Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 15:01

SORA MIYAMOTO

Qu'est-ce qui n'est pas un steak ? Une pastèque

âge : 29 ans
genre : Masculin
groupe : Imparfait
nationalité : Japonais
orientation sexuelle : Hétérosexuel

Couleur de cheveux/yeux : mecnormal.exe : Cheveux bruns très froncés, yeux noirs tirants sur le gris.
État de santé :  Tient la forme malgré la perte depuis déjà quelques années de ses deux jambes, passé le traumatisme et grâce à l'aide de tout un tas de personnes il s'en ait remit et a même décidé de se mettre à la course comme pour faire un gros doigt d'honneur au destin qui a jugé bon de lui voler ses membres inférieurs
Style vestimentaire : Quand personne ne regarde alors en jogging ou en débardeur, on y est confortable et pour courir y'a pas mieux. S'il a le soucis de plaire (chaque fois qu'il pointe le nez dehors) il revêtira la plupart du temps son kit don juan 2.0 qui lui a déjà valu tant de conquêtes : une chemise blanche avec -très important- les trois boutons du haut ouverts, un jean noir et des mocassins en cuirs. Car oui, monsieur ne fait pas dans la dentelle
Inventaires : Se balade toujours avec quelques clopes et un petit briquet, mais surtout jamais sans sa petite lame qu'il cache dans un pli de son portefeuille.. pour couper de la ciboulette ne sait-on jamais ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Langues parlées : Parle au moins parfaitement le japonais et l'anglais, essaie depuis peu d'apprendre le français car trouve que c'est une langue extrêmement stylée. Gâteau au fromage
Hobbies : Sora passe le plus clair de son temps à courir, à nager, à escalader enfin bref à faire tout ce qui peut mettre son corps plutôt que son esprit à l'épreuve, car oui il a comprit depuis bien longtemps qu'en retirant son cerveau et bien cela lui laisserait encore plus de place pour encore plus de muscles. Attention ce n'est pas un idiot, il n'y bite juste rien du tout à tout ce qui concerne les sciences et machin. Le reste de son temps libre il le partage entre jouer aux jeux-vidéos une roulée au bec avec sûrement pas que du tabac à l'intérieur étant donné la couleur des yeux du quasi trentenaire à ce moment, ou alors à laver et récurer son appart (voir celui des autres, fermez bien vos portes la nuit) jusqu'à ce qu'il n'y reste plus une seule poussière en vie, ce côté maniaque il le doit aux centaines de milliers de gifles que son père lui a données plus jeune pour qu'il prenne soin de lui et de son habitat. C'est d'ailleurs ce même personnage qui a inculqué à Sora la valeur de la violence comme moyen pédagogique de faire comprendre à son interlocuteur qu'il va un peu trop loin, sacré papa !  
Personnalités : - Très sportif - Impatient -  Vulgaire - Franc - Aucun sang froid, tabasse tout ce qui l'emmerde de trop - Tabasse beaucoup de choses en réalité, aime se bagarrer - Égocentrique - Facilement manipulable de ce fait - Déteste les gens malhonnêtes et ceux de la haute - Adore l'attention - Exprime le besoin de toujours en faire des caisses et de figurer premier sur chaque liste sur laquelle son nom est inscrit pour compenser son handicap et qu'on ne le prenne pas en pitié, sans compter sa compétitivité naturelle - Proportion à volontairement se mettre dans des situations stupidement dangereuses par amour de l'adrénaline -  Malgré tout ce qui vient d'être dit, peut se révéler être un très bon ami - Sociable par nature - Fidèle en amour et en amitié - Charismatique - Très empathique des autres depuis son accident - Dur à la tâche - Fée du logis - Adore cuisinier et faire le ménage malgré ce qu'il laisse bien entendre
Son passé

Ex recordman national et international de descente VTT c'est une étoile montante du monde du sport qui s'est éteinte devant les caméras ce jour-là. C'était il y a de ça trois ans sur la descente finale de cette piste sur laquelle il était en bonne voie de soulever son troisième trophée consécutif, mais ç'avait été sans compter le zèle de son adversaire derrière lui qui décida de foncer dans le tas sur les derniers mètres pour essayer de voler in extremis la victoire au favori de la compétition. Tout ce que le malheureux parvint à faire aura été de perdre le contrôle de sa bécane en emportant celui qui le devançait dans sa chute et même quelques secondes plus tard tous ceux qui arrivaient. L'accident avait été spectaculaire de violence et de soudaineté mais "par chance" titraient les médias seul Sora s'y était grièvement blessé, ces derniers n'ayant jamais vus d'un bon oeil qu'un bridé puisse occuper le trône d'un sport si ricain. " La piste qui dévalait sous ma roue avant, puis le noir complet, s'ensuivit les bruits de carbone qui s'entrechoquaient mêlés aux cris de terreur des spectateurs, puis finalement les sirènes qui retentissaient au loin " Ces mots avaient été les seuls que la cohorte de journalistes avaient réussis à arracher à la bouche du jeune homme alité et aux deux amputées lorsqu'il se réveilla enfin de son coma au bout de plusieurs mois. Lui qui s'était endormit le roi du monde il se réveillait dans l'incapacité ne serait-ce que de se lever sans l'intervention d'un tiers, les premiers jours furent les plus chargés en pensées noires de ce type mais rapidement et surtout grâce au soutien de sa communauté Sora reprit espoir, enfin si l'on puis dire. En réalité il voyait désormais la perte de ses deux jambes comme un défi imposé par les dieux eux même pour qu'il reconquière son trône et prouve une bonne fois pour toute qu'il a toujours mérité sa place.. Les douze travaux d'Hercule vous connaissez ? Enfin quoi qu'il en soit il entreprit sérieusement ses séances de rééducation qu'il pensait jusque-là délaisser par fatalisme, la première à monter au créneau sur les réseaux sociaux pour "l'encourager" fut une certaine Lux, sorte de bizarrerie de la nature s'il en est qui semblait plus s'intéresser à ses prothèses qu'à sa propre intégrité, son manque de tact avait de quoi rebuter et ce fut d'ailleurs le cas concernant l'ex sportif pendant les premiers échanges, mais au fil du temps sa curiosité mal placée et son innocence qui n'en était pas trouvèrent petit à petit grâce dans le coeur du tokyoïte sans qu'il ne lui ait jamais admit. Quoi qu'il en soit le temps passait pour le jeune homme bientôt plus-si-convalescent, et des premiers pas assistés à la marche autonome et même finalement jusqu'à la course dans les environs de l'hôpital il était bientôt prêt à faire son grand retour sur la scène internationale. Et cette idée le faisait fulminer au plus haut point car quoi de plus satisfaisant que d'écraser toute une bande de crétins en même temps qui te pensaient finis jusque-là. Pas de chance, le fil rouge arriva.


Son avis sur le Fil Rouge

[Extrait 1 de l'annonce du projet fil rouge au sujet Sora Miyamoto]

" Hey, j'ai plus vingt ans binoclard : d'ici deux ou trois ans j'aurai quitté mon pique de sécrétion de testo' et je vais perdre en perf. Une année entière coincé sur ce caillou, non mais vous êtes malades ? Faites-moi rentrer chez le toubib avant qu-.. ?!  "

[Extrait 2 de l'annonce du projet fil rouge à Sora Miyamoto]

"Ouais et change de ton si t'en veux pas un deuxième, baisse les yeux j'sais où t'-.. [...] D'ailleurs comptez pas sur moi pour jouer le jeu, je vais utiliser ce temps pour continuer de m'entraîner et bast', une vie sans gloire ET sans avoir de gosses non mais et puis quoi encore ? Si à cause de vos conneries je r-.."

[Dernier extrait de l'annonce du projet fil rouge à Sora Miyamoto]

" C'est bon c'est bon, je me calme. Bon, quitte à me ponctionner une année d'ma vie sans me demander si je suis d'accord j'espère au moins que la nana que vous allez me coller sera au minimum un super canon pour que je vive avec elle toute une année, avec un peu de chance votre truc d'âme soeur fonctionne..  Bien que j'en doute, et à ce moment on s'ra tous les deux d'accords pour se tirer à la fin.. Comment ça " ce sera pas forcément une jeune fille " ? Ouais, j'prendrai pas au dessus d'un certain âge mec j'ai des crit-.. U-un mec? MAIS T'AS VRAIMENT ENVIE QU'J-.. !!  "


Ses projets pour l'avenir

Complètement déterminé à quitter cette île pour aller en premier lieu humilier ses empaffés de rivaux qui doivent louer le ciel pour sa disparition à l'heure qu'il est, et à terme et bien que ce soit complètement dissonant par rapport à l'état d'esprit actuel du jeune homme il souhaite fonder une famille et écouler des jours heureux avec eux au bord d'une piscine avec pourquoi pas une bouteille de whisky, un petit ventre grassouillet, des lunettes d'aviateur fumées et une radio qui passerait du Edith Piaf ou du Jacques Brel en boucle. grr..
KOUKOU


Dernière édition par Sora Miyamoto le Dim 24 Juin 2018 - 14:11, édité 39 fois
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 15:24
BIENVENUE SORA !!!

omg mon perso va tellement pleurer maintenant que tu es là ;-;
J'ai hâte de voir ta présentation !!
Et obligé, il nous faut un lien ! omg
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 16:48

bienvenue sur le forum, Sora!
il est sympa ce petit personnage, hâte de voir ce que ça donnera en rp (entre lui et lux c:)
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 18:20
C'est chouette que ce perso soit pris ! Bienvenue Sora !
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 18:51
Merci pour tous vos messages, je ferai de mon mieux Leo-senpai aaa


Dernière édition par Sora Miyamoto le Jeu 21 Juin 2018 - 20:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 19:38
bienvenue !! je te souhaite de bien t'amuser ici ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 20:21
fdsjkhfquihdf

BIENVENUE !!!!!!
trop
trop
bien.

un mec bioniiiiiiiique * ççççç *
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Ven 22 Juin 2018 - 13:51
Bienvenue !
Ce personnage est trop cool !
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Ven 22 Juin 2018 - 18:42
Maintenant que sa fiche est complète, j'ai clairement envie d'un lien dis donc >w<
Anonymous
Invité
Invité
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Dim 24 Juin 2018 - 14:10
Swiggity swooty ma fiche est enfin finie ! (je crois)
Contenu sponsorisé
SORA MIYAMOTO | I BELIEVED I COULD FLY Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: