur la table près d'elle.

- Tiens prend ça, ça t’évitera de tomber et t'évanouir. Je n'ai aucunement la capacité et l’envie de te prendre et te transporter, alors reste tranquille.

C'est bizarre... Pourquoi il fait ça? C'est vrai qu'à une époque, il était toujours derrière sa mère à s'occuper d'elle lorsqu'elle n'allait pas bien. Peut-être une habitude? D'ailleurs, il finirait bien vite par regretter ces gestes, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à la repousser et faire en sorte qu'elle le déteste. Enfin, peut-être qu'elle n'aimera pas se faire donner des ordres comme à l'instant.

- D’ailleurs, si t’es pas bien, tu devrais te reposer au lieu de t’exciter dans tous les sens. D’un côté tu l’as bien cherché…

Aller, maintenant on lui fait la morale et des reproches. Pourquoi pas? Après, ça lui ressemble bien et puis elle peut très bien prendre mal tout ça.
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ •• Pv. Ashura Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: