Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Des photos et des mots // PV Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell
Anonymous
Invité
Invité
Des photos et des mots // PV Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell Empty
Jeu 19 Juil 2018 - 19:44

Des photos et des mots      Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell


Depuis toute petite, Lauryn avait toujours adoré les forêts. Sans doute, était-ce dû au fait de vivre dans une région chaude et aride de l'Australie qui lui avait donné ce goût. Il faut dire que les arbres étaient rares, tellement la chaleur empêchait toute plante de réellement pousser sur le long terme, et les pluies se faisant rare, tout n'était généralement que poussière et désert. Sauf en ce qui concernait le petit paradis sur terre qu'était la petite forêt au nord de son village. Tout était plus frais sous les arbres et l'air y était plus agréable.

Cette île était beaucoup moins chaude que là où elle avait grandi, mais elle passait quand même le plus clair de son temps dans la forêt de l'île. Elle y était bien plus tranquille que sur la plage. Elle avait rapidement compris que la plupart des nouveaux habitants n'étaient pas habitués à ce genre de climat et voyait cela comme des vacances et donc passaient du temps sur la plage.

Lauryn aimait le calme pour pouvoir se concentrer complètement sur son livre. Surtout qu'elle avait décidé de lire Madame Bovary de Flaubert et qu'elle avait toujours entendu parlé de son admirable style, de ce fait, elle s'était procurée une version française et comptait bien tout dévorer dans la langue de l'auteur. Néanmoins, la jeune fille ne maîtrisait pas encore complètement cette langue difficile et avait besoin de concentration.

Elle avait mis un jean bleu clair d'une taille au-dessus pour se sentir à l'aide dedans, ses bottes marron qui n'étaient pas aussi chaude qu'elles semblaient l'être et un débardeur bleu marine. Elle ne savait pas s'il y allait avoir des tiques dans cette forêt, donc elle restait prudente. Elle attacha ses cheveux en une queue-de-cheval haute pour ne pas sentir ses cheveux sur sa nuque. Elle prit de quoi manger et un linge pour s'asseoir par terre, ne sachant pas à quel point la terre serait humide. C'est ainsi qu'elle partit pour une journée loin des autres, pensait-elle.

Après une bonne heure de marche à s'être enfoncé loin dans la forêt, elle trouva une clairière et s'y installa, ne perdant pas une minute pour plonger dans l'univers de la France du XIXe.



Dernière édition par Lauryn Campbell le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Des photos et des mots // PV Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell Empty
Ven 10 Aoû 2018 - 20:08
Il te faut du calme. Il te faut pouvoir oublier ou laisser sortir ce qui est en toi. Comment prendre tout cela ? Comment bien le prendre ? Cet endroit qui fait tellement cadeau empoisonner. La vie est une pute, mais ça tu le sais depuis longtemps. Beaucoup trop longtemps.

Ton appareil photo en main, tu t'es décidé à visité et exploré un peu. Il y a une forêt, peut-être pourras-tu trouver quelque chose pour te sortir un peu de ta morosité. Si ce n'est pas de ta morosité, au moins crever un bout de l'abcès en toi.

Chaussure de randonner marron, jean bleu et chemise blanche à manche courte, voilà ta tenue de combat du jour. Quel combat ? Aucune idée, mais le peu de confiance que tu as en cet endroit fait que tu es prêt en cas de besoin. Tout va aller bien Tristan, respire.

Une main rapide dans les cheveux, de l'eau et un paquet de biscuits dans un sac marron en bandoulière et te voilà parti à travers cette forêt. C'est beau. Beaucoup de choses ici sont belles et tu balises un peu sur ça. Trop beau pour être vrai. Un frisson remonte ton dos et tu accélères légèrement le pas. Ça ne changera rien, mais ça te rassure un peu.

Après quelque longue inspiration, tu décides de te laisser porter et de simplement photographier. Oublie le reste. Tes pas te portent et tu ne fais plus attention à ton chemin ou depuis combien de temps, tu avances. C'est en arrivant dans une clairière que tu sembles reprendre un peu contenance avec la réalité.

Oui, ce n'est pas une simple sortie dehors, non, tu es toujours dans ce lieu étrange. Un soupire long et bruyant sort de ta gorge. Le retour à la réalité n'est pas des plus plaisant. Ton regard se porte sur la personne dans cette même clairière, tranquillement là pour lire un livre.

Tu te mords doucement la lèvre inférieure avant de prendre ton courage à deux mains. Il te faut discuter, même avec cette inconnue pour aller un peu mieux. Tu tousses comme pour vérifier ta voix. Tu vérifies en fait totalement ta voix. C'est Tristan qui doit parler et ça te demande toujours un peu d'effort dessus pour avoir le timbre plus rauque, moins Tamara.

- Bonjour ? Excusez-moi, heu… Est-ce que vous comprenez ce que je dis ?

Oui, comme premier contact, c'est un peu nul, mais en même temps tout le monde ne parle pas forcément anglais ici. Et son livre, il te semble lire du français. Tu aimerais te tromper, car mise à part faire une discutions très grossière sur la cuisine ça ne vas pas t'aider pour sortir ce qui coince en toi.

- Je m'appelle Tristan, en fait, je me demandais quelque chose de con. Est-ce que vous êtes heureux d'être ici vous ?

Tant pis si elle ne comprend pas, il fallait que cela sorte tout de même. Est-ce que c'est toi qui ne sais juste pas être heureux pour ne pas voir le monde comme eux ?
Anonymous
Invité
Invité
Des photos et des mots // PV Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell Empty
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:32

Des photos et des mots      Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell


Donc.

Il y avait un garçon qui venait de débarquer de nulle part.

C'était quand même une incroyable coïncidence que quelqu'un arrive au même endroit qu'elle, à ce moment précis alors qu'elle ne faisait même pas trop de bruit.

Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué tout de suite qu'il y avait quelqu'un qui s'approchait. Il faut dire que l'histoire qu'elle lisait était beaucoup trop intéressante qu'elle aurait presque été énervée de devoir sortir de son histoire et l'imaginaire qu'elle s'était créée autour de ces mots. Cependant, elle n'allait pas s'énerver pour si peu, ce n'était pas comme cela qu'elle avait été élevée.

Elle avait donc relevé la tête et souris. Est-ce qu'il était dangereux ? Elle était par terre et lui debout, donc en désavantage. Néanmoins, elle avait complètement la flemme de se lever, elle avait bien marché avant d'arriver là et n'avait pas eu le temps de bien se reposer.

- Humm... Je ne cherche pas une quelconque religion ? Si c'est le but de cette question.

Elle était un peu déconcertée par ce début de conversation. Est-ce qu'il rodait dans les bois et demandait cela à quiconque passerait par là. C'était un peu étrange.

En prenant quelques secondes pour observer Tristan, elle se dit qu'elle l'avait peut-être jugé un peu vite. Il avait un appareil photo et une tenue qui montrait qu'il était là pour passer du temps en forêt et/ou montagne. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence après tout.

- Et je m'appelle Lauryn.

Elle hésita à poursuivre ce qu'elle voulait dire, c'était un peu indiscret, mais en même temps, il avait posé une question qui était tout aussi indiscrète.

- Vous preniez des photos de la nature... Ou vous cherchiez quelqu'un au milieu de nulle part pour poser ce genre de question ?

Au passage, voulant être gentille, elle sortit un petit paquet de son sac.

- J'ai des cookies, vous en voulez ?

Contenu sponsorisé
Des photos et des mots // PV Tristan K. Tanguy & Lauryn Campbell Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est donc toi... | Lauryn Campbell
» Exploration et rencontre // Eru Chitanda & Lauryn Campbell
» Retrouvaille à la librairie ! // PV Canelle L. Jolyh & Lauryn Campbell
» Sans contrefaçon // Tristan
» Présentation de Lauryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: