Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Damian Kyogi [FINISH]
Anonymous
Invité
Invité
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Ven 15 Juin 2018 - 0:44

Damian Kyogi

Ne crains pas la perfection, tu ne l'atteindra jamais de toute façon

âge :  22 ans
genre :    Il aime bien se travestir mais c'est bel et bien un mâle.
groupe : Imparfaits
nationalité : Franco-Jap'
orientation sexuelle :   Hétérosexuel

Couleur de cheveux/yeux : Sweet J.C Il est roux ! Il n'aime pas qu'on lui rappelle, alors il fait croire que sa couleur de cheveux est une teinture. Et le pire c'est que cela marche puisque ses tifs sont rouges ! Ces yeux quant à eux sont plutôt jaunes/ambrés.
État de santé : Allergique à la connerie. Non c'était une petite Joke, il en serait déjà mort par sa propre faute. A vrai dire il n'a pas de problème particulier, mise à part sa myopie.
Style vestimentaire : En terme de goût vestimentaire, il en aura étonné plus d'un. De part ses lunettes bicolores complètement wadafuk mais aussi par le reste de sa garde robe. Il aime beaucoup le rouge, le jaune et le noir, les carreaux, mais aussi les rayures. Couplez ça avec des vestes, jeans et t-shirts peu communs voir même originaux et vous avez le style de Damian.
Inventaires : Mise à part ses vitraux et ses dr martens, il se fiche un peu des objets.
Langues parlées : Etant Franco-Jap, il sait parfaitement parler les deux langues. L'anglais aussi, bien évidemment et le Russe en Apprentissage perso lvl B1, on ne sait jamais, ça peut servir pour serrer Olympia Ivleva.
Hobbies : Monsieur vit de sa passion : Le dessin. Mais il ne fait pas que ça, il adore jouer à des jeux videos ou des jeux de sociétés, les voitures de collections, lire, sortir et faire de loooongues balades. Les chips aussi, oui, c'est un de ses hobbies.
Personnalités : Pour tout dire, c'est le genre de gars un peu dans la lune, qui a ses propres pensées, ses propres envies, ses propres goûts. Personne n'arrive à bien  le comprendre, ni à le cerner d'ailleurs...
Il apparaît souvent comme le jeune garçon débordant d'imagination, rempli de joie de vivre et un peu abruti sur les bords faisant sans éprouver de honte ce que des adultes ne feraient pas. Du genre ? Attendre son tour pour faire du cheval à bascule dans le parc. Oui... Comme vous l'aurez deviné, il s'en fiche éperdument de l'avis des autres. Ce qui lui importe, c'est faire ce qu'il a envie.
Bon... Même s'il paraît un peu à l'Ouest parfois, il n'en reste pas moins adorable, amusant et très altruiste. Un parfait jeune homme comme dirait les petites mamies.
Mais c'est aussi un petit fourbe, il n'hésite pas à se servir de ce trait de personnalité pour cacher certaines facettes un peu plus sérieuses parfois.
Son passé
En soi, Damian n'a pas eu un un cadre de vie très adapté pour un gosse.

Son géniteur était comme qui dirait un coup vite fait bien fait et sa mère pondeuse, une alcoolique.  Ce gosse n'a jamais connu la richesse ou l'amour d'une famille, mais ne s'en est jamais plaint. A vrai dire, il a toujours vécu un peu "à part" des histoires de sa mère, restant principalement seul de son plein gré.

N'ayant pas accès à "l'amour", il s'est débrouillé lui même pour combler ce manque. Pour ce faire il a utiliser le dessin jusqu'à en devenir une passion. En créant ses premiers Ocs, monsieur à développé un amour factice pour une de ses créations en particulier. Avec les années et ses expériences, il la modifia au gré de ses envies, détaillant d'avantage l'histoire, le caractère, l'apparence de cette petite femme. Au final, cette création était en quelque sorte la représentation de la femme parfaite pour Damian, celle qu'il aurait par dessus tout voulu aimer, mais bon, n'oublions pas qu'il ne s'agit simplement que d'un personnage.

Entre temps, sa mère a trouvé le moyen de passer l'arme à gauche à quelques mois de sa maturité, mais qu'importe, le garçon n'était pas démuni puisqu'il gagnait déjà quelques sousous grâce à du crowdfunding et ses dessins de sa petite femme adorée.  C'est surement à cause de cette femme  inexistante qu'il conteste autant les idées du Fil Rouge. A vrai dire il ne souhaite pas être soumit à un pseudo âme-sœur, il veut choisir par lui même avec qui il aura besoin de vivre.  


Son avis sur le Fil Rouge
Il est totalement contre. Il veut tout pour mettre fin à cette dangereuse utopie.

Ses projets pour l'avenir
Il ne veut certainement pas rester ici mais il souhaite par dessus tout renverser cet ineptie avant qu'elle ne se concrétise d'avantage. Aussi, il n'a clairement pas l'intention de se prêter à cette histoire d'âme-sœur. Il n'y croit pas le moins du monde.
Je ne fais plus de rp depuis deeeeees années et à chaque fois que je tente de reprendre je ne vais pas plus loin que la validation. J’espère que je vais m'accrocher :'D
Sinon c'est assez sympathique tout ça. En cliquant un peu partout dans les top 50 j'ai vu ce petit fofo' et le charme a opéré mufufuf  


Dernière édition par Damian Kyogi le Sam 16 Juin 2018 - 20:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Ven 15 Juin 2018 - 0:50
SEVEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG MAIS JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Ven 15 Juin 2018 - 0:55
Bienvenue cher monsieur Coeur
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur haut en couleur aaa
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end..  Damian Kyogi [FINISH] Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Ven 15 Juin 2018 - 0:56
Bienvenue !! 8D
Anonymous
Invité
Invité
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Ven 15 Juin 2018 - 10:40
ENFIN UN VÉRITABLE ALLIÉ !
Bienvenue à toi, mon cher Damian :3
Anonymous
Invité
Invité
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Sam 16 Juin 2018 - 20:41
Kakakaka ! Merci bien ! J'espère pouvoir apporter un peu de piment dans la ville ! 8)
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter.  Damian Kyogi [FINISH] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Sam 16 Juin 2018 - 21:41

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
 Damian Kyogi [FINISH] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }} une année à tes côtés {{ pv damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: